Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 29 septembre 1993 en Crète, que les membres de la famille rhodes-zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elodriel Silas.  Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrophysique (M) & mathématiques appliquées (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students.

    Pourquoi MATHERS ou STUDENTS ?
    MATHER HOUSE
    Pourquoi la Mather House ? C'est sans aucun doute la maison qui me correspond le plus. Je revendique ma liberté, je n'aime pas être comme les autres et j'aime montrer ma différence. A quoi bon être comme tous les autres ? Etre des moutons qui se suivent ? Je fume tout ce qui est possible, je bois, j'adore faire la fête, même si je ne prends pas de drogue dure, ce n'est pas trop mon truc. J'aime juste profiter de la vie, tout simplement. Elle est parfaite pour moi, je le sais, je me ferais rapidement une place chez eux, car je suis comme eux. Ils n'ont aucune raison de me refuser.

    STUDENT
    Si je ne suis pas mather, je ne vois aucune autre maison qui me conviendrait. Je ne suis ni un artiste, ni un gentleman. Je suis peut-être surdoué, certes, mais je ne me vois pas faire partie des dunster. Je n'ai pas le coeur sur la main, quand je fais quelque chose de bien, je ne le montre pas, donc les quincy ne sont pas faits pour moi. Pour les eliot.. Laissez-moi rire, jamais de la vie. Je serais bien allé chez les cabot, malheureusement, j'ai pas une poitrine que je pourrais mettre en avant. Sans aucun doute, soit c'est la mather house, soit ce n'est rien.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour.. Je pense que je ne l'oublierais jamais. J'étais sur le parking, en train de parler avec quelques amis. Puis, je partais, me dirigeant vers l'université pour aller manger quelque chose quand la bombe a explosé. Elle a tout détruit. J'avais l'impression que c'était l'apocalypse, vraiment. J'étais sur le sol, le souffle m'ayant projeté contre une grille. J'essayais de regarder autour de moi, de voir mes amis, mais je ne voyais que des flammes, de la fumer, des voitures en miettes, mais aussi des corps et des cris. Des cris horribles. J'ai été conduit à l'hôpital, je n'avais que quelques blessures superficielles, deux côtés cassées et un hématome à la tête. J'allais m'en sortir, ce qui aurait pu ne pas être le cas si j'étais restée avec mes amis, qui eux, ont eu des blessures bien plus grave, l'un d'eux étant mort. Ca a été un traumatisme même si je ne le montrais pas, même si je faisais comme si j'allais parfaitement bien. Je prie chaque jour pour que quelque chose comme ça n'arrive plus. Plus jamais.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 2157042859. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de a. marley jenkins (+ students). J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smaug.. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par S. Maxence R-Zacharias.

    Mot de la fin ? ▲ j'vous aime de dingue :loukas:
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Parfois, les gens disent que la vie est un long fleuve tranquille. C'est des conneries. La vie, c'est tout, sauf tranquille. Vous pensez qu'on est toujours heureux ? Vous pensez qu'on a toujours le sourire ? Vous pensez que les apparences heureuses reflètent la réalité ? Non. Quand on me voit, les gens pensent que j'ai dû avoir une belle vie, que j'ai dû être pourri gâté pour avoir un aussi gros caractère de merde. Mais c'est faux. J'ai eu une enfance difficile et compliqué. Le seul bonheur de ces périodes, c'était ma grande soeur. Elle était toujours présente pour moi, jamais l'un sans l'autre, elle me protégeait. Et même si je ne comprenais pas toujours tout, étant petit, j'étais déjà intelligent et je voyais bien que mon père était un connard. Je voyais bien que ma soeur souffrait. Mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? J'étais le petit dernier, le plus jeune, je pouvais juste fermer ma gueule et attendre.

    Puis, les années ont passé et ma mère est morte. Une pneumonie. Elle s'était battue, vraiment, mais ça n'avait malheureusement pas suffit pour qu'elle survive. J'avais été triste, bien évidemment, encore plus de savoir que j'allais devoir vivre avec mon connard de père sans elle avec nous, avec moi et Maxence. Mais c'était comme ça, c'était la vie et fallait faire avec. Il fallait continuer d'avancer. Mais, c'était en 2009 que ma vie avait définitivement changé. Pourquoi ? Parce que l'on était parti. On était plus avec mon père, on était enfin libre et on était à Cambridge. Mais le mieux dans tout ça, c'était que notre père ne pouvait pas nous retrouver. On avait de la chance, car on était les protégés de la royauté italienne, grâce au meilleur ami à ma soeur qui en faisait partie. C'était une réelle chance pour passer à autre chose, je le savais, mais ce n'était pas pour autant que je le remerciais réellement et que je lui montrais une quelconque reconnaissance. Mais bon, c'était dans mon caractère, j'étais comme ça et je ne risquais pas de changer.

    Harvard. J'étais partie de loin, pourtant, maintenant, j'étudiais à Harvard et j'étais très heureux. Surdoué, je n'avais aucun soucis pour les examens, j'étais l'un des meilleurs élèves de l'université. Ma soeur y était aussi présente, je pouvais la voir tous les jours, ce qui me convenait totalement. J'avais besoin d'elle pour vivre, je n'étais rien sans elle, c'était la femme la plus importante à mes yeux. D'ailleurs, on peut clairement dire qu'elle était l'une des seules que je respectais. Et oui, j'étais un connard. Les filles, je les collectionnais, si elles s'attachaient trop, si elles tombaient amoureuses ? Tant pis pour elles, ce n'était pas mon problème et ça n'allait pas me forcer à rester avec elles, loin de là. Je n'étais jamais tombé amoureux et.. Je ne sais pas si cela arrivera un jour, sincèrement. Pour ce qui était des gens.. Si tu étais mon ami, tu pouvais compter sur moi, si c'était le contraire, alors je me foutrais totalement de ton existence. J'étais bien comme j'étais, moi et mon caractère de merde, mes blagues débiles, mes insultes, mes sourires hypocrites et tout ce qui allaient avec se porter très bien et c'était le plus important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Douglas E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 4205929361 très bon choix! E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 4046487928
    Re-Bienvenue sur le forum E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci belle blonde E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 3850463188 E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super avatar E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 4205929361 Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous mon ptit kiwi & bonne continuation pour ta fiche E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 3850463188 E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 1365124802 E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GOOOOOOOD CARINE. E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 4205929361 E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 4205929361 E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 4205929361 tu veux qu'on s'marie steuplait ? *pan*
    nan mais sérieux Douglas, tu m'as tué. E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 1365124802
    (re)bienvenuuuue ma chérie, choisis les Quincy. :loukas: E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-Bienvenuuue. E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAAAAAAAAS E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 4205929361 E. SILAS R-ZACHARIAS ► douglas booth 2931463659
    Good luck pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum