Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le douze juin mil-neuf cent quatre-vingt onze à Gyöngyös dans le département de Heves, au pied du massif de Mátra, en Hongrie., que les membres de la famille Kennedy, du côté de mon père, et Smadja, du côté de ma mère, m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Julian Ezra Gabriel.  Je suis célibataire depuis peu car trompé par mon ex petite-amie sous prétexte que ma bisexualité devrait me rendre infidèle et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel avec une tendance à beaucoup trop regarder le physique avant de m'intéresser au fond d'une personne et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie en majeur et biochimie en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vineur officiel de plus en plus populaire.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Students.

    Pourquoi Winthrop House ou Students ?
    WINTHROP HOUSE.
    On peut me reprocher de ne pas être un prince charmant mais je suis quelqu’un de plutôt agréable et romantique. Ne vous imaginez pas que je suis un séducteur mais je me délecte assez des regards que l’on me lance et j’adore cela. En effet, j’aime que l’on flatte mon égo mais j’aime en même temps jouer celui qui ne semble pas tant touché par les compliments. Quand je souris en coin, que je mets la main dans mes cheveux, quand mon regard croise celui de quelqu’un qui me regarde, je ressemble à cette caricature du garçon dans les films américains. Je sais, cela semble affreusement prétentieux mais je suis simplement honnête avec moi-même et conscient de mon potentiel. Par contre, je ne cherche pas à me faire remarquer, bien au contraire. Je suis plutôt du genre discret, à rendre quelques bons services car cela me fait plaisir. Je déteste que l’on abuse de moi, par contre, mais je respecte toujours mon prochain sauf si celui-ci me cherche. Mes proches, je les défends, même si cela doit se jouer entre eux et moi en face à face.

    STUDENTS.
    Je suis quelqu'un de plutôt simple et très peu prise de tête. Donc être un simple étudiant me suffirait amplement. Pas besoin d'être dans une fraternité ou quoi pour me sentir bien. Après tout, j'ai toujours vécu en enfant unique donc le calme me va tout aussi bien, ce qui va de pair avec la tranquilité dont j'ai souvent besoin. C'est tout con.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S) - INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J) - ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'étais au complexe athlétique donc je n'ai rien vu venir. Simplement ce bruit sourd et ces cris. C'était assez étrange. Et ces secousses qui m'ont déstabilisés ainsi que les autres. On est sorti pour constater que quelque chose s'était produit et mon cœur battait la chamade. J'avais peur pour Camellia. S'il lui était arrivé quelque chose, mon monde aurait été détruit. Je ne craignais pas pour ma vie, si jamais ce qui venait d'arriver pouvait me toucher, mais pour celles de mes proches. Au final, plus de peur que de mal pour mes proches. Et Camellia n'était pas sur le campus mais cet événement restera gravé dans ma mémoire. Depuis, je suis plus proche d'eux et je me montre moins distant car ce genre d'expériences tant à prouver qu'un rien peut vous enlever ce qui vous aide à avancer dans ce putain de monde, dans cette putain de vie. Je les aime. Mais ne leur dîtes pas, ils ne peuvent pas le savoir. Je ne peux être faible. Je ne peux être blessé.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jimmy aka GOLD ANTHEM, ce qui suffira amplement car je ne cherche pas à retrouver des amis du net mais juste m'amuser, et j'ai vingt-et-un ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis un revenant qui a arrêté le rpg mais je veux revenir ; et je jouais maxence rosenfield avec malik chez les dunster alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par June. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :loukas:JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUE hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 3850463188
    Courage pour ta fiche :love:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mes amours. JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 3850463188 JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 1001568715

    Je m'occupe de ma fiche dans les jours qui suivent. Et de vous après. :loukas:
    Et je viens en renfort avec mon Elias pour Camellia chérie, préparez-vous. :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. hanwii JULIAN KENNEDY ► Daniel Bederov. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum