à ne pas manquer !





 


Partagez| .
CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 18:58
Fiche Étudiant


C'est le premier janvier à paris, que les membres de la famille leandres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) camellia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études du droit international majeur et politique en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi MAISON 1 ?
GROUPE 1.
Quand tu as commencé tes études, bien évidemment, tu n'as pas réfléchie et tu es entré chez les Eliot. C'était marrant un moment, mais très rapidement tu t'es lassé. Au final, tu n'es pas faites pour te camper à une seule idée, t'aimes bien penser qu'il y a une part de toutes les confréries en toi.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas sur le campus quand ça s'était passé. Louis était venu te voir pour un court séjour donc en dehors de tes cours, tu passais tout temps libre avec. Tu n'es pas très information, tu l'as donc su quelques heures après. Un choc, c'est ce que ça t'a fait. Pour autant, tu n'en étais pas vraiment surprise. C'était triste et immonde, mais ce n'était pas une nouveauté aux Etats-Unis pour toi. Tu aurais aimé que ça n'arrive jamais, mais c'était déjà là, c'était fait et voulu. Pour toi ça ne fait que montrer à quel point ce continent peut-être atteint. Et tu n'as qu'une envie en finir avec tes études et ne plus y vivre. T'aurais aimé ne pas avoir perdu des amis, tu aimerais surtout que le monde d'aujourd'hui ne soit pas si malsain.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HALLELUJAH et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à hailee soit feldt k.-t. crossroad.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de camellia leandres de la maison Student. J'utilise phoebe tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HALLELUJAH. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ merci
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 18:58
Il était une fois...
T'as jamais compris pourquoi, quand on te demande de parler sur toi, ta petite vie possiblement misérable, tu te mets toujours la pression de commencer par ta naissance. Non, mais c'est vrai que c'est con, parce qu'en soit qu'est-ce que t'en sais de ta naissance ? Ou même de tes débuts dans le monde des humains en général. Bref, c'est pas maintenant que tu parleras de tes débuts dans ce monde et même si on te le demandait, t'en serais incapable. Par contre, parler sur ce que tu sais et vis, ça ne te pose pas de problème. On recommence ?

Toi c'est Camellia Leandres, où plutôt tu es princesse Camellia d'Orléans et de Liechtenstein , aînée de la princesse Marie d'Orléans et du prince Gundakar de Liechtenstein, petite-fille de l'un des prétendant au trône, le prince Henri d'Orléans, fiancée de Louis de Bourbon, l'un des derniers prétendant au trône. C'est possible que tu sois déjà perdu avec tout ses noms et que tu te demandes même quel genre de connerie tu peux bien sortir. Pourtant ce n'est que la vérité. bien évidemment la France est une république donc ses titres n'ont aucune valeur, mais cela pourrait être différent si la France se faisait intelligente et retournait à une monarchie. C'est donc avec ton statut de princesse que t'as grandit, sans pour autant que tu n'en accorde une réel importance, si ce n'est que t'es une passionnée d'histoire. T'es riche, oui bien riche, en plus du nom, ta famille a tout fait pour conserver sa richesse. ça se développe de partout, discrètement, mais sûrement et ça te permet de bien vivre. Alors comme le dit le monde t'es bien née madame la princesse. Sauf que ça ne veut pas forcément que tu étais ou même que tu es une peste qui n'a aucune valeur de la vraie vie. S'il est vrai que tu es née avec des privilèges, ton père et ta mère ont tout fait pour que tu penses et vivent comme une "fille du peuple". C'est ce qui fera de toi une bonne personne te disait ta mère chaque soir. Ce qui n'était pas cool c'est qu'ils n'ont pas poursuivis cette éducation avec tes autres frères et soeurs. C'est peut-être pour ça qu'ils sont si irritables et cons.

Louis de Bourbon, quel nom dure à porter et pourtant qu'est-ce que vos parents ont été si heureux d'avoir trouvé cette merveilleuse idée, politique évidemment, de vous promettre à l'un et à l'autre dès  ta naissance. Non, tu ne vas pas en faire tout un plat parce que tu t'en fous complètement.
Louis et toi vous avez grandit ensemble. C'était d'abord le petit garçon qui te faisait pleurer parce qu'il te tirait les cheveux. Ensuite, il est devenu celui qui te martelait de coup tout simplement parce qu'un garçon ça joue pas avec les filles. Un petit peu plus intelligent, il est devenu celui qui te défendait toujours sur les bancs de l'école. Au final, vous êtes passé à peu près par tout les stades, ennemie, ami, meilleur ami et aussi surprenant tu l'aimes et lui aussi, sûrement. Ce qui a tout gâché c'est de découvrir à l'âge de seize ans que l'on vous avez déjà destiné. Toi, ton problème c'est que t'es une rebelle, t'aimes pas que l'on te dicte ta vie ou même des ordres et pour lui c'est la même chose. Deux rebelles, deux têtus, deux idiots, vous vous faites plus mal qu'autre chose. Au final t'en es la perdante parce que oui tu te marieras un jour avec lui, mais non tu n'oublieras jamais qu'il a aimé une femme plus que toi même si aujourd'hui il te dit le contraire. Le but du jeu c'était de montrer à la famille que vous ne vouliez pas écouter, que vous aviez toujours le pouvoir, même en sachant que toute façon en vrai vous n'étiez pas contre l'unification de ce qui pourrait être de l'une des plus importante famille royale du monde parce que les sentiments étaient là. Sauf que c'est nul de faire dans le simple. Tu ne peux t'en vouloir c'est toi qui avait choisis cette fille, mais c'est lui qui en était tombé fou d'amour et c'est toi qui a souffert. Pas très longtemps du moins. Coup du sort ou pas, tu as pu t'exilé pour poursuivre tes études aux Etat-Unis et pas n'importe où. A Harvard.

T'en es maintenant à ta cinquième année à Harvard en droit international dans le but de faire carrière en politique à la Cour internationale de justice. Oui, tu vises loin, mais vaut mieux viser loin et échouer que de ne pas le faire du tout. Ton mariage est toujours prévu, tes études se passent bien, tu vis dans la bonne ambiance de Cambridge, mais tu ne sais pas si ça te suffit.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 19:02
Bienvenuuuuuuue sur ILH hanwii
Mais sauf erreur de ma part, Phoebe est prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 19:03
merci beaucoup à toi zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 19:04
anaiiiiiiiiiiiiis hanwii
bienvenue meme si j'suis juste a cote de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 19:23
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 19:26
bienvenue à toi, amie de hailee bon choix d'ava

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 20:00
phoebe est une BOMBE
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 2 Oct - 21:17
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 3 Oct - 3:24
SUPER CHOIX D'AVATAR



BIENVENUUUUUE
bon courage pour ta fiche hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» Phoebe Tonkin - avatars 200*320 pixels
» They won't notice it ▬ PHOEBE TONKIN ☞ TRISH VAN DER WOOD
» Phoebe Tonkin avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-