Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving

    Love love love



    Le 27 novembre prochain aux États-Unis, quatrième jeudi du mois de novembre, se tient la fête de Thanksgiving, fête extrêmement populaire et appréciée des américains. En bref, historiquement, Thanksgiving était un jour de fête chrétienne durant lequel on remerciait Dieu par des prières et des réjouissances pour les bonheurs que l’on avait pu recevoir pendant l’année. Aujourd'hui, Thanksgiving offre l'occasion de se réunir en famille et entre amis, de partager un repas traditionnel (une dinde, le grand cliché, principalement) et d'exprimer sa gratitude pour les bienfaits dont on est comblé. La plupart des entreprises et des administrations sont par ailleurs fermées ce jour, vous n'aurez donc, IG, pas cours!

    Thanksgiving sur I Love Harvard



    Déjà, je vais commencer par mettre une certaine chanson, qui depuis que notre belle paire de fesses internationale (ouais j'étais obligée de dire ça Vic ) C. Nevada Lewis-Kennedy l'a postée, et presque devenue une hymne pour le forum:


    Pour beaucoup de membres, certains arrivés depuis le début, d'autres plus récemment, ILH représente une véritable famille. Force est d'admettre que certains n'arrivent pas à s'intégrer. D'autres ont eu besoin de plusieurs personnages avant de réussir à trouver leur place. Et enfin, quand on finit par trouver ses marques, son attache sur le forum, de magnifiques liens peuvent se construire. Sur I Love Harvard, on a vu des couples naître, des amitiés se construire, des rencontres se faire. Pour beaucoup, ce forum a dépassé le simple RPG, d'autres le découvrent seulement, mais tout ce que nous espérons, nous, le staff, c'est qu'ici devienne comme pour nous votre maison, vraiment  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188

    On a tous notre manière à nous de voir le forum, notre manière de l'aimer. Certains aiment le rp avant tout, d'autres aiment envoyer des mps ou passer du temps sur le flood, d'autres sont des accros de la chatbox. Mais ce qui nous lie sur ILH, c'est notre dépendance pas seulement au contexte non, une université, c'est un contexte comme un autre. Ce qui nous lie, c'est notre dépendance à nos liens, aux autres joueurs, chacun derrière notre écran. Voilà pourquoi nous avons ouvert cette année encore ce sujet de Livre d'Or commun. On ne vous demande pas d'y poster obligatoirement, ni d'y faire forcément un roman en six tomes. Vous avez un mot à dire, sur le forum, sur un membre ? Exprimez vous ici. C'est un sujet entièrement libre, un sujet ayant pour mot d'ordre le partage et l'amour. (et ouais, j'suis carrément guimauve en écrivant ça, parce que j'adore Thanksgiving pour ça  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188 )

    Nous, on vous aime. De façon inconditionnelle. Et si on a une promesse à vous faire, c'est que c'est pas prêt de changer !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendresse et chocolats, j'vous aime putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vous aime encore plus que le chocolat, que les crêpes au nutella, que les étoiles dans le ciel, que les jours de soleil, plus que tout au monde bande de tarés. je vais pas y passer la nuit mais voilà, je vous nem tout simplement, de tout mon coeur  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3338944726  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 73120010  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais bordel, qu'est ce que je vous aimes aussi hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARIONS NOUS AU CANADA, ENTRE DEUX PISTES DE SKIS, DEUX CHOCOLATS CHAUD, DEUX PUTAINS DE RACLETTES, AIMONS NOUS JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS S2PARENT QUOI PUTAIN  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 4205929361

    sinon j'vous aime bande de freluquets à queue de lapin sournois unijambiste au poil court  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amour, cookies et père noël sur vous  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amour gloire et beauté, l'avatar d'Olympe est un truc de malade  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love you too.  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous fais tous des bébés  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 387742012  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 3850463188  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 152426858

    Cette bande de fous que vous êtes, une famille, c'est beaaaaaaau  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1365124802  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que de l'amour ici, du bonheur et encore de l'amour  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun 1001568715

    Je pense a vous et je vous aime mes lapins ! (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum