Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Karson Hofstadter ► Willia Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L. Karson Hofstadter ► Willia Holland
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 25 juillet 1996 à Washington, que les membres de la famille Hofstadter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leah Karson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suishétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique et design de mode depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que fille de riche et  bitch à temps plein . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

    Pourquoi ELIOT ou CABOT ?
    Eliot.
    Est-ce que je rêve ou vous êtes vraiment en train de me poser cette question là? Tu sais qui je suis, j'espère! Pour ta gouverne, mon père est l'intendant du president des États-Unis. Autrement dit, il est presque president du pays où on se trouve. Il est le deuxième homme le plus important de l'Amérique. Et puis ma mère, tu en as sûrement entendu parler aussi. Elle est la designer des produits Victoria Secret en plus d'avoir été miss Amérique pendant plusieurs années. Alors, selon toi, j'ai ma place chez les Eliots? Laisse moi t'aider. Ouvre les portes de cette maison tout de suite. Ce n'est pas tout les jours qu'une fille de mon prestige arrive à Harvard. C'est un honneur pour les Eliot de m'avoir avec eux.

    Cabot
    La seule chose que j'ai retenu de cette maison est que les filles incarnent la perfection. C'est vite dit. À mes cotes, elles auront l'air de nunuches. Je représente la perfection. Une belle fille, intelligente, sûre d'elle et plus que riche. Quoi de plus parfait. Je veux bien jouer cette comédie de soeurs et de on s'aime toutes plus que tout. Le mot hypocrite a bien été inventé pour moi après tout.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Vous savez ce qui se passe quand un événement majeur comme celui là survient? Mon père y est mêlé. Des heures supplémentaires a la maison blanche et encore moins de temps pour sa fille unique. Des gens sont morts? Et puis, ça arrive a tous les jours. Je n'étais pas a Harvard quand ça s'est produit. Si j'y avais été, là ce moment la, levenement aurait eu de l'importance. J'aurais pu être blessé. Mais non, jetais confortablement assis dans mon salon privé devant mon foyer à siroiter une margarita. De plus,j'arrive pas a croire qu'il n'y a pas de sécurité dans cette université. Au prix que mes parents payent mes etudes, l'Université devrait s'assurer de ma sécurité. Je ne suis pas n'importe qui quand même. Où sont mes bodygards?.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jowell et j'ai 23 ans. Je suis quebecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Jadore alors j'ai décidé de m'inscrire (ou plkutot de faire un chanbgement de personnage) et Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Willia B. Davis-Kostas (+ Dunster). J'utilise Willia Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur sur Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Dans le dictionnaire, a cote de bitch, on lit L. Karson Hofstadter.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je commencerais bien mon histoire en vous disant que tout a débuté par un homme travaillant à la maison blanche. Il a commencé, comme tout le monde, en bas de l'échelle et est maintenant l'intendant principal du président des États-Unis. Un jour, il alla dans une boutique Victoria Secret afin d'acheter un cadeau à sa petite amie du moment. Le coup de foudre pour la vendeuse. Celle-ci est maintenant la designer de cette grande chaîne de lingerie féminine. La petite amie larguée et la vendeuse devant l'autel, lhomme l'épousa et lui fit un enfant. Mais personne n'en a rien a faire de cette partie. C'est de moi vous voulez entendre parler, pas vrai?
    C'est le 25 juillet 1996 que je suis venue au monde. Retenez bien cette date, un jour, je vaudrai de l'or. Le médecin annonça " c'est une fille" dune façon tellement banale. Comme si jetais n'importe qui! J'aimerais aussi vous dire que j'ai eu une enfance heureuse, sous lamour inconditionnel de mes parents. Ça serait mentir. Quoi que j'ai un talent naturel pour cela. Je qualifierais mon enfance merveilleuse sous l'argent de mes parents. Mon pere travaillqit toujours très tard. C'est ce qu'il disait. Ça ne m'étonnerait même pas d'apprendre qu'il se tapait sa secretaire, cette cruche au gros seins. C'était la même chose pour ma mère. Toujours partie dans un défilé quelconque. Vous pouvez me croire, le première mots que j'ai dit n'était pas maman. Dans mon cas, c'était nounou. Je passait tout mon temps avec la nourrice que mes parents avaient engagé. À quoi bon faire un enfant si c'est pour l'abandonner à une autre. Je me suis toujours posée cette question. Mais peu importe. Selon moi, ce n'est pas plus mal. Aux chaque fois que je critiquait mes parents sur pleurs absences répétées, j'avais droit à de nouvelles chaussures, une nouvelles voiture ou encore plus d'argent de poche. Autrement dit, j'ai grandi avec l'argent plutôt qu'avec mes parents.
    Pensionnat privé, bien entendu. Une enfant de mon importance n'allait certainement pas fréquenté une école publique remplie de gens plus insignifiants les un que les autres. Quoi que le pensionnat était pareil. Tous des gens qui se croyaient important mais qui, en realite, étaient des moins que rien à mes côtés. Pour être avec des gens de mon statut, j'aurais dû étudier a la maison. Il n'y aurait eu que moi.
    J'ai quand même un grand coeur. J'ai permis a quelques un de ces enfants insignifiants de faire partie de mon cercle "d'amis". J'espère qu'ils ont réalisé l'honneur que je leur faisais. Étant la fille de miss Amérique, vous ne serez pas étonné de savoir que jetais présidente des élèves grâce a ma popularité et également, miss Teen. Les gens ne remarquent pas que je joue les hypocrites, que je leur fais voir de moi ce que je veux qu'il se voit.
    Et pourquoi Harvard maintenant? Il est grand temps que cette université ait ce quelle prône. C'est a dire, une personne d'importance. On dit que ce sont que les meilleurs qui peuvent intégrer cette université. Cette université ne sait pas ce que c'est d'avoir la meilleure. Ils vont le savoir bientôt. Ça et aussi,le fait que mon père m'y oblige. Il a été absent toute mon enfance et mon adolescence et trouve quand même le moyen de contrôler ma vie. S'il ne me menaçait pas de me couper les vivres et de vendre mon penthouse, croyez-moi, je ne serais pas ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue. L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenue. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLA L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 321341868
    Rebienvenue et réserve-moi un lien sous Archie L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuue L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLA L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 2109348208


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEE :judannappandy:
    bon courage pour ta fiche L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenuuuuue L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 3850463188
    Je veux un lien :love: (willa+katie hihi)

    Courage pour la fiche L. Karson Hofstadter ► Willia Holland 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum