Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 15 Janvier 1987 à Los Angeles, que les membres de la famille Deanjel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksa Gabrielle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle à tendance femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que propriétaire d'un bar clubbing et barmaid depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

       
    À propos d'Harvard
       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       J'avais obtenu une place pour Havard et Yale, mais ne voulant guère suivre les pas de mon père et sachant que je me destinais à un métier de nuit, j'ai opté pour l'UCLA (université de L.A) afin de rester dans mon petit monde de paillettes. Seulement mon père vient de me faire une proposition que je ne peux refuser, faire des études de (a définir) à Harvard en échange d'un bar clubbing flambant neuf dont je serai la propriétaire... Ni une ni deux, contrat signé!  .
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Je n'étais pas encore présente lors de cet évènement tragique. Mais une chose est sur, après celui ci, il va falloir une bonne dose de défouloir aux jeunes et habitants de Cambridge et j'ai exactement ce dont ils ont besoin... Party at Night!

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jail et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre.  J'ai été attiré par le nombre de joueurs présents même tard le soir alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cyrine. Je fais environ trois pages Work mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/b].

       Mot de la fin ? ▲ Let's Go.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Pour comprendre qui je suis, il faut remonter à ma première vie... Oui oui oui, je suis tel un chat ou du moins une chatte; une très féline, sensuelle et agressive chatte brune aux yeux marron auburn! :loukas: Mais soyons un peu sérieux:

    Je suis née le 15 janvier 1987 à Médina au Mexique. Issue d'une famille très pauvre, je ne me souviens que peu de mon enfance. Des odeurs par ci, des voix par là, des visages parfois avec un peu de chance et de concentration, mais jamais rien de net ou identifiable. Alors comment je sais tout cela me direz vous?! Tout simplement parce que le jour de mes dix sept ans, je réussis à trouver le code du coffre fort de mon père, persuadée qu'il y avait caché mon permis qu'il m'avait au préalable ôté deux jours auparavant pour "mon bien". Lorsque je vis trois cds portant mon prénom, ma curiosité l'emporta sur ma raison et je m'installais sur l'ordinateur de mon père dont j'avais depuis longtemps trouvé le mot de passe. Quelle ne fut pas ma surprise de me voir âgée de 5 ans, me prêter à des questions réponses avec mes parents et Andrews leur avocat, dans divers contextes de jeux. C'est donc brutalement que j'appris que je me nommais en réalité Rae Floresza, jeune mexicaine née à Mérida et dont les parents Rosario et Miguel étaient vendeuse de bracelets et mécanicien. Cadette d'une famille de trois enfants, j'appris de cette petite bouche enfantine que "mon père buvait beaucoup" et que ma mère sortait la nuit pour ne revenir qu'au petit matin, ce qui rendait "très triste mon père". Inutile d'avoir fait Harvard pour comprendre que la pauvreté avait conduis ma mère à se prostituer au grand désespoir de mon père. Tour à tour, les diverses scènes s'enchainèrent et j'en appris de plus en plus sur ce passé occulté. C'est donc à l'âge de mes cinq ans que mes parents décidèrent de faire comme bon nombre de leurs compatriotes, traverser la frontière mexico-américaine "La Tortilla Border". La frontière mexico-américaine se situant essentiellement sur des régions arides et relativement peu peuplées, l'exil vers l'eldorado américain était chose récurrente. Apparemment la notre ne se passa pas comme prévu. J'appris donc cette tentative nocturne qui se solda par la mort de mon père abattu par une bande sauvage dans le désert; de la fuite de ma mère avec ses trois enfants; de la disparition de mon frère Pablo étant parti chercher du secours; des jours passés dans le désert jusqu'à ce que "maman et Tito un ans et demi, ne bougent plus". Puis de ma longue errance jusqu'à ce que je tombe "sur toi papa". Autant dire trop d'informations pour moi...

    Je refermais l'ordinateur de mon père choquée et déboussolée, pour tomber dans les yeux embués de celui que je pensais mon géniteur. Des heures d'explications, de pleures, de consolations pour compléter ce puzzle qu'était mon passé. Mon père était partie en randonné avec Andrews son ami et accessoirement son avocat. Ils étaient tombés sur moi et sur ordre de mon père m'avaient ramené avec eux... Par la suite j'appris qu'ils avaient longuement réfléchi et s'étaient renseignés quand aux éventuelles solutions qui se soldaient toutes par mon renvoi dans mon pays. Au final, mes parents avaient décidés d'enfreindre la loi... Ils avaient soudoyés des administrations afin de me procurer de vrais papiers d'adoption, et avaient quitté l'Arizona pour la Californie et Los Angeles. Afin de mettre cette mésaventure définitivement derrière moi, ils m'avaient fait suivre des séances d'hypnoses et voir un psychothérapeute durant trois ans. Une fois ma nouvelle identité totalement intégrée, mon passé flouté, Rae avait fait place définitivement à Aleksa Gabrielle Deanjel.

    La suite plutôt banale... j'étais une enfant hyper active, débordant d'humour et de malice, ivre de joie et d'amour. Au grand bonheur de mon père, j'affectionnais les sports de combats et de groupes comme le basket. Je pratique d'ailleurs toujours la kickboxing... Loin du club des intellos, je ne me forçais jamais à l'école, ce qui ne m'empêchait pas à l'extérieur de faire preuve d'ingéniosité et d'une certaine vivacité intellectuelle. Au lycée, je dus faire plus d'effort mon père voulant absolument que j'intègre une bonne école. Je me coltinais donc les ateliers afin d'avoir un bon "CV" et pour ma plus grande joie, ce fut dans l'atelier théâtre que je rencontrais celle qui m'ouvrit de nouvelles perspectives affectives et sexuelles. Missy, jeune afro américaine sexy à souhait et de surcroit première du lycée. Oui oui, même moi je me demande jusqu'à aujourd'hui ce qu'elle a bien pu me trouver. Il n'empêche que nous avons vécu une relation de deux ans, suivit de mon premier chagrin d'amour, d'une période très active sexuellement et alcooliquement pour noyer mon chagrin et l'université de L'UCLA. Mon choix pour L.A ne plus guère à mon père, mais fille unique je parvins à l'amadouer. Trois ans plus tard diplôme d'économie, d'alcoolémie, de fetardisme et autres ie et isme en poche, je me décidais à travailler dans les boites de nuit huppées de L.A. Jet set, bling bling et fiesta je passais deux ans de folies jusqu'à ce que mon papounet ne me mette sous le nez une proposition alléchante: Reprendre mes études et opter pour commerce international et une autre option de mon choix, en échange d'un bar clubbing neuf et d'un duplex à mon nom à Cambridge. Pourquoi? Car il veut que je reprenne ses affaires ce qui n'est pas pour m'attirer mais un bar clubbing à mon nom dans une ville ou se trouve des milliers d'étudiants stressés et coupés de leurs nids... quoi de mieux pour faire la fete et amasser de l'argent?! Idem, rien de mieux... Alors j'ai accepté laissant papa jouer des coudes pour que je passe un examen d'entré, préparation sur plusieurs mois ou je ne vis guère la lumière des spotlines, mes yeux rivés sur les bouquins, examen d'entré et TADAMMMMMMMMMM...

    Havard me voila!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    premsssssss! bienvenueeeeeeeee!
    amuses toi bien sur ilh! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les filles, je vais commencer mon histoire pour boucler la présentation rapidement ^^
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer QIkbezwN_o
    ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuue ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUE ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer 1365124802
    bon courage pour ta ficheeeeeeeeeeeeeeeeee hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooooooooome Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous trois... :p:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ALEKSA G.DEANJEL ► jana kramer 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum