Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 19 août 1992 à Paris, France, que les membres de la famille Mansfield m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blake Shadoe.  Je suis célibataire volage et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée où l'argent n'a jamais été un problème. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) et de photographie (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans la meilleure boîte de nuit de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Student.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    CABOT HOUSE
    L'élégance avant tout, c'est ça? Il me semble avoir le physique requis pour intégrer cette maison, voire même être la plus jolie de toutes. J'aime particulièrement séduire, et j'ai fait de mes atouts physique une arme fatale. C'est ma manière à moi d'arriver à mes fins. La nature m'a apporté beaucoup, alors pourquoi ne pas en profiter? Je suis une vraie petite garce, je le reconnais complètement. J'ai ma part de gentillesse au fond, mais je ne la montre pas à tout le monde. Il faut être méritant à mes yeux et surtout en valoir la peine -ce qui n'est pas gagné d'avance. Je suis une fan de la mode, et je ne sors jamais démaquillée. Les apparences avant tout.

    Student.
    Si je ne peux pas faire partie des roses, alors je préfère ne faire partie de rien. Je trouves ces autres confréries d'un ennui inimaginable et je préfère ne m'identifier à rien qu'à eux. Autant pour moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je ne veux pas me rappeler de ce jour. Au delà de mon égoïsme inconditionnel, j'ai eu vraiment peur pour les autres, et pas seulement pour moi. Personne ne devrait vire ce genre de calvaire. Ces cris, ces pleures, ces bruits. J'en ai longtemps fait des cauchemars malgré moi et je suis bien contente qu'aujourd'hui tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir. J'ai eu de mal à reprendre le cours de ma vie normalement après ce drame affreux. Je suis sorite indemne de cette apocalypse. Juste quelques côtes cassées et des égratignures par-ci et par-là, mais c'est tout. Je n'ai perdu personne de proche, bien que la peine de tout ces décès prononcés m'avait touché. Pour la première fois de ma vie, j'avais ressenti de la compassion pour les ces personnes en deuil.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle endlesslove et j'ai dix-neuf années. Je suis beeeeelge et j'ai connu le forum grâce à ça remonte à longtemps, j'ai la mémoire courte.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Orlane A. Joyce-Bianca, Mather House. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aiiiiiiiime à la foliiiiie B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 2109348208 Mais genre vraiment, pour de vrai! B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 1365124802
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes Tumblr_inline_n0qsvkrH2K1rdk50oParis, 1992. ♔ Le soleil brillait sans relâche alors que la chaleur venait faire suer le front de la population. Un jour chaud, sans doute le plus chaud du mois d'août, et je l'avais choisi pour pointer le bout de mon nez. « Wesley, je crois que je perds les os. » En panique, ma mère restait immobile en pleine rue de la ville alors que les passants semblaient alerter par l'ampleur de la situation. Elle était sur le point d'accoucher et sans doute n'arriverait t-elle pas à temps aux urgences si mon père ne réagissait pas dans la seconde qui suit. Paniqué, il ne disait aucun mot, la bouche grand ouverte dévoilant sa prise au dépourvu. « Mais fait quelque chose Bon Dieu! Appelle un taxi, une ambulance, j'sais pas moi, mais ne me laisse pas accoucher sur un trottoir! » Il avait fallu ces paroles pour que mon père ne se plie aux ordres et décide d'enfin faire quelque chose. Et aussi vite, l'ambulance était venue la chercher. Cette situation semblait être la meilleure. Une petite heure après, me voilà enfin, en chair et en os, criant ces premiers cris absurdes qui annonçaient le début de ma vie. L'accouchement s'était passé comme prévu, sans aucune complication, sans aucun drame que l'on voit souvent dans l'un de ces nombreux films américains. J'étais saine et sauve, et parée à gâcher les nuits à venir de mes parents. Bizarrement, mon père n'avait même pas tourné de l'oeil pendant l'accouchement -sûrement parce qu'il donnait la main à ma mère en prenant soin de fermer les yeux. Il a toujours été comme ça, sensible à la vue du sang au point d'en faire des malaises. « Bienvenue Shadoe. » fini-t-il par me murmurer d'une voix douce et paternelle. Mon prénom avait été choisi depuis bien longtemps, dès l'instant où ils avaient su qu'ils allaient avoir une fille. L'Amérique mélangée à la France. J'étais la progéniture de deux patries liées, de deux continents réunis et j'y trouvais une certaine fierté. Mon père, Wesley Mansfield vient tout droit de New-York, et ma mère, Valentine Lafontaine, est une parisienne depuis toujours. Je ne me lasse jamais de l'histoire de leur rencontre. Elle a le don de captiver mon attention, me transportant à travers leur voyage romantique et poétique. « Ta mère est la plus belle chose qui me soit arrivée avec toi. Elle est sortie de nulle part, le regard en détresse et l'envie de devenir son sauveur était venu instinctivement. » Je pouvais apercevoir ses yeux briller à chaque fois qu'il me contait cette histoire. Et même avec le temps, ces petites étoiles ne s'étaient jamais éteintes et gardaient la même intensité que la première fois. Il était amoureux d'elle, c'était inévitable. « Elle était la parfaite touriste perdue en plein centre de New-York qui ne demandait qu'à retrouver son chemin. La pauvre, tu aurais du voir ta mère dans tous ses états, c'est comme si on venait de la lâcher en pleine jungle inconnue. » Un sourire se dévoilait majestueusement sur ses lèvres, donnant une touche supplémentaire aux émotions. Se souvenir ravivait toujours sa flamme pour elle. Je la connaissais par coeur leur rencontre avec le temps. Je savais le moindres détails, jusqu'à comment ma mère était habillée ce jour-là. « J'ai su à cet instant qu'elle allait chambouler ma vie. » Il répétait sans cesse ces paroles, alors qu'il gardait le sourire malgré son absence actuelle. Mes parents représentaient vraiment le couple idéal et avaient toujours idéaliser mes envies de petite fille.

    B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes Tumblr_inline_n0qsqcZ6d61rdk50oNew-York, 2002. ♔ Je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance. Etant issue d'une famille plutôt aisée, mes parents veillaient toujours à ce que je sois comblée tant sur la plan affectif que matériel. J'ai toujours vécu avec des parents présents qui trouvaient un juste milieu pour leur vie de famille et leur vie professionnelle. J'ai d'ailleurs eu la chance de beaucoup voyager et faire le tour d'un grande partie du monde. Chaque années, nous nous envolions vers un autre pays pendant un petit temps avant de revenir à notre domicile, à Paris. Mon père travaillait dans le monde des affaires, désirant à chaque fois m'emmener ma mère et moi lors de ses déplacements. « L'avion décolle dans deux heures Wesley! » Les valises bouclées et la papiers préparés, ma mère criait après mon père qui avait un très gros problème avec la ponctualité. Il avait souvent tendance à traîner et ne pas voir l'heure passer, et ma mère était toujours là pour le rappeler à l'ordre. Aujourd'hui, nous étions sur le point d'empreinter l'avion pour aller sur le territoire Américain. En cet été, nous nous rendions chez ma famille paternelle pour passer un bonne partie de la fin des vacances. New-York, je m'y sentais comme chez moi, y trouvant mes repères à force de m'y rendre si souvent. Malgré ces milliers de kilomètres, je me sentais tant parisienne que new-yorkaise. Mais cette année-là, notre voyage avait été marqué par un événement connu mondialement: l'attentat des deux tours jumelles. Ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire. Pendant que la plus part des gens avaient assisté aux faits derrière leur écran de télévision, j'avais tout vu de mes propres yeux. C'était le chaos total, une apocalypse s'abattant sur la ville à travers les cris et les pleures de la population. Je n'avais que douze ans à l'époque et j'avais été témoin d'un drame marquant. « Je ne peux pas restée là à rien faire. Je dois faire mon job, ici ou ailleurs. » Ma mère étant infirmière s'était mêlée parmi cette foule alarmée pour aller proposer son aide. C'était fou, cette solidarité qu'elle portait en elle, cette volonté de vouloir sauver des vies tant qu'elle le peut au risque de mettre la sienne en danger. « Eléa, reste avec nous, c'est beaucoup trop dangereux! » Elle était tout de même partie, devenant invisible parmi ces gens en folie. Il était trop tard, elle était déjà partie à vive allure pour exercer ce pourquoi elle est infirmière. On avait pas pu retenir ma mère, elle avait été appelée par son instinct de sauver les gens. J'étais en pleure à cet instant précis, paniquée par le départ de ma mère et traumatisée par ce qu'il venait de se passer. « Ne t'en fais pas ma puce, maman va revenir très vite. » Mon père tenait du mieux qu'il pouvait de me rassurer, et de rassurer lui-même sans doute. Les bâtiments s'effondraient à tour de rôle alors qu'un immense nuage de fumée recouvrait la ville. On entendait des sirènes dans tous les sens, des gens hurler et pleurer. Je guettais toujours les environs, à la recherche de ma mère alors que je ne la voyais pas arriver. Le temps passait, interminablement et son retour se faisait toujours attendre. Elle ne répondait à aucun appel téléphonique ni même à celui de son prénom. « Pourquoi maman n'est toujours pas revenue? Elle devrait être là maintenant. » Nous étions resté au même endroit, et cela faisait déjà plusieurs heures. La nuit était tombée alors que la situation se calmait peu à peu. Mais elle n'était toujours pas revenue, et n'était jamais revenue. Le risque lui avait ôté la vie, faisant d'elle une victime parmi tant d'autres.

    B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes Tumblr_inline_n0qsg9xJ7O1rdk50oParis, 2006. ♔ « Allé papa, je te ramène à la maison! » C'était toujours la même histoire, c'était toujours la même chose. Il était là, une fois de plus, affalé sur le comptoir pendant que l'alcool lui détruisait le peu qu'il lui restait. C'est à peine s'il restait debout, et si je ne venais pas ici chaque soir, il passerait ses nuits dans le bar à s'enfoncer plus bas que terre. C'était devenu une habitude depuis la mort de ma mère. J'avais l'impression d'avoir perdu deux personnes ce jour-là, puisque mon père n'était plus le même. Il s'était réfugié dans l'alcool du jour au lendemain alors qu'il avait toujours détesté ça. J'avais beau le résonner, aucune de mes paroles ne réussissait à influencer son indépendance. « Elle me manque tellement Shadoe Je n'arrive pas à avancer sans elle, je peux pas, je ne suis plus rien... » Des larmes lui coulaient sur les joues, abondamment alors que sa tête venait se réfugier au creux de mes bras. J'avais mal, mal de le voir dans cet état. Il n'arrivait pas à faire son deuil et croulait de jour en jour. Plus les années passait, et plus sa douleur semblait immense. Son absence lui pesait beaucoup sur le coeur, et j'étais en obligation d'être forte pour lui et pour moi. « Il faut te reprendre en main papa. Je suis là moi, tu ne peux pas m'abandonner pour des verres. Tu es entrain de te détruire plus qu'autre chose, maman aurait voulu que tu continues à vivre pleinement comme tu l'as toujours fait. J'ai besoin de toi papa, pas de quelqu'un qui noie ses peines dans l'alcool. A moi aussi elle me manque, mais on ne pourra pas la ramener et tu le sais très bien. » Quatre ans qu'elle était morte, et c'est comme si ce drame remontait à hier. La douleur était immense, autant pour mon père que pour moi, mais contrairement à lui je réussissais à continuer d'avancer. Je n'avais pas le choix, si mon père ne le faisait pas, il fallait bien que quelqu'un d'autre le fasse pour l'aider à en faire autant. Cette étape était vraiment difficile à traverser, surtout lorsque je le voyais dans cet état, les yeux incessamment humidifiés et le coeur en cendre. Il avait perdu toute motivation à vivre, se laissait aller en oubliant qu'il devait encore prendre soin de moi. Les rôles s'étaient instantanément échangé, faisant de moi la personne adulte qui devait prendre soin de son père. Ma mère me manquait énormément. Tous les soirs j'en pleurais dans mon lit, à l'abris du regard de mon père. Je repensais à ce jour-là, à ce qu'on aurait pu faire pour lui éviter de mourir sous les décombres. Je ne savais que faire pour aider mon père, il ne voulait rien entendre et préférait rester enfermer dans sa bulle de détresse. Il avait même laissé tombé son entreprise familiale, obligeant son frère à reprendre le commandes avant qu'elle ne sombre à son tour. La maison était devenue vide. Plus aucune vie, plus aucun rire. J'avais du mal à me souvenir du sourire de mon père, de son rire transmissible et de ses éclats harmonieux. Ma mère avait emporté l'âme de mon père avec elle, ne laissant plus qu'un corps inactif qui passe ses journées à boire. Je me sentais désarmée, incapable de faire quoi que ce soit pour faire bouger les choses. Cette impasse me semblait interminable. « Va t'habiller papa, aujourd'hui on sort. On va faire ce qu'on faisait toujours, et pas question de boire quoi que ce soit. » Je ne lui laissais pas le choix. J'en avais assez de rester enfermée dans cette atmosphère pénible et déchirante. J'avais pris la décision de faire une sortie avec lui aujourd'hui, quitte à le prendre par la peau des fesses s'il le fallait. « Non, je n'ai pas envie de bouger, je suis bien ici. » Quelle ironie. Je ne voyais rien de bien à rester cloîtrer entre quatre murs. « Je ne t'ai pas demander ton avis, considères ça comme un ordre. » J'avais dis avec beaucoup de sérieux, espérant qu'il allait se prendre au jeu, juste une fois, juste pour qu'il se sente mieux l'espace d'un instant. Et par miracle, il se plia à mes paroles en ronchonnant, se dirigeant vers la salle de bain pour enfiler quelque chose de plus présentable. Ca changeait de le voir dans cette tenue sans vie qui empestait l'alcool et l'odeur du renfermé. Je décidais alors de l'emmener en ville, profiter du bon temps et de la chaleur estivale alors que mon bras enroulait le sien pour le trainer avec moi vers un endroit particulier. « Pourquoi tu m'amènes ici? » me demanda-t-il d'une voix brisée. « Parce qu'il est temps de raviver les bons souvenirs et chasser cette tristesse. » Mon objectif était clair et net: je voulais lui redonner un peu de vie et apaiser son manque. Nous nous trouvions non loin de la Tour Eiffel, juste au devant le manège remplis d'enfants en folie. « Je devais avoir 6 ans lorsque tu as demandé maman en mariage ici. Je me souviens, j'étais sur ce cheval blanc, et vous sur ces deux autres-là. Tu avais tout prévu pour que ce moment soit parfait... » Mon père fixait le manège en route, statique et attentif à mes paroles pendant que je lui tenais la main fermement. « ... Il n'y avait personne ce soir-là, jste toi, maman et moi. » enchainais-je. « Oui, je m'en souviens parfaitement... J'avais payé une somme inimaginable pour que le forain ouvre ce manège à heure si tardive. » Enfin, mon père avait prit la parole, décidant de poursuivre ce souvenir que je venais de lancer. « Ta mère avait peur de monter dedans, elle avait peur de rester bloquer en hauteur et de ne plus pouvoir descendre. » poursuivit-t-il avant que la naissance d'un sourire ne vienne s'afficher sur ses lèvres. « Je n'oublierai jamais ce soir-là, surtout lorsqu'elle accepta ma demande. J'étais  devenu le plus heureux des hommes. » Je me tournais vers lui, fière d'avoir vu ce sourire se dessiner sur ses lèvres. Ses yeux s'étaient emplis de quelques petites étoiles, celles qu'il avait toujours eues lorsque l'on parlait de ma mère et du bonheur qu'il avait partagé avec elle. « Oui, le plus heureux des hommes... Et tu dois continuer à garder cette part de bonheur en toi papa. Maman est partie, mais est toujours là, à cet endroit, et elle ne partira jamais de là. » Je plaçais une main sur sa poitrine, et une sur la mienne pour lui indiquer le coeur. « Ton sourire m'avait manqué. J'aimerai le revoir plus souvent. » lui confiais-je d'une voix rassurante. Mon père restait silencieux, prenant en compte la réalité de mes propos. « Tu as raison. Pardonnes-moi pour avoir été absent ces dernières années. Je sais que je n'ai pas été un bon père et... » « Chuuut. Peu importe hier, ou il y a un an. Il faut vivre dans le présent et se projeter dans le futur. Je veux juste te voir mieux, c'est tout ce qui m'importe. » Je ne lui en avais jamais voulu d'avoir été fantôme ces dernières années. Il avait sombré, et je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était sa manière à lui de faire face à la mort de ma mère pendant que je construisait mon mur de force de mon côté. « Je te promets de faire des efforts ma chérie. Je te le promets. Pour toi, pour nous, pour elle. » Ce sont sur ses paroles que, par un élan de bonheur intensif et instantané, je pris mon père dans mes bras, le serrant très fort alors que des larmes de joies ruisselaient sur mes joues. Il était prêt à changer, à remonter la pente et c'était tout ce que je voulais.

    B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes Tumblr_inline_n09osdQSYk1rm1gfuMilan, 2010 ♔ « Chérie, il y a quelqu'un qui t'attend. » Mon père venait de crier après moi alors que j'étais enfermée dans la salle de bain depuis une bonne heure. C'était exactement le temps qu'il me fallait pour me préparer afin de ressembler à quelque chose de plus présentable. Le cheveux lâchés, les yeux maquillés et la bouche colorée, je montrais enfin le bout de mon nez. Ce soir, je sortais avec quelqu'un, et pas n'importe qui. On peut appeler ça un rendez-vous galant, et le stress m'envahissait. En me voyant, mon père était resté bouche-bée, comme hypnotisé par mon physique. « Tu ressembles tellement à ta mère comme ça... » Un sourire naquit aux bords de ses lèvres par cette pensée. Je lui déposais un baiser sur la joue avant de marcher en direction de la sortie. « Shadoe, promets-moi de faire attention. » Cette crainte. Tous les pères la portait, voulant le meilleur pour leur fille jusqu'à s'attendre au pire. Peut-être parfois était-il trop sur mon dos, fermant les yeux sur les années qui défilent pendant que je commençais à prendre mon envol. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il ne voulait que mon bien, à chaque fois, et ne voulait pas me perdre. « Je te le promets papa. » La mort de ma mère lui avait amplement arraché le coeur, mais aujourd'hui il s'était relevé. Il avait enfin repris le cours de sa vie en faisant une grande croix sur l'alcool. J'étais fière de lui, fière de voir qu'il avait fait d'énormes efforts et aujourd'hui notre vie était devenue saine et paisible. Nous avions même déménagé pour rejoindre l'Italie. Mon père avait trouvé un boulot à Milan, une offre tellement importante que la refuser aurait été de la folie. Il avait racheté une très grosse entreprise internationale et cette situation nous rapportait beaucoup d'argent. Autant dire tout de suite que je ne manquais de rien, pas même de l'amour de mon père. Ce déménagement était une façon de reprendre un nouveau départ, une nouvelle vie sans oublier d'où l'on venait. Enfin bref, j'abandonnais donc mon père, rejoignant le Andreas qui m'attendait à l'extérieur. J'avais même la chance d'être escortée, emmenée par ses propres soins à l'endroit du rendez-vous. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je savais juste que cette soirée allait être inoubliable et allait me faire chavirer le coeur. Ca fait déjà plusieurs mois qu'on se fréquente, et notre relation reste assez spéciale. On est pas ensemble, mais on l'est quand même. « Tu es splendide ce soir. » Je ne me lassais jamais de ses compliments. Il m'en faisait toujours, nourrissant un peu plus ma dignité en tant que jeune femme. Je souriais, encore et toujours en sa présence. Mes yeux pétillaient avant même que la soirée commence réellement. Il m'emmenait à un endroit unique et splendide. Pas au cinéma, ni même au restaurant, non, il se démarquait en me faisant découvrir cet endroit magique qui nous offrait une vue imprenable sur la ville scintillante. « Je crois que je suis amoureuse de toi Sandro. En fait non, j'en suis sûr. Je ne pense pas que ce soit normal de sentir son coeur battre aussi fort... Du coup, je ne vois pas d'autres explications possibles. » Je n'étais pas vraiment bonne pour les déclarations. Sa réponse ne pouvait pas être plus belle. Il avait déposé ses lèvres sur les miennes alors qu'une multitudes de papillons s'étaient manifesté dans mon ventre. C'était tellement magique comme sensation. C'était la première fois que je ressentais ce sentiment, et je sentais que je ne pouvais plus m'en défaire, alors autant y faire face et le lui dire. Je ne voulais pas me cacher, surtout que ces avoeux nous avaient menés à une relation amoureuse des plus belles. Sauf que toute belle histoire a sa fin. Il faut bien évidemment s'en douter, et autant dire que la notre a été douloureuse. « Je suis désolé Shadoe, vraiment. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'étais juste... J'sais pas, je me suis laissé tenté et je sais que j'ai tout fait foiré. » Si j'avais su que l'amour pouvait autant faire mal, je ne m'y serais jamais aventurée. Notre histoire avait été belle pendant près d'un an, ou du moins c'est ce que je pensais. J'avais été victime de tromperie, et plus d'une fois. Comment pouvais-je réagir face à ça? Je sentais mon coeur se déchiré, mon âme s'effondrer. C'était impossible de retenir ses larmes face à cette nouvelle. Je me sentais trahie, humiliée, manipulée. « Je m'en fou de tes excuses! Tu m'as trompée, et plus d'une fois. Tu pensais vraiment que ça ne se saurait jamais, que tu pourrais continuer à prétendre m'aimer tout en allant profiter de d'autres filles? C'est une chose que je ne peux pas pardonner. J'ai beau t'aimer malheureusement comme une folle, je ne peux pas fermer les yeux sur ça. C'est la pire chose que tu pouvais me faire. Je n'ai pas besoin d'un connard comme toi dans ma vie. » J'étais en rage. Ma voix se mêlaient à des sanglots interminables. C'était terminé, vraiment terminé. Je n'étais pas naïve. Le mal était fait et je ne pouvais pas passer au dessus de ça. C'était beaucoup trop douloureux. J'étais dégoutée au plus haut point, je ne voulais plus jamais le voir.

    B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes Tumblr_inline_n0d5y0VhHP1rm1gfuCambridge, 2012 ♔ J'avais eu beaucoup de mal à me remettre da ma rupture. Ce fut une période difficile où mon coeur ne cessaient de crier de douleur. Il était temps pour moi de prendre un nouveau départ, une fois de plus. J'avais décidé de prendre ma vie en main, de bâtir mes fondations pour l'avenir, d'entreprendre des études et pour se faire, je devais quitter Milan. J'avais envie de m'évader, de laisser cette douleur qui me pesait sur le coeur derrière moi, mais une chose me retenait ici: mon père. « Ne te préoccupes pas de moi. Il est temps pour toi de faire ton propre voyage pour construire ta propre vie. Et évidemment que tu me manqueras terriblement, mais je saurais y faire face. Je ne veux que ton bonheur, et je pense être assez grand pour m'occuper de moi-même. Je vais bien, je suis heureux et je continuerai à l'être même sans ta présence dans cette maison. » J'avais beaucoup hésité avant de m'inscrire à Harvard, et finalement, je me suis laissée emporter dans cette aventure. Cette école était assez réputée, et je voulais la meilleure pour pourvoir entreprendre mes études de journalisme (majeure) et de photographie (mineure). « Tu vas tellement me manquer papa. Je te promets de te donner de mes nouvelles toutes les semaines. » Je tenais mon père dans les bras, le serrant tout contre moi alors que mon avion décollait dans moins d'une heure. J'avais vraiment du mal à partir. J'avais toujours vécu avec mon père, la mort de ma mère nous avait d'autant plus rapprochée, sauf que maintenant, je devais le quitter pour un bon moment et c'était vraiment difficile.  « Profites bien de la vie, montre qui tu es, et surtout garde bien la tête haute. » Il me répétait sans cesse cette phrase, et je comptais bien la prendre en considération.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un problème avec le codage de "il était une fois" B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 1616978029
    Dès que je supprime le texte de substitution, le codage ne s'affiche plus B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour cette nouvelle fiche B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUUR B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 1365124802 B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 1365124802. (re)bienvenue ici, et t'a intérêt à me réserver un lien avec ton nouveau perso B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 3861440630. Puis Selena quoi B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 152426858. Bonne continuation pour ta fiche B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 3850463188 B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 3850463188

    Tout ce que tu veux amouuuur, mais j'te préviens Shadoe n'est pas très gentille :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est encore mieux B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 152426858 B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 152426858 B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te garde une place bien au chaud alors B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii Vic

    Je vais prendre Jessica Lowndes finalement B. Shadoe Mansfield △ Jessica Lowndes 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum