Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjora-naiany almeida - pauline hoarau.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    jora-naiany almeida - pauline hoarau.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le huit juillet quatre-vingt treize à praia, cap vert, que les membres de la famille almeida m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jora-naiany.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anglais en majeur et d'anthropologie en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide aux personnes en difficulté. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les students.

    Pourquoi MATHER ou STUDENT ?
    MATHER.
    t’emmerde le monde, la société, les petits gosses de riches dans leur pantalon à pince. t’emmerdes les regards des autres, leurs pensées poluées par l’argent qu’ils ont dans leur poche. tu préfères boire un bon verre de rhum accompagné de ta douce marie-jeanne plutôt que de ressembler à ces gens-là. t’as l’âme d’une mather et ça personne ne te l’enlèvera. t’as pas peur de montrer les crocs si on fait du mal à tes frères et sœurs, t’as pas peur de te mettre toute une ribambelle de petits friqués à dos pour défendre tes potes, au contraire même ça t’amuses.

    STUDENT.
    tu te considères pas comme une vraie fille pour être une cabot, t’as pas une paire de couilles entre les jambes pour prétendre être winthrop. t’aimes bien les animaux mais t’irais pas jusqu’à te battre pour leur protection, parce que le poulet c’est quand même vachement bon. tu sais pas dessiner, tu sais pas jouer de la musique, tu sais pas faire la comédie, tu sais pas chanter. t’es pas une bosseuse, t’es pas une leader. quincy, lowell, dunster, non merci. tu vomis sur les eliot.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    t’étais pas à Harvard ce jour-là, t’avais décidé de partir faire un tour, tu ne bossais que le soir, t’avais fini ta journée de cours et t’avais pris la route direction Boston avec une amie qui aujourd’hui n’est plus à Harvard. c’est quand vous êtes rentrées, quand vous avez vu les camions de pompiers et les étudiants paniqués que t’as compris qu’il s’était passé un truc. t’as retrouvé deux, trois potes qui allaient bien, t’es allée en soutenir une autre à l’hôpital. t’avais la rage. t’étais pas là. tu les a pas protégé. alors pour te rattraper, t’as fait un peu de bénévolat à l’hôpital, pour les aider, pour te racheter, auprès de Cheyenne, surtout.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle salvìa et j'ai vingt-trois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais vip à l'ouverture, susu jora-naiany almeida - pauline hoarau. 152426858.  seul forum qui reste actif et debout, ameeeeen ! alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise pauline hoarau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par elle même (instagram). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  jora-naiany almeida - pauline hoarau. 73120010
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    et lorsque ton téléphone sonne, affichant un numéro étranger, que tu le ranges dans ton sac, comme si de rien n'était. lui, tu n'en parles jamais. seulement ceux qui te connaissent depuis toujours savent qu'il existe, quelque part, ici ou ailleurs. il paraît qu'il fait toujours ça et c'est sans doute ce qui t'énerves le plus. elle, toujours là essaye avec beaucoup de mal de ne plus se faire avoir, mais ça foire toujours. peut-être pour ça qu'elle est tout le temps à cran, râlant contre celui qui la rend encore malheureuse. impossible de s'en détacher elle subit. et toi t'es là, tu regardes, impuissante. l'amour est à gerber.

    tu vas rater ta vie, c'est ce qu'ils disaient tous au lycée.
    jolie poupée qui préférait inhaler la fumée blanchâtre de ta tendre mariejeanne plutôt que de montrer à tous que tu n'était pas juste un nom sur une liste. un fantôme. ils t'oublient sans doute et c'est tant mieux. ne pas être un de ces visages figés dans le temps. oubliez moi, je n'existe pas.
    « c’est qui celle-là ? » des regards se tournent vers toi « j’crois que c’est la fille qu’a un nom bizarre, qu’est toujours absente » « jo… jo… oui ça commence comme ça, jora. » « j’croyais qu’elle était morte » « c’est un mort-vivant qui a bonne-mine » ça ricane. « elle est juste là pour pas se prendre un zéro. » « elle aurait mieux fait de rester chez elle, zéro ou zéro virgule cinq, c’est pareil » si tu savais ma pauvre. t’inspires un grand coup, on distribue les sujets « ah bah vous voilà vous. » tu ne prends même pas la peine de relever la tête. une heure s'écoule, t'as les doigts qui brûlent. fini. première à sortir. ça ricane toujours et tu t'en tape. maman sera fière quand elle verra la note, se disant que sa fille travaille bien et sérieusement. si tu savais maman, si tu savais.

    mauvaise graine.
    tu parles mal, tu regardes de travers, t’es pas souriante, t’as pas l’air aimable. tu fais la tronche, t’es blessante et en plus tu fais comme si c’était normal. t'as cette sale habitude qui consiste à dire ce que tu penses, et si ça fait mal c'est encore mieux. t'as la rage face à ces béats qui te regardent la bouche ouverte. pourtant t’as l’air si gentille quand on te regarde de loin. ton doux visage, tes cheveux qui volent, les fins traits de ton visage racontent mille et une histoires, toutes aussi belles les unes que les autres. mais toutes ces histoires sont fausses. une bombe humaine dans une maternelle.

    pourtant t’es douce quand tu aimes, seulement faut-il que tu aimes, ils sont peu nombreux à te connaître sous ce jour et le plus souvent c’est parce que tu étais trop épuisée à entretenir ta carapace, que tu les laisses la fissurer, découvrir qui se cache derrière ce doux minois pourtant si peu fréquentable. au fond t’es un cœur d’artichaut, t’as le malheur qui t’étouffe, t’aimerais que tous ceux qui n’ont pas de chance respirent. tu te bats contre l’injustice à ta manière, manière que bien des gens ne comprennent pas.

    on est comme une mare de sang sur le marbre blanc,
    ils font l'amour aux dollars moi j'te parle de gens,
    j'oublie pas le couteau noir tenu part le temps,
    issu d'la jeunesse désœuvrée.


    aujourd'hui je lève mon majeur à tout ceux qui ont vu ce qu'ils voulaient bien voir. à tout ceux qui ont cru ce qu'ils voulaient bien croire. t'étais pas qu'un fantôme, t'œuvrais en silence, dans ton coin. à chaque nouvelle note, un nouveau sourire sur les lèvres rosées de maman. t'avais visité des universités pas tant prestigieuses bien que tout le monde avait deviné que toi, c'était pas n'importe laquelle où il fallait que tu ailles.
    lettre sur le lit. maman appuyée dans entrebâillement de la porte qui ne cesse de gigoter. USA, harvard, cambridge. tu la regardes, elle hausse les épaules un sourire en coin. elle t'aurais jamais laissé rater ta chance. ton dossier c'est elle qui l'a fait, complété, envoyé. acceptée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. jora-naiany almeida - pauline hoarau. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here, have fun jora-naiany almeida - pauline hoarau. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci. jora-naiany almeida - pauline hoarau. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE jora-naiany almeida - pauline hoarau. 1365124802 jora-naiany almeida - pauline hoarau. 1365124802
    bon courage pour ta fiche jora-naiany almeida - pauline hoarau. 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii. jora-naiany almeida - pauline hoarau. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue jora-naiany almeida - pauline hoarau. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiiiiii. jora-naiany almeida - pauline hoarau. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche zazou Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum