Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le vingt février, 1992 à sofia, bulgarie, que les membres de la famille wood-dimitrov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé erwan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie (majeur), musique (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les lowell house.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    MATHER HOUSE.
    Ah là, c'est l'autre moi. Celui que mes parents ne connaissent pas. Oui, il m'arrive quelques fois de sécher les cours pour aller faire la fête ou alors, me poser tranquillement et fumer. J'aime ça, et cette maison pourrait me procurer tout ce dont j'aspire. L'esprit libéré, il y a certaines choses que je ne cautionne pas dans ce monde et en plus, j'adore aller à l'inverse de mon père. Je sais qu'il serait très en colère si j'intégrais cette maison et, à vrai dire, ça me plait, encore plus.

    LOWELL HOUSE
    C'est le second, celui que nous sommes obligés de faire... Une âme d'artiste ? Oui certainement. À mes heures perdues et parfois, quand je ne vais pas en cours, j'aime écrire et écrire des chansons. Ce n'est pas pour rien que j'ai pris musique en second choix, dans mes études.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Coup de chance, je n'étais pas là. Et oui, je devais me rendre chez de la famille et donc, j'ai pu éviter ceci. Mais cela n'empêche pas que j'ai eu vraiment peur pour mes proches et que j'ai tout fait pour revenir, au plus vite !

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est magnifique & sympatoche, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise thomas brodie-sangster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vendetta. Je fais environ cinq/dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    C'est lors d'une froide nuit que le couple Wood-Dimitrov accueille leur premier fils : Erwan. Né d'un père américain et d'une mère bulgare, le petit bébé verra le jour à Sofia, dans le pays bulgare. De l'amour dans l'air ? Complètement. Erwan ne manquera de rien, étant petit. Il vivra une bonne partie de son enfance dans ce pays, jusqu'à ses onze ans avant de partir pour les États-Unis et plus principalement, les Hamptons où son père a de la famille, ainsi que son travail. Son père est directeur financier, tandis que sa mère, ne fait absolument rien, elle a toujours beaucoup de projets en tête mais ne les tient pas jusqu'au bout...
    À vrai dire, Erwan se fait rapidement à cette nouvelle vie, bien qu'étant petit, il avait tout de même des amis là bas. Mais la vie qu'il va mener sera bien plus différente. D'abord, nouvelle école et toujours d'aussi bonnes notes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'était le chouchou de ses professeurs, en même temps avec une gueule d'ange, comme la sienne, comment lui résister ou même lui en vouloir, pour quelque chose d'autre ?
    Mais c'est vers le milieu de son adolescence que tout bascule. Erwan rencontre un jeune homme qui va lui faire voir l'envers du décors de la jeunesse. Alcool, et drogue. Il aura, notamment une petite amie, qui lui brisera le coeur. Depuis, il ne veut plus s'attacher, à une quelconque fille. Don Juan, séducteur ? Non, pas vraiment enfin si mais à sa manière. Il aime bien manipuler les gens et faire croire des choses. Donc avec sa petite tête d'enfant, il arrive souvent mais en réalité, c'est juste un petit con. C'est pourquoi, il décide de partir pour Harvard dès la fin de ses études, avec quelques amis à lui, d'enfance. ais à ce jour, il n'a plus revu la seule fille qu'il a aimé, celle avec qui, il a eu sa première fois, celle qui pouvait le canaliser.
    Depuis quatre ans, maintenant, Erwan est à Harvard, étudiant l'anthropologie. C'est drôle car en fait, il ne voulait pas étudier cela, c'est une erreur mais au final, il adore cette matière. À côté, il étudie la musique, une passion, un hobbie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (RE) bienvenuuuue du coup ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Bon je t'ai déjà dis excellent choix d'avatar ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 3850463188
    Erwan en plus :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON DIEU ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 4205929361 ce choix ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 1365124802
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 3997999705hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu détiens le record du re-bienvenue le plus rapide de toute l'histoire d'ilh :sifle: congrattttts  :winner:


    soooooooooooooo REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii
    très boooon choix de prénom, c'est bien de chez moi ça, me guuusta ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Toujours, il y aura Erwan :sifle:

      Ahah c'est cool d'avoir un record :sifle: merci à vouuus ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuue ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 1881463262 ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 152426858
    et super choix d'avatar ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh une deuxième Candice?! ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 2474380249 Bienvenue a toi ! ERWAN WOOD-DIMITROV ► thomas brodie-sangster. (fiche terminée) 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum