Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 février 1992 à Tallahassee en Floride, que les membres de la famille Clearwater m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daisy Rose Jasmin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte d'esprit et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et langues (m) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

    Pourquoi CABOT HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
    CABOT HOUSE.
    Si on regarde correctement, Daisy est une femme. Elle a de longs cheveux blonds et les yeux bleus. En apparence, Daisy semble être une femme fragile qui a constamment besoin d'un preux chevalier pour venir la secourir alors que c'est tout le contraire. La jeune femme s'intéresse aux voitures et pratique des sports qui n'ont presque rien de féminins, mais au fond d'elle et en apparence Daisy reste une femme. Une jeune femme. Jeune femme qui aime passer des moments avec des copines à parler des garçons, qui aime magasiner. Daisy a toujours énormément pris soin d'elle, de son corps pour convenir à l'image d'une femme au 21ème siècle.

    QUINCY HOUSE.
    Suite à la mort de sa jumelle, Daisy s'est promis de toujours être gentille avec les gens qui l'entourait. Depuis qu'elle a huit ans, tout ce qu'elle désire c'est faire rire les gens autour d'elle et elle aime participer au collecte de fonds et soutenir des causes qui lui tiennent à cœur. Daisy a le cœur à la main et elle est du genre à aider une petite fille à aller chercher son chat pris dans un arbre même si elle a un cours qui débute dans cinq minutes ou encore d'aider une vieille dame à transporter des courses ou autres. Daisy aime aider son entourage puisque sa mère lui a toujours dit que le karma s'occuperait d'elle si elle était vilaine.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, Daisy se trouvait au complexe athlétique après avoir décidé d'aller faire des longueurs pour ce calmer. Comme le complexe n'a pas été touché, Daisy ne peux pas vraiment dire comment elle a vécue cela puisqu'elle n'a eue aucune blessure physique. Oui, bien sûr, elle a eue peur pour les autres et elle ne voulait tout simplement pas y croire.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle loyals et j'ai dix-neuf ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je le trouvais vraiment bien et dû à sa longue vie j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Margot Robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell/bazzart. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ blup.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    À huit ans, on devrait avoir le droit de respirer normalement et ne pas avoir besoin de passer des heures et des heures dans un lit d'hôpital dans l'espoir qu'Il vienne. Elle regarde cette silhouette couchée. Sa respiration n'a rien de régulière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome parmi nous mademoiselle DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcomeuh ! DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daisy, j'adore ce prénom DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 4205929361


    WELCOOOOOOOOOOOOOOOME DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 3850463188 DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 2511619667
    bon courage pour ta fiche DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :hum:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. QIkbezwN_o
    DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 1365124802
    marloes super choix DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody Bleeker a écrit:Daisy, j'adore ce prénom DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 4205929361

    +1 :love: DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 3850463188

    Bienvenuuuue & courage pour ta fiche :love: DAISY R. J. CLEARWATER ► margot robbie. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum