Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason W. Shark ► felix bujo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Jason W. Shark ► felix bujo
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le quatre avril à Los Angeles, que les membres de la famille shark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jason walace.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique (M) et biologie (m) depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que informaticien dans ma chambre (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Winthrop House.

    Pourquoi Dunster House ou Winthrop House ?
    Dunster House.
    La Dunster House pourrait me convenir parfaitement ! Tout simplement parce que je suis une tête et que j'adore apprendre. Entre mon frère et moi j'ai toujours été le cerveau, celui qui réfléchissait, qui était dans la réflexion. J'ai toujours été observateur et j'ai toujours réussi à me sortir des situations compliquées grâce à mon cerveau. Il est vrai que je suis très différent de Jorden, la Dunster me correspond parfaitement, car je suis quelqu'un d'assez perfectionniste qui aime avoir raison et par dessus j'aime savoir. Quand je ne sais pas quelque chose je vais me casser la tête jusqu'à enfin pouvoir le faire.

    WINTHROP HOUSE.
    Je ne ressemble sans doute pas à mon frère et il est vrai que quand j'étais plus jeune et même pendant ma période adolescente les filles étaient attirées plus par Jorden que par moi. J'étais plus mince, les traits plus creusés et je n'étais vraiment musclé. Mais depuis quelques temps il faut dire que ma silhouette a subit quelque changements. Désormais j'affiche une belle plastique, je suis musclé et j'aime plaire. Je me suis rendu compte qu'avec quelques abdos, un sourire éclatant de blancheur digne d'une pub colgate et une belle coiffure j'arrivais à faire craquer les filles. De plus je suis intelligent, donc je suis un beau parleur qui sait manipuler les filles pour avoir ce que je veux. Et oui allier l'intelligence et la beauté j'en ai fais une sorte de devise. Même s'il est vrai que je me suis mis assez tard à la drague.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe j'étais en voyage avec mon frère jumeau, donc je dois dire que je n'ai pas été touché par la bombe ni mentalement et ni physiquement. Pour moi c'était juste un triste drame, je ne pouvais rien y faire. J'étais un peu triste pour les personnes qui étaient mortes, mais je ne pouvais rien faire d'autre. J'étais juste heureux d'être parti pendant ce temps là avec mon frère, d'ailleurs je ne me souviens même plus de la destination. Cela remonte à il y a deux ans environ, cela fait tellement longtemps que cela me parait vraiment lointain. Enfin la bombe est un drame qui a tout de même profondément marqué Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SCIRA. et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Ce forum est juste une bombe atomique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de P. Siam Liang (mather house). J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AEROPLANE. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jorden Shark.

    Mot de la fin ? ▲  Jason W. Shark ► felix bujo 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Jason est né à Los Angeles d'un père gouverneur de californie et d'une mère qui était tout simplement une simple femme. Mais le p'tit Jason n'était pas seul, il pointa le bout de son nez avec une autre personne qui n'était autre que Jorden son frère jumeau. Malheureusement leur mère décéda quelques jours après la naissance de leur demi-soeur Leevy. Le père de Jason en savait un petit peu trop sur la mafia russe. Après que le chef de la mafia eut fait un enfant à la mère il mit sa menace à exécution et la tua. Ils furent donc adoptés par un jeune couple dans l'Ohio, leur père pensait qu'ils pouvaient eux aussi être en dangers à causer de la mafia russe et il ne voulait pas courir le risque de les perdre. Ils vécurent donc dans la famille Shark, à peine deux ans après Olive Shark la petite soeur fit son apparition dans la famille. Quelques années plus tard Troy naquit, Jason a toujours été très protecteur envers son frère, car il était autiste. Au départ Jason ne savait pas qu'il était adopté, il pensait vraiment être un Shark. La famille Shark est propriétaire de MarineLand à Colombus dans l'Ohio. Jason a toujours su respecter les règles que ses parents adoptifs lui imposèrent. Il était bien plus rigoureux et plus perfectionniste que Jorden. A dix huit ans il découvrit tout comme son frère qu'il avait été adopté et qu'en vérité son véritable père l'avait abandonné pour son bien. Pour ne pas mettre en danger les Shark, Jason et Jorden décidèrent de s'enfuir à Toronto au Canada pour s'inscrire à l'université de Toronto. Mais là-bas Jason avec son frère fréquentèrent des types louches, faisant des petits délits, le drogue. Puis ensuite, voler des sac à mains et vendre de la drogue. Pendant deux ans ils sont restés à Toronto, puis ils décidèrent de partir pour New-York dans une nouvelle université : Colombia. C'est de là que Jason a commencé à mettre à profit son talent pour l'informatique, ils piratèrent des sites officiels pour en savoir plus sur leur mère. Mais Jason qui était un petit génie de l'information détourna de l'argent pour se remplir les poches. Au bout d'une année leur père biologique décide de les appeler pour qu'ils viennent à Los Angeles. Il propose à ses deux fils d'aller à Harvard histoire de calmer leurs conneries qu'ils collectionnent depuis qu'ils ont quitté l'Ohio. Cela va maintenant faire trois ans que Jason est à Harvard avec Jorden. Jason suit des études dans l'informatique c'est une vraie tête, même s'il a toujours été plus calme et posé que son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome beau gosse Jason W. Shark ► felix bujo 2032734886 Jason W. Shark ► felix bujo 2511619667 Jason W. Shark ► felix bujo 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jorden + Jason W. Shark ► felix bujo 3850463188 Jason W. Shark ► felix bujo 3850463188 Jason W. Shark ► felix bujo 3850463188 hanwii hanwii hanwi:

    jade + merci à toi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOUUUUUUUUUUUUUUUUUME Jason W. Shark ► felix bujo 2931463659

    bon courage pour ta fiche Jason W. Shark ► felix bujo 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous deux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dunsteeer OWIIII !!
    re bienvenue! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue sur ilh Jason W. Shark ► felix bujo 3850463188 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum