Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClarke J. McLiven ► Bree Fry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Clarke J. McLiven ► Bree Fry
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 Aout 1993 à Cambridge, que les membres de la famille McLiven m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clarke, Jay.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et finance depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy.

    Pourquoi MATHER HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
    MATHER HOUSE.
    Je ne suis pas excentrique alors pourquoi ?
    Tout simplement parce que les Mathers c'est moi ; être entourée, avoir une famille, partager, se sentir bien, être protégée, se serrer les coudes. Mais c'est aussi elle : les soirées, la coke, la baise, la beue, des mecs, des filles, des tarés, de la musique, de l'alcool, des gens perdus, des gens comme elle et moi et je ne peux tout simplement pas m'imaginer ailleurs.

    QUINCY HOUSE
    Les Quincy se serrait pour moi l'opportunité de l’effacer de ma vie, de redevenir cette Clarke que j'étais auparavant ; discrète et dévoué au travail et aux autres, mais d'être accepter cette fois, car ici il n'y plus de différence. Je serais avec les Quincy avec des gens comme j'ai été et comme je suis toujours un peu au fond de moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas présente, mais j'ai entendu que ça avait été un carnage.
    Puis j'ai pensé à la mort et le souvenir m'est revenu en pleine gueule. J'ai de la chance d'être là mais je n'arrive pas a la saisir. J'ai tapé une douille avec un mec de ma résidence, histoire d'oublier que malgré la nouvelle vie que je m'étais imposé, je n'arrivais toujours pas à avancer et que me trouver dans ce putain d'attentat m'aurait peut-être aidé à mettre fin à cette existence sans le moindre intérêt. Puis j'ai fini par me faire prendre dans la laverie comme une malpropre et la vie à repris son cours, les jours passant toujours plus lentement les uns après les autres.
    Prévenez moi à la prochaine bombe les gars. )

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOUNYZzZ et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est superbe et perdure alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Bree Fry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par velvety. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  Clarke J. McLiven ► Bree Fry 73120010
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Tu m'as probablement déjà vu, mais tu ne t'en souviens pas. Tu as probablement déjà entendue parlé de moi, mais tu ne le sais pas. Pourtant, je suis là, j'existe. Je suis la fille que tu croises souvent aux soirées, celle qui est là autour de la table ou dehors avec sa garrot, mais qui ne dit rien. J'ai toujours été comme ça, entourée par un tas de gens plus bruyant, plus intéressant. Je ne pense pas être mieux que tout le monde, les gens interprète bien trop souvent mon silence comme de la condescendance. Je suis juste une fille effacée, pas plus. Enfant unique d'une famille modeste de Cambridge, je n'ai jamais été particulière. La perfection sans intérêt.

    Élève brillante, fille modèle, avenir glorieux et pourtant.
    Mes parents eux-même, artistes extravertie, n'ont jamais réussi à me cerner. Je ne sais pas bien si j'y arrive moi-même. Mais n'est-ce pas là le plus difficile ? Savoir qui l'on est ?
    Enfant, je n'avais pas beaucoup d'amis. J'étais cette fille à qui personne n'osait parler. La weirdo qui semblait complètement enfermé dans un monde bien à elle. La vérité ? J'étais terrifiée par ces petits monstres - les êtres les plus cruels qui soit - qui n'hésitait pas à faire les pires horreurs du monde sous prétexte de la différence. Quel bien grand mot. La différence. Je ne l'était pas. Tout comme eux j'avais envie de jouer, tout comme eux j'avais envie d'avoir une armé d'amis mais je ne pouvait pas. J'avais des notes plus élevés, j'aimais lire des livres et ne parlait pas beaucoup. Je ne faisait pas partie de leur monde.

    Puis elle est arrivé...

    J'avais treize ans quand elle a fait première fois irruption dans ma vie. Elle a posé ses yeux sur moi simplement et à essayer de voir plus loin. Personne ne l'avait jamais fait.
    J'étais démunie, démunie face à temps de personnalité. Admirative devant cette force intérieure qui l'animait. Je n'avais jamais croisé pareille personne dans ma vie. Tout le monde la respectait, personne n'avait jamais osé se mettre en travers de son chemin et il était préférable de l'avoir de son côté.
    C'est mon côté qu'elle avait choisi. Elle m'avait pris sous son aile. Était-ce son besoin d'avoir quelqu'un de fragile sous sa coupe ? Je n'en sais rien. Une chose était sur je ne la quittais plus. Depuis qu'elle était arrivée dans ma vie, je ne me sentais plus seule. J'avais quelqu'un à mes côtés et qui plus est quelqu'un qui semblait n'avoir d'autre ambition que de me protéger et de m'élever au travers de cette société qui m'avait si souvent rejeté. J'étais regardée, observée, admirée, respectée. Je ne sais pas s'ils me voyaient autrement ; si j'étais restée pour eux cette fille paumée du primaire ou bien si on me considérait vraiment, mais une chose était sur j'avais le sentiment d'être différente et heureuse. Elle était là et même si je n'existais qu'à travers elle, j'existais.
    Son monde à elle était bien particulier. Mère médicamentée, Père incarcéré, Beau-père abusif. Bien loin du mien. J'y étais rentré peu à peu. Je ne sais toujours pas aujourd'hui ce qui m'a poussé à le faire. Peut-être était-ce l'envie d'être ancré au personnage, faire partie de la famille et ne plus jamais être séparé d'elle.
    Mes t-shirts son devenu plus court, mes cheveux teinté, mes pantalons mini-short et ma lèvre percée. Ma virginité s'est envolé, mes notes dégradés et mes amis se sont multipliés. J'étais son ombre mais j'étais quelqu'un et qui plus est quelqu'un qu'on aimait. On nous invitait partout et on allait partout où ils nous étaient interdit d'aller. Parce qu'avec elle il n'y avait aucune limite, comme il n'y avait eu aucune différence entre nous au départ. Je me sentais libre, je me sentais bien.

    Puis les choses se sont dégradées...

    Elle a changé de comportement, commencé à me dénigrer. Elle m'avait faite, j'n'étais qu'une pâle copie d'elle-même, personne ne m'aimait pour moi, les hommes qui s'intéressaient à moi le faisait parce qu'ils ne pouvaient pas l'avoir, j'étais la consolation, j'étais tombée si bas, une catin, une drogué, une pauvre fille. Je l'avais toujours été, elle avait eu tant de pitié pour moi, je n'étais rien, rien sans elle et elle en avait fini. Ses mots m'avaient transpercé la poitrine. Je n'avais jamais voulu croire cette version, je préférais de loin celle que je m'étais imaginé. Elle m'avait aimée pour moi tout simplement. Elle avait alors tout fait pour me chasser, interdit aux amis qu'on s'était fait de me côtoyer, changer de serrure à son appartement, de numéro de téléphone, raconté des infamités sur moi. Tout.
    Je me souviens m'être enfermé dans ma chambre des semaines, me laissant tombé lentement. Le téléphone avait alors sonné, un dimanche matin, je m'en souviens.
    Elle n'en avait pas seulement fini avec moi, elle en avait fini avec elle-même aussi, d'une simple balle dans la tête.

    J'ai repris le court de ma vie et ma vie en main. Je suis aujourd'hui à Harvard et major de ma promotion. Je suis redevenue cette fille discrète et sans histoire, mais elle vit toujours en moi. Je suis brillante, mais mes narines sont saupoudré, je suis modèle, mais je baise à tout va, je suis discrète, mais mes mini-short eux ne m'ont toujours pas quitté. On ne me comprend pas parce qu'en réalité je suis elle et moi à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue Clarke J. McLiven ► Bree Fry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Clarke J. McLiven ► Bree Fry 3850463188
    Bree est un trop trop trop bon choix hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suiiiiite ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Clarke J. McLiven ► Bree Fry 2109348208 Clarke J. McLiven ► Bree Fry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar Clarke J. McLiven ► Bree Fry 3850463188 Bonne chance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Clarke J. McLiven ► Bree Fry 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Clarke J. McLiven ► Bree Fry 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Clarke J. McLiven ► Bree Fry QIkbezwN_o
    Clarke J. McLiven ► Bree Fry 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Clarke J. McLiven ► Bree Fry 3850463188
    Bon courage pour la rédaction hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quincy ! hanwii
    bienvenue sur ilh. Clarke J. McLiven ► Bree Fry 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum