Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    CHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 décembre 1991 à New York, que les membres de la famille Harrington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charlie Aria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse à Starbucks (oui, c'est moi qui écris ton prénom n'importe comment sur ton café.). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather   ou les Quincy .

    Pourquoi Mather ou  Quincy ?
    Mather  .
    À première vu en voyant Charlie on la verrait plutôt chez les Cabot ou les Quincy... pourtant derrière ses cheveux blond et son look retro-chic, la jeune femme se retrouve dans la devise des vert : « Singles for life ». Car oui, Charlie est malheureuse en amour, très malheureuse. Pourtant elle adore faire la fête, sortir, faire de nouvelles rencontres... mais rien n'y fait. À ce jour elle n'a jamais eu de vrais petit copain et est d'ailleurs toujours vierge ! Pourtant en soirée elle est souvent bien accompagnée et entrain de flirter, voir même de bécoter le premier venu ! Mais, en général, ça ne va pas plus loin et on la voit repartir, titubante, un verre à la main... à croire que même bourrée elle veux se préserver pour le prince charmant !

    Quincy.
    Si Charlie n'est pas assez dévergondée pour les Mather alors c'est certainement chez les Quincy qu'elle trouvera sa place. Car si Charlie est malheureuse en amour c'est en partie car elle est une grande adepte de la friend-zone. Elle est bien plus douée pour se faire des amis que pour draguer. Généreuse, prête à tout pour faire plaisir et aider les autres, la jeune femme à toujours eu la main sur le cœur.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Quand la première bombe explosa Charlie était à la librairie. D'ailleurs le bruit de la première déflagration la fit sursauter alors qu'elle s'endormait en lisant un bouquin sur l'anatomie du cerveau humain. Alors qu'elle se levait de sa chaise pour sortir voir ce qui se passait, d'autres explosions firent trembler le sol et les murs du bâtiment. À la table où elle c'était installée pour étudier, un gars qui avait sortie de nombreux ouvrages de poésie quelques minutes plus tôt, se mis à pleurer, et se couvrit la tête avec un énorme recueil de Elizabeth Bishop.
    Charlie s'imaginait déjà qu'une météorite venait de tomber sur le campus, ou alors qu'un avion de ligne c'était écrasé. Mais rapidement de nombreux étudiants rentrèrent dans le bâtiment, tous plus paniqués les un que les autres, criant qu'il y avait des bombes sur la campus. Le personnel de la librairie ordonnait à tout le monde de s'allonger par terre et de ne pas bouger. Pétrifiée Charlie finit par obéir, attrapant son précieux sac à main et tirant le poète pleurnichard avec elle pour se réfugier sous une table. Ce dernier ayant pris avec lui son recueil de poésie, l'ouvrit pour en faire une sorte de bouclier, juste à temps pour protéger les deux étudiants d'une autre déflagration, très proche de la librairie cette fois si, qui souffla toute les vitres du bâtiment.
    Charlie n'oubliera jamais le jour où un bouquin de poésie lui sauva la vie.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle smmg et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google j'imagine. Enfin j'étais là avec un autre compte ya peu de temps puis j'ai demandé à être supprimée pour revenir avec un perso tout beau tout neuf face .  Le forum est trop canon, ofc, et puis j'ai envie de m’intégrer et d'être un peu plus active ce coup si, alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smmg. Je fais environ une vingtaine de lignes (plus ou moins) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Adoptez moi. :ôô: cœur sur vous.
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Le nom Harrington ne vous évoque certainement rien et c'est bien normal. Ou alors vous pensez peut-être à une marque de veste, au super canon Kit Harrington, ou a un rockeur irlandais vainqueur de l'eurovision en 1994... Mais ce n'est pas de c'est Harrington là dont je vais vous parler.
    Pour connaître cette famille il faut être dans le milieu de la médecine, plus précisément dans le milieu chirurgical. En effet la famille Harrington compte parmi ses rangs bon nombre de chirurgiens, plus ou moins reconnus. Le plus célèbre d'entre eux à d'ailleurs donné son nom à une méthode orthopédique servant à redresser la colonne vertébral (rien que ça !), mais bon je ne vais pas vous en parler pendant 3 heures parce que : google à ses limites et puis, c'est une méthode obsolète qui n'est plus du tout utilisé...
    Bref vous l'aurez compris : la médecine coule dans les veines des Harrington. C'était donc un avenir tout tracé pour Charlie. Charlie c'est une petite blonde qui est née à New York en 1991. Son père est chirurgien tout comme, son père avant lui et son oncle, et ainsi de suite. Du coup elle a grandit entre l'appartement familial, dans les beaux quartiers de la ville, et l’hôpital dans lequel exerce son père.
    « Et la maman dans tout ça ? » J'y viens, j'y viens ! Sa mère était cuisinière. Et là vous vous posez deux questions : « pourquoi elle grandit pas dans les cuisines de sa mère alors ? » et « ''était'' tu parles au passé  ? » Du coup, je peux répondre aux deux questions en quelques phrases : la mère de Charlie quitta, malheureusement, se monde quatre ans après la naissance de sa fille, tuée par un cancer foudroyant, laissant sa progéniture aux main de monsieur Harrington, qui jonglait tant bien que mal entre sa fille et sa carrière. Carrière qu'il faisait bien souvent passer avant Charlie, laissant sa gamine traîner dans les urgences après l'école, et parfois, la faisant passer la nuit dans l'une des salle de repos de l'hôpital. Elle grandit donc entre ses deux maisons : le superbe appartement dans les quartiers de Soho, là où elle allait à l'école et où il y avait tout ses jouet, et  le NewYork-Presbyterian Hospital, où travaillait son père et où elle se retrouvait à étudier la médecine avec les internes et à jouer à cache-cache avec des patients en pédiatrie.
    Du coup, vous l'aurez compris : Charlie prit rapidement goût à la médecine. Pour elle la chirurgie était une sorte de jeu, jeu dans lequel le but était de soigner le patient. A tout juste treize ans elle atteignait quasiment le niveau des internes en chirurgien, seulement deux choses les différenciaient : leurs âges et leurs diplômes. Charlie n'était qu'une enfant, sans aucun diplôme qui prouvait ses qualifications, du coup : elle n'avait pas le droit de toucher aux patients, elle se contentait d'observer et d'écouter.

    J'imagine que ça ne vous surprend pas si je vous dit, qu'une fois diplômée du lycée, Charlie fut acceptée en médecine à Harvard ? Comme vous vous en doutez cette annonce rendit son père des plus heureux, il n'avait jamais été aussi fière de sa fille. Lui qui était également passé par Harvard voyait déjà Charlie intégrer les Eliot, comme lui dès années auparavant, ou à la limite les Dunster. Seulement voilà, si durant sa première année Charlie resta indécise, elle se découvrit rapidement une âme de fêtarde digne d'une Mather et rejoignit très vite leurs rangs. Après tout : elle avait tellement bossé pour en arriver là, elle avait bien le droit de se lâcher un peu non ? Sachant qu'a présent elle n'étudiait plus que les matières qu'elle aimait et dans lesquelles elle avait des facilités, elle arrivait à maintenir une très bonne moyenne, même en se mettant minable deux fois pas semaines.
    Ce choix ne manqua toutefois pas de décevoir son père. Et par déçu j’entend vraiment déçu, puisque ce dernier décida de lui couper les vivres, la mettant à la porte du superbe appartement qu'il lui avait payé pas loin du campus, bref c'est limite s'il ne la déshérita pas juste pour ça. Mais Charlie ne baissa pas la bras, avec ce qu'elle avait sur son compte en banque elle avait largement de quoi se payer un logement sur le campus (donc plus près des fêtes étudiantes !) et elle se dégota un petit job dans un Starbucks en ville histoire d'arrondir ses fins de mois.
    Elle était enfin indépendante et libre de se bourrer la gueule tout les soirs si elle le voulait et ça : ça n'avait pas de prix !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)-bienvenuuuue. CHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenuue :love:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux CHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift 4046487928 ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuuuuue CHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Alexiaaaa Vic
    (C'est moi Jessie, désolée d'avoir lâché le perso sans vraiment prévenir :ehm: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue, have fun :hearr:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh CHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift 2109348208CHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue a toi alors!! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum