Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 28 octobre 1992 à Londres, que les membres de la famille harrington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) lana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeur) et Danse (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

    Pourquoi STUDENTS ?
    STUDENTS.
    A mon arrivée à l'université, je n'ai tout simplement pas su où je devais aller, quelle maison choisir, vers qui me tourner. Je suis tellement de choses à la fois qu'il m'a été impossible de me cantonner à un seul groupe d'élève. Je n'avais à ce moment-là pas cela en tête. J'ai donc décidé de rester une étudiante lambda parmi tant d'autres. Mais qui sait, peut-être que quelqu'un réussira à me faire changer les idées, m'éclairera sur le chemin à prendre, bien que ce soit peu important pour moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Un cauchemar, le genre d’événement qui restera éternellement gravé au fond de moi. J'ai perdue ma meilleure amie ce jour-là. Je ne me souviens que de peu de chose, cela reste un trou noir pour moi, mais je ressens toujours cette douleur ressentie. J'ai passée quelques jours à l'hôpital, je suis restée quelques jours dans le coma après un gros traumatisme à la tête. On peut aujourd'hui encore constater une légère cicatrice sur mon front, une marque qui vous rappel ce qui s'est passé ce jour. Je n'ai pas eu d'autres séquelles, il m'arrive parfois d'avoir des absences, des trous de mémoire, c'est pour cela que je suis encore aujourd'hui un thérapie.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meowo et j'ai majeur. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à une amie. Effrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marie Avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ice and fire. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage invent.

    Mot de la fin ?LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 2109348208.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    La vie peut prendre parfois des tournures étranges. Les gens ont des rêves, les gens ont de l'espoir. Puis tout s'évapore et la réalité vous rattrape. Cette réalité qui vous tord les tripes à en vomir, un cauchemar éveillé pour ceux qui ne sont pas nés au bon endroit au bon moment. Pour ceux qui n'ont simplement pas de chance. Pour Lana, la vie n'a pas toujours été une partie de plaisir. Ce n'est pas un conte de fée, même si l'histoire commence également par « il était une fois ». Mais il ne faut pas vous attendre à y rencontrer des princes et des farfadets. Sauf peut-être dans vos rêves les plus fous...

    La vie est injuste. Il arrive des malheurs aux gens biens et les mauvaises personnes ont la belle vie. Parfois, il arrive que tout revienne dans l'ordre. Mais en attendant, il faut vivre avec, subir les épreuves de la vie. Cela faisait une bonne heure que je me cachais dans le placard, mesurant ma respiration afin d'être discrète. Les larmes coulaient sur mes joues, alors qu'une légère fente me permettait de voir la scène qui se passait dans la pièce d'à côté. « Mais arrête de parler, tu ne sers à rien! » Après quelques secondes où la voix grave du petit ami de ma mère ne faisait que jurer, cette dernière lâcha un léger cri, je ferme aussitôt les yeux bien forts, souhaitant de tout mon être que je sois en plein cauchemar. Pourtant, quand je les rouvris, j'étais toujours dans le placard, me cachant de notre pire cauchemar. J'aurais peut-être dû intervenir et ne pas le laisser faire. Mais ça n'aurait servi à rien. J'étais lâche de me cacher, mais il m'aurait aussi battue si ce n'était pas le cas. Ma mère m'avait un jour faite  promettre de toujours éviter ce genre de scène. Soudain, le silence envahit la pièce, puis la porte claqua quelques secondes après. Il était parti. Tremblante, je sortis de ma cachette et rejoignis ma mère, avachie par terre dans le salon. Je me précipitais vers elle et regardais les différents bleus qu'elle avait sur tous le corps, et son visage ensanglanté. « Maman » Elle passa une main sur ma joue et je me ruais dans ses bras, cherchant le réconfort et lui montrant également mon soutien. Du haut de mes huit ans, je savais que la meilleure chose à faire était de quitter cet être ignoble. C'était la seule façon de sortir de ce cauchemar.

    Les démons du passé sont parfois bien difficile à oublier, les blessures ne s'estompes pas aussi facilement qu'on ne l'aurait exigé, c'est peut-être pour ça que j'ai toujours eu tendance à vouloir protéger ma mère, voyant d'un mauvais œil ce nouveau mariage avec cet homme. Je ne souhaitais pas revivre ces mêmes erreurs qui m'ont marquées. Elle semble pourtant bien heureuse dans ses bras, peut-être devrai-je penser à me sentir heureuse pour elle, mais dans chaque histoire une ombre vient noircir ce tableau digne d'un conte de fée. Lui. Ce gamin aujourd'hui devenu mon demi-frère.

    « Dégage! » Venais-je de lui cracher au visage tout en le repoussant de ma main. Il s'en amuse, ce sourire charmeur au coin de ses lèvres t'agace, ça l'amuse de me voir m'énerver ainsi après lui. Cela fonctionne ainsi entre nous, il me pourrit la vie et je ne peux rien faire pour le repousser, il revient toujours à la charge, ravi de me voir péter un câble. Je lui balance au visage un magasine traînant sur la table basse. Il s'avance vers moi, ce même sourire débile scotché à ses lèvres, je recule, ne sachant pas quelle nouvelle idée saugrenue venait de lui traverser l'esprit. Tendant mes deux mains en avant, il force le passage pour venir à-moi, happant mes lèvres pour un baiser. Surprenant, étrange, agréable contre toute attente. Je ne quittes pas son regard des yeux, il me tourne le dos pour s'enfuir à nouveau dans un rire étonnement diabolique, fière fasse à ma faiblesse. J'avais été incapable de le repousser. Folle de rage, je lui jette à nouveau un objet à l'arrière de son crâne. Une pichenette pour lui. Je déteste cet homme!

    Cela fait plusieurs années que je suis en ville, j'y ai grandit si je puis dire, arrivée ici à l’âge de mes huit ans, l'endroit n'a plus aucun secret pour moi. J'ai ainsi intégrée la prestigieuse université d'Harvard, l'un de mes premiers choix. Je ne suis pas la meilleure élève qui soit, mais pas la plus médiocre pour autant, la preuve, j'ai été acceptée à Harvard! Je ne suis pas une personne qui passe son temps à étudier, je me prend peu la tête. Je profite de ma liberté afin de vivre ma propre histoire, me construire de nouveaux souvenirs, profiter de la vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marie LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 4205929361 bon choix LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 3850463188
    bienvenuuuuuue LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi !!!

    Hâte de voir quel confrérie tu choisiras !  :luv2:

    Bon courage pour le reste de ta fiche

    Et......... HAPPY HALLOWEEN 👸
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariiiiie. LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 1365124802
    bienvenue parmi nous. LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARIE HGPENFEI CE CHOIX LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 1365124802hanwii
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 2109348208LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Si tu as des questions n'hésites pas LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUE LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 3850463188 LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 2511619667

    bon courage pour ta ficheeeeeeeeee :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maaaaaariiiiiie LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 3997999705 excellent choix !

    Bienvenue sur ilh LANA HARRINGTON ► Marie Avgeropoulos 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum