Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le onze octobre mille neuf cent quatre vingt dix à Paris, que les membres de la famille Mercier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andreas Malo.  Je suis célibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que vice-président d'une société pharmaceutique, celle de mon père depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

    À propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Quelques mois, enfin presque un ans, seulement pour finir mes études et validé mon diplôme. Le reste de mes études je les ai faites dans une petite université parisienne que l’on appelle Sorbonne. J’ai suivis un cursus de commerce international, tout naturellement. A vrai dire, au début c’était plus le choix de mon père, lui qui voulait à tout prix que je prenne la direction de son entreprise quand il sera trop vieux et trop sénile pour ça. Au final, ce cursus m’a plu plus que je ne le pensé. C’est un domaine fait pour moi. Et autant dire que le fait que je sois bilingue m’a bien aidé… J'ai adoré passé du temps à Harvard. L'ambiance est bien différente ici qu'à Paris ! J'ai rejoins en quelques semaines les Winthrop House, et ce sont mes plus beaux souvenir à Harvard ! Bref, les études sont finies pour moi, et j’en suis bien heureux.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je n’étais pas à Cambridge quand c’est arrivé, heureusement ou malheureusement, a vous de voir. J’ai tout de même eut vent de cet événement, une bombe qui explose sur un campus, ne vous étonnez pas si les média en parle pendant des semaines ! Je n’ai pas forcément était plus choqué que cela, des fusillades, des bombes, ont en entend parler presque tout les jours. Certes cela est plus rare et donc plus choquant dans un pays tel que les Etats-Unis, mais allumez votre télévision, et faites le test, ce sont des événements qui arrivent régulièrement dans les pays de l’hémisphère sud. Je ne sais pas comment j’aurais réagis si j’avais était sur place, à vrai dire je ne me pose pas la question, je vis déjà ma vie au jour le jour et je suis certains que ce soit la bonne solution !

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MONKEY CONTROL et j'ai presque 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Toujours aussi bonne alors j'ai décidé de m'inscrire (en réalité je me suis inscrite il y a quelques mois, mais mon pc est tombé en rade et j'ai du attendre 3 mois pour le récupérer. Donc me revoila !. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hersunshine. Je fais environ aucune idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Si certain avait des liens avec moi et veulent le reprendre, je suis ouvert !
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Andreas n’allait pas réveiller votre mère, il faut qu’elle se repose, laissez la dormir ! », sans écouter les ordres de sa nourrice, le petit garçon aux boucles noires courue dans le long couloir de la maison. Celle-ci était silencieuse, seul le bruit de ses petits pas résonnait. Il poussa la lourde porte et entra dans la chambre. L’air était lourd, les rideaux fermés plongeaient la pièce dans la pénombre totale. Il contourna le lit et s’approcha de sa mère. « Regarde maman, regarde ce que le père noël ma donné ». Ne voyant aucun signe de sa mère, il la secoua doucement. « Maman… Maman regarde… ». Sa mère ne donna aucun signe de vie. Un peu triste, le garçon déposa sa petite voiture a coté de sa mère. L’air penaud il ressortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Il rejoignit sa nourrice, assise sur l’un des grands canapés de la salle. « Maman elle veut pas se réveiller ». La très jeune femme releva la tête, soucieuse, elle posa son magazine sur la petite table du salon et se leva. « Restez ici Andreas, attendez moi la ». Le petit garçon décida de lui obéir, il resta assis sur le canapé. Soudain un cri retentis dans la grande maison vide, se cris venait de la chambre de sa mère. Sa nourrice apparu au coin de la porte apeuré, elle attrapa le petit garçon et quitta la maison.

    « Dis papa, pourquoi il y a plein de monsieur qui prennent des photos ? », postés devant la porte de leur maison, le père et le fils Mercier attendait. Son père avait l’air grave, il rester droit, les yeux rivés devant lui. Il avait revêtu son beau costume, celui qu’il mettait pour les grandes occasions. Roman aussi avait du mettre son costume. Il détestait sa, il était tout serré dedans, et en plus il n’avait pas le droit de se salir. Son père posa sa main sur son épaule et le serra contre lui. « Reste à coté de moi surtout, tu ne t’arrête pas Andreas, tu me suis jusqu’à la voiture ». Son père avait parlé, sa voix grave avait raisonné dans tout le hall. Andy baissa les yeux, il regarda ses petites chaussures vernis et soupira. Il avait mal au pied. Il voulait aller jouer et enlever ce foutue costume. En plus, ce n’était pas Maman qu’il l’avait habillé, non c’était sa nourrice. Il avait même était étonné de la voir aujourd’hui, généralement le week-end, la jeune femme s’éclipsé. Il leva le regard vers son père, et en s’accrochant a sa manche lui demanda : « Dis papa, elle est ou maman ? ». C’est vrai ca. Elle n’était pas venue le border depuis plusieurs nuits. Peut-être était-elle partie chez tante Lily ? Si elle était partie à la campagne, elle ramènerait surement un cadeau. Elle ramené toujours des cadeaux de chez tante Lily. Sans prendre le temps de répondre a son fils, Monsieur Mercier lui serra la main, il ouvrit d’un grand coup la porte d’entrée et avança rapidement, droit devant lui. Autour d’eux les flashes crépitais, le petit garçon apeuré, courre après son père. Une fois assis dans la voiture, Andreas posa ses petits yeux brun sur son père. C’était la première fois qu’il le voyait pleurer. Une larme était en train de couler lentement sur sa joue. Il l’essuya d’un revers de la main.
    Ce jour la on entera sa mère. Ce jour la, Andreas compris le sens de la mort. Il comprit qu’il ne reverrait plus jamais sa maman, puisqu'on l’avait mise dans un petit trou et qu’on y avait jeté des fleurs. Il comprit que c’était comme a la télé, comme quand les méchants mourraient. Mais sa maman n’était pas une méchante, alors pourquoi était-elle partie ? L’affaire Mercier passionna les média. Madame Mercier avait trouvé la mort dans sa maison, elle avait était assassiné. On l’avait étouffé, puis on l’avait replacé dans son lit. Les enquêteurs n’avaient trouvé aucune trace d’effraction, il en avait conclu que la victime connaissait ses agresseurs, et qu’elle ne s’était pas méfiée. Monsieur Mercier fut longtemps soupçonné de la mort de sa femme, mais son alibi prouvait le contraire. Une maîtresse jalouse ? Un conçurent déloyale ? L’enquête fut très vite classée, et les questions restèrent longtemps sans réponse.

    « Ton père ne vas pas nous surprendre tu es sur ? » Tout en s’embrassant, les deux jeunes gens poussèrent la porte du grand bureau. La jeune femme s’arrêta un instant et le dévisagea. Elle détester faire « cela » dans un endroit ou on pouvait la surprendre. « Non ne t’inquiète pas, il est à une conférence à l’autre bout de la ville ». Aussitôt, ils reprirent leurs activités. De ses mains habiles, le jeune homme ouvraient un a un les boutons de la chemise de la jeune femme. Bientôt, il pu apercevoir la douce poitrine de celle-ci. La jeune femme s’arrêta une nouvelle fois, elle replaça une mèche de ses cheveux blonds et posa son regard inquiet sur le jeune Mercier. « Ton père ne m’aime pas, ca m’embêterais beaucoup qu’il nous trouve ici ». Sans prêter attention aux paroles inquiètes de la jeune femme, Andreas continua son parcours avec ses mains. Il lui répondit, sans s’arrêter, « Ce n’est pas qu’il ne t’aime pas. Il a juste peur que je finisse avec une fille comme toi… » La jeune femme s’arrêta un instant, les sourcils froncés. Elle avait peur de ne pas comprendre. Elle repoussa un instant le jeune homme et le questionna. « Attend… Comment ca une fille comme moi ? ». Andreas soupira, las de toutes ses questions. Lui qui avait seulement envie de prendre du bon temps la jugea, et d’un air moqueur lui répondit : « Bah regarde toi, tu ferais bander le pape en deux seconde. Je peux pas finir ma vie avec une fille comme toi, j’ai un nom, une réputation à préserver… » Sans même avoir le temps de finir sa phrase, la jeune femme, scandalisé, le gifla. Elle se leva précipitamment, redescendit sa jupe et commença a reboutonné sa chemise tout en marchant vers la porte. « T’es qu’un salaud ! ». Andreas porta sa main sur sa joue endoloris, il se redressa et en soupirant l’appela. « Rooh, Lucie, revient. Je plaisante. C’est un compliment au final ! ». Il soupira en la voyant quitté la pièce.

    « Alors, ton voyage à Amsterdam s’est-il bien passer ? » Poster dans un coin de la pièce, son père attrapa un livre a la reliure de cuir. Il se tourna vers son fils, et ajouta : « Mon cadeaux t’as t-il plu ? ». Déjà installé sur un des grands fauteuils, les jambes ballant de l’autre coté de l’accoudoir, Andreas avait saisi une des petites statuettes posé sur le bureau de son père. Alors qu’il la faisait tournoyer entre ses mains, il s’arrêta un instant et regarda son père. « Si tu parle des deux filles qui m’attendait dans ma chambre… C’était un très beau cadeau en effet. » Monsieur Mercier esquissa un sourire satisfait et s’approcha du bureau. Il posa le livre sur celui-ci et pris place sur son propre fauteuil. « Je savais que l’hospitalité Hollandaise te plairais ». Un silence s’installa dans la pièce, toujours fasciné par la petite statuette, Andreas ne bougea pas d’un poil. Son père s’abaissa, il tira vers lui un tiroir du bureau et en sorti un petit dossier. Celui-ci ne contenait pas beaucoup de document, trois ou quatre seulement. Il le posa en face de son fils et l’ouvrit, puis tout en prenant un très beau stylo, lui expliqua. « J’ai un autre cadeaux pour toi fiston… Lis ». Andreas, troublé, s’arrêta un instant. Il se redressa, posa la figurine sur le bureau et se pencha vers le document. Il fronça les sourcils et questionna son père, « Qu’est ce que c’est ? » Son père se leva, il resta silencieux pendant un petit moment, face a la grande baie vitré. Il ouvrit grands ses bras et lui répondit « Je t’offre ca. Tout ca ! » Ne sachant pas s’il avait bien compris, Andreas fronça les sourcils. « Ton bureau ? » Son père eu un sourire amusé, il retourna s'asseoir avant de lui répondre. « Non. L’entreprise. Maintenant que tu as vingt et un ans, je te pense assez mure pour me succéder. Pas maintenant évidemment, dans quelques années… En attendant tu pourras en gérer quelques partis… ». Abasourdis par cette nouvelle, Andreas signa les papiers tel un robot. Sans vraiment comprendre ce qu’il lui arrivait. Son destin c’était mis en place ce jour la, il serait donc l’héritier de l’entreprise de son père. Tel était sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue toi Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 152426858 Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :luv2: hanwii Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 1001568715
    En tous cas contente de te voir revenir et merci, je t'aime déjà toi et ton Andreas bon courage et hâte de rp avec toi :rvmp: :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 2109348208 Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwii hanwii

    JOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Andreas Malo Mercier ► Jon Kortajarena 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum