Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le quatorze septembre mille neuf cent quatre-vingt onze à new york, que les membres de la famille swanson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé esteban alphonse swanson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel, mais disons que ça dépend du taux d'alcool que j'ai dans le sang et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales majeur et économie mineur depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.

    Pourquoi Eliot ou Dunster
    Eliot
    La Eliot House c'est une marque de famille, mon grand-père, mon père ainsi que mes cousins sont tous passé par-là, c'est un peu une fierté d'y être, et une honte de pas porter les couleurs de confrérie. Puis il faut aussi dire que je remplie de loin les critères demander qu'est le revenue de mon paternel, sans compter qu'il parait que j'ai bien la personnalité d'un gosse de riche, je ne devrais pas être trop dépayser donc.

    Dunster.
    Parce que oui, on peut être beau, riche, et être tout de même intelligent. Je met un point d’honneur à réussir mes études sans aucune fausse note. J'ai pour ambition de reprendre l'entreprise familiale, et je sais que mon nom ne suiffera pas à faire de moi un candidat potentielle, j'ai besoin d'être crédible, et pour ça, je travaille, probablement plus que les premiers de classe que vous avez l'habitude de côtoyer.

    .
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Oh, vous savez, bien sur que c'était effrayant, que j'aurais pû y laisser ma vie, tout ça tout ça .. Mais ça va, je me sens plus, comme un héros vous voyez ? Traverser une tragédie pareil, ça change les gens .. Bon en fait pas vraiment, j'ai surtout oublié cette histoire, effacée de ma mémoire, et je vis très bien avec.


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stylespleen et j'ai 18ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  il est top ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise janis ancens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eylika. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Olympe H. Jones.

    Mot de la fin ? ▲ j'aime vraiment beaucoup beaucoup l'idée d'adapté le test imbt aux personnages (il m'a personnellement bien aidé y a quelques années à propos de moi-même -je suis intj wouhou comme moriarty et gregory house face ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 2157042859 )  et en rpg c'est vraiment une bonne idée pour essayer de comprendre un peu mieux les personnages, les nôtres comme ceux des autres ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 2109348208
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Porter le nom Swanson, si c’est certes une fierté, c’est surtout une liste de long devoir et obligation qu’il faudra porter et assumer tout au long de sa vie, et Esteban en a très vite pris conscience. Mais ça ne l’a jamais dérangé lui, de bien se tenir à table, de dire bonjour, de sourire aux dames et d’écouter les grands parler argent. C’est son monde à lui, bien loin de la peur du lendemain et des fins de moi difficiles. Premier d’une fratries de six enfants, il a toujours sû que c’était à lui que reviendrait le rôle de reprendre l’entreprise familial lorsque sont père ne serait plus en état de diriger, alors depuis qu’il est petit, il s’efforce de bien remplir son devoir : apporter de bonnes notes, être premier de la classe et honorer son nom de famille.

    Ils sont sages et bien rangé les Swanson, pas de sombre histoire de mort suspecte ou d’argent blanchit, ni de vieille oncle pédophile. La vie d’Esteban c’est toujours et tout le temps déroulé de façon parfaite, sans embûche, le seul truc excitent qui mérite d’être mentionné, c’est son déménagement à Buenos Aires quand il avait sept ans. C’est là-bas que son père a développé une grande passion pour l’aviation, une passion qu’il a transmit à son fils. Esteban en est certain, s’il n’avait pas un plan de vie tout tracé, au lieu d’étudier les relations internationales et l’économie, il serait pilote de chasse. A la place, il se contente de piloter son petit avion à chaque fois qu’il retourne à Buenos Aires où sa famille est restée.

    Pourtant, il se plait à Harvard. Ses études lui conviennent, peut-être parfois ennuyant, mais il sait que c’est pour la bonne cause, et il se donne à fond. Il n’en est pas pour autant un rat de bibliothèque, bien qu’il ait dû mal à s’ouvrir à des personnes d’un milieu social différent du sien, il participe de temps en temps aux soirées universitaires, et ne dit pas non aux jolies filles. Il tente pourtant de garder un taux d’alcool dans le sang acceptable après une mauvais soirée où il s’est retrouvé dans le lit d’un garçon. Cependant, il a été élevé avec de grande valeurs, notamment dans l’idée que la femme est l’égale de l’homme, qu’il faut aimer son prochain et tout un tas d’autres règles qu’il s’efforce d’appliquer en permanence. Il n’a jamais eu de relations très sérieuses mais s’efforce de toujours être respectable envers ses conquête. Mais le célibat ne le dérange pas, de toute façon, trouver une fille qui plairait à son père se serait bien trop compliqué. Alors pour le moment, il se contente de regarder Olympe de loin et de proposer de verre aux jolies filles qu’il croise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le retour du fameux esteban ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 3997999705
    bienvenue sur le forum ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 2511619667
    j'adore ton avatar ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue. ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 3850463188
    Courage pour ta fiche ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue sur ilh ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas validé encore mais, la bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup tout le monde,
    vous êtes adorable ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooome ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ESTEBAN A. SWANSON ► janis ancens 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum