Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter A. O'Neill ► Ryan Guzman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 17 Août 1991 à Melbourne (Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter "Aiden".  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Administration et de Relations Internationales depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.

       
    Pourquoi l'ELIOT HOUSE ou STUDENT ?
       
    Eliot House.
    Carter vient d'une famille riche où son père est le créateur et dirigeant de la marque de sport aquatique : O'Neill. Vous savez celle où les surfeurs, les plongeurs et tout ce qui s'ensuit achètent leur matériel ? C'est bien ce O'Neill ! Il souhaite d’ailleurs reprendre l'affaire de son père et partager les parts de l'entreprise avec sa sœur. C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, mais qui voudrais faire partie de l'élite des Eliot. Ceux qui réussissent et montrent à quel point, ils sont riches. Il assume tout ce qu'il fait et assume sa haine contre les Mathers. Le jeune homme ne voudrait pas que l'on l'embête pour des gamineries, c'est pour ça qu'il déteste simplement les Mathers. Il est également quelqu'un d'ambitieux et stratagème, il fait tout pour réussir dans la vie. Il est même très sûre de lui et il se montre poli avec tout le monde. Mais la seule chose qui l'intéresse dans sa vie est de reprendre l'entreprise familiale.

    Student.
    Carter ne se voit pas aller dans une autre confrérie que chez les Eliots. Les Mathers sont les personnes qu'il déteste. Il est pour leur faire la guerre dans le but de défendre sa maison, mais pas créer une quelconque amitié avec ces sauvages. Le jeune homme sait s'amuser, mais il connaît tout de même ses limites. Il n'a pas de don dans l'art, la musique et encore moins dans la danse, il ne pourra pas se rendre chez les Lowells. Les Dunsters sont trop sérieux à son goût, il ne voudrait pas dormir devant un travail. Il est prêt à manipuler les gens pour arriver à ses fins, mais pas pour devenir un Winthrop... Il n'est pas là pour se pavaner devant les Cabots. En parlant de cette confrérie, il aimerait bien, mais il ne peut pas. Pourquoi ? Il y a deux-trois choses en plus et une chose en moins ? Terminons avec les Quincy, il est trop radin pour cela. Il ne pense qu'à la reprise de l'entreprise familiale, le jeune homme voudrait tout simplement réaliser son rêve. Alors c'est soit qu'il devienne un Eliot, soit il devient un étudiant en dehors des confréries.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
     Ce jour-là, j'ai bien cru y rester et surtout être la cible d'un attentat ou d'une prise d'otage, afin que les kidnappeurs demandent une rançon à mon père. Ce ne fut pas le cas, c'était un attentat à la bombe qui avait visé tout Harvard. Néanmoins, deux ou trois parties de l'université ont été épargnées, même si cela a laisser des traces dans les zones touchées par les explosions. J'étais avec beaucoup d'autres élèves, coincé dans le parking et personne ne pouvait y sortir, d'ailleurs personne de l'assemblée ne croyait que le terroriste allait tout faire sauter. C'était une vraie surprise de voir que les explosions avaient vraiment eu lieux et loin d'être une belle surprise. Je me rappelle simplement de voir des incendies à gauche et à droite, c'était des voitures ou plutôt des débris de voiture qui étaient en feu. Des corps étaient éparpillés ici et là-bas, mais surtout des dizaines de blessés, c'était un vrai drame pour une telle université avec une si belle réputation, est-ce que cela repousse certains élèves à venir faire leur cursus ici ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est certain que cela doit trotter dans plus d'une tête encore au moment présent.

     En ce qui me concerne, j'y pense encore et je ne peux m'empêcher d'en parler de temps à autre, j'ai vu un psychologue les quelques mois qui suivirent la catastrophe. Mais au fond, cela me fit plus de mal au moral qu'autres choses, je pensais que ce psychologue avait même plus de problème que moi. Au sujet des blessures, j'ai été assez épargné, je suis simplement rester quelques semaines dans un plâtre pour une jambe cassé, quelques bris de verre planté dans les bras et au visage. Ces petites choses que les médecins ont eu facile à enlever lors de mon passage tout de même rapide aux urgences. Pas mal de plaie donc, mais sans pour autant avoir une grande gravité sur ma santé.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle J-l-B et j'ai 21ans. Je suis européen et j'ai connu le forum grâce à je sais plus quoi.  C'est bien ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soit moi, soit bazzart. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ I love ILH ♥
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Cette histoire démarre durant l'année 1991 avec la naissance du petit "Carter". Cette naissance était tellement désirée de la famille "O'Neill". Oui, c'est bien la marque des équipements et du matériel de sport aquatique. Cette naissance était donc attendue par la famille, car l'entreprise devait rester dans cette famille et il fallait bien un futur entrepreneur. Surtout que tout cela est ancré dans le caractère de cette famille depuis de nombreuses années, l'envie de poursuivre l'aventure au niveau de l'entreprise de génération en génération à partir du père du petit Carter, qui léguerait celle-ci à son fils. C'est même deux petites années après la naissance de Carter, que la famille désirait remettre le couvert et cette fois, se fût une petite fille qui vue le jour. Carter était très heureux d'être le grand-frère de cette fille, prénommé "Maureen" et dès son enfance et adolescence, il savait qu'il devrait reprendre l'entreprise, son père lui avait déjà assez répété. Sauf qu'il se disait que sa soeur, si elle le voulait, ferait partie de l'équipe et qu'il tiendrait tout cela en duo, même si celle-ci ne s'occuperait pas d'une part aussi importante que la sienne.

    C'est un luxe inouï de vivre dans une famille qui a les moyens et on peut se permettre vraiment beaucoup de choses comparé à d'autres. C'est ça qui lui fait aimer l'argent, même si c'est assez égoïste de sa part. Durant son adolescence, il obtient tout ce qu'il désire de ses parents et ne peut demander guère mieux au niveau de la qualité de vie qu'il possède. Mais qui dit famille riche, ne dis pas spécialement des enfants coincés et très bien élevé non plus, ils restent tout à fait comme les autres, des êtres humains. Les stéréotypes vis-à-vis de ces jeunes-là sont souvent faux, c'est même généralement tout l'inverse, on voit beaucoup plus d'enfants gâtés frapper leurs parents, plutôt que des jeunes qui sont limite à la rue et qui aime leurs parents plus que tout au monde.

    Mais ce n'était pas le cas de Carter, il était certes gâté beaucoup plus que d'autres gamins de son âge, mais il n'était pas aussi mauvais avec ses parents, ça reste deux personnes qu'il porte vraiment haut dans son coeur, tout comme sa soeur. D'ailleurs, lui qui aime tellement l'eau et surtout la mer, il s'amuse à tester et utiliser les planches de surf les plus performantes de l'entreprise de son père. Même ses parents lui ont offert un grand voilier pour son 18e anniversaire, il voulait partir faire un petit tour du globe en compagnie de sa soeur qui refusa l'invitation. Le jeune homme se décidait alors de partir à l'aventure avec sa cousine, une jeune fille du même âge que Carter, qui n'habitait pas très loin de Melbourne. Elle acceptait l'invitation sans vraiment y réfléchir et c'est donc vers le mois de novembre qu'ils partirent droit vers l'étendue bleue devant eux en quittant la plage de Melbourne.

    Tout se passait assez bien, du moins, pour les premières semaines passées sur mer. L'océan était calme tout le long des côtes australiennes, c'est en quittant le continent que les choses sont devenues beaucoup moins drôles et tournait même à la tragédie. Le voilier de Carter et sa cousine fut pris au bon milieu d'une tempête et les vagues montaient à plusieurs mètres de hauteur, jamais les deux jeunes n'ont vu une chose aussi impressionnante. Néanmoins, ils continuèrent le chemin en espérant que cela se calme au fil et à mesure qu'ils avancent droit dans la tempête. Finalement, le drame arriva quand la cousine de Carter passait par-dessus bord après avoir perdu l'équilibre. Carter essayant tant bien que mal à lui envoyer une bouée, mais la houle était si forte que le bateau s'éloignait à une vitesse ahurissante et la jeune fille n'était bel et bien pu visible. Il entrait donc dans le petit local du navire pour prévenir les secours qui malgré la tempête se sont déplacés assez rapidement, sans pour autant retrouver la jeune fille qui fut porté disparue. Des recherches furent effectuées les jours qui suivirent, alors que Carter fût rapatrier chez lui en attendant impatiemment des nouvelles de sa cousine, il se sentait tellement coupable de l'accident. Les hélicoptères et bateau de secours ne trouvent aucune forme de vie durant les prochaines semaines et les recherches sont donc interrompu. C'est quelques mois plus tard que le corps sans vie de sa cousine fut découvert sur une plage en Nouvelle Zélande. La nouvelle est vite apprise par la famille, Carter a vraiment du mal à faire le deuil et ne l'as toujours pas fait depuis, se rejetant sans cesse l'accident sur sa faute personnelle, il aurait dû être plus protecteur envers sa cousine et le regrette vraiment, sauf qu'il est à présent trop tard, car avec des "si" on referait le monde.

    En ce qui concerne l'arrivée de Carter à Harvard, se fût surtout grâce au moyen de la famille et le fait que ses parents veuillent qu'il soit dans une université de prestige. Le jeune homme y est parti apprendre l'administration, ainsi que les relations internationales, tout ce qu'il faut pour bien diriger une entreprise de la taille de celle de son père. Ce n'est pas simple tous les jours de porter un nom de famille qu'est "O'Neill", mais le jeune homme l'assume pleinement et il suit donc ses cours avec joie pour arriver à son but de pouvoir gérer l'entreprise de manière autonome, sans l'aide de son père qui aura déjà eu cette dur labeur de le faire avant lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est sexy lui Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 4205929361
    Bienvenue à toi hanwii
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 3850463188
    Bon courage pour ta fiche Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 1508216586 Si tu as un problème ou une question, n'hésites surtout pas :heaart:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG Ryan Guzman sexy dance powa Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 4205929361
    Re bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que ce perso te remotivera bien comme y faut Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME hanwii hanwii


    bon courage pour ta fiche Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as bien fait de rester Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 2474380249
    Re-Bienvenue sur le forum! Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 1365124802hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ryan Carter A. O'Neill ► Ryan Guzman 73120010
    bon courage pour cette fiche hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum