Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëlia K. Lowe ► Alexis Ren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 4 février 1993 à Calgary, que les membres de la famille Torres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kasey Noëlia.  Je suis célibataure et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode majeur et Journalisme mineur depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

    Pourquoi CABOT HOUSE ou MATHER HOUSE?
    Cabot House
    Je suis quelqu’un de très attachée au physique, à la beauté et à la mode. Je suis très exigeante avec ses tenues et toujours à la pointe de la mode. Faut dire qu’avec une mère mannequin, j’ai toujours appris à être très présentable, à être  la plus belle partout où je vais. Le matin il peut m’arriver de passer des heures et des heures à me maquiller et tant que ce n’est pas parfait, je refuserais de sortir et tant pis si j’arrive à en retard à un rendez-vous. De toute façon, on partout tout à une jolie fille. Superficielle me direz-vous ? Et bien je préfère être belle et superficielle que laide et non superficielle.

    Mather House
    Depuis le lycée il n’y a qu’une seule chose qui compte dans la vie : m’amuser. Je crois que j’ai passé beaucoup plus de soir dans des boites de nuits où à des fêtes que dans mon lit. Boire, fumer, draguer et séduire sont quatre de mes passe-temps principaux et que j’adore fêtes pendant les fêtes. Une vie sans soirée, sans alcool ce n’est pas une vie. D’ailleurs, je pense que ça m’a beaucoup aidé à surmonter ce que j’ai vécu.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ces choses-là on les voit souvent dans les films, parfois aux informations mais on imagine jamais que ça pourrais nous arriver à nous et c’est seulement quand on le vit qu’on se rend réellement compte de ce que ça fait. Cette journée est une journée horrible peut-être même la pire de toute ma vie et vu ce que j’ai vécu ça ne veut pas rien dire. J’aurais préféré ne jamais me souvenir de ce qu’il c’était passé mais mon cerveau en avait décidé autrement. Ce jour-là, j’’avais décidé de sécher mes deux seuls cours de la journée pour pouvoir voir une amie. On c’était donné rendez-vous au Cambridge common pour une journée shopping entre fille mais alors qu’on s’apprêtait à s’en aller la bombe à exploser nous projetant elle et moi dans les airs. Je voyais des gens qui s’agitaient, d’autres à terre qui ne bougeaient plus, j’entendais les hurlements. C’était pire que tout ce qu’on pouvait imaginer, c’était la panique totale, j’avais peur, j’avais mal, je pleurais, je hurlais, je voulais croire que tout ceci n’était qu’on rêve et que dans quelques secondes j’allais me réveiller, je voulais partir en courant mais moi je ne pouvais pas bouger, je ne sentais plus mes jambes. Tout ce qui était en dessous de mon bassin je ne le sentait plus. Mon amie était à côté de moi. Je la suppliais d’ouvrir les yeux, de se réveillé, de bouger mais contrairement à moi, elle n’avait pas eu la chance de s’en sortir : elle était morte. J’ignore ce qui s’est passé ensuite parce que j’ai perdu connaissance. Durant quatre mois, j’ai été dans le coma. Et lorsque je me suis réveillée j’avais une amnésie : j’étais incapable de me rappeler ce qu’il c’était passé ce jour-là et c’était à peine si je me souvenais de mon identité. De plus, on m’apprit que j’avais reçu un éclat de la bombe dans la colonne vertébrale et que j’étais paralysée des jambes. Après des mois et des mois de rééducation, de séances chez le kiné et chez le psy j’ai finit pas réussir à remarcher mais également à retrouver la mémoire. Aujourd’hui encore, il m’est impossible de me rendre dans le parc. Dès que je le vois je suis prise de crises d’angoisses. Plusieurs fois par mois, il m’arrive encore de faire des cauchemars, de ressentir la main sans vie de mon amie dans la mienne. Depuis, chaque jour je chaque jour comme le dernier.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle précieuse et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat sur un forum.  Très beau design, contexte intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 à 1000 (voir plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲   :love2:  Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 3338944726
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Vous connaissez tous les contes de fées et bien moi je vais vous parler des cauchemars de fée. Personnes n’y prête attention parce que tout le monde veut croire que le monde est parfait. Dans ma vie c’est exactement ce qu’il s’est passé, j’ai vécu un enfer (enfin ma mère, mon frère et moi) mais personne voulait nous croire.

    Le 4 février 1993 était un jour de neige. Le ciel était blanc, il n’y avait pas de soleil et dehors, il faisait -10°C mais ça n’avait que trop peu d’importance pour la famille Torres. Ce jour-là était l’un des plus beaux jours de leur vie. Après presque neuf mois d’attente, leur petite princesse allait enfin naître, ils allaient avoir un deuxième enfant alors peu importe qu’il fasse du soleil ou qu’il pleuve, rien ne pourrait cacher leur bonheur. Ce fut donc le 4 février 1993 à quinze heures que je poussais mon premier cri et que j’offrais ainsi la chance à mes parents d’avoir un deuxième enfant (six ans après le premier) et à Matteo de devenir grand frère. Mon père était un PDG d’une entreprise multinationale connu dans plusieurs pays et ma mère était mannequin. J’avais de l’argent, des parents qui en apparences était merveilleux, alors oui on pouvait dire que j’avais tout pour être heureuse mais c’était seulement en apparence. ce que tout le monde ignorait c’était que mon père était un alcoolique. Chaque soir, quand il rentrait  - et en général ce n’était pas avant vingt-trois heures – il était saoul. Ma mère faisait de son mieux pour nous élever mon frère et moi mais je voyais bien qu’elle avait dû mal. Chaque soir je les entendais se disputer à cause de nous, de l’addiction de mon père et Matteo faisait tout pour me tenir éloigner de tout ça en m’emmenant le week-end au cinéma ou dans d’autre lieux afin que je ne sois pas à la maison quand nos parents se disputaient.

    Mais au départ, ce n’était pas des cris, des hurlements et des pleurs mais voilà, le 30 mars 2001 ça c’était empirer. Contrairement à d’habitude, je n’étais pas rentrée de l’école avec mon grand frère maiss avec ma mère parce qu’elle avait eu un rendez-vous avec mon institutrice car j’avais des mauvaises notes et que si je ne m’améliorais pas j’allais devoir redoubler. A la différence de mon frère, je n’arrivais pas à faire semblant que tout allait bien et l’ambiance qu’il y avait chez moi avait des répercutions sur mon travail. Ma mère le comprenait mais mon père… il ne voulait rien savoir. J’étais dans ma chambre avec mon frère et j’attendais avec appréhension le retour de mon père.  Matteo essayait de me faire rire mais ça ne servait à rien, j’avais trop peur de ce qui allait m’attendre dans les heures qui allaient suivre. Lorsque les pas de mon père se firent entendre dans les escaliers, mon frère me serra fort contre lui. Mon père ne prit pas la peine de frapper, c’était à la limite s’il n’avait pas défoncé la porte. Dans ses yeux, je voyais la colère, la fureur et je savais que cette soirée allait mal terminer et qu’après, rien ne serait plus jamais comme avant. « Sort de cette chambre ! » fut la première chose que mon père hurla à mon frère. Mais lui ne voulais pas. Il m’avait fait la promesse de toujours me défendre contre mon père et je savais qu’il allait la tenir cependant, mon père n’était pas près de le laisser gagner. Ce fut donc en le tirant par les oreilles qui le fit partir. Moi, je me faisais la plus petite possible en espérant que j’allais pouvoir disparaitre. « Est-ce que je t’avais dit ce qui allait arriver si tu n’augmentais pas tes notes ? » Je baisais immédiatement la tête. De toute façon, que je réponde oui ou non ça ne changerait rien à la situation. « Répond-moi Kasey ! Et regarde-moi quand je te parle ! » Sa voix résonnait dans toute la pièce et moi, j’étais incapable de prononcer le moindre mot. J’avais peur, enfin non, j’étais terrifiée. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, les mots restaient coincé dans ma tête. A plusieurs reprises j’ouvris la bouche mais aucun son n’y sortait. Plus mon père s’approchai de moi, plus je me recroquevillais sur moi. Je ne voulais qu’une seule chose : disparaître. Sans que je ne le vois venir, mon père me donna une violente gifle qui me fit projeta en arrière et je me cognais la tête contre le mur. Ma seule réaction fut de me mettre à pleurer et plus je pleurais, plus mon père me frappait. J’ignore combien de temps et combien de coups j’ai pris avant que ma mère daigne venir à mon secours. Mais aujourd’hui, je me dis qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir. Au final, mon père à retourner sa colère contre ma mère. Ils hurlaient tellement fort que même s’ils étaient partis dans leur chambre je savais exactement ce qu’il se passait. A partir de ce soir-là, en plus des larmes et des hurlements à chaque disputes se sont rajouter les coups mais pas seulement sur ma mère, également sur moi.

    Jusqu’à mes douze ans je me suis laissé faire. J’encaissais sans jamais ne rien dire parce que je ne voulais pas que ça se retourne contre ma mère ou contre mon frère. Quand on sortait de la maison, on faisait comme si on était une famille normale, on gardait la tête haute parce qu’on avait bien trop honte de ce qu’était devenue notre famille enfin si on peut appeler ça une famille parce que très sincèrement selon moi, c’était tout sauf une famille. Le 18 août 2005 j’étais dans ma chambre parce que j’avais été punie. Je ne me souviens plus ce que j’avais fait. De toute façon, il n’en fallait pas beaucoup à mon père pour qu’il me punisse. Donc j’étais seule dans ma chambre, ma mère était à une séance photo, mon père au travail et mon frère était dans le jardin. Allongée sur mon lit, il me vint une idée. A ce moment-là, j’étais sûre que c’était la meilleure et la seule chose à faire : j’allais tuer mon père. Ainsi, on pourrait tous avoir une belle vie. Ce fut donc rapidement que je descendis dans la cuisse et attrapa le premier couteau de cuisse que je trouvais. J’avais décidé de mettre mon plan à exécution dans la soirée. Je ne savais pas réellement comment j’allais me débrouiller je savais seulement que j’allais enfoncer le couteau dans la poitrine de mon père. Je ne réfléchissais pas vraiment aux conséquences, je voulais simplement qu’on est plus à vivre l’enfer qu’on vivait. Comme personne n’était décidé à nous aider, j’allais nous sortir de la moi-même. J’attendis que tout le monde soit couché pour me relever et faire ce que j’avais prévu de faire. Je tremblais de tout mon être. J’avais peur et je n’étais pas sûre de moi. Dans une partie de ma tête, il y avait un ange qui me disait de ne pas le faire et dans une autre partie il y avait ce démon qui m’encourageait à continuer. Habituellement j’aurais écouté l’ange mais pas cette fois-là. Je pris une grande inspiration et j’appuya sur la poignet mais… Alors que j’allais rentrer ma mère en sortit. Je cachais le couteau dans mon dos mais apparemment pas assez rapidement puisqu’elle le vit. Sans rien dire. Elle me le prit des mains. J’avais seulement besoin de la regarder pour savoir qu’elle savait ce que j’allais faire avec ce couteau. Sur ce, elle me renvoya dans ma chambre et ce fut la dernière fois que je la vis vivante. Le lendemain ce fut des cris qui me réveillèrent. La dispute dura plus d’une heure et d’un coup j’entendis un hurlement puis plus rien. Un, deux, trois, quatre… je me mis à compter les secondes pour réussir à me calmer. C’était à deux cent que mon frère arriva en trompe dans ma chambre. « Kas’ dépêche-toi de t’habiller, il faut qu’on y aille. » Hébétée je le regardais. A plusieurs reprises je lui demandai ce qu’il se passait mais pas une seule fois il me répondit. Alors qu’il me tenait fermement par la main je réussis à me dégager et courut jusqu’à la chambre de mes parents. Mais j’aurais mieux fait de m’abstenir. Quand on dit que la curiosité est un vilain défaut, c’est la réalité. Ma mère était par terre, baignant dans une mare de sang, un couteau planté dans la poitrine et mon père, il était… je n’en savais rien. J'étais là, en plein milieu la pièce et je hurlais jusqu'à ne plus avoir de voix. « Kasey vient là, il faut qu’on parte ! » Me dit m’ont frère en me tirant par les bras. J’étais incapable de bouger, trop choquer parce ce que je venais de voir. Jamais je ne serais ce qu’il c’était réellement passé ce matin-là. Matteo fut obliger de me porter jusqu’au commissariat. Il voulait dénoncer notre père pour le meurtre de notre mère.

    A présent ça faisait trop semaines que j’étais allé au commissariat et que j'avais perdu l'usage de la parole et deux semaines que j’avais repris les cours. J'avais préféré me murer dans un silence pour ne jamais à dire ce qu'il c'était passé ce fameux matin. Mon père avait été arrêté et interrogé pendant vingt-quatre heures mais les gendarmes ne l’avait pas gardé. Comme tous les jours, mon frère était venu me chercher à l’école mais il avait avec lui deux sacs. Un m’appartenait et l’autre était à lui. « Ne pose pas de question, je t’ai fait la promesse que toujours je te protègerais et aujourd’hui c’est encore le cas. Je suis majeur alors je peux partir et je t’emmène avec moi. » On a pris un bus et on est parti pour Ottawa. A présent je m’appelais Noëlia Lowe : Lowe en hommage à ma mère et Noëlia parce que c’était mon troisième prénom. Avec l’argent que notre mère nous avait mis de côté, on avait assez d’argent pour vivre jusqu’à notre mort sans travailler.

    Les trois premières années, on déménageait tous les ans. Tous les ans, j’allais dans une école différente, j’étais obligée de me faire de nouveaux amis, de m’inventer une vie. Après Ottawa on était allé à Chicoutimi puis Churchill ensuite Prince  Rupert et on avait décidé de poser nos valises à Fort Simpson. J’avais quinze ans et j’en avais marre de devoir sans cesse déménager. J’avais réussi à me faire un petit-copain qui m'avait fait retrouver l'usage de la parole et je refusais de quitter cette ville. J’avais enfin trouvé mon chez moi. Mais le 17 mars 2010, à cause de mes caprices de gamine, la police nous retrouva. C’était en pleine nuit, il devait être environ une heure du matin lorsqu’on entendit des énormes coups frapper à la porte. Exactement comme le matin où ma mère était morte, mon frère rentra précipita dans ma chambre. « Noëlia, il faut que tu t’en aille. On savait que ce jour arriverait. Tu es grande et je sais que tu vas t’en sortir sans moi. » Il me regarda et me prit dans ses bras. « Prend ton sac et va-t’en loin, change de pays et ne reste jamais plus de six mois dans une même ville, Tu m’as bien compris ? » J’hochais la tête. Je le regardais une dernière fois parce que je savais que plus jamais je ne le reverrais.

    Albany, Corbin, Williamstown, Jerseyville, Hinsdale, Akron, Tallmadge, Dallas, Brooking, et j’en passais. Tous les trois mois je déménageais. Mais lorsque j’ai eu dix-huit ans, Je me suis installée dans le Massachussetts. Tant pis si on me retrouvais, tant pis si je finissais en prison ou que je devais retourner vivre avec mon père. J’avais pris des cours d’auto défense et j’étais capable de me défendre. Je n’étais plus la petite fille sans défense qui servait de punching ball. Je voulais avoir une vraie vie et je voulais aller à l’université. Malgré tous mes déménagements, j’avais réussi à avoir une scolarité plus ou moins normale et un diplôme de fin d’étude.

    Aujourd’hui, ça fait six ans que je suis en cavale et que chaque jour je vis avec la peur qu’on me retrouve. Aujourd’hui ça fait trois ans que je suis dans le Massachuetts à l’université d’Havard et que je suis mannequin (en hommage à ma mère). Aux yeux de tout le monde je suis Noëlia Lowe mais en réalité je suis personne, je n’hésite pas. Ainsi j’achève mon cauchemar de fée. Ce qui se passera ensuite je ne peux vous le raconter, seul l’avenir nous le dira !

    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici. Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 3850463188
    rejoins les Quincy. hanwii
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 3850463188
    Bon courage pour ta fiche Richard


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUEEEEEE sur ILH ! Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue sur ilh Noëlia K. Lowe ► Alexis Ren 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :excited:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum