Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 29 Février 1994 à Moscou, que les membres de la famille Stevenof m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mickaela Alekseïeva.  Je suis une célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j’ai quelque tendance hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que traductrice. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les … … Cab.. Lowel house ? .

    Cabot ou Lowell?
    Cabot House
    Ah les Cabot ! C’est mon rêve ! Pourquoi ? Parce que c’est le rêve de toutes les filles. Celles qui n’en rêvent pas ont dû être bercée trop près du mur.
    Même si je n’ai pas toujours brillé, j’ai appris au cours de ses quatre dernières années tout ce qu’une fille devait savoir. Je me suis découvert une nature coquette à mon arrivée à New York. Porter des vêtements hors de prix, haute couture, envier par toutes. Participer à des brunchs, faire des soirées cocktails avec la crème de la crème a été mon quotidien. Mais si ça me plaisait tellement, ce n’était pas tant pour les ragots et l’ambiance mais surtout parce que j’avais des amies avec qui partager ses moments.
    Si je veux tant faire partie des Cabot, c'est avant tout afin de pouvoir retrouver cette complicité que seul des filles savent partager.


    Lowell House.
    Lowell house ne serait-il vraiment qu’un choix par défaut ? Ma passion c’est le dessin ! J’adore dessiner, mais je n’en ferais pas mon métier. C’est une passion, MON joyeux passe temps SECRET à moi. Le dessin est mon petit secret, mais c’est surtout derrière un appareil photo que je suis une tuerie et ça je ne m’en cache pas ! Je ne suis pas toujours caché dans une salle noire à développer mes photos loin de là, mais c’est parfois tellement reposant.
    Si les Cabot ne me pensent pas digne d’elle, alors peut-être que je pourrais partager mon amour secret pour le dessin avec les Lowell.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ma mère et moi avons décidé de ne plus reparler de cet évènement. Par chance, je n’ai pas été blessé durant ce tragique attentat. Bien entendu et comme tout le monde j’ai été affectué psychologiquement. En fait non pas tellement j'ai eu peur, ce qui est normal. J'ai été très peiné aussi... Comment ne pas l’être lorsque l’on sait que beaucoup de jeunes de notre âge on perdu la vie. Ce jour là, j’étais dans le complexe sportif. Une de mes sœurs de la sororité m’avait presque supplié de ne pas la laisser tomber. Ont s’étaient vêtues de tenue de sport suffisamment aguicheuse pour se faire voir. Elle avait des vues sur un beau brun, un sportif, un Eliot. Moi je voulais surtout ne pas rester seule.
    Ont s’étaient arrêtées dans les gradins après avoir trottiné le premier tour du stade et marché le second. Je serai incapable de dire de quoi nous parlions. Soudain nous avons entendu un gros bruit. Mon cœur a manqué un battement. J’ai l’espace d’un instant pensé à un tremblement de terre. J’en avais déjà vécu quelques uns de faible magnitude au Japon. Mais là le tremblement et le grondement était bien différent. Toutes les personnes présentes se sont mises à se regarder. Ce que tous craignaient était arrivé. Les menaces proférées s’étaient avérées exactes.
    Bien entendu, la suite nous la connaissons tous. Le bruit s’est reproduit à plusieurs reprises. Au loin on entendait les cris, des gros bruits de bâtiment s’effondrant sur eux même. Ma plus craindre était que le stade soit la prochaine cible. Je courrais donc avec mon amie hors du stade. Le paysage n’était pas tellement beau à voir. Le feu et la fumée des explosions commençaient à envahir le ciel de Cambridge. Je regardais mon téléphone, le réseau était submergé et il m’était impossible de passé le moindre appel. Une fois hors du stade ont s’éloignaient encore de tous autres bâtiments. J’aurais pu être partout ailleurs… Mais j’avais été là.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elyon et j'ai 23 ans. Je suis marsienne et j'ai connu le forum grâce à top-site .  Mes pas m’ont reconduisit ici après un an alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Michelle Tranchenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi en général autrement je crédite. Je fais environ 400 et 800 mots en fonction de mon inspration et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je veux un lien avec TOUS ceux qui me souhaiterons la bienvenue  Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 2474380249 .
    Je souhaite
    Être parrainé
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Un peu … De ma famille
    Je m’appelle Mickaela, mais mes amies m’appelle Mecky. L’ennui c’est que pendant longtemps je n’avais pas tellement d’amies.
    Mes parents sont de véritables nomades pour ainsi dire, en plus riche ! Beaucoup plus riche. Ma mère est architecte, elle a des doigts en or et toutes les grandes entreprises s’arrachent ses travaux. Quant à mon père, il a longtemps eu un poste clé au consulat de Russie. Il me semble qu’il est ambassadeur, mais je le vois trop peu pour en être certaine. Pour finir j’ai un frère... J'avais un frère de quatre ans mon aîné. Il s'évertuait à répéter que j'étais une erreur de la nature, je lui renvoyais le compliment. Sauf que c’est moi qui n’était pas tellement attendu au programme. Un enfant pour deux expatriés ce n’était déjà pas évident mais alors deux !
    L’éloignement est sans doute ce qui a brisé ma famille. Mes parents se sont séparés. J’avais environ… 9 ans quatre mois, deux semaines, six jours et treize heures. Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 2474380249 J'espère être suffisamment précise. Le plus triste fut pour moi de perdre mon chien. Mais je n’avais encore rien vu.
    Cinq ans plus tard mon frère se tuait dans un accident de moto. Ma mère ne s’en est jamais vraiment remise et mon père... J’ai arrêté d’aller le voir peu après que mon frère ait été mis en terre dans le sol de Russie. Il a longtemps sombré dans l'alcool avant de se donner la mort. C'était il y a quelques mois en juillet 2014.
    L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Qui a dit ça ?! Que je lui casse ses dents.

    Beaucoup… De langues et plus si affinité
    Tranquillou bandes de pervers ! Je parle de langue vivante, pas de l’organe soigneusement caché derrière vos lèvres et vos dents.
    Je suis née en février dans la capitale de la belle Russie. Et de une ! Petite j’avais un traineau rose et mon husky s’appelait « petit poney ». J’ai toujours suivit ma mère dans ses déplacement. J’ai donc vécu avec elle un peu moins de six ans au Japon. Et de deux !
    A chaque vacance, je rejoignais mon frère et mon père. Ces derniers vivaient au consulat russe en France. Et de trois ! Ma mère a ensuite décroché un gros contrat à New York et me voilà reparti. Ca fait quatre ! C’était le pied d’aller d’un pays à l’autre, seulement il aurait été trop compliqué de m’inscrire à l’école, alors j’avais des cours par correspondance et des soutiens en langue. (Les fameuses langues). Je parle ainsi couramment le Russe, - Bah oui ma langue natale – le japonais, le français et l’anglais – et l’Allemand ?!. Bon Ok pas l’allemand, mais je le comprends quand mes grands parents articulent.
    Bref ! Une fois à New York, je rêvais d’avoir un groupe de copine comme je pouvais le voir dans les séries américaines. Mais pour cela je devais être scolarisée. Ma mère s’empressa de m’inscrire dans un collège privé pour jeunes filles peu après la mort de mon frère. J’y ai lié des amitiés indélébiles.  

    Passionnément…
    Ah ma passion… Ne le dites à personne, mais je dessine aussi bien que ma mère. Même si mes dessins sont surtout des croquis d’animaux, de plantes ou de vêtements. Rien de bien construit, juste du griffouillage qu’un prof m’a un jour subtilisé en cours. « Je n’apprécie pas que vous fassiez ceci pendant ma classe, mais je vous interdit d’arrêter ! Vous êtes brillante. »
    Brillante ! C’est le terme, même si je préfère mon appareil photo dernier crie à mon crayon HB. D’ailleurs, je ne préfère ni l’un ni l’autre face à toutes ces tenues hors de prix que mon père m’envoyais – ou à défaut me permet d’acheter.

    A la folie… Comme l'amour d'une mère
    Revenons sur ce fameux dicton : L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. En quoi y a-t-il contribué dites-moi ? Parce que mes parents ont beau être millionnaires, je n’en suis pas plus heureuse pour autant ! Par chance, le fait de vivre sur l’or ne m’a pas rendu snob, capricieuse ou orgueilleuse. Pourtant je sais me montrer manipulatrice, séductrice ou je sais juste être une véritable peste avec tous ceux qui le mériterait. Peut-être une déformation de Manhattan ? Mon rêve pour Harvard a commencé lorsque ma mère m’a confié qu’elle espérait que son projet serait accepté par un riche entrepreneur en Australie. Oui, oui ! Le pays des kangourous !!! Elle était tellement fière que je puisse un jour accéder à cette école prestigieuse qu’elle a tout mis en œuvre afin qu’il devienne réalité. Ajoutant notre nom à la liste des généreux donateurs de la belle université. C’est d’ailleurs elle qui a dessiné les plans de reconstruction et proposé quelques rénovations des bâtiments touchés par les catastrophe de 2013.

    Pas du tout…
    J’ai été scolarisé dès la rentrée de septembre 2013. La mère s’était occupée de tout. J’ai donc fait, sous le regard plein de fierté de ma mère, mon entrée à Harvard. Je décidais de me lancer dans le droit. C’est en effet mon esprit contestataire et mon incapacité à me donner tord qui me donna cette envie.
    J’étais en milieu de première année lorsque l’attentat à la bombe fit ses ravages, mais je n’eus rien à déplorer aussi bien physiquement que psychologiquement. C’est cette année là que j’ai demandé la nationalité américaine. Eh oui ! Ca fait plus de cinq ans que je vis dans ce grand pays, et surtout je suis majeur ! …
    Je commence ma troisième année de droit. Je m’intéresse aussi beaucoup aux relations publiques et à la politique.
    Et pour finir les garçons ?... Bien sur que j’ai déjà eu un copain… C’était euh… Il s’appelait … OK ça va. Je m’amuse, mais avec le divorce de mes parents, normal que je ne crois pas aux contes de fée et au prince charmant.

    Deux ans que je suis à Harvard, une année que je suis de cette sororité. Et l'histoire continue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    binevenueeeeeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nouuuus Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOWELL EN FIRST OOOOOH :sifle: Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 3850463188


    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 2727399354

    bon courage pour ta ficheeeee hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan nan reste chez les cabots. hanwii Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 1365124802
    Bienvenuuue. Mickaela A. Stevenof ► Michelle Trachenberg 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum