Partagez| .

Chad Connor ► Austin Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Chad Connor ► Austin Butler Jeu 20 Nov - 23:55

Fiche Étudiant


C'est le dix-sept février 1994 à Londres, que les membres de la famille Connor m'ont accueillidans leurs bras, ils m'ont prénommé Chad.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Lettres et d'arts du spectacle depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Regardez-moi, je suis le mauvais garçon par excellence. Je n'ai peur de rien, mes parents sont très riches et je suis un très bon élève. Pourquoi ne pas m'accepter ? Vous croyez vraiment que le bizutage m'effraie ?. Sérieusement ?. Laissez-moi rire. Mon père travaillait pour le premier Ministre de l'Angleterre. J'ai grandi dans la richesse, la luxure et les bonnes manières. Néanmoins, j'ai toujours gardé un petit côté rebel qui ne laisse personne indifférent.

GROUPE 2.
Les filles ? Elles ne peuvent pas me résister. C'est simple. Il y'a une technique, voir même plusieurs. Comme ramasser leurs livres quand elles les font malencontreusement tomber à vos pieds, leur ouvrir la porte et les laisser passer en première. Tout est une question de calculs. Et ça tombe bien, j'ai toujours été très doué pour les mathématiques...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais à la cafétariat ce jour là. J'étais encore entrain de m'énerver après la serveuse parce-qu'elle m'avait mis deux sucres dans mon café alors que j'en avais demandé qu'un seul.
- C'est pas possible, je viens là tous les jours et vous ne comprenez toujours pas que.. Et là, plus rien. Plus un bruit. Je n'entendais plus rien. Mon premier réflexe fut de me baisser et de me mettre ventre à terre. Je sentais la peur autour de moi, et bizarrement je me sentais très calme. Je venais d'entendre une détonation. Une forte détonation. Pas du genre arme à feu. Non. Quelque chose de beaucoup plus puissant. Mon pouls commença à s'accélérer lorsque je compris enfin. En face de moi, une jeune fille qui avait eu le même réflexe que j'avais eu, caché sous une des tables pleurait. Non, elle ne pleurait pas... Elle semblait manquer d'air. Ses mains étaient couvertes de sang. De la poussière envahie la cafétariat. Je me suis levé avec peine. J'ai regardé la jeune fille qui demandait de l'aide. Par peur, sûrement, je suis parti. Avant de refermer la porte derrière moi, alors que j'allais faire demi tour, je lui lançais un simple "Désolé". Et, tel un enfoiré de première, je suis parti, la peur au ventre.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la recherche d'un bon rpg.  Le forum est vraiment plaisant. L'acceuil y est très agréable. Il n'est pas désert, à n'importe quelle heure il y'a un nombre de membres connectés impréssionants. Je sens vraiment que je vais bien m'amuser alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Austin Butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par broken hearts, ou moi même. Je fais environ 200 voir plus de/b] mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲  
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Jeu 20 Nov - 23:57

Il était une fois...

Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants. J'ai deux soeurs ; Alicia et Sophie. Deux jumelles aussi blondes que moi de 16 ans. Je ne leur ai jamais rendu la vie facile. Mon dieu qu'elles en ont bavez avec moi. J'avais beau être l'aîné de 4 ans, qui se devait de se montrer raisonable et responsable, je les ai torturées comme jamais. Pourquoi ? Eh bien, je ne le sais toujours pas. Même si j'ai quelques petites idées en tête...

Ma mère est morte en couche, lorsqu'elle a eu Alicia et Sophie. Lors de la naissance des jumelles, et donc lors de la mort de ma mère, mon père n'était pas présent. Je ne sais même pas si il fut présent le jour de ma propre naissance. Il travaillait comme conseiller auprès du premier ministre Anglais. Et, même à quatre ans, j'avais fini par comprendre que son travail lui prenait trop de temps et qu'il n'en avait pas assez pour ma mère et pour moi.
J'ai toujours détesté l'odeur qui enivrait les couloirs d'un hôpital. Ca sent les médicaments (et pas le genre "sirop pour la toux"), ça sent la morphine, le sang et la mort.
J'avais 4 ans et j'étais assis dans le couloir de l'hôpital, attendant avec un peu d'impatience bien que ne comprenant pas trop pourquoi la venue de mes deux petites soeurs. Entouré de deux gardes du corps, costauds comme des armoires, je regardais des sages femmes qui sortaient et rentraient à tour de rôle dans la chambre de ma mère paniquées. Elles appelaient un médecin, elles jetaient des compresses imbibées de sang dans un sac plastique. Je balançais mes pieds dans le vide, assis sur mon banc en regardant mes gardes du corps qui semblaient perplexes. L'un parti au bout du couloir passer un coup de fil. L'autre, soupirant, posa une main sur mon épaule. Je ne sais plus pourquoi, mais à ce moment là précis, j'ai pleuré.

Ma scolarité a toujours été brillante. J'étais suivie de près par une psychologue, tandis que mes soeurs n'avaient besoin d'aucune aide. Au moins elles, elles n'avaient pas su ce que ça faisait de perdre un être cher. Et je leur en voulais pour celà. Dans ma tête de petit bonhomme, j'étais persuadé que la mort de ma mère était dû à la naissance de mes soeurs.
Alors, j'ai passé la plupart de mon enfance et adolescence à être mauvais avec elles. A les enfermer dans les toilettes quand elles avaient 4 ans. A les séquestrer dans leurs chambres quand elles étaient en âge de sortir. A cacher l'herbe que je fumais dans leurs armoires et à les dénoncer à mon père. Entre temps, j'accumulais les bonnes notes. J'étais bon en tout. Ma seule envie était de fuir cette grande demeure dans laquelle nous vivions mes soeurs, la gouvernante, mon père et moi. Je m'étais tapé la gourvernante deux fois. Et deux fois, mon père avait changé de gouvernante. Il ne prenait jamais le temps de me contredire ou de me priver de sorties, trop occupé par son travail. Et je lui en voulais pour ça. Plus j'essayais d'accumuler les bêtises, plus il me laissait de côté. Mes soeurs essayaient d'être là pour moi, essayaient de me prêter attention et plus elles le faisait plus je me disais : "Que les femmes peuvent être naïves..."

C'est ainsi que j'ai développé un petit côté misogyne. J'aimais faire croire aux filles que j'étais tout à elles, corps et âme. Elles buvaient mes belles paroles puis se noyaient dans leurs larmes dès que je les quittais, sans aucun remords.

Bref, j'ai continué ce petit jeu pendant très longtemps, avant que Brittany Brighton, ma première vraie petite amie me brisa le coeur. Celà ne fit qu'emplifier ma haine envers les femmes. Que voulez-vous, j'ai grandi sans mère.. Sans une femme, fidèle, sur laquelle je pouvais m'appuyer. J'ai grandi sans un père. Toujours absent. Qui ne sait finalement pas ce que je suis devenu aujourd'hui. J'ai obtenu mon dîplome (baccalauréat, comme disent les français) avec brillot. Maintenant que je suis installé pret d'Harvard depuis deux ans, j'espère au mieux réussir dans ma licence de lettres modernes (bien que j'ai hérité d'assez d'argent de la part de mon père pour mes études pour faire ce que je veux de ma vie).
Qui sait, peut-être qu'à mon tour je deviendrais un professeur vraiment sexy ?..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 0:06

Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 0:11

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 4076 points et j'ai rendu : 15354 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : City Center dans Boston avec Sofia et mon fils Je suis actuellement : célibataire, éternel insatisfait qui cherche du réconfort dans le lit de ta copine, ta soeur, ta voisine et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & ezéchiel (m. riemelt)


DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF


P A S T | (2012) ⊹  KYLA est la première fille pour qui il a éprouvé des sentiments. Il a rompu avec elle car il avait peur de s'engager dans une relation sérieuse. Il y aura toujours un lien fort entre eux malgré le fait qu'il soit destructeur ✗ (2013) ⊹ Il a été éperdument amoureux d'ALASKA mais depuis qu'ils ont eu cet accident de voiture, il a été forcé de disparaître de sa vie à cause du chantage que lui faisait son père. Aujourd'hui, leur relation est toujours très forte, depuis qu'ils se sont retrouvés ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ Il est sorti avec SACHA à deux reprises et même si leur relation était forte et passionnelle, la miss a rompu deux fois avec lui, laissant un Royce furieux et écœuré. Il a décidé de la rayer de sa vie à tout jamais.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

OKSANNA c'est sa nouvelle bff du summer camp, ils s'entendent à merveille, les conseils de la blonde sont très précieux pour lui ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il apprend à connaître MAËLYS et l'apprécie comme une amie ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ Il a connu KAYA alors qu'elle n'était qu'une gosse puisque c'était son moniteur de camp de vacances. Il se montre très protecteur avec elle car il la voit encore comme une enfant ✗ Il ne portait pas MELINE dans son coeur au début car elle l'exaspérait à un point, mais au fur et à mesure ils se sont trouvés des points communs et sont plus complices que jamais ✗ ASHLEIGH c'est cette nana so perfect qui le rend dingue.









(anja)(milena)(charlie)(samara)(sofia)(fauve)(sacha)(suzy)(carter)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 0:29

Bienvenue



( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5833 points et j'ai rendu : 35847 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07




IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme






LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.




I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.



YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh





I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished






HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux





EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017





(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)



TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 1:36

BIENVENUUUUE SUR ILH hanwii

Par contre, j'vais devoir te demander de changer un des deux groupes puisqu'il est incohérent de demander Mather et Eliot sachant que ce sont deux maisons opposées
@Le Doyen a écrit:
MAJ du 24/08/2013 : Après avoir vu de nombreuses fois ce cas dans des fiches, nous tenons à rappeler que les maisons ELIOT HOUSE et MATHER HOUSE sont rivales, et RADICALEMENT opposées. Ainsi, nous demanderons systématiquement de changer au moins une maison dans le cas ou nous trouverions ces deux ci dans une fiche, par question de cohérence.

Merciii d'avance




BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 2:18

Bienvenue à toi hanwii
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 8:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 8:59

BIENVENUUUE :dance:
*sort ses pompons et se met à chanter et danser pour faire la promotion des Winthrop*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler Ven 21 Nov - 9:04

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chad Connor ► Austin Butler

Revenir en haut Aller en bas

Chad Connor ► Austin Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Chad Connor ► Austin Butler
» (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» Robin ∆ Austin Butler.
» (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-