Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade L. James - Taylor Marie Hill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Jade L. James - Taylor Marie Hill
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14/08/1991 à Palma de Majorque (ESPAGNE), que les membres de la famille James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jade, Léa.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeur et Mode en mineur. depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne dans un hôpital, ainsi que mannequin dans une agence à son temps libre . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    On ne penserait pas à voir Jade que c'est une rebelle dans l'âme et bien oui... De plus c'est une grande fêtarde qui profite de la vie, et qui la croque à pleine dent sans vraiment se prendre la tête et profite de la vie au jour le jour! Mais la demoiselle reste tout de même une femme classe et coquette qui prend soin d'elle. La brune n'aime pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ni les règles à suivre! Par moment il lui arrive même en soirée ou autre de se procurer de la drogue et d'en prendre, elle n'est pas accro c'est juste par pur plaisir. Et l'alcool alors là n'en parlons pas, elle est la plupart du temps carpette, torchée durant les nombreuses soirées et même quelquefois a la mémoire qui flanche... Jade reste elle-même et se fiche de ce que les autres pensent d'elle, tant que la demoiselle sait qui elle est. Pour finir, elle est très sociable, aime plaire et draguer les hommes, braver les interdits (c'est une femme très courageuse) et qui n'a pas froid aux yeux. Franchement qui n'a pas envie de profiter au maximum de sa jeunesse? En faisant un peu n'importe quoi, participer à des grandes fêtes, boire de l'alcool sans modération (car non on ne l'a pas invité), prendre de la drogue pour voir quelle sensation ça fait, faire de nouvelles expériences! De plus c'est une grande charmeuse qui sait comment faire la plupart du temps pour arriver à ses fins, la drague ça elle connait oui nul doute. Depuis son adolescence Mademoiselle James connait la débauche des soirées, depuis l'âge de 15 ans elle se mit à fumer la cigarette pour commencer puis à boire quelques verres d'alcool histoire d'être pompette. La fête, la nuit oui c'est bien son élément.

    GROUPE 2.
    Parce que elle devait donner un second choix de groupe, alors Jade a choisit celui-ci. C'est clair et net qu'elle se voit mieux dans la Mather House, mais après tout pourquoi ne pas tenter celui-là aussi? Jade est une jeune femme très coquette qui aime prendre soin d'elle, une vraie fille quoi. Elle adore aussi faire les magasins pour s'acheter de nouvelle tenu ainsi que des chaussures, et puis la mode c'est important pour elle. Je ne dis pas qu'elle est toujours bien habillée, des fois il lui arrive de mettre des joogings. Mais la plupart du temps elle s'habille en tenue assez décontracté où alors classe, cela dépend de son envie et surtout de son humeur du moment. La mode et Jade ça fait deux, et c'est surtout une grande histoire d'amour. Ensuite la jeune femme est une charmeuse, elle aime séduire et plaire c'est évident. Elle sait comment s'y prendre, et sait user de ses charmes une véritable chasseuse. Aucun homme où presque je dis bien ne pourrait lui résister, et puis franchement quand on voit sa moue!
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a éclaté Jade fort heureusement était au complexe sportif, elle qui adore le sport voulait se changer les idées et ne plus penser à rien. Cependant elle a entendu et se demandait bien ce que pouvait être ce bruit fort... Elle n'a eu aucune blessure physique, et ne savait pas trop ce qui se passait. Quand elle a apprit ce qui c'était réellement passé, la jeune femme a eu peur pour les personnes qui ont été gravement touchés où autre. Cela fait quand même un choc d'entendre qu'une bombe a éclaté non loin de vous, et dans votre ville.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle JLO et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum Il a l'air super bien, en tout cas beau design. Mais c'est vrai que le grand nombre de membre fait un peu peur pour l'intégration  hanwii. J'utilise Taylor Marie Hill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 1256 (où un peu moins ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même!.

    Mot de la fin ? ▲ Me tarde d'être vite parmi vous, pour avoir pleins de liens ainsi que des RP  :kissme:  :excited: . J'aurais peut-être besoin pour le début d'un parrain où une marraine  :rvmp:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Jade L. James - Taylor Marie Hill Tumblr_ndg1w51xHn1qgjld2o2_250

    Je vais vous raconter la naissance et la vie passionnante de Mademoiselle Jade Léa James. Tout d'abord commençons par le commencement si vous voulez bien, la jeune femme est née un 14 Août 1991 à Palma de Majorque une très jolie ville en Espagne. D'une mère d'origine espagnole une superbe mannequin et d'un père anglais haut placé dans la médecine. Quand sa mère était enceinte elle souhaitait au plus profond de son cœur avoir une jolie petite princesse, tout allait pour le mieux dans le couple. De plus l'arrivée d'un enfant allait combler les deux parents, sa mère étant mannequin devait arrêter toutes activités dans ce milieu durant sa grossesse mais ce n'était pas un problème elle voulait que tout se passe pour le mieux ! Et voilà le grand jour fût enfin arrivé, la petite fille pointa le bout de son nez en plein été avec une chaleur étouffante. Les deux parents étaient au paradis et décidèrent d'un accord commun de lui donner le prénom de Jade car ils trouvaient que ça correspondait bien avec son magnifique petit minois ! La famille James était assez riche et ne manquait de rien, grande villa luxueuse non loin de la plage, piscine, grande cour, voiture de luxe... Cependant ils n'étaient pas comme la plupart des personnes riches à vouloir se montrer, être des personnes snob, étaler leur richesse partout c'étaient des gens simples et courtois. On n'aurait pas pu rêver mieux comme enfance que celle de la jolie Jade, chouchoutée par ses deux parents sa mère restait auprès d'elle pour prendre soin de sa princesse. Son père un peu moins à cause de son travail mais très présent aussi, une sacrée enfance avec une cuillère en argent dans la bouche ! Elle avait tout ce dont elle souhaitait, tant qu'ils pouvaient lui faire plaisir et lui acheter ce qu'elle aimait. Oh que non l'enfant n'était pas malheureuse bien au contraire, ses parents l'adoraient et plus elle grandissait plus elle devenait belle. Durant son enfance c'était une élève studieuse à l'école maternelle primaire, une gentille petite fille déjà avec un caractère bien trempé ! Mais c'était loin d'être une enfant capricieuse, ses parents lui avaient inculqués la valeur de l'argent et les bonnes manières.  Elle grandissait trop vite et voilà maintenant que la jeune femme était au collège, elle commençait à se forger son caractère et une personnalité. Toujours aussi brillante dans ses études, et toujours aussi proche de ses parents. Par la suite elle voulait faire des études dans la médecine tout comme son père, car elle trouvait cette branche très intéressante et que ça lui plaisait. Mais aussi dans la mode, car le métier de mannequina comme sa mère l'intéressé beaucoup et avec sa beauté c'était tout à fait faisable. Elle resta à Palma de Majorque pour faire durant 3 ans ses études dans la médecine. Quand elle eue fini ses études (vers 18 ans) la jeune femme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, elle fît plusieurs voyages seule de quelques mois (en Australie, en Thaïlande, à New-York, à Paris ,au Mexique, au Brésil...) Sa mère était très triste de laisser s'envoler et partir sa seule fille, mais la vie était faite ainsi maintenant qu'elle était majeure sa mère ne voulait pas lui briser son rêve !



    La jolie brune faisait des voyages durant quelques mois chacun dans différentes villes dans le monde, pendant 3 ans (de ses 18 ans jusqu'à ses 21 ans) Elle donnait quand elle pouvait des nouvelles à ses parents, Jade profité de ses années et travaillait en même temps en faisant des petits boulots ! En Australie on lui trouva même un petit poste de mannequin pour le temps qu'elle restait, c'était une première et Mademoiselle James était très fière. Ses voyages l'avaient littéralement changé, elle était devenue une femme courageuse, forte, sociable, franche, fêtarde, caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais aussi gentille, qui aide autrui, charmeuse, qui ne se prend pas la tête ! Ainsi que d'autres comme rancunière, manipulatrice par moment, têtue...   Parlons un peu de ce qu'aime la jeune femme, les voyages, la cuisine espagnole et française, faire la fête, rester au lit tard le matin, faire les boutiques, la mode, sa famille, le surf et la musique, se faire belle et prendre soin d'elle, faire du sport. Et de ce qu'elle aime beaucoup moins, des hypocrites, la méchanceté gratuite, elle a une peur bleue des clowns. Pour décrire son style vestimentaire la belle s'habille en mode décontracté, ou complètement à l'inverse très classe cela dépend de son humeur et envie. Par exemple elle peut très bien porter un jean à moitié déchiré avec des basket et un t-shirt basique, ou alors une robe super chic/classe avec des chaussures à talons ! Cela fait maintenant 2 ans que la jeune femme habite à Harvard, loin de sa famille et de sa ville natale mais il lui fallait cela. Celle-ci ne voulait pas rester dans son cocon familial et souhaitait voler de ses propres ailes, même si ses parents lui envoient des fois de l'argent ! Jade tenait à venir vivre ici car elle avait entendu que une université proposé des cours de médecine et de mode, et que c'était l'une des meilleures. Mais aussi car la ville était animée et qu'il n'y avait pas mal de choses pour s'amuser ! Il ne faut pas rêver elle venait certes pour ses études, mais aussi pour faire la connaissance des gens et profiter un maximum de sa jeunesse car on en a qu'une. A côté de ses études Jade travaille en tant qu'interne dans un hôpital et mannequin à ses heures libres. Cela fait un an et demi qu'elle veut percer dans ces milieux, être célèbre et se voir dans quelques magazines ainsi que monter les échelons à l'hôpital ! Mais avec de l'ambition de la persévérance on arrive à tout.
    En ce qui concerne le caractère de la belle en plus plus en détail elle peut-être aussi : bordélique, attachante, jalouse, bagarreuse, drôle, franche, maligne, casse-coup, chiante, patiente. A un tatouage sur le poignet une ancre, un autre à la colonne le nom de sa mère, et le dernier en bas de la jambe une plume en bracelet qui lui rappelle ses divers voyages.

    Jade L. James - Taylor Marie Hill Tumblr_nb5ipeGdV81sqstgio4_r1_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Jade L. James - Taylor Marie Hill 3850463188 bonne chance pour ta fiche, et très très bon choix comme j'te le disais Jade L. James - Taylor Marie Hill 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Médecine et mode, on voit le lien entre les 2 matières :P Bienvenue et bonne chance pour ton intégration ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici Jade L. James - Taylor Marie Hill 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour cet accueil :dance: Jade L. James - Taylor Marie Hill 2511619667 Jade L. James - Taylor Marie Hill 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne t'inquiètes pas pour l'intégration, une fois ta présentation validée, tu n'auras plus qu'à en demander un et on se fera tous un plaisir de t'aider hanwii pour ce qui est du cheked, n'hésites pas à m'envoyer un mp si jamais tu n'y arrives pas Jade L. James - Taylor Marie Hill 3850463188
    bienvenuuuuue, très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jade L. James - Taylor Marie Hill 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Ah et pour cocher la case, il suffit de remplacer
    Code:
    <input type="checkbox">
     par
    Code:
    <input type="checkbox" /checked>

    Et bien sûr tu pourras demander un parrain juste après ta validation Jade L. James - Taylor Marie Hill 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue la miss, très bon choix de vava :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Jade L. James - Taylor Marie Hill 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum