Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAN R NIXON ► James Franco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    STAN R NIXON ► James Franco
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 14:34:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 19 Novembre à Firenze, que les membres de la famille Nixon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Stan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie et géopolotique depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    MATHER HOUSE

    Grand fêtard, ce jeune homme profite à fond de toutes occasions pour sortir et s'amuser. Il a un esprit de fraternité très élevé et assez médisant avec les gens qu'il n'aime pas. il est prêt à pourrir la vie des étudiants qui le critiquent jusqu'à un point de non retour. Ce qui lui a déjà causé des ennuis par le passé d'ailleurs mais se battre ne lui fait pas vraiment peur, au pire quelques heures de garde à vu et le lendemain c'est reparti pour une soirée inoubliable avec des étudiants qui sont là comme lui pour tester les limites de leurs folies, un sentiment de liberté qu'il n'échangerait pour rien au monde. Si il y a bien une confrérie qui se démarque des autres c'est bien celle là ! Ayant en plus une fortune conséquente dans les poches, Stan sait y faire question fête, c'est quasiment devenu un art de vivre pour lui et bien sûr c'est son seul vrai passe temps! Même si certains de cette confrérie haïsse tout ce qui représente le côté snob et bourgeois des Eliot, on ne pourra jamais reprocher à un fêtard de claquer sa thune dans des fêtes inoubliable !

    WINTHROP HOUSE

    Charmeur dans l'âme, les filles c'est un sujet important pour Stan. L'art de la séduction ça se cultive et c'est bien ce que compte faire notre jeune homme sur ce campus. Les filles sont souvent attirés par le physique et son argent aussi. Le premier point s'entretient avec le sport. Un peu de boxe depuis sa jeunesse pour muscler le tout et du maintient au gymnase d'Harvard. Cette confrérie sera un bon atout pour améliorer les méthodes de dragues du beau parleur.;

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE

    Quand les bombes ont explosées, j'étais déjà étudiant à Harvard. Je m'en souviens comme si c'était hier ce jour restera gravé à vie dans ma mémoire. Vous pouvez demander à n'importe quelle personne présente ce jour là, ils se souviennent exactement de ce qu'ils faisaient. Ce jour là je suis resté dans ma résidence, heureusement un des endroits quasiment intactes, difficile à croire quand je revois l'état des autres établissements. J'avais fais une grosse soirée la veille et j'étais un peu en train de comater pour m'en remettre. J'étais en train de prendre un café pour me remettre les idées en places quand j'ai entendu le bruit sourd venant de l'extérieur. J'ai flippé comme jamais dans ma vie... Un regard dehors on se serait cru en enfer! Tout était entre feu et fumée, les gens criaient et couraient, certains plus amochés que d'autres et la sirène des pompiers se rapprochait. Je suis sorti parce que je ne comprenais pas trop, je ne voulais pas y croire... Tout était pourtant sous mes yeux, j'ai été vers la fumée . Mon meilleur pote était parti de la résidence pour rechercher un bouquin en labo. J'ai commencé à courir voyant des gens de plus en plus mal au point sur ma route, des filles qui pleuraient aussi, d'autres qui appelaient à l'aide. Quand ça arrive, tout se mélange dans votre tête, vous vous dites que c'est un mauvais rêve, l'alcool de la veille peut-être et c'est là que j'ai vu mon pote.. Ca m'a directement sorti de mes pensées. Je me suis avancé mais lui était allongé sur le sol avec son pauvre bouquin à la main. Un homme était agenouillé à côté de lui essayant de faire les premiers gestes de secours et j'ai compris tout de suite que c'était fini pour lui. Comment peut-on être assez fou pour faire exploser une université? Pour retirer la vie de tant de jeunes qui ne rêvaient que d'avoir une vie normale, de s'amuser et se marier, avoir des enfants.. Cette vision m'a déchirer le coeur et ça a poussé encore plus ma perspective sur la vie! On ne sait jamais de quoi demain est fait... J'aurai pu être allongé à la place de mon meilleur ami alors je compte bien vivre deux fois plus intensément pour lui.;

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lilpockie et j'ai 21. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum à l'air vivant et le cadre rpg est sympa alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moiiii.

    Mot de la fin ? ▲ J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 14:34:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Né à Florence en Italie il y a maintenant un peu plus de 25 ans, mon style de vie n'a jamais vraiment changé. Mon père est business man il a monté un empire à New York d'où il est originaire et ma mère est une italienne issue de l'aristocratie vénitienne. A eu deux ils avaient le monde à leurs pieds!
    Depuis mon plus jeune âge, je suis pourri gâté et je ne m'en plains pas. J'ai vécu les meilleurs moments qu'un enfant puisse connaître. J'avais envie de privatiser un disney et de monter sur un char à mon effigie, rien ne m'étais impossible. Ca a mis les choses en perspective tout de suite, imaginez la cours de récrée géante qu'était ma vie!

    Un peu plus tard on a déménagé à Los Angeles avec mes parents, le Disney version adulte. Mon père a insister pour que j'ai la meilleure éducation possible, j'ai été un peu saoulé avec les cours particuliers et la pression des bonnes notes heureusement ça n'a duré que jusque mes 14 ans. Une fois que j'avais de bonnes bases en tout j'ai découvert la joie de l'adolescence. J'ai commencé à sortir, suivre les plus grands pour voir ce qui m'attendais.. Comme si on avait pas assez avec des potes de l'époque pour faire les cons et déprimer nos parents. J'ai commencé aussi à voler des vélos dans la rue et rayer quelques voitures dans le quartier. Ca me faisait bien rire j'étais un petit leader dans notre groupe d'amis et ça n'a pas vraiment changé. On s'était crée une rivalité avec un groupe de petits cons du voisinage. J'ai appris à donner des coups et à en recevoir pas mal aussi à cette période. La c'est ma mère qui a insister pour que je prenne des cours de boxe quand elle m'a vu revenir plusieurs soirs un peu amoché et du sang au bout du nez.

    Mes parents ne s'entendaient plus depuis un moment mais c'est à ce moment qu'ils ont décidé de divorcer. Mes vadrouilles dehors se sont fait de plus en plus nombreuses et mes relations aussi se sont élargies. J'ai commencé à côtoyer des voyous, des mecs qui auraient vendu leur mère pour une bonne bouteille de picrate. Ils m'ont rendu pas mal de service, ça me fais rire que les gens viennent me dire que l'argent ne fais pas le bonheur et que l'argent ne fais pas le pouvoir. Je vous assure qu'un beau billet ou un gros chèque ça peut vous ouvrir des portes inimaginable. Pas mal de gens changent d'avis dès qu'on leur propose un peu de confort de vie. J'ai pas vraiment de respect pour eux d'ailleurs, je me sers d'eux c'est tout. Je préfère encore qu'on me réponde avec un poing dans la figure à un chèque sur une table.. Les gens qui ne s'achètent pas ont des valeurs sûrs et j'adore m'entourer de ces gens là.

    Bref, j'ai appris à mes dépends à me sortir de toute situation avec mes talents : mon charme, ma persuasion verbale ou physique et surtout par mon compte en banque. Seul les gens de mon milieu sont un peu coriace, tout un art de convaincre un bourgeois coincé du bout qui vous prend pour un jeune snob sans connaissance. Papa merci pour ces conseils dans le commercial ..Ca aide tous les jours...

    Les cours je vous en ai pas parlé, en même temps c'est pas ma priorité. A 17 ns je voulais tout lâché mais encore une fois mes parents m'ont forcé à tenir pour avoir un "avenir". Le seul truc qui m’intéresse c'est les gens autour de moi alors je me suis dis que pour vraiment gérer mes ambitions il fallait que mon mode de manipulation et ma manière de cerner les gens devaient être imparable.

    Quand j'ai dû choisir un lieu où étudier après le lycée, mon choix a forcément été tourné vers les meilleurs universités quitte à m'éloigner de mon nid douillet. J'avais hâte de découvrir le monde par mes propres moyens maintenant que j'avais les clés du succès entre les mains. Je me suis mis dans la psychologie histoire d’aiguiser mon sens relationnel. Sinon le reste du temps je le passe à claquer mon fric pour m'amuser. Organiser des fêtes, rencontrer du monde de n'importe quel milieu, tout est intéressant et le mieux en rencontre c'est forcément les belles filles qui se rendent en soirées.

    Je suis parti à Harvard pour mes études en psycho, j'y fais mon empire petit à petit et je compte bien y imposer mon style pour cette nouvelle année.  ;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 14:36:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche STAN R NIXON ► James Franco 3850463188
    Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à envoyer un mp! STAN R NIXON ► James Franco 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 14:36:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue a toi! :lamalove:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 14:49:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue STAN R NIXON ► James Franco 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 14:54:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome STAN R NIXON ► James Franco 4205929361 :havesex:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 14:57:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum STAN R NIXON ► James Franco 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 15:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue STAN R NIXON ► James Franco 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 15:23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. STAN R NIXON ► James Franco 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 15:26:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue STAN R NIXON ► James Franco 1839924927 STAN R NIXON ► James Franco 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum