Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARYS ▼ It will be so difficult, really.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ROXARYS ▼ It will be so difficult, really.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais complètement pommé mais je commençais un peu à me faire à l'idée que Grace était réellement enceinte. Je savais qu'elle mentait pas, c'était pas son style surtout pas sur cela mais je n'arrivais à avoir envie d'y croire, j'avais tellement peur de ne pas savoir faire et pourtant, j'imaginais meme pas l'avortement ou l'adoption. Je ne voulais qu'une chose maintenant ; trouver la force de ne pas décevoir, d’être un bon père mais aussi, savoir ce que je voulais avec la belle mather. Ne sachant comment l'annoncer à l'une de mes meilleurs amis, organisatrice de la soirée d'anniversaire durant laquelle je l'avais appris, j'avais envoyé un message evasif et Roxanna m'avait demandé de passer chez elle. Je prenais donc ma veste, mes gants et mon casque puis allait au parking prendre ma moto avant de démarrer. Ainsi, je me rendais chez mon ami me garant devant sa maison prise avec Apple Kovaleski. Je me garais tenant alors mon casque dans la main avant de sonner à la porte de la bâtisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En quelques sms, Emrys avait réussi à me titiller, et surtout, à m'inquiéter. Il semblait confus, et je sentais clairement que mon meilleur ami avait besoin de parler. C'est donc tout naturellement que je lui avais proposé de passer à la maison. Aylin jouait sagement dans le salon, tandis qu'Apple était de son côté sortie avec Coraleen et je ne sais plus qui. Emrys étant en route, je prenais soin de préparer du café et des gâteaux, sait-on jamais qu'il ait faim. Je me servais une tasse lorsqu'enfin j'entendis sonner. J'ouvrais alors la porte en toute hâte, embrassant le brun sur la joue. « Entres, mon beau. Je servais du café, je t'en fais une tasse ? » Proposais-je en désignant la cuisine, refermant la porte derrière lui au passage une fois qu'il fut entré dans le hall de la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire quand la belle ouvrait la porte, je tortillais mes doigts, gêné, de pouvoir la déranger ainsi pour ma pomme. Je me trouvais complètement dégouté de devoir la saouler mais si je gardais tout, elle me ferait surement la gueule après. J'étais parti comme un fou, un voleur de sa soirée qu'elle avait spécialement organisé et c'était obligatoire qu'on parle de ça. A peine la porte fut ouverte qu'elle me fit entrer en me proposant un café, je souriais alors en répondant : Oui pourquoi pas... d'une voix timide alors que j'avançais dans le salon où ma filleule s'amusait. Alors pendant que Roxanna servait le café, j'embrassais mon amour de petite Aylin. Et quand elle revient, je regarde ma blonde m'asseyant à ses cotés avant de prendre ses mains ; Roxanna ... j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma soirée d'anniversaire ... tu sais mon départ, disparition et ce qui s'en suit ? Je baissais le regard, honteux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys m’inquiétait un peu. Bon, ok, il m’inquiétait beaucoup, mais je tentais de paraître décontractée en lui ouvrant la porte, lui proposant même un café dans l’immédiat. Oui pourquoi pas... Je hochais la tête avec un petit sourire, préparant donc deux tasses de café dans la cuisine le temps qu’Emrys aille, de son côté, dans le salon pour y embrasser ma fille. Je revenais avec les deux tasses sur un plateau, accompagnées de petites madeleines et de chocolats dans un bol. A peine étais-je posée aux côtés d’Emrys et avais-je posé le plateau qu’il attrapait mes mains. Roxanna ... j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma soirée d'anniversaire ... tu sais mon départ, disparition et ce qui s'en suit ? Je pinçais les lèvres, perplexe, avant de secouer la tête de gauche à droite. « Bien sur que non je ne t'en veux pas... Même si je t'avoue que ça m'a surprise. » J'attrapais la tasse d'Emrys, lui tendant, et attrapais la mienne. « C'est de ça dont tu veux me parler ...? » Demandais-je, sourcils froncés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum