Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le dix janvier mille neuf centre quatre vingt douze à joinville, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Thiago Flavio.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (M) et de langues (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman/serveur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    STUDENTS
    Tu ne te vois pas vraiment dans ces maisons, ou alors justement tu te vois pratiquement dans toutes ces maisons. Tu ne sais pas à laquelle te mettre, ces maisons ont des qualités que tu as, et certaines que tu n'as pas. Alors, tu préfère rester un étudiant lambda sans avoir de maisons pour l'instant. Tu te sens bien comme ça et tu n'as jamais été exclu par les autres, t'es quelqu'un de sociable et ça aide pour t'intégrer.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Heureusement pour toi, tu n'étais pas encore à Harvard lorsque cette tragédie est arrivée. Tu n'es là que depuis un an et tu as vu les dégâts lorsque tu es arrivé, tout se trouvait en travaux. Tu as pu voir cependant les séquelles (autant physiques que psychologiques) que ce drame a laissé aux gens. Tu espères fortement que rien de tel ne se passe pendant ta scolarité à Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un forum de graphisme.   Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sacha M. S-Kovalevski (winthrop). J'utilise Neymar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trust issues. Je fais environ 150-300|/b] mots par RP et mon personnage est un [b]personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ ILH 4 EVER ♥♥♥
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Tu te plais ici, mais tu penses avoir le mal du pays. Le Brésil, ton pays natal, te manque énormément, la vie ici est bien différente. Tu es dans l'une des nombreuses salles de cours de Harvard, posé sur ta chaise à rêvasser. Tu repenses à la culture de ton pays, ta famille. Ta famille adoptive, il faut le préciser car tu es un enfant adopté. Tu viens de l'orphelinat de Joinville, au Brésil, et c'est la famille Alvarez qui t'a recueilli. Tu n'avais que Thiago pour prénom, ses adultes t'ont donné un second prénom ainsi qu'un nom de famille. Tu as été adopté à l'âge de trois ans, ils ne t'ont jamais caché ton adoption. Tu n'as jamais cherché à savoir l'identité de ta famille biologique, de toute façon tes parents adoptifs n'en avaient aucune idée. Cette famille n'était pas forcément riche, ton père, Paolo, possédait son entreprise et ta mère n'était qu'une avocate. Rien de glorieux, tu as pourtant vécu avec l'amour de deux parents et dans un environnement sain.  

    Tu as très vite pris gout au sport, notamment le football très populaire dans ce pays latino. Tu n'as jamais réussi à percer en tant que joueur professionnel, mais tu apprécies plus l'aspect tactique et préparation que le match en lui-même. Rien qu'à voir les heures que tu passais à jouer à Football Manager. Après le lycée, tu as intégré l'université de Joinville commençant par des études de sport afin de devenir entraîneur professionnel ou préparateur et ceux dans tout les sports : football, basket, football américain, handball... Malgré les règles différentes, tout ça reste du sport. Ce fut après trois années de travail acharné que tu décides de quitter le Brésil, surtout après avoir obtenu une entrée à Harvard pour ta quatrième année. Tes parents adoptifs ne s'étaient pas opposés à ce départ, te proposant de t'envoyer une certaine somme tout les mois pour subvenir à tes besoins.

    Arrivé à Cambridge, tu as vite trouvé un appartement et un travail. Pas forcément un travail qui te plaisait mais qui te permettait, en plus de l'argent de tes parents, à vivre correctement. Tu avais décidé de suivre un cursus de langues en plus de celui de sport. Voilà un an que tu es ici, un an que ta vie a véritablement commencé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenuue. THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuue THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 3850463188
    NEYMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR MON CHOUCHOU BRÉSILIEN, le plus beau le plus magnifique, le plus parfaaaaiiiiiiiiiiiiiiiit THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 1839924927 THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome, j'adore ton prénom :love2: face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEE THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuue. THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum