Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOHOHO merry christmas ! • Kovalevski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    HOHOHO merry christmas ! • Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin Noël. Du moins, deux jours avant... Maman tenait absolument à nous réunir avant que Kenny et sa femme ne se rende en Russie pour le célébrer. Notre premier Noël sans papa, ça me fera tout bizarre. Mais elle comptait nous présenter à un nouveau membre de notre famille, une petite sœur, qui lui tenait compagnie dernièrement : Katniss. Je ne l'ai encore jamais vue, ni même en photo mais j'avais hâte. J'ai enfilée une robe, et une robe à Coraleen aussi avant de me rendre à la maison familiale. Maman avait déjà presque toute mis la table, il n'y avait encore personne d'arrivée. Sauf évidemment Coraleen qui était à mes côtés et Katniss, ma nouvelle petite sœur.

    - Katniss, tu descends ?

    C'était... vraiment tout nouveau, et à la limite du malaisant. J'allais rencontrer ma sœur pour la première fois. Ça me fera aussi étrange qu'avec Abygaëlle je suppose ! Je retirai mes chaussures, celles de Cora et nos manteaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que j'allais tout faire péter à cette fête censée être "familiale" ? Fort probable. Après tout, j'étais Charlie Kovalevski, c'était pas n'importe quoi. Puis avant même d'arriver, j'étais déjà énervée. Parce que ouais, bien sûr, fallait qu'on change tout les blancs pour madame la princesse de Russie. Génial quoi ! Non mais qu'est ce que j'en avais à foutre qu'elle soit là ou pas elle d'ailleurs ? Et j'avais râlé pendant des lustres et des lustres et pourtant j'étais là, devant la maison familiale. Qu'on se le dise, j'avais juste envie de faire demi tour mais, j'devais avouer que j'étais vraiment intriguée par la présentation que notre très cher mère voulait faire. Ouais, une nouvelle petite soeur. J'savais même pas comment je devais prendre le truc puisque techniquement parlant, elle n'avait même pas été capable de prendre soin de moi. Mais peu importe, sauvons les apparences comme à chaque fois. J'avais à peine le temps de pousser la porte d'entrée qu'une fois se fit entendre. Great. J'avais le temps d’apercevoir Apple, Coraleen et puis notre mère aussi. Et apparemment, la petite nouvelle n'allait pas tarder à débarquer. Ahem. C'était vraiment étrange pour le coup. « Faut croire que j'arrive au bon moment. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noel avec Anya on avait décidés de partir enfin je reconnais que j'avais voulu lui faire la surprise et partir dans son pays afin qu'on voit un peu ses parents, on partageait puis ma mère avait fait un peu sa crise, elle voulait qu'on fasse un truc avant notre départ, comment vous dire que j'étais pas super pour simplement parce que j'avais appris qu'on avait une nouvelle sœur. Sœur. C'était vite dis dans ma tête mes sœurs c'était Apple et Charline, pas une qu'on adoptait comme ça, je sais pas si ma mère se sentait seule pourquoi elle n'avait pas prit un chien? Nous on avait bien deux chiens, je vous assure que sa comble une solitude. Je pestais un peu, j'avais essayé de faire croire à ma mère que j'étais pas bien mais elle me connaissait et c'était tombé à l'eau alors avec Anya j'avais trainé les pieds pour me garer devant notre maison familiale. Alessia était derrière, elle gigotait, elle aimait bien sa grand-mère. "Je la prends, laisse la poussette, on prend juste le sac." Dis-je à Anya. Je voulais pas y aller, pas voir cette sœur, par contre Apple j'avais envie ainsi que Coraleen, Charline espérons juste qu'elle ne meurt pas sous les yeux de ma femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel - Dans qu'elle embrouille je me suis encore foutue ? Pourquoi diable j'avais dit oui à Apple. Pourquoi diable je me retrouve dans cette voiture. Je tapais du pied contre le plancher en regardant le paysage. Mes doigts tapaient contre mes cuisses tant l'énervement commençait à monter en moi. Il savait que je n'aimais pas ça. Il savait que j'allais surement sortir de mes gons à un moment ou un autre. Je n'aime pas sa mère, même si elle tente d'arranger les choses entre nous deux et à mes yeux. Il n'a qu'une seule soeur, l'autre chose allait être là. La droguée de service. Je comprend pas d'ailleurs. Elle a pas intérêt à poser les yeux sur Alessia ou même sur moi, ou je te jure que je lui fais vivre l'enfer et il savait très bien de qui je voulais parler. Je dis pas que dès mon arrivée, je n'allais pas la provoquer, bien au contraire, je voulais la pousser à bout sans vraiment que Kenny ne puisse le voir histoire qu'elle s'énerve et que Kenny tire définitivement un trait sur elle. Au fond, même s'il ne lui parlait plus, je savais que peut être il en avait envie, mais non, je ne voulais pas ! Non je la prend moi, c'est mon bouclier  dis-je en prenant Alessia qui portait une petite robe blanche avec un petit manteau blanc aussi, avec de la fourrure qui venait tout droit de Russie. Un cadeau de mes parents. Nous entrions, j'apercevais Apple et Coraleen. Je souriais, passant à côté de Charline pour la bousculer au passage sans même lui adresser un regard, j'espérais qu'au passage Alessia lui ait donné un coup, par hasard en tendant la jambe ou le bras.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum