Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 19 décembre 1990 à Passadena -bien que mes parents soient tous deux italiens-, que les membres de la famille Torrens & Castiel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Silvia Ayana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sexologie en mineur et histoire de l'art cursus danse en majeur depuis six longues années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid/serveuse dans une boite branchée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    STUDENTS.
    Pourquoi ? tout simplement car je me suffis à moi même. Je bois, je drague, je fume des joints, je fais la fête, je bosse mes cours et j'emmerde vos petites guerres de maisons. La perfection c'est moi, et aucun autre clan ne m'irait mieux que les petits students. Se fondre dans la masse et rester mystérieuse à vos yeux curieux. N'est-ce pas plus jouissif et intéressant comme rencontre ? Pas d'étiquette, pas de jugement, je me fais mes opinions, à vous de vous faire la votre si vous n'avez pas trop peur.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Le pire moment de ma vie, j'étais au Yard quand c'est arrivé, je sortais à peine de ma voiture quand tout a commencé à exploser. J'ai bien cru que j'allais y passer mais j'ai réussi à m'en sortir de justesse, laissant derrière moi le parking exploser. Je suis allée offrir mon aide par la suite aux gens qui étaient dans la merde, j'ai essayé d'être la plus efficace possible et quand les pompiers sont arrivés, je me suis évanouie. Je n'avais même pas remarqué le bout de verre dans ma cuisse, l'adrénaline surement, et la douleur une fois le tout passé était vite revenu. J'ai fais une commotion cérébrale, j'ai passé plusieurs examens et hormis quelques pertes de mémoire vive sur des petits détails... je dirais que je m'en suis bien sortit à côté de certains.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weakness et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à haheum qui ne le connait pas ? ^^.  Il est toujours aussi magnifique et actif bien que j'avoue que j'aimerais bien voir apparaitre des possibilités de doublon car pour trouver un vava fille ou mec OMG *pleure* alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alicia Ann Whitten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hook qui m'a fait mon sublime kit et lolize qui a accepté de me donner ses stocks et sa découverte magnifique. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ KOWABUNGAAAA  :excited: .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    "Papa ! Maman ! Je me casse !" une histoire pleine d'émancipation dirons nous. Je n'avais jamais été très douce avec ma bouche, à vrai dire je n'avais jamais trouvé l'intérêt de tourner autour du pot pendant trois ans. A quoi bon faire de belles phrases et les enrouler dans des petits rubans si ça doit vous prendre des plombes ? non. Tout ça n'était définitivement pas pour moi. Je me rappelle encore la tête de ma mère ce jour là. Je n'ai d'ailleurs toujours pas défini la couleur qu'avait pris le teint de son visage. Entre le rouge, le violet et le blanc. Mon père en revanche, n'avait pas semblé si surpris que ça. Déjà depuis toute jeune j'étais quelqu'un d'indépendante, avec ses idées. Et ça des idées j'en avais croyez moi. Venant d'une famille d'italiens, le sang chaud, ça nous connait, je démarre au quart de tour, je râle... j'ai fais un peu de la vie de mes parents un vrai calvaire, mais ils savaient se rattraper alors je dirais que c'est 50-50. Je suis née à Pasadena. Le bout de Los Angeles au pied des montagnes de San Gabriel, dans l'État de Californie. Je pourrais vous donner le nombre d'habitants aussi mais ma connexion internet bug trop pour que je me casse la tête. J'ai toujours vécu dans le coin. Évidemment j'ai beaucoup de famille en Italie et c'est là bas que je passe la plupart de mes étés. C'est ma langue maternelle, je sais que ça tenait à coeur à beaucoup de monde que je fasse perpétuer la tradition en apprenant la langue et les traditions et autant dire que ça j'ai adoré. Moi qui suis une grande gourmande, je ne vous raconte même pas comment allé manger là bas est un vrai plaisir. Entre les pizzas, les plats de pâtes et j'en passe, je me demande comment je fais pour garder ma taille de guêpe. Concernant mes parents je vais vous faire un petit résumé simple. Mon père et son frère tiennent une grosse société de high tech et ma mère est une femme changeante selon ses envies. En même temps, vu la fortune que mon Padre rentre tous les mois, elle peut bien se le permettre. Dernièrement je sais qu'elle a fait un peu de mannequinat et après elle est repartit à bosser comme esthéticienne, son job de base. L'avantage c'est qu'avec une famille pareil on ne risque pas de manquer d'option, il y a toujours quelqu'un qui veut nous faire travailler. Et c'est d'ailleurs là que le drame a commencé. L'idée était que je reprenne l'entreprise familiale, mais ça ne m'a jamais intéressée. Mon frère lui, en revanche, a toujours été branché. Haha. Pour quelqu'un qui bosse dans l'informatique c'est le cas de le dire. Non plus sérieusement, lui il a ça dans le sang alors même si je suis l'ainée de deux ans, il n'en reste pas moins qu'il fera un bien meilleur PDG que moi.

    En parlant de "ça", de cette.. "chose", je ne vous ai pas parlé de lui encore. Grand, musclé, boutonneux, je vous présente Javier, mon petit frère. Il a 21 ans et n'aime pas sa vie. Comme tous les jeunes. On a toujours eu de très bon rapport. Comme tous les frangins on se chamaillent, mais en dehors de ça il sait qu'en cas de soucis je suis là et inversement. Chez les Castiel, tout le monde est soudé. Enfin bon, je ne vais pas approfondir car je crois que sa vie à lui ne vous intéresse pas alors revenons à nos moutons.

    Quand j'étais petite, j'étais toujours un model de travail, imperturbable. Je mixais mes études et mes loisirs sans mal. J'ai enchainé plusieurs école de classique et de jazz avant de vraiment m'intéresser à la danse en elle même, à l'art. Très curieuse, je passais mon temps à poser des questions, je voulais toujours en savoir plus, en découvrir plus. Épanouie, heureuse, c'est le jour ou ma meilleure amie, ma confidente : ma grand-mère.. celle qui avait toujours été là pour moi, est morte, que les choses ont basculé. J'avais 14 ans, pleine crise d'ado alors je vous laisse imaginer la cata. J'ai déconné, j'avais des notes catastrophique, je séchais, je mentais, je me foutais de tout. Une rebelle dans l'âme et je dois admettre que si courber l'échine avait son bon côté, savoir dire 'merde' à un moment donné faisait un bien encore plus violent. J'ai fini par switcher ces deux personnalités quand mon deuil fut passé, et j'ai ainsi commencé à faire ma loi dans la maison, affirmant mon côté Torrens -celui de ma mère-. Grande gueule elle aussi, elle semblait fière que je tienne tête à son mari. En fait ça semblait leur plaire à tous les deux. Que serait une Castiel sans un minimum de caractère ?

    Ce fut à l'obtention de mon baccalauréat que je décidais soudainement de m'inscrire à Harvard pour suivre mes cours, d'histoire de l'art cursus danse avec en mineur la sexologie, que la famille a commencé à voir rouge. Ils ne voulaient pas que leur petite princesse s’envole, mais je ne leur ai pas laissé le choix. Je suis partit, j'ai claqué la porte. Je me suis trouvée un boulot en plus de ce que je recevais chaque mois, et j'ai fais ma vie. Ils ont eu du mal à accepter l'idée mais ils s'y sont fait et depuis ça se passe plutôt bien. Quelques tentatives pour me faire venir dans l'équipe mais bien vite mon padrino a arrêté, voyant que ça m'énervait. Je savais très bien que mon père l'envoyait. Une vie paisible en soit. Presque digne des contes de fée. J'avoue que j'ai de la chance. En revanche, si on parle de moi, les choses se gâtent. J'ai refusé d'intégrer une maison à mon arrivée car je trouvais ça tout simplement stupide. Je n'ai jamais eu besoin que quelqu'un me dicte comment je devais m'habiller ou me comporter pour avoir du succès, alors je continuerais sur ma lancée. Boulot, étude, fête, danse, joint par ci par là, alcool, vie de débauche... je vis la nuit. Je m'en sors pas trop mal, l'histoire de la bombe m'a un peu perturbée je dois le reconnaitre et il y a encore des jours ou je sursaute pour un rien. Ma mémoire me joue des tours sur des petits détails mais je travaille dessus.. avec le temps ça ira m'a dit le médecin.

    Quoiqu'il en soit.. si tu veux rencontrer la vampire qui sommeil en moi, j'espère que tu es bien accroché car tu n'en ressortiras pas... intact. Du moins j'espère que toi aussi tu as du caractère, mais rassure toi, je suis un vrai nounours, il parait même que je suis marrante, alors n'ai pas trop peur quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue. SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 2109348208
    les cabots, très bon choix. SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue sur le forum SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 3850463188

    Très bon choix de maisons ma belle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue! SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 2109348208 une cabot SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici. SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :excited: :excited:

    Gemma la magnifique SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 2109348208 bon courage pour ta fichaaaaa SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la joliiiiiiiiiiie gemma SILVIA A-T. CASTIEL ► alicia whitten 3850463188
    bienvenuuuuuuue parmiiiii nous hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum