Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le vingt sept octobre à Montpelier, que les membres de la famille Lafferty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaelle-Noa.  Je suis célibataire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie et arts depuis cinq années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTER ou les CABOT.

       
    Pourquoi DUNSTER ou CABOT ?
       
    DUNSTER.
       L'ambition, un des caractéristiques de Jaelle. Elle a toujours voulu la fierté de son père, qu'il la remarque, et puis c'est devenu ce qu'elle est maintenant. Une acharnée, qui ne laisse pas passer l'échec. Elle travaille beaucoup, mais ne nie pas avoir des facilités. C'est une jeune femme agréable à vivre et même si elle a conscience de son acharnement et ses notes, elle ne s'en vante pas.

       CABOT.
       Loin d'être une little miss perfect, elle peut appartenir à la à la Cabot House, pour sa féminité et son côté féministe, elle deteste être dominée et préfère être dominante. Elle aime s'apprêter, mais deteste être niaise. Elle aime par dessus tout parler de choses intimes avec les filles, se confier et surtout, faire la tournée des bars, entre copines.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       J'étais ce jour là j'étais dans la cafet', il faisait beau, juste pendant une heure. On entendit un bruit sourd. On vit par la fenêtre le bâtiment sur le côté s'écrouler, à moitié sur la cafétéria. Je n'eu pas le temps de sortir à temps, donc j'étais ensevelie sous une grosse poutre. Mais plus de peur que de mal. Un garçon de première année était venu m'aider à sortir de la poutre, j'avais juste une grosse blessure sur ma jambe, une grosse écorchure. Puis, en sortant, je vis tous les élèves pris de peur, c'était vraiment cauchemardesque à voir. Aujourd'hui, j'ai une gosse cicatrice sur la bas du mollet, qui s'estompe au fur et à mesure.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle floutchyhot et j'ai presque dix sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart depuis looongtemps.  Il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emmy rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ pleins mots par RP et mon personnage est un mi-inventé, disons qu'il s'aide de celui de Joan my love. .

       Mot de la fin ? ▲ Coeuuur  JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 3338944726
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Maman, c'est quand que tu reviens à la maison ? »La petite brunette, tenait le combiné tout près de son oreille. Ses deux mains entouraient le téléphone, tandis que ses pieds se balançaient de l'avant vers l'arrière, entre les barreaux de la chaise.  « Dans pas trop  longtemps mon amour, je te le promet, mais tu sais, maman doit aussi s'occuper de Joan. » La fillette de cinq ans baissa la tête, attristée. « Mais ne t'inquiètes pas Jay, je reviens vite et je pense fort à toi. » Elle hocha la tête et raccrocha après avoir dit au revoir à sa mère. Un homme entra dans la pièce, le papa, un grand homme, très costaud. Le papa, c'était comme ça que tous ses amis l'appelaient, parce qu'il élevait une fillette tout seul sans l'aide de personne et se débrouillait plutôt bien. « Que se passe--t-il petite princesse ? » Il vint s'accroupir devant la fillette.  « Oh rien papa, tu sais, maman était occupée aujourd'hui, elle devait s'occuper de Joan. » Il baissa la tête pour arrêter les pieds qui se balançaient. Il sourit pour rassurer sa fille.  «  Tu sais que ta maman est partagée entre deux filles, mais ça veut pas dire qu'elle veut pas s'occuper de toi !  » La brunette sourit et regarda l'homme. « Et puis, j'ai mon papa aussi. » Il rit et embrassa son front avant de la descendre de la chaise.  « Allez, viens ma chérie, ce soir, milkshake au dessert. » Cet homme était malheureux, il était seul, dans sa propre vie, mais aussi, à élever la petite et faisait tout pour la rendre heureuse, essayer de combler le manque de maternité. Et c'est ainsi que je devins la petite Jaelle, professionnelle du milkshake.

    « Je pense pas que je tomberais amoureuse un jour, je crois que j'ai trop peur.  » Il vint entourer mes bras  autour des miens et mit sa tête dans le creux de ma nuque. Je me retournai et lui souris en lui embrassant les lèvres. « Et si je te fais tomber amoureuse de moi ? » Je ris et me retournai entièrement pour le faire tomber sur le lit. « T'as vraiment envie d'essayer ?. » Il rit, je ris et m'approchai de lui, pour monter sur le lit près de lui. « Bah pourquoi pas, j'ai toujours eu des facilités avec les femmes, disons qu'elles  tombent très souvent amoureuse de moi, sans que l'intention y soit vraiment. » Je ris et tapai son torse. « Jamais tu y arrivera. Et puis, j'ai vu le désastre que ça avait causé sur mon père. Regardes maintenant, il est marié à une femme qu'il ne peut pas toucher et  qu'il prétend aimer, alors que la femme qu'il a toujours aimé et qui lui a brisé le coeur, c'est ma mère.  » Seth se retourna et souffla, tout en hochant la tête. « Et  puis, tu deviendras comme la folle aux chats aussi si tu tombes amoureuse.. » Il m'embrassa, je souris. C'était la première fois qu'il m'embrassait de son plein gré, et c'était sacrément plaisant. Puis, il me fis rouler et on commença à se battre, puis il me plaqua sur le lit. « Opération cupidon enclenchée. » je ris.

    « Au secours, laissez moi respirer, s'il vous plait de l'air. »
    Tout le monde était autour de moi, la lettre dans la main, je faisais le tour de la pièce, la main sur la hanche, pour essayer de faire passer le stress. Il y avait tous mes amis, ils étaient tous venus pour l'ouverture de la lettre. On était une dizaine dans le salon, il ne manquait plus que mon père, et ses potes : Dan, Ed et Marvin. Et moi, j'attendais de pouvoir l'ouvrir, c'était impensable de ne pas l'ouvrir sans lui. Je regardai l'heure, il avait dix minutes de retard. Je posai la lettre et allai rejoindre mes amis qui venaient de sortir pour fumer. Je pris une cigarette dans mon paquet et allai l'allumer dehors. « Jay, on est là ! Désolé pour le retard, j'avais perdu les clés de la Merc'. » Il était encore en costard, contrairement à ses potes, tous débraillés, rockeurs. Mon père était devenu un rockeur et un fêtard refoulé. Même encore, quand j'étais petite, il s'en foutait de ressembler à un vieux snock et aimait appuyer les clichés en regardant un match de foot américain,  avec des bières et des chips, en compagnie de ses potes. Mais bon, il avait rencontré Marissa, un top model, d'un beauté divine, mais c'était une femme qu'il ne pouvait toucher, et aimer, comme il l'aurait voulu Depuis leur mariage, il était devenu trop propre.. « Bon, on l'ouvre cette lettre, j'en ai marre d'attendre de savoir si je dois vider mon compte en banque ou pas. » Tout le monde se mit à rire. Je pris la lettre et ouvris le petits cacheton, puis sortis la lettre.
    Mademoiselle Lafferty, suite à votre candidature dans notre établissement, nous avons l'honneur de vous annoncer votre admission au sein de l'université d'Harvard.
    Congrats. L'équipe administrative.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 2109348208
    très bon choix d'avatar JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 3997999705
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 3850463188
    Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous Richard


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 3850463188
    Courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeeeeee :dance: ton choix est parfait, je la trouve sublime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emmy JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 4205929361
    bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. JAELLE-NOA LAFFERTY ► emmy rossum 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum