Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 3 septembre 1993 à Durban, que les membres de la famille Pretorius m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Baha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (majeur) et journalisme (mineur) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que arbitre pour les matchs de l'université (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

    Pourquoi QUINCY HOUSE ou MAISON 2 ?
    QUINCY HOUSE.
    Attachante, maladroite, attentive et dotée d'un grand sens de l'humour, Baha s'entendrait à merveille avec le reste des Quincy tant elle est agréable et drôle. En revanche son côté garçon manqué peut faire qu'elle ait parfois du mal à communiquer avec la gente féminine et dans ces cas là, Bah peut faire preuve d'un langage loin d'être châtié et s'attirer ensuite des ennemies. Néanmoins elle sait aussi faire preuve d'une loyauté sans faille et d'une fidélité imparable, c'est une fille stable, sur qui l'on peut se reposer même si son goût pour la fête et les goûts extrêmes la fait parfois passer du côté obscur de la force. À côté de ça, elle a un esprit d'équipe à tout épreuve et fait preuve de générosité constamment. Suite au décès de son frère, elle s'est pas mal investie dans des associations en faveur de la sécurité routière et fait partie d'autre association pour les familles d'accidentés de la route. C'est donc une fille humaine, avec de bonnes intentions et un fond foncièrement bon qui demande juste à vivre sa vie tel qu'elle l'entend et à aller de l'avant malgré ce qui a pu se passer dans sa vie antérieure. Elle attend aussi d'Harvard de retrouver cette convivialité et ce côté sociable qu'il y avait en Afrique du Sud.

    DUNSTER HOUSE.
    Avec un papa ambassadeur et une maman danseuse étoile, la Dunster House peut être un choix de qualité pour Baha même si celle-ci ne se prend pas franchement au sérieux et n'a pas vraiment l'impression de faire partie de l'élite du Pays c'est pourtant ce qu'elle est. Il n'y avait qu'à voir son immense propriété en Afrique du Sud, il était clair que les Pretorius-Hobbs étaient importants. Sa mère Shannen Hobbs a fréquenté les plus grandes écoles avant d'être sacrée meilleure danseuse étoile mondiale et de gagner plusieurs concours prestigieux. Elle a arrêté la danse dans le but de fonder la vie de famille qu'elle a toujours voulu tout en gardant sa place dans la haute société. Son père quant à lui, a toujours su jouer de ses relations et se fabriquer un carnet d'adresse fournis, sa devise étant qu'on ne sait jamais de qui on peut avoir besoin. Néanmoins ce qui confirme réellement la cohérence d'une appartenance à la confrérie Dunster pour Baha c'est réellement cette ambition dévorante qu'elle ressent pour le sport et tout ce qui en approche. Sur le terrain c'est une hargneuse qu'il ne faut pas emmerder trop longtemps, elle ferait n'importe quoi pour atteindre ses objectifs et peut-être que Harvard lui fera de temps en temps quelques peu tourné la tête.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Bien heureusement, Baha n'a pas vécu véritablement la bombe puisque ce jour là elle était au complexe athlétique avec des amis dans le but de prévoir leur prochain match. Elle n'a pu entendre que les explosions et les secours arriver et lorsqu'elle a voulue sortir pour aider, bien évidemment tout le monde l'en a empêché. Cela a été traumatisant pour Baha dans la mesure où elle a ressentie la même impuissance que lorsque son frère est mort, ce besoin d'aller voir ce qu'il se passe, de tenter d'arranger les choses alors que d'autres personnes sont déjà là pour le faire et n'ont strictement pas besoin de vous. Cela a été un vrai choc pour elle, de devoir revivre des événements aussi violents sans avoir aucune marge de manoeuvre. Longtemps après la bombe, Baha se méfiait énormément des inconnus et avait bien du mal à rester à proximité des endroits qui ont été le plus touchés par la bombe.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LunaLANDRA et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'aime l'ambiance, les design, l'activité en bref tout. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Naomi Braxton-Scott cf Cabot House. J'utilise Hayden Panettiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rose adagio. Je fais environ 4000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    "Faudrait peut-être un jour que tu penses à t'habiller comme une fille Baha, regarde toi on dirait moi. Ce sweat est à moi, ce jogging est à moi, cette casquette est à moi !" J'éclatais de rire. "Flash, ne me donne pas de leçons alors que tu demandes encore à Maman de repasser tes t-shirts." Il me donne une bourrade et je chope son bras pour le tordre, bien évidemment je ne lui fais pas mal mais il surjoue la douleur. "Ma petite soeur d'amour, je suppose que tu veux encore me suivre ? Tu sais pourtant ce que j'en pense…" Oui je sais ce qu'il en pense mais c'est plus fort que moi, le frisson, l'interdit.. Ces courses de moto clandestines sont connues dans toute la région et depuis que j'ai suivis mon frère un soir, me demandant où il disparaissait trois fois par semaine, et que j'ai découvert ce monde je suis tombée amoureuse de cette passion extrême. J'avoue qu'être la petite soeur de Flash aide beaucoup, tout le monde le connaît là-bas, imbattable depuis la naissance même de ces courses, c'est impressionnant de voir le nombre de gens prêts à tout pour tenter de le battre, il n'a pas hérité de ce surnom pour rien. "Oublie pas de dire aux parents qu'on va au Bowling, si c'est toi qui le dit ça passe toujours mieux." Au début, Flash avait clairement refusé que je l'accompagne. Trop dangereux, trop illégal, il ne voulait pas que je me mêle à tout ça mais je lui ai pas laissé le choix et aujourd'hui il est content que je l'aide à se créer des alibis pour que les parents ne se doutent de rien. Je fais que penser à cette course, ce soir c'est le soir. Tout le monde sera là, c'est la course de noël annuelle et il y aura 10 participants alors que c'est maximum trois concurrents. Flash s'y prépare depuis deux mois entiers et ce soir il est prêt à tout donner. Lorsque nous arrivons sous les docks, l'ambiance est électrique. Toute la mauvaise racaille est présente, mon frère et moi sommes sans aucun doute les seuls à avoir un papa ambassadeur et une mère danseuse étoile, nous sommes sans doute les seuls à ne pas participer aux paris des courses car nous n'avons pas besoin d'argents mais tous nous respecte car Flash a fait ses preuves il y a bien longtemps en participant à un braquage. Il n'a jamais été arrêté mais tout le monde sait qu'il l'a fait. Lui et moi n'en avons jamais vraiment parlé, car même si il roule des mécaniques devant ses amis, au fond de lui il sait qu'il a pris de gros risques qui pourraient se retourner contre lui un jour. Mais bref, ce n'est pas le plus important étant donné ce qu'il se passe ce soir. "Je peux monter derrière toi pour la course ?" Flash secoue la tête d'un air excédé. "C'est hors de question Baha, tu restes ici derrière la barrière avec Mason. Je vais faire vite." dit-il avec un clin d'oeil provoquant un fou rire chez tout le monde. Je le vois monter sur sa moto, lever le foulard jusqu'au dessus de son nez. J'aurais aimé qu'il porte un casque, mais personne n'en porte. Mon coeur se serre, comme à chaque fois que la moto rugit et je le vois partir en trombe. Bientôt il quitte mon champ de vision, mais j'entends encore sa moto rugir et la foule hurler puis.. J'entends un énorme bruit. Si énorme qu'il plonge les docks dans un silence de mort. "C'est pas lui hein ? Hein que c'est pas lui ? Dis moi que tu entends son moteur Mason, dis moi que tu entends son moteur !" J'hurle, je panique, Mason ne réponds pas, personne ne réponds. Mon frère, Desmond "Flash" Pretorius-Hobbs est décédé le 23 décembre 2009 à 23h45.


     Le temps a passé et c'est comme si pourtant au sein de ma famille l'horloge avait arrêté de tourner. Les photos de Flash ont demeuré partout dans la maison, son nom était bannis de nos conversations mais le spectacle de notre mère se terrant dans le mutisme et l'adoration du passé nous rappelait bien à tous, chaque jour, que mon frère nous avait quitté. Alors je n'ai pas tenu bien longtemps, lorsque mon père a accepté de m'offrir Harvard, j'ai tout simplement fuis l'Afrique du Sud pour retrouver mon grand-frère et ma grande-soeur qui avaient déjà emménagé aux States depuis bien longtemps afin de vivre ma propre vie et de me consacrer à ma passion pour le sport dans le cadre de mes études. Cheerleader, volleyeuse et footballeuse, je touche à tout mais je n'excelle vraiment qu'en tant que volleyeuse. L'Amérique promettait de grandes choses aux gens passionnés de sport et je n'avais pas mis longtemps à trouver leur programme parfait pour moi, bien qu'il demande énormément de travail. Grâce à Harvard j'espère être en mesure de devenir au choix professionnelle dans mon sport de prédilection ou bien journaliste sportive afin de rester dans ce monde qui est le miens et de pouvoir travailler sur le terrain, et puis pourquoi pas devenir un jour agent sportif ou quelque chose dans ce goût là. Je ne sais pas grand chose encore de ma future vie mais je sais que le sport restera dans mes attributions. Malgré le décès de Flash qui remonte à maintenant six ans, ma vie est restée la même je suis toujours la nana beaucoup trop bavarde, garçon manqué, bagarreuse et sociable que j'ai toujours été. J'ai toujours été populaire et appréciée des autres, faut dire que je suis loin d'être prise de tête alors les gens viennent naturellement et on trouve toujours un moyen de s'apprécier. Même si au début Harvard, les moments étaient difficiles maintenant, je m'efforce de bien suivre mes études malgré toutes les tentations qui m'entourent. Faut dire que Harvard donne des fêtes d'enfer et que je n'ai pas mis longtemps à me faire des amis qui ne sont pas toujours des plus casaniers… Alors je laisse le passé derrière moi et m'efforce d'affronter le présent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere QIkbezwN_o
    BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuue BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 3850463188
    Si t'hésites sur la confrérie, les dunsters sont cools parait-il BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est la propagande commence. BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 1881463262
    Merci tout le monde, ravie d'être deux fois plus parmi vous. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuue hanwii
    Hayden BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 3850463188 Gaaarde moi un lien BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 3997999705

    Puis c'est pas de la propagande, c'est la vé-ri-té face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiBAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que la Dunster House lui ira bien en plus ! BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 2109348208 Pas de soucis pour le lien, dès que je serais validée j'accourrais sur ta fiche jolie blonde. BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 1001568715

    Merci Léo. BAHA PRETORIUS-HOBBS ► hayden panettiere 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeee bienvenuueeeeeeeeee
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum