Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA-NELL RHODES ► anna sophia robb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 18/03/93 à New York, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cora-Nell.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédia en majeur et journalisme en mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que présentatrice d'un jeu télé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les students.

    Pourquoi CABOT ou STUDENT ?
    CABOT.
    La cabot house est évidemment la maison qui me ressemble le plus, je ne suis peut-être pas une grande séductrice comme elles, mais la chose qui fait une cabot c'est bien son apparence et ça c'est quelque chose qui est important pour moi, il est bien rare de ne pas me voir bien habillée, maquillée et coiffée. Je ne suis pas une personne superficielle pour autant mais j'aime juste prendre soin de moi et j'avoue être pas mal coquette. Mais en plus de ça je sais que les cabots ont un esprit totalement solidaire et familial et ça c'est quelque chose dont j'ai besoin vu qu'il faut que j'fasse confiance aux gens qui m'entourent à cause de mon passé et puis la solidarité c'est aussi totalement mon truc vu que quand j'apprécie une personne j'peux tout faire pour l'aider. Bref les cabots je pense que c'est pour moi.

    STUDENT
    Si l'intégration aux cabots est impossible je ne me vois pas vraiment dans une confrérie voilà pourquoi les students sont la solution, après tout je ne peux pas être une eliot vu que je n'ai pas vraiment de moyen, je ne peux être non plus quincy vu que oui j'aime aider mais ce n'est pas ça qui fait ma personne, je n'ai jamais pris de drogue alors les mathers ne sont pas envisageable et finalement je ne suis pas une élève vraiment modèle donc les dunsters c'est tout autant impossible.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je fais partie des chanceux qui n'étaient pas présent au moment de la bombe, j'étais en séjour à New York pour revoir mes anciens proches mais ce n'est pas pour ça que la bombe ne m'a pas atteins, mon frère est mort à cause de cette bombe et croyez-moi c'est pire que n'importe quelle blessure que j'aurai pu recevoir en étant présente sur la catastrophe. Mon frère était la personne la plus importante pour moi et depuis qu'il est partie je me sens vraiment seule. Et le pire de tout ça,  c'est que je vis avec l'espoir de le retrouver vu que personne n'a encore retrouvé son corps, oui c'est une chose assez logique en sachant que sa mort vient d'une catastrophe mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir qu'il revienne un jour.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à marine  CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 4046487928 .  ILH c'est la base alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff W-Cartwith (+student). J'utilise Anna Sophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart (j'ai fermée trop tôt :sifle:). Je fais environ 200/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :excited:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Without suffering
    how can we know joy?

    Papa arrêt, je t'en prie ! Dis-je en essayant de m'échapper de mon père qui essayait pour la je ne sais combientième fois de lever la main sur moi, je criais, je pleurais tout voulant m'éloigner de son emprise mais je n'y arrivais pas, il était beaucoup plus fort que moi et surtout je n'étais qu'une enfant. C'est à l'age de mes dix ans que ma mère est morte d'un accident de voiture et depuis cet accident ma vie de famille n'est plus la même, mon père qui était un homme bien et respectueux était devenue un père alcoolique et qui en plus frappait constamment ses enfants. Enfin il me frappait en particulier moi, pourquoi? Parce que je ressemblais bien trop à sa femme morte, on m'avait toujours dit être le portrait de ma mère et c'est quelque chose que mon père ne supporte pas, peut-être que je lui rappelle trop maman et qu'il veut me défigurer pour que je ne sois plus la même. Je savais très bien que si il ne buvait pas autant il ne serait pas comme ça, mais malheureusement mon père faisait partie de ceux qui avaient noyés leur chagrin dans l'alcool. Je m'étais donc retrouvée seule avec un père violent et un  grand frère totalement absent, lui aussi il a réagit d'une certaine façon quand notre mère est morte, il est devenue inexistant et c'est noyé dans la drogue à la place de l'alcool, mais contrairement à mon père je sais que mon frère ne me ferrait jamais de mal et qu'il était présent pour moi. C'est pour ça que dès qu'il le pouvait il m'aidait mais je savais que ce n'était pas facile pour lui non plus de voir mon visage qui ressemble tant à notre mère. Mais personne ne pensait que moi aussi j'avais perdu ma mère? J'essayais de rester forte mais j'avais beaucoup de mal avec la vie que je menais, alors que je cachais ma tristesse me laissant pleurer chaque soir avec discrétion dans les affaires de ma mère que j'avais gardée. Mais évidemment je ne pouvais pas vivre cette vie plus longtemps, c'était tout bonnement insupportable, c'est pour ça qu'à l'age de mes quinze ans alors que j'étais en cours de natation ma professeur remarqua plusieurs marques sur ma peau qui n'étaient pas encore partie et sous la pression j'avouais ce que je vivais vraiment. C'est pour ça qu'après que mon père soit passé devant les tribunaux qu'on nous envoya mon frère et moi chez notre tante qui vivait à Cambridge. C'est donc à mes seize ans que je suis arrivée là-bas et c'est justement à cet age que j'ai commencée à vivre réellement.

    Je découvrais enfin ce qu'était une vie de famille et une belle vie, je me sentais si bien chez ma tante, elle se comportait totalement comme une mère avec moi et ça bon dieu comme ça fait du bien. Je commençais enfin à comprendre qui j'étais et ce que je voulais. Je voulais être une étoile, je n'avais pas envie qu'on m'oublie, je voulais être ancrée dans les mémoires du monde, je savais très bien que j'avais trop d'espoir, mais comment vivre sans espoir? Je suivais alors mes cours normalement me montrant une élève assez moyenne, je n'étais pas la meilleure mais je me débrouillais bien mais en dehors de mes cours j'avais toujours mon rêve de gloire et en faisant plusieurs casting je m'étais finalement retrouvée présentatrice télé sur une grande chaîne américaine, au départ j'avais du mal à gérée parce que je n'avais que dix-huit mais faut croire qu'avec ce que j'ai pu vivre j'ai obtenu une assez grande maturité et c'est d'ailleurs pour ça que dans la vie de tous les jours je me montrais constamment souriante, joyeuse et amusante, je voulais cachée toute mes peines par mes sourires, après tout je détestais parler de ce que j'ai pu vivre et c'est aussi pour ça que j'ai assez de mal à faire confiance aux gens. Et ça c'est bien une partie de mon caractère que j'aimerai changer, après tout de l'école au lycée j'ai toujours eu du mal à me faire des amis parce que j'avais toujours peur qu'on me fasse du mal et qu'on se fiche de moi et croyez-moi maintenant j'arrive plus facilement à me faire des amis mais par contre quand il s'agit des garçons je suis vraiment nulle, dès qu'un homme m’intéresse je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais ni quoi dire ni quoi penser et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu de copain et que je n'ai jamais couchée avec personne non plus.  Et c'est finalement après le lycée que je passa les STATs pour m'inscrire à Harvard et avec étonnement j'avais été prise, j'étais toujours restée dans le multimédia et le journalisme vu que je sais que je présente maintenant une émission mais pour monter il me faudra toujours de nouvelles bases. Voilà en gros, tout ça c'est moi, j'suis qu'une petite blonde avec un passée merdique, un beau sourire, un métier super et une vie amoureuse aussi merdique que mon passée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg t'sais que t'es trop canon comme ça ? CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 4205929361 CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 4205929361 me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce personnage, même si je sais déjà qu'il va être perf comme c'est toi :loukas:
    rebienvenuuuuuuuuuuue ma lisouuuu et bon courage pour ta fiche CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 2511619667 CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 2511619667
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb QIkbezwN_o
    CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuue CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 3850463188
    La jolie Anna CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 4205929361

    Si t'hésites sur la confrérie, dunster c'est plutôt cool il parait Vic



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALE FOOOOOOLLE hanwii hanwii hanwii. J'ai hâte de voir ton perso, même si tu m'as expliqué les grand (même très grands) caractères CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 3997999705. Bonne continuation pour ta fiche ma marmotte, je t'aime fort CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 152426858 CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 2511619667 CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue! CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue. CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEE CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 2109348208 CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 2109348208


    bon courage pour ta ficheeeee CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue CORA-NELL RHODES ► anna sophia robb 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum