Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ]
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 29 avril 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Shane.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et de Arts Plastiques depuis Sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.

    Dès mon premier jour à l'université, tout le monde à bien compris que j'étais le petit nouveau arrivait en cours d'année. J'ai reçu des dizaines de flyers pour des soirées. Mais celles qui m'ont le plus marqués c'est bien ceux des maisons étudiantes. Et si il y a bien une chose qui doit passer en priorité, c'est ce choix. J'ai été démarché un bon paquet de fois, autant par les intellos que par les fêtards du campus. Dommage, je n'ai aucun droit d'entrée dans la maison de  " filles" ... il faut dire que ça ferait un sacré carnage si d'autres comme moi venaient s'incruster !
    Finalement, mon choix s'est très rapidement porté sur la Mather House. Quoi de plus normal ?

    J'ai un caractère impulsif, je dirais même que j'ai une fâcheuse tendance à attirer les ennuis. Je n'en suis pas fier mais j'ai un certain penchant pour l'alcool lors de beuveries étudiantes. Je suis un grand sportif, je pratique autant la musculation que la course à pied. Dans quel but ? Être le plus séduisant possible. J'aime les filles, je les adore, et quand je vois le potentiel de cette université, je vais avoir du boulot.

    Bref, je compte bien m'amuser en dehors des cours et cette année deviendra la plus belle grosse connerie de ma vie !

    GROUPE 2.

    Honnêtement, j'aimerais que vous oubliez ce que je viens de dire. Outre mon côté mauvais garçon, je suis un bon dessinateur. Je vais être prétentieux mais je suis plutôt doué. Sans être une réelle passion, cette activité permet souvent de m'évader.

    Alors, finalement, pourquoi ne pas rejoindre la Lowell House ? Pourquoi ne pas oublier un peu les beuveries et me rapprocher du monde artistique ? Honnêtement, je préfère faire la fête.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Etudiant depuis quelques jours à l'université d'Harvard, je n'ai vécu ce moment que devant ma télévision. Comme tout le monde, j'ai été touché par ces images. Pour tout vous dire, je n'ose même pas en parler. Deux jours sur le campus ont suffit pour me faire comprendre que la douleur se lisait encore sur le visage des victimes. Que dire de plus ? Je n'ai pas envie d'écouter leurs secrets et je n'ai pas non plus envie de connaître leurs peurs. Nous avons tous nos problèmes et des problèmes... j'en ai aussi.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Seika et j'ai 24 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Colt Bradford.  Le contexte du forum est intéressant, le design est agréable. J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :loukas:
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Né en 1989 à Los Angeles, j'ai longtemps vécu dans une petit ville dépravée du coin. J'ai connu la misère, les gangs et j'ai passé plusieurs séjour dans un luxueux et spacieux hôtel du coin, la police. Je suis issu d'un père américain et d'une mère irlandaise. Ancienne avocate dans son pays natal, elle a tout abandonné pour vivre avec mon père. Résultat ? Nous avons vécu dans la pauvreté jusque ma première année d'université. J'ai donc rapidement connu les dérives de la rue pour subvenir moi même aux besoins de la famille. Trafic de stupéfiants, vol, recel, extorsion et j'en passe. Et du jour au lendemain j'ai tout abandonné, ou presque...

    J'ai passé mon permis et je me suis acheté une voiture. Une vrai bête de course. J'ai quitté la ville pour l'état du Massachusetts en espérant un jour trouver ma place dans sa célèbre université.

    Malheureusement, mon passé m'a très vite rattraper. Durant mes années passés à Los Angeles, j'ai souvent travaillé en collaboration avec un dénommé Colt A. Bradford. Je ne l'ai jamais vu, nos échanges se sont toujours fait par téléphone ou par le biais de ses partenaires. Tout ce que je sais, c'est ce qu'il me tient par les couilles maintenant, je n'arrive plus à raccrocher. Pourquoi ? C'est son argent sale qui à fait de ma famille, une famille aux revenues moyens. C'est son putain d'argent sale qui m'a permit d'acheter ma voiture et mes cours du soirs. En sommes... je lui dois ma vie d'aujourd'hui.
    Un an avant mon entrée à Harvard, toujours grâce à l'aide de Colt, j'ai été pistonné pour participer à des combats de rue. Je ne gagne pas grand chose contrairement aux parieurs mais l'adrénaline que je ressens lors de chaque combat est devenu ma drogue. Ce sport est même devenu une raison de vivre pour moi. C'est ainsi que je me suis mit à la lutte et que je suis devenu l'un des meilleurs de mon ancienne université.

    Aujourd'hui, je suis enfin un étudiant de l'université d'Harvard grâce à la bourse d'étude que j'ai pu obtenir avec la lutte. J'ai travaillé jour et nuit pour me permettre d'avoir le niveau intellectuelle d'Harvard.
    Pour mes parents, ils sont retournés vivre en Irlande avec mon père pour fuir les problèmes pendant que moi, je continue à payer nos dettes auprès de Colt. Car oui, mon inscription à Harvard n'est pas que par ambition. Si je m'y rend, c'est parce que Colt s'y trouve et qu'il exige ma présence. Pourtant, j'ai parfois l'impression de prendre du plaisir à vivre cette vie d'enfer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHRIS Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 3850463188
    Exceptionnellement j’accueille avec ma Scarjo, parce que Chris/Scarjo Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 4205929361
    (bon bah finalement c'est même pas Chris  Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 3363626789 )

    Bienvenuuuuuuuuue donc Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG TOM Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 2931463659 Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 4205929361 Vic
    Bienvenue parmi nous alors monsieur hanwii bon courage pour ta fichounette Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOOOOOOM TOOOOOOOM :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2:

    Ouais j'arrête les conneries ! Bienvenue cruchot !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAAAAM CAAAM :havesex:

    Merci pour l'accueil... :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci.

    Désolé de t'avoir déçu Spencer Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue Shane R. Anderson - TOM HARDY [ TERMINEE ] 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum