Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 31 Octobre 1992 à Versailles, que les membres de la famille de Lacroix m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Reigan Alexys.  Je suis Célibertée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une hétéro  ouverte d'esprit et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relation Internationale et Design de la Mode depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Chargé d'affaire internationale assistante et mannequin pour l'entreprise familiale. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    CABOT
    Pourquoi Cabots ?! C'est simple, car mes parents m'ont dit que je n'y arriverais pas et que ce n'était pas une maison faite pour moi. Rien que pour les contrarier, pour leur montrer qu'ils ne peuvent pas avoir le pouvoir et le contrôle sur ma vie entière, pour les mettre au défis. Ils ont déjà choisit mes études je ne vais pas non plus les laissé choisir toute ma vie sociale. Certes, j'ai tendance à mieux m'entendre avec les mecs que les filles, mais je suis prête à relever le challenge rien que pour prouver à mes parents qu'ils ont tort. Puis j'ai toujours admiré la façon dont ces filles font changer l'atmosphère entière d'une pièce quand elle y pénètre. Certes quand je rentre dans une pièce out le monde me regarde, mais c'est souvent dû à mon nom de famille où aux derniers potins des magazines people sur la jeune héritière rebelle d'un des plus grand empire de la mode du monde.


    ELIOT
    Eliot house, n'es ce pas la maison des fils et fille à papa celle qui font la fierté de vos chers parents qui n'attendent qu'une chose que vous suivez leurs pas, que vous travaillez dans l'empire familial. On n'a pas toujours le choix comme on le dit si bien, et là, ça en est la preuve vivante, Eliot house c'est par là que mon père est passé et par là qu'il souhaite voir passé c'est jumeau adoré. Je n'ai rien contre Eliot house au contraire, je me retrouve un peu dans leur devise et dans les gens qui y été. Quand on y pensait même si j'avais l'esprit rebelle et que j'avais passé une partie de ma jeune vie à aller contre leur principe, mais je n'en restais pas moins une enfant pourrie gâté, plutôt égoïste. Bien que cette maison soit surement faite un peu pour moi, l'envie d'emmerder mes parents me donne envie.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La peur tout d'abord, une peur viscérale qui vous prend aux tripes. Les gens n'aiment pas montrer leurs faiblesses ce qu'ils ne savent pas, c'est que cela les rend encore plus faibles. Bizarrement, je n'ai pas eu peur pour moi et c'est surement pour cela que c'était encore pire. Ma vie m'importe peu si c'est pour la vivre seule et sans repères.

    Je marchais dans le parc, paniqué et à la recherche de ma moitié tandis que derrière moi se dérouler une scène digne des plus grands films de guerre. Un K.O. régner dans l'air tandis que les plus curieux je dirais même malsains s'afféraient afin de voir de plus près l'horreur de la situation. Quand un étrange calme se fit sentir sur le campus entier, je le vis enfin, à quelque mètre de moi près à parcourir les quelques pas qui nous séparaient l'un de l'autre. J'eu à peine le temps de mettre un pied devant l'autre qu'un bruit sourd se fit entendre et je me retrouvai propulser en arrière par le souffle violent d'une explosion. Assommer par le choc, les oreilles qui sifflent, je n'avais qu'une seule idée en tête : comment va-t-il ? Voilà le problème quand on a un jumeau, on pense pour deux !

    J'ai eu la peur de ma vie, mais plus de peur que de mal malgré les quelques jours passer à l'hôpital. J'ai eu peur, mais je l'ai affronté et mon père dit souvent que l'on reconnaît la force de quelqu'un à la manière dont il se relève après être tombé. J'ai finalement grandi et bien que cela resterai à jamais comme une expérience traumatisante j'ai réalisé que le droit de vie ou de mort ne nous appartient pas et que quand bien même on veut faire certain choix pour vous on aune qu'une vie et celle-ci est courte donc autant la vivre à fond et s'en regarder derrière.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sharethemoment et j'ai 22 ans. Je suis Française et Italienne et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Le Fow' à l'air génial quoi que bien peuplé ça peu effrayer...^^ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par VENDETTA. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲   Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 73120010  hanwii  :sex1:   Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 1532001046 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)


    Il était une fois...

     Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry Qw5l
    « Les jumeaux de Lacroix font encore des siennes en sortant de boîte de nuit, on se demande comment l'empire de Lacroix sera gérer une fois le passage de pouvoir passé, le monde de la mode en péril confié aux mains de deux ados rebelles et surement sans avenirs ! »

    Il était une fois une petite princesse  née dans un endroit merveilleux, et oui les contes de fées existent finalement même si les histoires que l'on raconte dans les livres ne peignent pas exactement la réalité des choses. Au début, quand la famille de Lacroix à donner naissance à deux petits héritiers il n'y avait rien d'autre qui aurait pu les rendre plus heureux. Cependant, une chose que l'on ne dit pas dans ces fameux contes de fées, c'est que toutes les bonnes choses ont une fin. Les parents de Lacroix l'ont d'ailleurs découvert à leur dépends assez vite, surement avez-t-il trop gâté les jumeaux où le fait de naître dans une telle famille n'était tout simplement pas bon pour le développement.

    Pas qu'ils n'avaient pas étaient d'adorables enfants, seulement que trop de règles et trop de pression pour des personnes qui arrive en âge de volé de leur propre ailes avec tous les moyens à disposition rien de bon ne découle. N'allez pas vous imaginer un scénario catastrophe digne d'un film dramatique sur la jeunesse aisé et privilégié. Ils n'ont rien fait d'extraordinaire à part tester les limites. Sauf que quand on fait partie d'une telle famille tous vos déboires sont passés au crible et vous vous retrouvez souvent à offrir une bien mauvaise publicité.

    Parfois on peut venir à se demander s'ils n'ont pas autant voyagé à cause du comportement de ces enfants et que cela n'avait rien avoir avec les voyages d'affaire comme ont aimerai nous faire croire.

    Enfance heureuse dira-t-on, même si parfois j'observe de loin ce qui sont nées dans la normalité et ont eu ce qu'il voulait par la force du travail. Je ne dis pas que je ne travaille bien au contraire vivre dans une famille sur le devant de la scène n'a pas que des avantages. Le paraître et le maître mot sans parler des bonnes manières alors oui avec toute cette pression il est normal de s'égarer un peu du chemin parfois, car au final on sera toujours forcer d'y revenir en tant qu'héritier.

    Les magazines people peuvent dire n'importe quoi au final on ne jamais ce qui se passe vraiment tant qu'on ne le vit pas de l'intérieur. On est juste une famille normale, avec des moments de folies et des propriétés un peu partout dans le monde avec des compte bancaire avec un peu plus de zéro que la normale.


    Une petite chenille...

     Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry H01w
    « Les jumeaux de Lacroix ne continue pas sur la bonne voix à croire que Monsieur et Madame de Lacroix sont trop occupé par l'empire familial pour élever  leur enfants. »

    Championne de surf junior, égérie de la marque de luxe familiale et pourtant ce n'est encore pas pour ça que je fais la une. De toute façon je ne vous apprends rien, vous avez surement déjà vu ces photos de moi, elles ont circulé assez longtemps pour que la moitié de la planète puisse en profiter avant que papa de Lacroix ne porte plainte. Surement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, finit l'Australie et tous les autres magnifiques pays, bonjour l'Amérique.

    Cela n'empêche pas de continuer à vivre mon adolescente d'une façon plus que particulière, quoi bon avoir des privilèges si on ne peut pas en faire usage. Surtout quand vos parents ne disent pas grand-chose pour vous arrêter, je crois d'ailleurs qu'ils ont été plus énervé quand je suis revenue tatouer avec mon frère que quand j'ai fait la une des magazines à moitié nue avec la star de la chanson du moment. J'ai fini par m'habituer à tous ces racontars des magazines et puis quelqu'un a bien dit à jour que ce soit de la bonne pub ou de la mauvaise pub et bien, c'est de la publicité comme même.

    Je ne suis pas ingérable, j'aimerais juste que mes parents soit un peu plus présent quand on y pense, mais l'empire familial avant tout. Après tout, ils maintiennent mon avenir à flot si l'on peut dire. Puis on n'à qu'une vie quand on y pense à moins d'être religieux et pensé qu'il y a une vie après la mort. Si c'était le cas j'irais surement dans un enfer pour les riches après tout on peut souffrir tout en gardant la classe. Après je dois avouer qu'avoir deux enfants du même âge lié comme les cinq doigts de la main, quasiment inséparable faisant les mêmes erreurs cela ne doit pas être facile, tous les jours. J'espère que si j'ai des enfants, ils ne seront pas comme moi à mon âge.

    Puis qui pourrait me dire quelque chose quand j'arrive à allier bonne notes et soirées endiablées tous les soirs, mais il serait temps de se réveiller, de se prendre en main et d'évoluer comme dirais ma mère.


    Et c'est tout...

     Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 9b5p
    « Finalement on dirait que les jumeaux  de Lacroix  ont enfin décidé de s'y mettre, mais on se demande quel carnage ils font faire au sein de la prestigieuse université d'Harvard. »

    Encore une fois les journaux s'amusent à omettre certain point, il faudrait peut-être songer à leur apprendre la signification du mot vérité. Personnellement je n'ai pas décidé de m'y mettre je m'y étais mise depuis longtemps, mais à croire que mes futures aspirations de carrière n'était pas assez digne de la famille de Lacroix. Oui j'avais d'aspiration de carrière comme mené une carrière de surfeuse professionnelle ou entrer à la Julliard school, mais non c'est parent avait décidé que ce serait Harvard.  Pas seulement parce que ça avait été la faculté de son père, mais tout simplement parce qu'ils pensaient que les donations faites à l'établissement m'aiderais à y rentrer plus facilement. Quand on y pensait c'était vraiment stupide, car contrairement à ce que ces torchons de magasines pouvait dire, j'étais plutôt doué à l'école. Si de mon côté, je ne me réjouissais pas vraiment mon frère le faisait aisément pour deux.

    On ne choisit vraiment pas sa famille, car si cela avait était le cas j'aurais fait le choix de complétement autre chose quoi que je n'avais pas vraiment à me plaindre je n'ai jamais manqué de rien. Il faut croire que j'en suis devenue capricieuse et que faire ces études n'est que monnaie rendu pour mes parents sans compter le travail dans l'empire familial. Quand je pense que des milliers de filles tueraient pour avoir une place au sein de cette boîte.

    Puis malgré un épisode tragique la vie de campus était plus que bien, ils y avaient plein de bon côté et être considérer comme les jumeaux infernaux de Lacroix avaient quelques avantages. Je n'étais pas forcément une grande fan de mes études, mais au bout de cinq ans on s'y habitue et puis je m'en sors haut la main, mes parents ont l'air fière et satisfait et puis on peut dire que leur chantage fonctionne à merveille. Promettre un tour du monde des plus belles plages de surf dans le monde, je ne pouvais refuser. Sans compter sur la présence de ma moitié pour me motiver et m'encourager. Je me dis parfois que mes parents n'ont pas vraiment eu de chance d'être tombé sur des jumeaux comme nous !

    Et je dois aussi avoué qu'Harvard a un sacré bonne effet sur moi, cinq années que j'y suis et cinq années sans mauvais gros titre de la part des magazines people à moins que ce soit en lien avec la plainte déposé par mes parents pour abus de la vie privé. Ah oui, j'avais oublié de mentionner certaines photos qui avaient paru en une. Ce n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir pour l'empire de la mode de Lacroix. Les hérités rebelles c'étaient assagis, mais pour combien de temps ?!... Car chassé le naturel, il revient au galop comme on dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry QIkbezwN_o
     Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 3850463188
    Bon courage pour la rédaction hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum.  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE :excited:  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 152426858



    bonne chance pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue  Reigan A.de Lacroix► Lindsay Perry 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum