Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKylian M. Morrison ► Ryan Bensetti
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 23 janvier 1994 à Miami, que les membres de la famille Morrison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kylian, Marius,.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit en majeur et sport en mineur depuis Nombre d'année 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Tueur a gage (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Eliot.
    Je suis né tout naturellement avec une cuillère en diamant dans la bouche ...oui la cuillère en argent n'a pas assez de valeur pour ma famille ...diamant je trouve ça pas mal non? Je suis excentrique, exigeant, j'aime l'argent !!! Mon père est un voleur ...oui oui ce n'est pas une blague, il a une petite entreprise d'informatique pour cacher fiscalement l'argent qu'il détourne, qu'il obtient illégalement ou qu'il vole aux plus riches. Il peut détourner des millions de dollars en un claquement de doigt. Sont plus gros coup fut le compte en banque du sénateur de Californie !! 18 millions de dollars dérobés, volatilisés dans la nature ...bref c'est un escroc pure et dure. Ma mère … divorcé de mon père et remarié avec un riche homme d'affaire qui passe ses journées au bureau ou dans le lit de sa secrétaire ...vous l'aurez compris je le déteste ce mec … bref ma mère elle est avocate elle défend les « crapules »...un peut le genre de mon père quoi.... et est aussi radine que moi !! Donc vous l'aurez compris notre vie tourne autour du pognon si je n'ai pas de gros billet sur moi j'en suis malade, je ne me refuse aucun achat, extravagant j'aime être vue, remarqué, j'aime la mode, les belles choses et les filles! Depuis que j'ai mon permis je collectionne les voitures de sport et la aussi elles sont toutes aussi belles les une que les autres !!

    Lowell.
    Alors oui il faut savoir que j'ai une âme d'artiste, non non je suis pas peintre je manie le pinceau comme un aveugle manie une épée. Mon plus grand rêve est d'un jour pourvoir devenir un réalisateur de film a grand succès Je fréquente un petite troupe de théâtre, c'est pas vraiment le truc qui colle avec ma vie... mon passée ou la vie de ma famille mais être sur scène me permet d'extérioriser ce qui se cache en moi et vous pourriez être surpris de me découvrir plus en détail et de connaître certain traie de mon caractère dont pas grand monde connaît  .
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La bombe .... un truc de fous dont tous le monde a parlé mais dont je ne connait pas vraiment les circonstance de ce drame car lorsque cela s'est produit je n'était pas encore a Harvard. C'est ma première rentré cette année .... ok les média en ont beaucoup parlé, une fille de ma classe avait même dû faire un article sur cette événement et le présenter devant nous. C'est triste cette histoire mais bon il y a des crime partout et dans n'importe quel pays si on doit s’arrêter de vivre pour autant on a pas finit. Ma famille a était frappé par un accident.... ma sœur s'est fait renversée par un chauffard ivre mort, elle a perdu l'usage des ses jambes, sa vie a était gâchée en 3 seconde et je devrait donc peindre ses gens qui ont perdu des proches?? non personne a plein ma famille pour ce drame qui nous a frappé c'est peut être égoïste mais c'est ainsi. Il y a des fous partout et on ne peut pas savoir de quoi sera fait l'avenir donc il faut juste en profiter et ne pas avoir de remord.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kyky et j'ai 17ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  super alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Ryan Bensetti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même alors tu touche pas ok?. Je fais environ 100/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Yop.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Morrison s'est connu comme nom non ? Mais si voyons, je dois vous rafraichir la mémoire ? Moi c'est Kylian mais vous devez pas me connaître je ne suis encore qu'un enfant.Par contre Dylan, mon père et Rachel ma mère eux, vous devez en avoir entendu parler. Enfin, j'espère pour vous... Dylan est un escroc, il vole les riches pour.... Pour remplir sont compte en banque. Oui, on est du genre radin dans la famille. Le partage, ce n'est pas notre truc, vous comprenez ?
    En plus d'être un voleur, mon père dirige une petite entreprise d'informatique, le genre de société qui étouffe un peu les pratiques douteuses de monsieur Morrison.

    Ma mère elle est avocate.... Oh ça c'est la classe !!! Enfin pas trop.... Car elle défend les petites crapules. Le genre de personne qu'aucun avocat souhaite défendre... Ma mère elle, elle s'en moque, c'est de l'argent facile, car ces gens sont plutôt très généreux lorsqu'il te paie pour les sortir de là.

    Vous l'aurez compris mes parents sont des gens peu fréquentables, mais moi, je les aime, car ils me donnent tout ce que je veux. Je ne suis pas resté seul bien longtemps, j'ai trois ans de différence avec ma sœur. Je ne l'aime pas trop cette fille, mais je fais avec je n'ai pas le choix.

    Un soir en rentrant de l'école primaire, je décide de passer par un chemin interdit ...Oui vous savez le genre de chemin que tes parents te disent qu'il ne faut pas prendre.... Et pour cause.... Les sirènes hurlèrent dans mes oreilles... Ma sœur vient de se faire renverser par un chauffard qui en plus de ça a pris la fuite. Je hurle, pleur, je n'ai que 8 ans et je vois ma sœur étalée au sol avec le visage en sang ne bougeant plus du tout. On me dit de bouger, je refuse de laisser ma sœur, mais comprends vite que des soins lui sont nécessaires. Mon père arrive très vite sur place, ma mère, elle, est au boulot où je ne sais où ... Mon père me sert dans ses bras, je le repousse et lui dis en hurlant que c'est elle qui a besoin d'être rassurée pas moi !! Je culpabilise, je me dis que si je n'avais pas fait passer ma sœur par ici.... Enfin bref, ce qui est fait est fait...

    Mon père arrive très vite sur place, ma mère, elle, est au boulot où je ne sais où ... Elle m'interdit alors à ce moment-là de culpabiliser et me demande plutôt de prendre soin d'elle à partir d'aujourd'hui. C'est à partir de ce moment que l'on devient inséparable.

    La vie est trop courte pour culpabiliser, avec des si on pouvait refaire le monde ...

    L'accident de ma sœur fut un élément déclencheur dans notre famille, mon père a ouvert les yeux sur sa relation avec notre mère qui s'envoie en l'air avec son collaborateur. Il décide alors de demander le divorce, mais perd la moitié de sa fortune personnelle. Croyez-moi ça fait beaucoup d'argent.... Voler des millions de dollars à des politiciens ou de riche homme d'affaires ça n'est pas rien ? En plus sans laisser de trace, juste un petit bug informatique ne pouvant dévoiler exactement la gravité du problème.
    Mais il lui reste tout de même plusieurs millions de dollars pour subvenir aux besoins de ma sœur et de moi-même, car nous avons décidé de rester avec notre père ne pouvant supporter le nouveau conjoint de notre chère mère.

    Notre vie ne sera plus jamais la même et c'est pour cela que mon comportement de petit garçon modèle évolue en sale gosse, fils a papa, prétentieux, extravagant et j'en passe.... À l'école je travaille plutôt bien, mais sans vraiment passer des heures le nez dans les bouquins ... Moi mon truc c'est semer la terreur autour de moi !! Je deviens finalement un délinquant !! Je traine avec un gang aux actions pas très tendre, je fume, je bois de l'alcool au point d'être ivre mort et me drogue. Les paroles e mon père ou ma sœur qui sont impuissant face a mes nombreuses conneries ne servent a rien. Je suis borné et rien ne peut me raisonner.

    Lorsqu'un jour ma sœur tente de mettre fin à ses jours... La a ce moment la, je me dit que j'ai rater quelque chose ... La promesse que je lui avais faite ....Je ne l'avais pas tenu !! Je décide alors de tout laisser tomber, de reprendre mes études, est d'éssayer de devenir enfin quelqu'un de bien, Ce ne fut pas simple du tout mais mon entrée a harvard est surement un nouveau départ pour une vie un peut plus posé..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSH BENSETTI Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 1365124802
    bienvenu chez les fous Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 4205929361
    OMG quel choix hanwii :loukas:
    Bienvenue à toi Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 2109348208 Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAYAAAAAAAAAAAAAAAANE hanwii hanwii hanwii

    Très bon choix d'avatar, mais faut aussi choisir la bonne confrérie : Les Dunsters prendront soin de toi, viennns :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum