Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 28/01/91 à Londres, que les membres de la famille Woodstock-Cartwith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leevy-Jeff.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et relations internationale en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mafieuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.

    Pourquoi DUNSTER ou STUDENT ?
    DUNSTER
    La dunster house est une maison qui me correspond totalement, outre le fait que je suis une mafieuse et que ce n'est pas forcement un métier intellectuel ou même d'avenir, je suis quelqu'un de plutôt intelligente, j'ai toujours réussis mes études que ça soit de la primaire jusqu'à ma cinquième année d'université où je suis en se moment. J'ai l'habitude d'être une battante et surtout une gagnante, je ne compte pas faire partie des réseaux illégaux toute ma vie, moi ce que je veux vraiment c'est avoir un métier dans le journalisme, c'est bien pour ça que mes études j'y fais attention et j'y prends quand même beaucoup de temps. En généralité, la dunster me correspond parce que je suis quelqu'un de vraiment ambitieux et quand je veux quelque chose je fais toujours en sorte de l'avoir et puis que serait un monde sans culture?

    STUDENT
    Si je ne pouvais pas intégrer la dunster house j'irai simplement chez les students, je ne pense pas trouver ma place ailleurs, après tout les cabots c'est pour les filles parfaite ce que je ne suis pas, les mathers c'est les fous de la folie et de la drogue, certes il m'est déjà arrivée de prendre de la drogue mais ce n'est pas mon quotidien, les quincys sont bien trop gentils et moi je suis bien trop garce pour eux, les eliots sont bien trop snobinard alors que moi j'ai de l'argent et je ne m'en vente pas, les lowells sont bien trop artiste alors que moi je n'ai jamais touchée à un pinceau de ma vie et pour finir les winthrops sont seulement des hommes. Pour faire clair je ne me sentirai pas chez moi si je ne suis pas chez les dunsters alors autant aller nul part.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La catastrophe de la bombe est un événement dont je déteste parler, je ne suis pas ressortis de ça avec une simple égratignure, une jambe cassée ou n'importe quelle blessure bénigne. Je me souvenais encore que je promenais dans les couloirs d'Harvard mes livres à la main alors que j'entendis un bruit si énorme qu'il était capable de vous enlevez l'ouï pendant plusieurs minutes. Je voyais chaque étudiant autour de moi entrain de paniquer, crier et courir. Le chaos et la peur était présente et plus les minutes passaient plus je sentais cette horrible fumée noir qui envahissait tous les locaux, j'essayais de partir d'ici mais je ne voyais plus rien aveuglée par cette vapeur nauséabonde. J'essayais de sortir de cet enfer mais j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de sortie. C'est quelques jours plus tard, alors que je me sentais assez rassurée de ne rien avoir reçu de se cette terrible catastrophe, du moins jusqu'à ce que j'aille voir un médecin à cause de certaine difficulté à respirer après avoir aspirer cette fumée, je déchanta alors très vite quand il m'annonça que j'avais un cancer des poumons et que malheureusement ceux-ci n'avaient pas été assez résistant pour survivre à ce que j'avais pu respirer. Maintenant, vous comprenez pourquoi je déteste parler de cette bombe?

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à marine.  ILH c'est l'amour de ma vie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fluffy Paws. Je fais environ 500/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :love2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    LONDRES. Tu dois prendre cet enfant Sybille, moi je ne pourrai jamais m'en occuper alors qu'avec toi,  elle pourra être heureuse, alors s'il te plais, prend là. A cette instant j'étais dans les bras de ma mère qui suppliait une autre femme de me prendre pour que j'oublie définitivement qui je suis vraiment et d'où je viens. Cette fameuse Sybille m'accepta finalement et après qu'elle m'est enfin pris dans ses bras j'avais le devoir de l’appeler maman parce que maintenant c'était elle qui tenait le rôle. Apparemment quand ma mère est tombée enceinte, elle était atteinte d'un cancer et après avoir accouchée elle savait déjà qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, alors pourquoi faire voir la mort à un bébé? C'est pour ça que ma mère avait décidée de me quitter, certain pouvait en vouloir à leur parents de les avoir abandonné, mais moi c'était un acte que je comprenais, en me mettant ailleurs c'était mon bonheur qu'elle avait voulu. Elle avait donc choisis la famille Cartwith, une famille assez renommé en Angleterre dans le monde des finances mais aussi une famille qui n'est pas vraiment connu pour ça mais le père et la mère sont tous les deux patron du grand secteur de la mafia. Evidemment personne n'est au courant mais si vous voulez que j'sois sincère, ils gagnent sûrement plus d'argent avec la mafia qu'avec leur boulot. Je vais pas faire partie de ceux qui vont vous faire tout un baratin sur le fait qu'ils ont passés une enfance pourrie, mon enfance je pourrais sûrement dire que c'est la meilleure période de ma vie. Après tout comment ne pas être heureuse? J'avais une famille aimante, avec de très bon moyens et j'avais une très belle vie. Bon y'avait des petits inconvénient comme le fait qu'une arme pouvait traîner sur le canapé du salon et que cela paraissait normal à tout le monde. Mais ça c'est le truc de faire partie d'une famille de mafieux, après tout les armes, la violence, la mort ça ne me choquais pas vraiment, ça faisait pratiquement partie de mon quotidien. Sinon quoi dire d'autre? Ah oui, en ayant choisis de m'adopter mes parents étaient certain qu'ils ne pouvaient pas faire d'enfant mais c'est finalement un an après ma venue qu'ils ont eu Phoenix, mon petit frère. Bon j'vous préviens je le déteste et si il pouvait disparaître de ma vie j'en serai très contente, mais avant de grandir et de devenir un abominable connard c'était un gentil frère avec qui j'aimais m'amuser et rigoler. On était peut-être pas du même sang mais quand on était gosse on s'en fichait, tout ce qu'on voulait c'était vivre dans le monde de Peter Pan et ne plus jamais grandir. Jusqu'à mes six ans oui j'avais une vie de rêve mais plus je grandissais plus je sentais le comportement de mon père changer à mon égard, comme si je n'étais plus sa gentille petit fille à qui il aimait tant offrir des barbies, maintenant j'avais l'impression d'être l'un de ses esclaves de la mafia qui devait exécuter chacune de ses demandes. J'sais pas ce qu'il lui prend.. C'est devenue un monstre autoritaire et sans pitié. Et c'était exactement la même chose pour mon frère Phoenix qui grandissait lui aussi. J'avais l'impression que dans cette famille plus les années avançaient plus ils devenaient tous mauvais. Mais merde, moi j'dis ça alors que c'est aussi mon cas. Avec le temps sans même m'en rendre compte j'étais devenue garce, égoïste et manipulatrice. C'est sûrement la malédiction des Cartwith ça. Et puis c'est à l'age de mes quinze ans que je ne pouvais plus supporter l'ambiance de ma famille, j'avais besoin de partir d'ici, je n'en pouvais plus vivre dans cette ville, je voulais découvrir le monde. Bon, pour l'instant j'avais pas découvert le monde, j'avais simplement découvert New York.  


    NEW YORK. Avec ma famille j'avais pas mal voyagé, mais nous avions souvent l'habitude de partir à New York vu que c'était une ville où mon père avait besoin de faire pas mal d'affaire, et évidemment pauvre enfant que j'étais je m'ennuyais toute seule dans cette ville et sans que je ne sache vraiment comment j'avais fait la connaissance d'une petite brune qui se nommait Poppy et sans le savoir elle allait être ma meilleure amie et l'une des personnes qui compte le plus pour moi. Quand j'étais encore à Londres j'avais gardée contact avec elle, je ne savais pas vraiment pourquoi mais le feeling passait bien avec elle alors qu'habituellement avec les filles c'était souvent la guerre, y'avait peut-être un peu trop de jalousie. C'est donc à mes quinze ans que j'avais décidée de partir vivre à New York chez Poppy. Elle m'avait acceptée avec plaisir et croyez-moi ma vie new-yorkaise je l'avais adorée. J'étais inscrite au lycée, me comportant de plus en plus comme une garce, ouais vous voyez j'étais le genre de fille que tout le monde adore détester, celle dont on parle sur les blogs, celle dont des rumeurs  totalement fausse sont crées. En fait, tout ça ne me dérangeait pas vu que tant qu'on parlait de moi j'étais heureuse. Je n'avais jamais fait partie de ceux qui voulait ne pas être remarquer, moi je voulais être une étoile et que tout le monde connaisse mon nom ou même mon plat préféré. Leevy, tu sais très bien que j'allais te le proposer un jour et voilà le moment. Tu es maintenant devenue une femme et c'est pour ça que tu vas entrer dans la mafia. Je sais de quoi tu es capable et je pense que tu sera une parfaite mafieuse. Et bien oui apparemment mon père se souvenait encore de moi et il revenait pour me faire une proposition aussi folle que lui. Non mais sérieusement la mafia quoi, c'est super dangereux, et si j'crevais ou pire si je finissais en taule? Bon au départ je savais pas quoi lui répondre mais au bout d'un moment j'ai eu un moment de folie pour accepter sa proposition, pourquoi? Parce que je voulais une vie intéressante, quand on me demandera de raconter mon histoire j'avais envie de dire des millions de chose, alors oui j'avais besoin d'adrénaline et d'action dans ma vie alors il faut croire que la mafia était la meilleure chose à faire pour obtenir cette vie là. Et vous savez quoi? Je m'en sortais super bien, au départ j'vais pas vous mentir tuer des gens ou même torturer j'en étais incapable. Mais maintenant que j'ai compris qu'il faut penser autrement, il faut se dire que c'est un film ou même un jeu vidéo et là ça passe. Bon évidemment je n'ai pas eu cette vision des choses bien longtemps parce que avec le temps j'ai finis par accepter mon travail. Et puis ouais je l'avoue depuis que je suis mafieuse je vis une vie tellement plus intéressante et puis ça a changé quelque chose en moi, je suis devenue une battante, je n'ai plus peur de grand chose et je sais très bien que maintenant je ne suis plus le genre de fille qui va faire des caprices ou même pleurer pour un oui ou pour un non. Evidemment j'avais gardée se travaille dans un éternel secret, je pouvais me permettre d'en parler avec personne, même à Poppy je ne pouvais pas lui dire. Après tout à cette époque j'étais déjà assez mature pour comprendre que ceux qui étaient au courant de ma situation seront automatiquement en danger. Après tout oui la mafia ce n'est pas seulement la belle vie où on se croit dans un film de gangster, je savais très bien que maintenant j'avais des ennemies et que je ne pouvais pas vivre dans une sûreté constante. En dehors de la mafia je restais tout de même une bonne élève vu que j'avais toujours voulu être journaliste dans un grand magasine de mode, comme Vogue par exemple. Mais pour ça il faut être ambitieux et travailleur c'est pour ça que mon boulot ne passera jamais avant mes études. C'est donc après avoir terminée le lycée que je fus acceptée dans la faculté d'Harvard et évidemment je n'hésita pas une seconde pour m'y rendre vu que c'était Harvard et cela voulait dire réussite.


    CAMBRIDGE. Je suis désolé de devoir vous annoncez ça mademoiselle mais vos difficultés à respirer viennent d'un cancer. Fucking bombe. Ça c'était à cause de la catastrophe, j'avais respirée tellement de fumée que mes poumons n'avaient pas réussis à supporter tout ça et puis j'avais évidemment su que ma mère avait un cancer quand elle était enceinte de moi et il y a plusieurs cancer qui sont héréditaire alors cette situation ne me choquais pas plus que ça. Mais mon dieu comme ça pouvait me faire chier, j'voulais pas devenir un légume incapable de rien faire et encore pire perdre mes cheveux. C'est pour ça que pendant la période de mon cancer je m'étais comportée comme une enfant totalement irresponsable, je prenais aucun médicament, je ne faisais pas de chimio et j'en avais surtout parlée avec aucun de mes proches. Je ne voulais pas recevoir de la pitié et je ne voulais pas non plus passer mes journées dans des hôpitaux. Je suis restée trois bon mois dans cette situation en me sentant de plus en plus faible mais chaque jour je me disais que j'étais une battante et que je pouvais survivre à tout ce que je vivais. Mais un jour mon médecin m’appelait pour me dire qu'il y avait une solution à mon cancer et que je pourrais le battre en faisant qu'une opération. J'avais refusée tout traitement mais là je ne pouvais pas dire non, c'était la seule solution pour que j'arrête se calvaire qui me détruisait totalement la vie et ça au sens propre et figuré. J'étais alors passée sur le billard les médecins m'enlevant le poumon qui contenait le cancer et vous savez quoi? vivre avec un seul poumon je le vis très bien et maintenant j'suis guéris alors c'est le principal. Je pensais qu'après avoir surmontée mon cancer tout irait mieux mais finalement non, j'étais destinée à avoir des problèmes dans ma vie et je commençais limite à m'y habituer. Je venais tout juste de faire un test de grossesse et il disait bien que j'étais enceinte. Non, non ce n'est pas le cas du je suis enceinte de l'homme que j'aime et on va créer une belle famille. Non c'pas ça, de un je suis pas amoureuse et de deux c'est qu'un homme avec qui j'aime m'amuser. En même temps, pour moi c'est pas facile de tomber amoureuse, j'ai toujours peur qu'on me blesse ou qu'on me fasse du mal alors pour ne pas souffrir vaut mieux être seule. Habituellement je ne suis pas quelqu'un d'une gentillesse extraordinaire mais j'avais été incapable d'avorter, évidemment je voulais faire adopter cet enfant mais neuf mois après je ne sais pas vraiment c'qui m'est arrivée mais j'avais envie de garder cet enfant et de devenir sa mère. C'était une jolie petite fille qui se nommait Audrey, j'avais pris le deuxième prénom de Poppy vu que plus jeune je lui avais toujours promis que mon enfant prendrait l'un de ses prénoms. J'étais restée aux côtés d'Audrey pendant un bon mois, toujours entrain de m'occuper belle et de jouer avec elle, je pensais que j'allais être une maman irresponsable et totalement nulle mais je m'étonnais moi-même en me retrouvant plutôt douée. Mais c'est un soir que j'entendis du bruit dans mon appartement que je me leva rapidement pour rejoindre la chambre d'Audrey où je ne la voyais plus bouger, sa peau était froide et elle ne respirait plus. Elle était morte. Je pleurais encore et encore en la serrant dans mes bras n'arrivant pas à croire ce qu'il se passait, j'allais alors rapidement à l’hôpital ayant l'espoir qu'ils puissent faire quelque chose mais je savais déjà que c'était terminée. J'ai ausculté votre fille et je ne comprend pas la raison de sa mort, je crois bien que ce n'est pas un accident. J'ai pu voir dans son sang une substance qui est capable de couper toute respiration. Je pense bien que quelqu'un voulait sa mort. C'est à ses mots que je partais directement de l'hôpital, tout ce que j'avais envie c'était de me défouler et lâcher toute ma haine et ma tristesse en faisant du mal ou en tuant. Oui j'suis une mafieuse il ne faut pas l'oublier. Moi quand j'vais pas bien j'ai un comportement assez destructeur c'est pour ça qu'après que ma fille sois morte, j'suis partie dans une débauche totale, je n'étais plus moi-même, je déraillais totalement entre la drogue, l'alcool et les hommes. J'étais complètement instable capable de m'énerver pour un rien, c'était vraiment un moment difficile de ma vie où il ne valait mieux pas me fréquenter. Mais au fil des mois j'arrivais à aller mieux et à ne plus y penser, et grâce à ça j'avais réussis à réfléchir et il ne m'avait pas fallut longtemps pour comprendre que c'était mon père qui avait tué ma fille vu que pour lui une mafieuse ne devait pas être attachée à quelqu'un ou même redevenir un peu plus douce. Je n'étais pas certaine de cette conclusion c'est pour ça que je n'étais pas partie à la chasse à l'homme pour le retrouver et m'en occuper. Mais c'est au summer camp 2014 que je recommençais à aller mieux. Pourquoi? Parce que j'avais retrouvée Royce, c'était un ex dont je n'étais pas amoureuse et qui en plus de ça m'avait trompée. Mais quand nous nous étions retrouvés il n'allait pas bien et moi non plus et j'crois qu'on a réussis à se soutenir l'un l'autre. Je suis vraiment entrain de tomber amoureuse de toi. Lui avais-je avouée alors que nous étions sur une plage de Cuba, je n'avais rien vu venir mais oui j'étais tombée amoureuse et maintenant je me sentais incapable de vivre sans lui. Mais évidemment il devait encore y avoir des problèmes, mon père n'était pas d'accord avec cette situation parce que encore une fois je ne devais pas me ressentir de des sentiments c'est pour ça que Royce était menacé de mort. J'avais tout essayée pour le quitter afin qu'il soit en sécurité mais il n'avait pas voulu écouter et nous étions donc restés ensemble. Il était constamment en danger et je m'inquiétais beaucoup pour lui, surtout qu'il avait décidé d'entrer dans la mafia avec moi, j'avais essayée de lui apprendre tout ce que je sais mais ça n'empêchait pas que j'avais peur pour lui et que si lui arrivait quelque chose je m'en voudrais vraiment. Mais c'est un soir où nous passions une soirée en amoureux que mon père débarqua dans l'appartement ayant bien en tête de tuer Royce, sauf que j'avais tuée mon père avant. En le voyant j'avais ressentis une énorme colère, j'avais besoin de me venger de tout ce qu'il m'avait endurée plus jeune mais aussi le fait qu'il avait tué ma fille. Je voulais simplement être heureuse et Royce m'apportait du bonheur c'est pour ça que je ne pouvais pas le laisser détruire ma vie une nouvelle fois. J'avais donc appuyée sur la gâchette sans aucune pitié, après évidemment il y avait eu des complications vu qu'avec Royce on était pas mal recherché par les hommes de mon frère Phoenix qui savait très bien que c'était moi qui avait tué notre père. Mais plus les semaines passaient plus je sentais que ça se calmait. Un moment simple et sans problème? Sûrement pas, je sais très bien que la belle vie ça n'existe pas, enfin surtout quand ça concerne ma vie. Et bien me voilà Leevy Cartwith celle qui a vécu beaucoup trop de chose et qui reste une battante quoi qu'il arrive.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuue. hanwii LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeeeeeeee LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 3850463188
    jveux un lien LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeee binveueeeeeeeee poulette !
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively QIkbezwN_o
    LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 51
    Messages : 24849
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuuuue hanwii :heaart: Bon courage pour ta fiche LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuuuue ma chérie. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Leevy 2.0! Faudra se parler pour voir si on garde le lien qu'on avait ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (RE) Bienvenuuuee hanwii LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 1001568715
    Courage pour cette nouvelle fiche :coeurboum:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meeeerci tout le monde LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 2109348208 LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 3850463188

    Sienna Rose a écrit:Reeeeeeeee LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 3850463188
    jveux un lien LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 3997999705

    avec plaisir pour un lien ma belle LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 2109348208

    Alejandro Ortega a écrit:Bienvenue Leevy 2.0! Faudra se parler pour voir si on garde le lien qu'on avait ^^

    oui oui on peut garder notre lien sans soucis LEEVY-JEFF W-CARTWITH ► blake lively 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum