Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatéo Grant ► Roméo Beckham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Matéo Grant ► Roméo Beckham
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 7 novembre 2002 à Cambridge, que les membres de la famille Grant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matéo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolier depuis 9 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

       
    À propos d'Harvard
       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       Matéo n'est qu'un écolier comme un autre. Loin d'avoir des supers notes, il est même plutôt tête en l'air et pas forcément très concentré. Il a d'autres choses en tête notamment, retrouvé son père et cela fait trois ans mais il n'a pas avancé d'un pouce. Il n'a pas un situation très stable vu qu'il vit des fois à l'orphelinat, des fois dans des familles d'accueil et cela perturbe beaucoup l'enfant.

    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    Matéo n'est pas un enfant très stable et il s'est construit une carapace dont il a du mal à se défaire. Il peut paraitre arrogant et moqueur mais c'est juste un garçon qui a besoin d'amour et d'affection, ce que personne n'est capable de lui donner depuis la disparition de son père. Il apprendra par la suite que son père n'est pas l'homme qu'il prétendait être et que tout est faux. Il apprendra aussi qu'il a un demi-frère : Matys

        
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Franchement, Matéo s'en moque pas mal. C'est vrai, cela ne l'a pas touché et ça reste un enfant qui n'a que faire des histoires des grand.  

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Le forum est actif avec un beau design alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Matéo Grant. J'utilise Roméo Beckham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Only Me. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)


    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Pourquoi tu pars encore en voyage ? »
    Le père de famille se baissa à la hauteur de son enfant avant de l’embrasser sur le front. Matéo n'aimait pas quand son père partait comme cela. Il devait alors rester avec la sorcière. Oui, c'est comme cela qu'il surnommait sa belle-mère. Et autant dire qu'il n'aimait pas cela. Il n'était pas adepte des câlins mais avec son père c'était différent. C'était tout pour lui, son modèle, son héros, son idole. Depuis que sa mère était partie en les abandonnant alors qu'il n'avait que trois ans, il avait reporté toute son affection sur son paternel et même s'il ne le voyait pas très souvent, il l'aimait plus que tout. A contre cœur, il lâcha son père lorsqu'il sentit celui-ci se relever. Ca y'est. Encore une fois, c'était un déchirement. Il le suivi jusqu'à la voiture et il eut le droit à un nouveau bisou avant que le père de famille monte dans la voiture et parte en lui faisant un signe de la main. Comme si cela allait suffire pour faire diminuer la peine du petit garçon. Il n'a que huit ans et perdre son seul repère même si c'est pour quelques jours, cela lui fait mal. Alors la sorcière s'approche. Elle dépose une main sur son épaule. Il n'est pas dupe, elle en a rien à foutre de lui, c'est juste pour le père qui les regarde dans le retro. Matéo a été bien élevé et il attend que la voiture ait disparu de son champ de vision pour la repousser.
    « C'est bon, il est parti. On peut arrêter de faire semblant de s'apprécier. »
    Matéo a toujours été un garçon franc qui se fiche pas mal de faire du mal aux autres. Et avec la sorcière, pas de pitié. En même temps, maintenant qu'elle a la maison pour elle toute seule, elle va passer ses journées à se faire les ongles, à parler au téléphone à ses copines ou à sortir jusqu'à point d'heure. La bouffe, c'est Matéo qui va devoir se débrouiller : plats surgelés pendant une semaine et même lorsqu'il lui demande d'aller faire quelques courses, elle se contente de lui filer de l'argent pour qu'il aille lui même au supermarché. Autant dire que quand son père est pas là, l'enfant est livré à lui même.


    C'est aujourd'hui. Aujourd'hui qu'il dois revenir, il lui a dit hier au téléphone. Et autant dire que depuis qu'il est réveillé, Matéo ne tient pas en place. La sorcière lui fait quelques remontrances. Il s'en fiche. Il veut juste revoir son père. Après avoir rangé sa chambre et s'est fait beau pour son père, il attend. Et autant dire que quand Matéo attend, c'est pas très calme. Il tente de jouer à la console pour s'occuper mais bien vite, il s’énerve et jette la manette par terre ce qui ne plaît pas à la sorcière. Il décide d'aller dehors pour faire un tour de vélo. Mais bien vite, il revient chez lui redoutant de rater le retour de son père. Il traîne alors dans le jardin, fait quelques allées-retours sur la balançoire. Et puis, le temps passe mais pas de nouvelles. Il a sortit son portable de sa poche au moins 150 fois depuis ce matin mais rien. Et la nuit commence à tomber. Depuis huit heures, il est sur le pied de guerre espérant l'arrivée rapide de son père mais rien. Et c'est pas la sorcière qui semble s'inquiéter. D'ailleurs, à part gronder Matéo, elle ne fait rien depuis ce matin et ça aussi le jeune garçon ne supporte pas. Il est plus de dix heures lorsque la faim n'étant plus supportable, il se décide d'aller manger. Des œufs au plats mangé presque avec dégoût mais surtout tristesse tandis que la sorcière parle haut et fort avec une amie au téléphone en rigolant. C'est plutôt les hôpitaux qu'elle devrait appeler ou le père de famille parce que ça devient inquiétant. En tout cas, Météo l'est. Et lorsqu'il rejoint son lit après une engueulade avec la sorcière, il n'est pas bien du tout. Il a comme un mauvais pressentiment et c'est avec cette douleur dans le ventre qu'il finit par s'endormir à trois heures du matin après avoir regarder plusieurs films à la télé. D'ailleurs, celle-ci est toujours allumé alors qu'il rejoint les bras de Morphée.

    Une semaine, il a fallu une semaine avant que la sorcière se décidé enfin à se renseigner sous les protestations de son beau-fils. Elle appela alors plusieurs hôpitaux mais rien. Elle appela son boulot mais rien non plus, ils ne le connaissait même pas. Il avait menti et maintenant, il la laissait seule avec un gamin sur les bras. Elle ne voulait pas s'occuper de cet enfant. Ce n'était pas le sien et il ne l'aimait pas, il lui avait clairement fait comprendre à plusieurs reprises. Rien ne l'obligeait à s'en occuper. Il ne serait pas heureux avec elle et puis elle avait d'autres priorités. Il lui fallu encore quelques jours pour prendre une décision mais dès qu'elle lança le processus, elle ne pouvait plus reculer. Rendez vous pris dans un foyer et quelques jours plus tard, elle y emmenait le garçon en ayant inventer un bobard auquel il n'avait pas cru. Elle l'avait laissé sans même un au revoir, sans même une explication. Il venait d'entrer dans ce foyer pour plusieurs années sans rien y comprendre, sans savoir que son père était mort dans un accident de voiture. Et voilà comment à huit ans, sa vie bascula et sa carapace commença à se former.

    Il ne savait pas ce qui était le mieux : les années avec une nourrice lorsque son père était en voyage, les quelques mois avec la sorcière, la vie en foyer où il tentait bien que mal de se faire respecter et de ne pas se faire trop remarquer ou es famille d'accueil qu'il ne supportait pas et qu'il s'amusait à leur faire péter des câbles jusqu'à ce qu'ils se décident à le ramener au foyer. Il ne savait pas ce qui était le plus dur : être seul et abandonné ou ne plus avoir de nouvelles de son père depuis plusieurs années maintenant. C'était impossible qu'il l'ait abandonné. Il n'était pas comme ça. Alors forcément, il lui était arrivé quelque chose. Il avait peut-être été enlevé, ou peut-être qu'il était amnésique. En tout cas, il ferait tout pour le retrouver et ça il en avait fait la promesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Matéo Grant ► Roméo Beckham 1365124802
    bon courage pour ta fiche Matéo Grant ► Roméo Beckham 2109348208 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue. Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Matéo Grant ► Roméo Beckham 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Matéo Grant ► Roméo Beckham QIkbezwN_o
    Matéo Grant ► Roméo Beckham 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188
    Génial le choix d'avatar Matéo Grant ► Roméo Beckham 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  :yay: Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 Matéo Grant ► Roméo Beckham 3850463188 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2438915920 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125  

    Je suis trop contente que tu ai passé le pas et que tu te sois inscrite parmi nous :excited: Je continue de croiser les doigts en attendant l'avis d'Elia. Bon courage pour ta fiiiiiiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clo' > ouiiiii moi aussi je croise les doigts, ce serait trop bon de jouer ce lien. J'ai tellement hate de savoir ! :love2: Matéo Grant ► Roméo Beckham 1839924927 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2659158125 Matéo Grant ► Roméo Beckham 2032734886

    Jasper > Merci, je suis tombé dessus tout à l'heure et ça m'a donné envie de créer un nouveau perso ! 🙇

    cody & Brynn > merci à vous Matéo Grant ► Roméo Beckham 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :love2:
    Je ne sais pas ce que doit faire Elia mais je voudrais bien un lien avec toi, surtout qu'Elia est la meilleure amie de June Matéo Grant ► Roméo Beckham 2511619667 :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aucun souci pour le lien avec plaisir même.
    On attend avec Mathys la réponse d'Elia et après on pourra définir précisément ce lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur ILH hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum