Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudmila Ianaïev ✘ Alexis Ren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le dix neuf octobre mille neuf centre quatre-vingt dix à Vladivostok, que les membres de la famille Ianaëv m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ludmila.  Je suis fraîchement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin photo . Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabot.

    Pourquoi Dunster ou Cabot ?
    Dunster
    Ianaëv est intelligente, bien plus que la moyenne nationale. elle passe son temps à étudier, à faire des recherches et à rédiger des articles universitaires. non parce qu'elle le doit mais aussi parce qu'elle aime cela. elle aime étudier, elle aime s'instruire et c'est le seul moyen pour elle de vaincre son anxiété. Dunster est la fratrie parfaite dans la mesure où elle ne se sentira pas seule, nombreux sont les membres de Drunster à être comme elle. Loin de sa Russie natale c'est au sein des intellectuels d'Harvard que Ludmila trouvera une famille. Nombreux sont les objectifs qu'elle souhaite atteindre et elle ne lancine guère sur les efforts.  Ludmilla a besoin d'une fratrie qui la pousse vers le haut et non d'une fratrie qui la tire vers le bas. Elle ne veut pas se retrouver entouré de riche à papa qui n'ont aucune notion du mot "efforts" et encore moins se retrouvé entouré de fêtards ignorant la chance qu'ils possèdent d'être à Harvard. Non, décidément Ludmila a besoin d'une maison chaleureuse dans laquelle elle pourra progresser et atteindre ses obkectifs.

    Cabot
    A des milliers de kilomètres de sa famille si il y a bien une chose dont aurait besoin Ludmila c'est une famille, dans ce sens les Cabots semble être la famille parfaite. De nature loyale et fidèle,il n'y fait aucun doute que la jeune femme se sentirait à ses aises au sein de cette fratrie pour jeunes femmes. Son statut de modèle photo à temps partiel ne serait qu'un atout à son intégration dans la fratrie puisque nombreuses doivent être les membres à avoir des relations dans le domaine de la mode. Qui a déjà entre aperçu une Cabot mal fringuée ? Personne, c'est bien là qu'est l'idée.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    ce jour là, comme toujours elle était en retard, trop préoccupé par ses révisions en oubliant l'heure et son petit ami par la même occasion. le vrombissement de son portable l'avait coupé dans ses révisions lui rappelant qu'un jeune homme l'attendait sur le parking de l'université pressé de fêter avec la jeune russe leur trois ans de relations. Le temps qu'elle mit à éteindre son ordinateur et à se préparer suffit au chaos pour s'installer. de la fratrie, elle n'avait rien entendu ni rien vu, surement trop concentré sur ses recherches mais de l'intérieur du campus, il en fut tout autre. Le feu, l'odeur atroce de gaz, le sang, le bruits, la fumée, les pompiers, les policiers, les ambulanciers, les élèves paniqués. elle se souvint s'être mise à courir , pleurant, paniquée elle aussi à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. les carcasses des voitures, les élèves inconscients pour la plupart gravement brûlés qu'elle se refusait de penser morts, puis lui, sur un brancard. elle avait hurlé, tenté de s'approcher, supplié les ambulanciers qui avaient finalement accepté de la laisser accompagner le jeune homme sur la route de l'hôpital. il la quitta dans cette ambulance, la main dans la sienne sans même qu'elle n'ai pu s'excuser. aujourd'hui elle ne vit qu'avec le remord d'avoir été en retard, celui d'avoir été responsable de la mort de l'homme qu'elle aimait. Atteinte d'anxiété maladive depuis l'attaque, Ludmila n'est que trop facilement paniquée et apeurée.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle minnie(mouse) et j'ai 22ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forumça fait un moment que je tourne autour du forum, peut-être quatre mis pour tout vous dire. je ne suis pas doué avec les personnalités occidentales mais je ne voulais pas me la jouer asiatique histoire de me changer un peu. beaucoup de membres mais je n'ai pas réellement peur de l'intégration, le forum semble relativement ouvert, donc soyons amis ♥. J'utilise alexis ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?
    ▲ Alexis Ren n'est pas très connus je l'ai découverte aujourd'hui pour tout avouer, j'espère ne pas avoir de mal à intégrer ce personnage, sinon je reste ouverte à toute suggestion de personnalités plus connues dans le même type ♥
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    née dans la jolie ville de vladivostok, le moins que l'on puisse dire est que le destin de la jeune russe était tout dessiné. fille d'un neurochirurgien et d'une cardiologue, le parcours médicale lui semblait tout tracé. elle grandit dans une famille aimante et attentionnée bien que très portée sur les valeurs familiales et la notion de respect. Une jeune soeur et un jeune frère, Ludmila eût une enfance plutôt normale. Curieuse, attentive et obéissante, elle ne tarda guère à porter de l'intérêt pour le travail et les recherches qu'effectuaient son père. A ses seize ans, elle écrivit son premier article sur sa découverte des récepteurs olfactifs et de l'organisation du système olfactif pour lequel elle reçut une bourse d'étude à Harvard . C'est ainsi qu'elle fit son entrée sur le continent américain. A peine âgée de dix-huit, elle fut tout d'abord prise d'un choc culturel important, tandis qu'elle pensait que tout les étudiants de cette université c'était battus pour pouvoir y étudier, elle découvrait rapidement que l'argent faisait bien plus qu'il ne le fallait. Son adaptation fut complexe, pourtant cela n'était pas à défaut de parler couramment l'anglais tout aussi bien qu'elle parlait le russe mais son sérieux et son obsession pour la neuroscience n'attirait que très peu de personne.

    C'est lors de sa seconde année qu'elle fit la connaissance d'un jeune étudiant d'origine sud coréenne , sophomore en médecine, il lui porta un intérêt particulier. étudiant avec elle tout en essayant de l'ouvrir à autrui, de la dévergonder et de lui montrer qu'il y avait d'autres choses dans la vie, des choses plus drôles, plus amusantes que ne l'était le cerveau humain. ce jeune homme du doux prénom de shawn, fut celui qui la poussa à se lancer dans une carrière de mannequin photo à temps partiels lui ouvrant des portes dont elle n'avait jamais eu la moindre idée de l'existence. ils devinrent rapidement amis puis meilleures amis et ce qui devait arriver, arriva. janvier 2010, les deux jeunes étudiants décidaient de se mettre en couple, de tenter une nouvelle aventure à deux. et cette aventure se déroula à merveille, il fallait dire qu'ils étaient complémentaires, shawn offrait à ludmila une vision du monde si différente de ce qu'elle avait jusque là eut, une vision plus simpliste , plus agréable, bien loin de la science et de la maladie.

    mais les belles choses ont une fin, ludmila n'eut que bien trop vite l'occasion de le comprendre. trois ans jours pour jours après leur premier baiser alors qu'ils envisageait les fiançailles, parlaient appartements et même bébé, il y eu ce bombardement au sein d'harvard. la vie de nombreux étudiants dans les mains d'un seul et unique homme qui égoïstement avait reporté sa frustration sur autrui, tuant des innnocents. shawn faisait partis des victimes.

    depuis ce jour et malgré le temps, ludmila a du mal à remonter la pente, elle est retombé dans son quotidien morne, rongé par l'anxiété et la peur, hanté par les cauchemars de l'incident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren QIkbezwN_o
    Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 3850463188
    Bon courage pour la rédaction :heaart:

    DUNSTEEEER, super choix Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue sur ilh Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 3850463188 Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 1365124802 Soyons amies. Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 2109348208 Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome jolie demoiselle :rvmp: Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Ludmila Ianaïev ✘ Alexis Ren 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum