à ne pas manquer !

Partagez| .
Grâce Rose DeBeaumont> Crystal Reed
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 12:56

Grâce Rose DeBeaumont
fiche; en cours

C'est le 23 Juillet 1988 à Paris, que la famille DeBeaumont m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grâce Rose. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit, je suis maintenant en 6 ème année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Dunster.

Études
Grâce est très avide du droit et de l'économie ( qui est sa deuxième option), plus tard elle veut devenir juge ou magistrat, mais ça dépendra de son ambition future... Elle n'avait pas vraiment prévu de venir étudier à Harvard, donc elle ne connait pas trop la vie sur un campus, et toute ces histoires de maisons et compagnie... Si elle est venue à Harvard, c'est surtout parce que ses parents l'y ont poussé à s'inscrire, mais de son côté c'est parce que cette université est reconnue mondialement.
La brune est une bosseuse, c'est un fait, mais elle sait partager études et plaisirs, comme aller à des soirées tout en restant sage.

Caractère

Grâce fait partie de ces filles qui sont souvent de bonne humeur, son sourire est capable de vous attendrir, c'est comme une qualité chez elle.
Soit elle a ses côtés gentillets avec les gens qu'elle considère valoir la peine à discuter avec , sinon Grâce peut être une vraie bitch avec ceux qu'elle n'apprécie pas spécialement...
La brune est plutôt facile à vivre, elle n'est pas vraiment prise de tête et encore moins pour des broutilles.

Everyone Has Their Own Story

Le passé, le présent, le futur, qu'on le veuille ou non ça fera toujours partie de nous, ça n'est pas un choix, c'est plus une contradiction, quelque chose que l'on nous impose sans qu'on puisse dire quoi que ce soit...

La vie est parfois une garce, elle vous joue de mauvais tours, décide de votre destinée, de ce que vous devez faire ou non... Elle vous dicte et nous on obéit au doigt et à l'oeil, alors que parfois on a envie de tout foutre en l'air et de tout recommencer... Moi j'aurais bien voulu pouvoir décider de mon futur, de mon passé et de mon présent, y'a des moments de ma vie où j'aimerais revivre pour faire un autre choix que celui que j'ai pu prendre... C'est comme ça que j'ai blessée une fille que j'aimais plus que tout, elle était mon premier amour... Mais revenons au passé, suivra mon présent et peut-être mon futur, si vous êtes sages et surtout si vous avez le temps de lire mon histoire...

Passé, ces choses qui nous font regretter d'être né dans une telle famille

Je suis née en 1988, dans une famille bourgeoise et pour combler le tout, une famille française... Bref, tout ça pour dire que ma famille a une classe sociale plutôt aisée, un peu trop, vous voyez les Champs Elysées? C'était dans ce quartier où je suis née à Paris, petite dernière de la famille, cadette de deux grands frères... Jamais je n'aurais pensé naître dans une telle famille sous tout bien, tous supports, le genre de famille riche et qui se la pète...
Bien entendu comme j'étais petite, j'adorais obtenir tout ce que je désirais en claquant des doigts, faire des caprices de petite fille de gosse de riches... Je dois l'avouer que ça me plaisait, j'étais petite et naïve...

Etant petite, j'ai eu le droit à une éducation stricte, ce qui a surement fait de moi une vraie peste à l'époque, et c'est peut être pour cette raison que parfois j'agis comme une biatch sans vraiment m'en rendre compte...

Je me souviens mes parents m'ont mises dans une école maternelle privée, je vous laisse imaginer que déjà à 3 ans je devais porter un uniforme scolaire... L'horreur, ça a de quoi vous traumatiser lorsque vous êtes encore petite et que vous ne savez pas ce qu'il vous arrive... J'ai été contrainte de côtoyer des enfants de la même classe sociale que la mienne, ce qui est devenu ensuite une habitude un peu plus tard... Après la maternelle privée, j'ai eu le droit au collège privé, là c'était le même rituel, uniforme scolaire moche, une vieille jupe en coton, une veste avec un blason représentant le collège... Un peu dans le même genre que Harry Potter mais encore plus moche....

Ma période de pré-adolescence, je n'ai même pas eu le droit de faire une crise, tellement mon éducation était stricte, je ne pouvais même pas me rebeller ou crier à table... Une chance, j'avais mes amis ( gosses de riches eux aussi malheureusement) et dès que je pouvais je partais avec eux pendant les vacances... puis ce fut vers mes 14 ans que mes parents m'ont annoncé qu'on déménageait pour New York...

Cause she makes me smile

New York fait partie de mon passé, elle aussi, mais certainement un meilleur souvenir...

New York, la pomme des Etats Unis, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais aimé monter sur les planches et me produire sur scène... Si j'avais choisi un autre chemin surement, mais la vie en a décidé autrement... Je me suis lancée sur le chemin des études du Droit et en option de l'économie, pas que ça me plaisait vraiment, mais finalement je m'y suis faite... Au début je pensais que les lycées américains étaient comme ceux que l'on voit dans ces films de comédies musicales, les pom pom girls froides et hautaines, les quaterback sexy et tout le toutim... Mais non c'était un collège normal, une équipe de journalisme, des pom pom girls gentilles comme tout, que limite ça me donnait envie de vomir...

Je me souviendrais toujours du moment où je l'ai rencontré, bien que j'étais déjà attirée par les filles, je ne pensais pas rencontrer l'âme soeur dans ce lycée... Vous connaissez le coup de foudre? Oui ? Vous savez ce que ça fait d'être amoureux alors, au point de rêver de la personne aimée quasiment tous les soirs? Moi c'est ce que je ressentais lorsqu'elle est apparue sous mes yeux, Lilween de son premier nom, une fille new yorkaise... Faisant partie du même monde que moi, j'ai réussi à sympathiser avec elle sans trop de problèmes et quelques mois plus tard on sortait ensemble... Je peux vous dire que c'était certainement le plus beau moment de toute ma vie...
Bien sur chaque jour que je vivais à ses côtés faisaient partie de mes meilleurs souvenirs aux Etats Unis, et jamais je n'aurais pensé devoir partir pour retourner en France et continuer mes études...

Je l'ai aimée chaque jour que l'on se voyait, à chaque sortie avec elle, pour moi c'était comme un rêve éveillée, le paradis sur terre existait, c'était un fait, son sourire me rendait heureuse, son parfum m’enivrait, tout était parfait... Jamais je n'aurais cru devoir la quitter deux années plus tard...

Voulant continuer mes études dans le droit, mes parents m'avaient inscrite à la Sorbonne de Paris, et surtout parce qu'ils voyaient d'un mauvais oeil ma relation avec Lilween... J'ai toujours pensé que c'était de leur faute, et ça l'est toujours... Quelques mois avant que je n'ai réellement 18 ans et mon bac passé, ils m'annoncèrent que l'on devait rentrer en France pour que je puise continuer mes études... Comment l'annoncer à Lilween alors que je ne voulais en aucun cas la blesser? Mes parents ne me laissèrent pas le temps de trouver une solution ou encore moins le temps de la prévenir...

De retour à Paris, deux coeurs brisés, une idylle finie...

Le présent me rappelle tous les jours que je suis loin de celle que j'ai aimé sincèrement, que j'en veux terriblement à mes parents... Voilà pourquoi j'ai décidé de repartir aux Etats Unis sans leur demander leur avis, j'avais envoyé un dossier d'inscription pour Harvard... J'y ai été acceptée sans aucuns problèmes étant donné que je suis bonne élève, et puis je ne m'inquiétais pas pour l'anglais... Bon je n'ai pas l'habitude de vivre sur un campus, mais je suis certaine que je m'y ferais... Et puis qui sait je ferais de drôle de rencontres? Et je sais qu'au plus profond de moi j'ai envie de la revoir, certes ça fait longtemps qu'on ne s'est plus adressées la parole, mais avec le temps peut-être que nos blessures se sont refermées?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lilou
↬ ÂGE - 21 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - double compte (a)
↬ TES IMPRESSIONS - rien à redire ^^
↬ CRÉDIT(S) - tumblr
↬ AVATAR - Crystal Reed
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - Spécial clin d'oeil à Juliet (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 17:31
Welcome et bonne chance pour le reste de ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 17:37
Welcome ou plutôt rebienvenue lol tu veux dire ^^
J'ai juste changé de personnage et pris un scénario inventé xD
J'arrive pas à avancer avec l'histoire u_u ( en même temps je fais autre chose )
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 17:40
Re-bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la suite de ta fiche. hanwii
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 18:44
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :)
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 18:54
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 19:21
Bienvenue et Merci, merci merci et merci d'avoir pris mon scéna et d'en faire quelque chose de magnifique hanwii

Vivement ta validation et qu'on puisse rp
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 19:24
Merci merci \o/
Invité
Invité

Message(#) Mer 25 Avr - 19:46
Re Bienvenue parmi nous :)

Fouteuse de trouble entre mon jum' & Ju'