Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 14 février 1991 à Madrid, que les membres de la famille De la Vega m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leslie Anne.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et politique depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

       
    Pourquoi CABOT ou ELIOT?
       
    CABOT.
      Pouvoir aux femmes! Sérieux, je voudrais faire partie des Cabot pour l'esprit qui règne dans cette maison. La féminité, je m'y connais! Je suis quand même une bombe! J'adore la mode, les potins et à faire promouvoir que les filles, on n'est pas que des bimbos sans cervelle. Avec mes amies, je suis digne de confiance et loyale surtout, on peut compter sur moi pour aller à la guerre! Je peux être la salope de service mais seulement lorsqu'on me cherche. Ma place est probablement chez les roses, je suis quand même rusée alors il ne faut pas se foutre de ma gueule ou celle de mes copines, derrière ce visage angélique au corps de rêve, je suis la fille rêvée! Pas seulement niveau physiquement mais j'avoue que ca m'aide.

       ELIOT.
       Quand ton père possède le club du Real Madrid, tu es une star en Espagne. Mon frère Antonio à jouer pour l'équipe aussi et ma mère est une américaine qui a quitter son jolie État du Texas pour diriger Vogue Espana. La richesse de mes parents s'évaluent à quelques millions de dollars et disons que je suis presque née avec une cuillère en or dans la bouche telle une véritable princesse. Bien sûr que j'ai profite de mon status d'enfant de millardaire pour faire la fête un peu partout sur le globe, fréquenter des stars et aussi participer dans des oeuvres de charité. J'ai la tendance à agir comme une princesse, enfant de riche mais que voulez-vous il faut en profiter mais je sais quand même garder les pieds sur terre, sachant fort bien que je suis chanceuse d'être née dans une famille aisée.
    .
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou checkedInnovateur
    Traditionnel checkedouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
    Le jour de la bombe, j'étais en stage pratique avec les Bruins de Boston pour mon stage de médecine sportive alors j'étais à quelques lieux mais dès que j'ai su j'ai quitté le TD Garden et j'ai filé à l'hôpital le plus proche pour offrir mon aide me demandant comment cela avit pu arriver et moi qui croyait que cela se passait seulement en Occident à des lieux d'ici mais je pouvais me trompée aussi. J'ai passé toute la nuit à aider aux résidants de l'hôpital à faire un triage avec les personnes blessés avant de retourner à l'Université pour voir les dommages en espérant que le ou les connards qui avait fait sa allait moisir en prison.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lena et j'ai 20. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum J'adddooorrreeeeeeeee!!![/b]. J'utilise Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Viva espana! LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  387742012
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    La Isla Bonita
    Hola mi illamo Leslie Anne Weaver. Je suis née dans le magnifique pays qu’est l’Espagne plus précisément dans la bonita ciudad de Madrid. J’ai vu le jour à la St-Valentin, 23 ans passés dans la famille De la Vega. De la Vega? Alors que mon nom de famille est Weaver? Je sais bizarre hein... mais laissez-moi vous raconter.

    Je suis la deuxième enfant de la famille De la Vega. Mon père Giancarlo, fière espagnol d’origine est propriétaire de l’équipe de soccer le Real Madrid, mon frère aîné Rafael est âgé de 3 ans de plus que moi joue avant pour le Real Madrid et ma bonita madre Lena qui a quitté Dallas pour la magnifique ville de Madrid pour diriger Vogue Espana. Cette amoureuse de la mode et du sport qui lors de son stage d’interne chez Vogue Espana 15 ans plus tôt avait tombé amoureuse d’un jeune Espagnol de famille aisée et pour qui, elle abandonna sa vie aux États-Unis après avoir été dîplomé de la Fashion Institut Academy of Texas. Je pourrais vous raconter tout le blablabla comme quoi que dès ma naissance, j’ai vécu l’enfance digne d’une princesse, on me donnait tout ce que je voulais, je demandais et je recevais immédiatement. Ma nona, ma nounou Stefania était toujours la pour me rappeler à l’ordre malgré mes airs de princesse de Bervely Hills. Avec l’âge, moi, Leslie Anne De la Vega était destiné à un bel avenir. J’avais hérité de la beauté de ma mère et j’en fis un de mes principales atouts pour continuer à gagner en popularité et faire ma place dans le monde de la mode comme du sport de plus ma mère m’avait inscrit à des cours de danse, c’était les principales moments que je pouvais partager avec Madre sans qu’elle reçoive 10 m. Ce chapitre de ma vie que je viens de résumer en quelques lignes était l’apogée avant qu’on connaisse la version espagnol du Titanic...La pointe de l’iceberg arrivait sans que je m’y attendais vraiment et c’était les premiers pas avant que je change de nom une fois arrivé aux États-Unis...

    Mi Corazon, la famila, no mas?

    Moi, Leslie, j’étais maintenant âgé de 20 ans. La belle période...J’étais un mannequin en formation, je faisais quelques défilés, quelques séances photos ici par la. Je profitais de ma beauté et du fait que mon père possédait l’équipe du Real Madrid et que mon frère jouait également pour l’équipe pour assister à tous les matchs et ainsi me faire remarquer  par la presse comme par les joueurs de l’équipe bien sûr.  Cela demandait pas d’effort, j’avais le numéro de pas mal tout le monde mais bien sûr, il voulait seulement  m’avoir  dans leur lit le temps d’un soir rien de sérieux. Malheureusement, il en n’a 2 que sa avait été le temps d’un soir mais que voulez-vous on fait tous des erreurs plus jeunes non?  J’avais eu une relation de quelques mois avec Antonio  Santiago , un défenseur et je fréquentais  Sam Artem Ramos, le meilleur ami de mon frère dans l’équipe. J’étais présente à chaque match pour supporter mon équipe, j’étais fière et je parlais le langage soccer comme tous les pros.  Je sais pas pour la suite mais je sais que c’était à ce moment que mon compte de fée commençait à s’écrouler...


    J’avais passée la soirée chez Sam, je l’attendais chez lui car l’équipe avait été sur la route et avait été sur la route pour affronter le Manchester United. J’avais préparé une soirée en amoureux pour Sam, fort de 3 buts dans la victoire des nôtres 4-2. Je mettais fait tout jolie, belle, une vraie croqueuse d’hommes pour mi corazon.  J’avais allumée le téléviseur pour observer les nouvelles du soir en attendant son retour mais le bulletin de sport avait été remplacée par ce qu’on appelle ici aux États-Unis, Breaking News: De la Vega et quelques joueurs du Real Madrid arrêté pour fraude. Je me rappelle avoir échapper mon verre de vin par terre tellement que j’avais été sous le choc..Je me rappelle encore les paroles de Donatelli comme si c’était hier.

    <>

    Les larmes aux yeux, je regardais mon téléphone qui lâchait pas de sonné aux 10 secondes, des textos de ma mère, des téléphones de journalistes..J’en revenais juste pas comment il avait pu penser à sa, des escros? Jamais j’aurais pu croire sa. Moi et ma mère ont restaient clôtrés dans notre Villa dans la Vallée de San Antonio pendant des jours le temps que cela se calme et par ce temps, je recu ma lettre d’admission à Havard. Ma mère m’expliquait que c’était ma porte de secours que je devais profiter de l’occasion pour commencer ma vie de jeune adulte et de redorer notre image. Elle m’appuyait dans chacune de mes décisions et allait m’aider peut importe le prix...6 mois plus tard, j’étais dans un avion en direction de Boston et avec l’accord de ma mère, je changeais de nom de famille pour le sien avant qu’elle épouse mon père, Weaver. Leslie Anne Weaver, n’avait jamais vécu un des plus gros scandales d’Espagne, elle n’était pas connu pour être associé à la famille De la Vega, elle avait la chance de vivre une nouvelle vie.Je mène une vie que j’aime bien sans trop repenser au passé. Aucune accusation à été porter contre moi car bien sûr, je n’étais au courant d’absolument rien et j’en veux toujours à mi hermano et mi padre. Je n’ai pas eu la chance de discuter avec eux depuis l’accident, mon père a tenté à plusieurs reprises de me parler car pour lui, j’étais toujours sa princesse et même chose pour mon frère, c’était mon meilleur ami à l’époque et pour moi, c’était mort entre nous. Sam m’a téléphoné et on s’est parlés...Il m’a raconté sa version des faits mais je lui en voulais toujours, c’était inexcusable son comportement et bien sûr notre histoire s’était terminé aussitôt. Même si cela remonte à trois ans, j’ai toujours peur que quelqu’un découvre le poteau rose et me reconnaisse pour ma famille et surtout que ma carrière de mannequinat m’avait quand même fait découvert un peu partout alors je surveille toujours mes arrières en vivant chaque jour comme si c’était le dernier...Je rêve de retourner en Espagne et pouvoir retrouver le sentiment d’être à la maison mais c’est le dernier de mes soucis pour le moment. Je focuse sur mes études et intégrer une confrérie et garder la forme avec la salsa. Désolé pour un court résumé de mon histoire mais je gâcherais le plaisir en révélant tout, c’est à vous de prendre le temps de me connaître.

    Hasta Luego
    Leslie.




    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmis nous hanwii bon courage pour ta fiche LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hanwii
    Si tu as la moindre question n'hésite pas LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  1365124802

    Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut obligatoirement un 200*320 :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Dorian, tu es trop choupi :sifle:

    D'accord Tobias, je modifie!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir et bienvenue LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  4205929361

    Alessandra + Cabot, des choix parfaits ♥️♥️♥️♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Aaliyah, c'est la recette du bonheur LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  3850463188

    Une Ambrossio LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  321341868 je la kiff et en plus chez les cabots tu veux venir ? Parfait choix ma belle, on te veuuuuuuuuuut chez nous une telle bombasse LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  3997999705 Courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCCIII ELLIIAAAA LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  3338944726 j'adorais être une Cabot avec la divine Sophia LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  1508216586 LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  2727399354 LESLIE A.WEAVER - ALESSANDRA AMBROSIO  980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum