Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDicking around ~ [pv Apple]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Dicking around ~ [pv Apple]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En cette belle soirée tranquille, Dixon avait envie de sortir, de découvrir ce que Cambridge avait à lui offrir. Puis ou de mieux aller que dans un bar? Il avait toujours entendu dire que le night life des universitaires était toujours bien arrosé. Peut-être même qu'il réussirait à se trouver une belle petite compagne pour la nuit? Il s'était donc bien habillé, avec un jean plutôt moulant et un v-neck. Il avait entendu parler d'une place populaire qui s'appelle Lord Hobo et s'était dit que ce serais la première place où il irait.

    Sa première impression fut plutôt bonne : un bar plutôt petit et tranquille. Quelques universitaires clairement de Harvard y étaient, mais il y avait aussi du monde de tous les âges. Ça semblait être un endroit parfait pour sortir prendre un verre en faisant un travail d'équipe. C'est aussi un endroit assez calme pour pouvoir flirter en masse sans avoir à crier. Mais au moment d'avoir cette pensée, Dixon vit assise seule au comptoir une amie de Marshall : Apple. Il ne lui avait pas encore parlé et mourrait d'envie de le faire depuis un petit moment. Quelle belle occasion de le faire! Il alla donc s'asseoir sur la chaise à coter d'elle. La barmaid arriva tout de suite après en lui demandant ce qu'il désirait boire.

    "Je vais prendre un Bloody Bull s'il te plait."

    Il se retourna vers Apple et la regarda. Elle était en traine de boire un cosmos en textant. C'était légèrement triste à voir.

    "Tu te prends pour une des filles dans Sex and the City?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque nouvelles gorgées, sa propre pensée. Comment est-ce que je réussirai à élever Coraleen toute seule si j'arrive à peine à m'occuper de moi-même ? Pour preuve à l'appuie, j'ai eu besoin d'appeler un taxi pour me rendre jusqu'ici, prévoyant sans doute la possibilité de rentrer chez moi dans un état autre qu'à jeun. Quand est-ce qu'Andy reviendra ? C'est encore un mystère pour moi, presque comme les raisons pour laquelle il a dû partir et j'suis restée plutôt bouche-bée quand il me l'a apprit. Et moi ? Et Coraleen ? Et même, Briony ? Il quitte tout, plaque tout, hasta la vista, baby. Plus je bois, plus je me perds dans mes songes. Est-ce que je devrais rendre visite à Kenny demain ? Et Charline, comment elle se porte ? Je me rends compte que ma vie sociale s'est éteinte, que je me retrouves à boire seule au Lord Hobo alors que j'avais clairement le potentiel pour les soirées alcoolisées des étudiants. Oh, vous savez aussi c'qui a crevé dernièrement ? Ma vie sexuelle.

    - Tu te prends pour une des filles dans Sex and the City?
    - Quoi and the city ? C'est justement c'que j'disais. Même le mot ne m'parle plus.

    Je lui souriais, avant de boire une énième gorgée de m... Oh laisse tomber, il est déjà vide. Le barman sait toujours quoi faire quand mon verre est vide. J't'ai déjà vu quelque part, mais j'te replace pas. On se connait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quoi and the City? »

    Elle semblait confuse. Perdue dans ses pensées. Bref, il n'aurait pas pu choisir un meilleur moment pour aller lui parler. Cette idée le fit sourire. C'était le moment idéal pour la tourmenter un peu et s'amuser à ses dépends.

    « J't'ai déjà vu quelque part, mais j'te replace pas. On se connait? »


    C'était tout simplement parfait. Elle ne se souvenait pas d'où elle l'avait vu, donc ne se souvenait pas que c'était avec Marshall qu'elle l'avait vu. Elle ne pourrait pas l'associer avec son meilleur ami, alors ça ne pourrait pas lui causer de problème. Du moins, pas pour ce soir. Marshall lui avait un peu parlé d'elle lorsqu'il l'avait croisé une fois à l'université. Mais ils ne s'étaient même pas dit bonjour car les deux garçons étaient plutôt pressé cette journée là. Il était bien curieux de finalement rencontrer la fameuse Apple June D. Kovalevski, car il n'avait pas entendu son nom seulement de la bouche de Marshall.

    « Tu vas à Harvard non? C'est probablement là que tu m'as vu. »

    La barmaid arriva avec son verre, il lui sourit en lui payant sa consommation. Dixon pris une gorgée puis se tourna à nouveau vers Apple, verre en main et coude accoté sur le comptoir.

    « Tu me sembles pensive. Des troubles au paradis? »

    En disant cela, il lui offrit son plus beau sourire. Il semblait vraiment se soucier d'elle et légèrement inquiet malgré son expression joyeuse. Pas que c'était ses vrais sentiments. Il était juste bon à contrôler ses expressions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me rappelais de rien, seulement de son visage. Mais à voir son sourire, quelque chose me disait qu'il pensait exactement le même chose. Sauf si bien sûr, lui, il se souvient de qui je suis. Ce qui m'étonnerait vraiment d'ailleurs, tout le monde semble déjà avoir simplement oublié que j'existe !

    - Tu vas à Harvard non? C'est probablement là que tu m'as vu. Je pouffais de rire avant de prendre une gorgée de mon nouveau verre. Je regardai tous les clients du bar, me demandant si la devinette ne pouvait pas être plus facile... Tout le monde ici allait à Harvard. Comment j'le sais ? Ils sont tous abusivement trop cernés ou portent des chandails.

    - Tu me sembles pensive. Des troubles au paradis ? Je levai les yeux vers lui, puis remarquant son petit sourire, j'arquai un sourcil en soupirant. Non Apple, tu sais c'que ça fait d'se confier dans un bar avec un verre dans la main... Ça fini très rarement toute seule chez toi, dans ton lit. En fait ça fini que très rarement chez toi tout court, mais plutôt dans les toilettes arrières du bar. Meh.

    - Non pas aujourd'hui, j'vais bien. Sorry dude, j'n'ai pas suffisamment bu pour que tu aies ne serait-ce qu'une simple petite chance de... quoi que ce soit, en fait. Puis mentir pour le bien des autres, c'est surement c'que j'fais le mieux de toute façon, tu devrais t'sentir honoré d'assister à l'une de mes œuvres dramatiques.

    - C'est plutôt à moi d'te poser la question. Des troubles avec la prise électrique ? Non parce que tes cheveux, sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum