Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


     
    C'est le 25 Juin 1991 à Nottingham, que les membres de la famille Helington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lyvia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode depuis cinq ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les students.

     
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
     
    GROUPE 1.
    Pourquoi la Cabot house ? Tout d'abord parce que lorsque j'ai pris connaissance de toutes les maisons c'est la seule que j'ai voulu rejoindre, la seule qui me correspond le mieux... Bon je ne sais pas si j'incarne la perfection, mais en tout cas je fais tout pour. Démodée ou ne pas prendre soin de moi . C'est impossible, je suis des études sur le désign de la mode alors je suis toujours à la pointe de la mode... J'aime prendre soin de moi cela me fait me sentir bien dans ma peau. De plus je suis quelqu'un de très loyal et de fidèle, alors le soutien entre Cabots j'ai hâte de l'intégrer ! La phrase « Amour, travail, études et fidélité » c'est tout moi, sauf en ce qui concerne l'amour. Puisque oui je suis célibataire et je suis redoutable auprès des hommes, mais je ne me frotte plus à l'amour où tout ce qui y ressemble... Mais ça n'empêche en rien que j'ai ma place dans les Cabots et que moi aussi je veux faire parti de cette maison, j'aimerais rejoindre mes soeurs (Et ma cousine chérie ) ! Être une Cabot ça se sent, c'est dans l'âme.. C'est un besoin, c'est inévitable.

     GROUPE 2.
    À mon grand malheur si je ne suis pas prise chez les Cabots ( ce qui j'espère n'arrivera pas) je ne me vois dans AUCUNES autres maisons. C'est donc pour cela que je restais une simple étudiante. C'est les Cabots ou... Rien.
    Mon personnage c'est le plus beau
     

     
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

     SENSATION (S)- INTUITION (N)
     
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
     
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

     ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
     
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

     APRÈS LA BOMBE
    Lorsqu'il y a eu la bombe je n'étais pas encore arrivée à Havard, mais j'ai étais énormément touchée par cet évènement ! En effet ma cousine étudie à Harvard depuis quelque temps déjà, je suis venue la voir plusieurs fois ici et j'ai donc connu certaines personnes qu'elle fréquente... Du coup j'ai eu énormément peur pour elle, j'ai imaginé les pires scénarios. Et s'il lui était arrivée quelques choses ? Et si je l'avais perdue . Ce fût horrible pour moi, d'ailleurs quelques jours après la bombe je suis venue lui rendre visite pour m'assurer que tout allais bien... Et bien sûr j'ai eu peur aussi pour les personnes de son entourage, car je me suis attachée à certaines de ces personnes.

     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louly et j'ai bientôt 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à la créatrice du scénario qui a mit une PUB sur fesse de bouc.  J'étais déjà inscrite auparavant, mais j'avais dû partir.. J'adore le forum ainsi que l'ambiance alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Annalynne Mccord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HELL'S ANGELS. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maëlys Helington.

     Mot de la fin ? ▲   I ♥ Havard tout simplement !  Sinon le coup de "checked" j'arrive pas.. ^^
     Je souhaite
     
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Chapter I : Quand j'étais petite, je n'étais pas grande.. !

    Il y a fort fort longtemps... Non je rigole, je ne suis pas si vieille que ça voyons ! Le début de mon histoire remonte au 25 juin 1991, c'est-à-dire il y a 23 ans, 4 mois et 16 jours... Punaise ça fait quand même un moment, je commence à devenir une vieille. Bon trêve de plaisanterie. Je suis née à Nottingham, mais je n'y ai pas grandi puisque mes parents avaient une grande maison un peu à l'égard dans une petite ville de "campagne". Ils ont fait ce choix, car pour eux l'univers de la ville et la pollution n'est pas très bon... Moi je ne suis pas de cet avis.
    En attendant je ne peux en vouloir à mes parents d'avoir voulu m'élever dans un cadre vie idéal à leurs yeux. Puisque vous devez le savoir je suis un bébé ... Miracle. En effet mes parents ont dû avoir recours à de l'aide pour concevoir un enfant. Après cinq ans d'essai et plusieurs tests ils en sont venus à l'évidence : Seuls ils n'y arriveraient pas. Les médecins leur ont même dit que ce n'était pas sûr qu'il puisse avoir leur propre enfant tout court et que l'adoption était sûrement le meilleur choix à faire... Pourtant mes parents n'ont pas lâché prise et on décidait qu'ils y arriveraient ! Ils ont d'abord commencés par un traitement, mais sans succès... Ensuite ils ont fait plusieurs inséminations artificielles, toujours sans succès. Alors ils ont décidé de faire une fécondation in vitro... La première tentative fut un nouvel échec, mes parents étaient désemparés surtout ma mère. Elle se sentait incapable, impuissante et pour elle n'était qu'une bonne à rien. Mon père n'acceptant pas de voir sa femme se dénigrer à ce point décida à retenter une dernière fois la fécondation in vitro et... Miracle, neuf mois plus tard j'étais là !
    Bien sûr les neufs mois de grossesse furent très longs pour ma mère, puisqu'elle avait peur des complications ou pire de faire une fausse couche... Vous imaginez leur joie lorsque je suis née et qu'ils étaient parents pour de bon. J'ai donc eu la chance d'avoir une enfance parfaite avec des parents formidables. Je sais que mes parents seraient prêts à tout pour moi, mais je n'en ai jamais abusée ! J'ai toujours eu une relation très fusionnelle avec ma mère comme mon père. Grâce à eux j'ai vécu des moments merveilleux et je n'ai jamais manqué de rien. Le fait d'être fille unique ne m'a d'ailleurs jamais posée aucun souci. Puis je n'avais pas besoin d'une sœur ou d'un frère, j'avais ma cousine Maëlys... Même si nous ne vivions pas ensemble le fait que nos parents étaient très proches nous a permis de nous voir très souvent.

    Chapter II : L'adolescence ou le début des "premières fois"..

    Les années de l'adolescence c'est là où on découvre beaucoup de choses, mais aussi où on comprend et ressent réellement le mot de certaines émotions... La trahison, l'amour, les amis et compagnie. Quand on est jeune nous sommes encore dans la période de l'innocence et une fois que l'adolescence commence tout ça change... Je pense que j'ai bien profité de mon adolescence et je ne regrette pas. Comme on dit-On apprend de ses erreurs ". J'ai pu découvrir mes premières fois... La première fois que j'ai voulue fumer une cigarette quand j'y repense j'en rigole, mais sur le coup j'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru que j'allais m'étouffer et j'avais l'impression d'avoir le feu dans ma gorge... C'était ma première fois, mais aussi ma dernière. Il y a eu aussi la première fois que j'ai séché un cours, c'était tellement mieux de faire les magasins que restée assis sur une chaise ! Oh d'ailleurs se fût aussi mon premier vol... Ce n'était pas grand-chose, un vulgaire bracelet mais qu'elle dose d'adrénaline et puis j'avais l'impression d'être imbattable après ça. En tout cas le vol c'est mal, très mal. Je ne recommencerais pas, sauf si nécessaire bien sûr. Il y a eu aussi mes premières heures de colle ou mes premiers renvois, puisque oui ... Quand on sèche, qu'on triche ou encore qu'on n'est pas très sympa avec ses camarades on est puni. Bon je n'ai pas eu énormément de sanctions scolaires, c'était juste une période... Ma période rébellion ! Mes parents ont eu des minis crises cardiaque régulière durant cette période, car parfois je faisais de sacré truc. Comme la fois où j'ai fait le mur et qu'on a était s'introduire dans un parc d'attractions en pleine nuit, mes parents étaient heureux en ouvrant la porte vers 3h du matin et en découvrant leur fils entre deux agents. Enfin en y réfléchissant j'ai fait pas mal de conneries durant mon adolescence, mes pauvres parents... C'est vrai que sur le coup on ne réfléchit pas vraiment à ses actes et on est quand même toujours légèrement insouciant. Au moins pour ma part ce ne fût qu'une période et je me calmai assez rapidement. Durant cette période je me suis plutôt montrée comme une élève médiocre, moi qui suis d'un naturel bonne élève. Heureusement le tir fût rapidement rectifié.  

    Chapter III : Le début des galères.. !

    Puis il y a eu la période de la fin de l’adolescence ... Le début de la vie d'adulte. Cette fois-ci je passai à mes premières heures à conduire une voiture, à mes premières paires de talons, à mes premiers vrais soutiens-gorge (Parce que jusque là c'était plus les brassières..), à mes premières sorties le soir, à mes premières soirées alcoolisées, à mes premiers petits amis... Et aussi à mes premières réelles déceptions. Jusqu'ici je n'avais eu que des déceptions après des crêpages de chignon avec des copines, puisque je n'avais pas eu de vrais petits copains c'était que des amourettes avec des tout petit "piou". Mais quand on grandit, qu'on a une réelle histoire et qu'on ressent même un petit quelque chose tous change... On peut dire que j'ai pleuré plus d'une fois et pourtant je n'ai pas eu énormément de petits amis. Au début ça ne durait jamais longtemps, je ne m'attachais pas plus que ça ou bien il y avait toujours un truc qui n'allait pas. Jusqu'au jour où je rencontrai LE garçon, celui qui me fit perdre la tête... Celui qui me donnait l'impression d'être unique, qui me faisait vivre un réel conte de fées. À mes yeux c'était le plus beau de tous, le plus gentil, le plus romantique, le plus attentionné... Le plus tout, j'étais amoureuse quoi ! Il fut ma première fois et pas seulement... Il fut mon premier amour, le premier avait qui je me projetais et avec qui j'avais envie que ça dure pour toujours. D'ailleurs... Ce fût le dernier, puisque depuis notre rupture j'associe les hommes avec le mot "interdiction". J'ai vécu une belle et merveilleuse histoire de presque trois ans avec lui... De mes 19 ans à mes 22 ans, mais du jour au lendemain tout s'écroula. Aaron disparu du jour au lendemain, sans un appel, sans un SMS... Sans rien. J'ai été jusqu'à sonner chez ses parents, mais je n'ai jamais eu de réponses... Rien. Des rumeurs ont commencé à se faire... Les gens disaient tout et n'importe quoi, mais le pire c'est que ça m'atteignait quand même. Pourquoi l'amour de ma vie m'abandonner comme ça ? Après tous ses projets, toutes ses années et tous ses moments magiques à deux... Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai plus de nouvelle d'Aaron et je ne suis toujours pas remise totalement de tout ça. Heureusement il y a mon pilier... Celle qui m'a toujours soutenu, qui a toujours été présente pour moi et qui à partagée toutes les étapes de ma vie : ma cousine Maëlys. D'ailleurs lors de ma période rébellion j'ai pu accomplir plusieurs premières fois avec elle, même pour les 400 ont été inséparables. Je pense que je ne la remercierais jamais assez d'avoir été là, car sans elle je ne sais pas où j'en saurais aujourd'hui... Elle est la seule à avoir pu me consoler et m'aider à ne pas perdre pied. Depuis un peu plus d'un an je viens régulièrement à Harvard pour lui rendre visite et ne pas perdre pied, je passe beaucoup de moment avec elle et ça m'aide. Mes parents savent très bien que Maëlys est importante pour moi et qu'elle est la sœur que je n'ai jamais eue, c'est sans doutes pour ça qu'ils m'ont poussé à venir faire mes études et vivre à Havard. Jusqu'ici je faisais mon cursus à domicile tout en faisant de nombreux stages en parallèle et ça me convenait très bien. Sauf qu'après cette disparition qui m'a anéanti ce n'était plus trop ça, c'est donc pour ça que je n'ai pas hésité une minute à rejoindre Maëlys ainsi que toutes les autres personnes que j'avais pu rencontrer lors de mes nombreuses venues à Havard. C'est un nouveau départ, une nouvelle vie et ça ne peut me faire que du bien... La suite au prochain épisode !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENCORE BIENVENUEEEEEEEEEEEE SUR ILH, ou plutôt RE Bienvenue LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 3997999705 LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 3850463188 LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 1365124802

    Bonne chance et bon courage pour ta fiche, mais je suis là pour t'aider si il le faut.

    Puis encore merci de tenter mon scénario, tu le regretteras pas, enfin j'espère. LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 3997999705

    :fck: :saywhaaat: :7: :raaah: :bandedeperv: :trio: :judanna: :mindada: :judannappandy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuue LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 2109348208
    amuse toi bien (a) LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue sur ilh LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 2109348208 puis une cabot. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, quel bon choix d'avatar LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde, vous êtes adorables ! :love2: LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 73120010

    Et ma cousine j'espère être à la hauteur de tes attentes hanwii LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t'en fais pas LYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh hanwiiLYVIA S. HELINGTON ► Annalynne Mccord 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum