Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 20/06/1993 à Edimbourg, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pandora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne mais je suis indépendante. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chinois ( majeur ) et des Etudes Médiévales depuis 4 ème année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans divers petits bars et salles (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunsters.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    QUINCY.
    Pandora est quelqu'un qui a le coeur sur la main et ne retire son aide que dans le cas où cette dernière s'est déjà fait avoir par deux fois. Les galas de charité, c'est son dada et elle adore en organiser. Si elle a un tel caractère, c'est parce qu'en aidant les autres, elle a comme l'illusion de s'aider soit même. Un sourire, un remerciement lui fait le même effet pour un riche d'avoir une bonne liasse de billets dans la main. C'est souvent vers elle que se tourne en premier ses amis lorsqu'ils ont des problèmes, car il savent pertinemment qu'elle sera une oreille attentive.

    DUNSTER
    Pandora pourrait rejoindre les dunster parce qu'elle a plusieurs points en commun avec les membres de cette maison. Elle est comme eux ambitieuse et n'abandonne jamais devant rien. Le travail est quelque chose de naturel et espère s'en sortir grâce à sa permanente envie d'être au top au niveau des études.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouverte ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Pandora ne peut pas vous dire grand chose à ce sujet étant donné qu'elle n'était pas dans le secteur lorsque la bombe a explosé. En effet elle se trouvait dans la résidence de sa maison mais a tout de même entendue la détonation. Même si elle n'a pas été touché, le sort de certains de ses amis blessés et la possibilité d'avoir pu être touchée l'a beaucoup choqué.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ivy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai toujours adoré vos designs et vos intrigues alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vendetta. Je fais environ 500 mots par RP ( ça dépend vraiment ) et mon personnage est un personnage inventé.

    [b]Mot de la fin ?
    ▲ J'ai hâte de vous rejoindre :lol2: .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...



    "Si quelqu'un m'avait dit que j'en finirais là aujourd'hui, je ne l'aurais jamais cru." Je suis née un jour grisonnant et pluvieux mais mes parents n'en eurent rien à faire du temps qu'il pouvait faire au dehors. Ils avaient enfin une fille alors que tous les médecins leurs avaient dit que le temps était venu d'arrêter d'espérer. Alors qu'ils avaient eu mon grand frère avec beaucoup d'aide et de motivation, l'envie et l'espoir d'avoir un autre enfant était passée avec le temps. Mais voilà qu'après quelques mois, le ventre de ma mère s'était arrondi devant la stupéfaction des médecins. J'étais passé d'un statut de bébé ordinaire à un véritable miracle de dieu. Autant vous dire que d'être considéré comme un miracle n'est pas toujours évident, car la moindre de vos petites erreurs vous retombera dessus.

    La foi catholique m'a enveloppé toute mon enfance et m'a permise de garder pied lorsque je ne voyais plus le bout du tunnel. Et mon frère fut le second pilier de ma vie. C'est bien simple, nous étions sans cesse ensemble et cela même malgré les quatre années de différences que nous avions. Il était tout aussi protecteur que ma mère et comblait les absences de mon père qui devait s'absenter pour son travail. Je n'avais pas à me plaindre hein, mon frère me donnait vraiment tout ce dont j'avais besoin. A vrai dire je n'ai jamais été très proche de mon père ; un homme beaucoup trop rigide et orgueilleux pour moi. Ma mère était au contraire très douce et ne manquait jamais d'attention envers moi. Jusqu'à mon adolescence, je pouvais dire que tout était parfait. J'avais eu l'enfance que je voulais et tout l'amour qu'on pouvait donner à un enfant.  

    Mais mon adolescence n'a pas vraiment été évidente. Alors que les premières fêtes étaient organisées au lycée et que j'y étais invitée, je me rendis vite compte que les garçons ne m'intéressaient pas. En fait, c'était les filles qui retenaient toute mon attention. J'avais vraiment honte de mes préférences et à part mon frère, personne n'était au courant. Pas même mes parents. Après quelques temps, mes parents apprirent la nouvelle en me surprenant avec ma petite amie du moment dans ma chambre. Mon père prit la décision a lui seule de me mettre à la rue en menaçant ma mère dans le cas où elle m’aidait. " Tu es la honte de la famille, une véritable pécheresse " avait il déclaré. Et une gifle s'écrasait sur mon visage lorsque je lui répondis : " Et dieu dit aussi : aimez vous les uns les autres ".

    Je déménageais chez ma grand mère qui m'avait toujours beaucoup soutenue et partais lors du jour J faire mes études à Harvard. Toute ma vie a changé depuis que je suis partie du domicile de mes parents. Et cela fait quelques mois que je dors mal à nouveau et que mes obsessions avec la nourriture sont revenues. Si seulement mon frère pouvait me rejoindre, il me manque tellement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH sweety PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 1365124802 PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 3850463188

    Good luck pour ta pres' hanwii

    KUBICKA PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 4205929361

    Have fun PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 2109348208hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sandra PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 4205929361

    bienvenuuuuuue PANDORA S. LEWIS ► Sandra Kubicka. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum