Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKillian M. Maxwell ▶ Niall Horan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Killian M. Maxwell ▶ Niall Horan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 14 Juin à Los Angeles, que les membres de la famille Maxwell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killian Mickaël.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecte depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que footballeur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Mather House
    Killian étant un non-conformiste sympathique qui a le coeur sur la main et très joueur bien qu'il soit mature, ce qui lui conviendrait bien par rapport à son caractère, c'est bien cette maison. Être gentil ne veux pas dire qu'il n'est pas fêtard, d'ailleurs c'est la personne qui adore faire la fête. Et sympathique ne veux pas non plus dire qu'il suit à la lettre le règlement de Harvard. Méfiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuses.
    Quincy House
    Ce garçon est quelqu'un de très spécial. Il fait la fête mais il a la coeur sur la main, il est prêt à aider tout le monde parce qu'il a retenu surtout ce qui s'est passé juste après la bombe. On l'a aider, depuis ce jour, il aide tout le monde. C'est pour cela, même si j'aime moi ce choix, que je propose qu'il aille ici si ce n'est pas " accepté " qu'il aille chez les Mather House. Enfin, je n'ai rien à dire de plus à ce sujet.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE


    Pendant, il y a un impact. Mais pas après. Pourquoi ?


    J'avançais tranquillement à Harvard, comme chacun. Mes yeux bleus étaient illuminés par le soleil intense tandis que quelques contrastes déformait la couleur de mes cheveux blonds éclaircie par tant de lumière éblouissante, rendant ma vue blafarde et floue. Un bruit sourd à l'oreille s'intensifia pour me projeter contre le sol, mon dos craqua et des morceaux, venant de n'importe où tombait pratiquement part ou sauf sur mon pauvre ciprs blessé et anéanti par la frayeur et la douleur. La souffrance ne m'empecha certainement pas de tenter de me relever mais je ne pu me remettre sur le droit chemin, mon muscles étaient faibles et mon cerveau avait dû mal à comprendre tout ce désordre. Je m'effrondra sous un projectile lourd qui commença à bloquer ma respiration. C'était la fin...

    Je sentis mon âme partir, puis retomber d'un seul coup lorsqu'une personne penchée au dessus de moi me disait que tout était fini. Je me laissa faire sans bouger. Je repris une respiration paisible et calme tandis que mon état se rétablissait. Je pu, après quelques minutes voir l'encombrement, le malheur, la souffrance, la douleur, la peur, la frayeur, l'angoisse, le bonheur de certains, la joie d'autres. Des morts rares, principalement des blessés dans moi. Mais pas grièvement. Même si un cicatrice restant sur mon epuale gauche ressemblant à un " K " comme " Killian " peut-être ? Impossible de le savoir. Était-ce un coïncidence ou quelque chose de non hasardeux. Je pencherai plus pour ma seconde proposition à vrai dire. Mon heure n'était pas venue, heureusement. Mon malheur était bien fini.
    On en apprend tous les jours, mais parfois on oublie certaines choses.




    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Power et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Niall Horan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Whatsername sur Apple Spring. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous love !
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Killian est peu mystérieux, mais avec sa famille, ce n'est pas pareil. Il n'aime pas en parler, et s'il le fait, il en souffre. Son père était quelqu'un qui maltraitait ses enfants. Ils étaient trois. Une fille et deux garçons. L'un était Killian/ Sa grande soeur si désistait toujours pour subir les bêtises de ces petits frères peu moins âgés qu'elle. Mais c'est dans sa nature, elle était une protectrice formidable, elle s'occupait de ces suivants et leur laissait une petite liberté. Le père frappa tant de voir la jeune fille, un soir de pleine lune, où les cris se faisaient entendre de loin, où la frayeur et la douleur régnait. Elle fut tuer, frappée à mort. La mère droguée, fumait et buvait. Comme toujours, elle revint tard. En découvrant sa fille, elle emmena, accompagné du meurtrier et des deux enfants recroquevillés de peur de se faire tuer à leur tour. Le temps que les parents creusaient un trou, les deux frères partirent loin avec une baguette de pain comme seule nourriture. Ils dormirent dehors, le soir. Le lendemain matin, au premières lueurs de l'aube, ils ouvrirent les yeux et partirent loin de là. Ils arrivèrent tout deux devant une maison richement décorée. Une belle femme leur ouvrit la porte et s'occupa d'eux bien trop longtemps. Killian n'avait pas perdu la notion de la gentillesse, de l'adresse, mais il avait oublier celle du mauvais confort, de la peur ou même de l'énorme frayeur. Il n'avait plus peur. Il vivait dans une famille riche, bien aisée. Beaucoup trop même. Enfin... Tout allait bien.

    Pendant un bout de sa scolarité en primaire et au collège, il a aimé cinq ans une jeune fille brune aux cheveux longs et légèrement bouclés, plutôt ondulés, possédant une magnifique couleur se dégradant partant du foncé à partir de la racine jusqu'au clair au niveau des points. Ses yeux d'une couleur blafarde modifiait particulièrement la magnificence des ces cheveux. Ils les rendaient si splendide que son charme était à tomber par terre. D'ailleurs,Killian aussi était un tombeur bien qu'il le soit encore. Il l'a aimé cinq ans. Longtemps, tees longtemps. Mais ce fut le désespoir total lorsqu'elle dû obligatoirement déménagée d'autant plus qu'une dispute n'est éclatée, la seule, juste avant son départ. Depuis, plus de nouvelles. L'étudiant s'y est fait mais il a du mal à y croire. Il ne souffre pas. Il s'occupe du présent et du futur. Le passé est passé et il ne peut être changé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN COLIN *BAVE* bienvenueeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLIN hanwii COLIN hanwii COLIN hanwii
    bienvenuuuue Killian M. Maxwell ▶ Niall Horan 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci a vous deux ! Un administrateur pourrait supprimer mon premier post s'il vous plait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Killian M. Maxwell ▶ Niall Horan 2109348208 Killian M. Maxwell ▶ Niall Horan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Sep - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Sep - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiienvenuuue. Killian M. Maxwell ▶ Niall Horan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Sep - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Sep - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Killian M. Maxwell ▶ Niall Horan 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum