Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le vingt trois décembre mille neuf cent quatre vingt treize à leeds, que les membres de la famille webster m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée kayla jade.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les cabot house.

    Pourquoi LOWELL HOUSE ou CABOT HOUSE ?
    LOWELL HOUSE.
    L’art et la musique, c’est toute ma vie. Je suis baignée dedans depuis que je suis toute petite. Je suis une passionnée de photographie et c’est donc naturellement que j’ai choisit de faire des études allant dans ce sens. Je fais de la musique depuis que je suis gamine. Toute petite, ma mère m’a fait faire du piano et de la guitare. Depuis je n’ai jamais arrêté et je joue dès que c’est possible. De ce fait, je pense que la Lowell House est la maison qui me correspond le mieux.

    CABOT HOUSE.
    Je crois bien que je correspond plutôt bien à cette maison. Je suis quelqu’un de très féminine et j’aime prendre soin de moi. Je n’aime pas sortir sans être à la pointe de la mode. D’ailleurs, j’ai les moyens de m’acheter les derniers vêtements à la mode donc autant dire que mon dressing est plein à craquer. Je suis une jeune femme loyale et fidèle malgré ce qui se passe actuellement dans ma vie. Je suis prête à tout pour protéger les gens que j’aime donc je me battrais jusqu’au bout pour eux.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J’étais dans le gymnase lorsque le bombe s’est déclenchée. J’ai entendu le bruit que celle-ci a fait en explosant. De toute façon, tout le monde présent à Harvard ne pouvait que l’entendre, s’il n’a pas été touché. J’ai vu les fenêtre trembler et j’ai cru un moment que les fenêtres allaient se briser. Mon premier réflexe a été de me baisser et de mettre les mains sur ma tête. J’ai vu la panique de tout le gymnase. Tout le monde se demandait ce qui était en train de se passer. La première pensée qui m’ai traversé l’esprit était de savoir où était les deux personnes les plus importantes de ma vie, les deux personnes que j’aimais le plus. Vous direz peut être que c’est horrible ce que je vais dire, mais réellement, ce n’est pas à mon petit-ami que j’ai pensé en premier. Celui pour qui je me suis inquiétée le plus, ce fut Jake mon meilleur ami. Une dixième de secondes plus tard, je pensais à mon petit ami. Très peu de temps les séparer tous les deux dans mon esprit, mais il n’avait pas été le premier à être dans mes pensées. Je n’ai eu aucunes blessures. Juste une grosse frayeur et un gros choc tout de même.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle useless love. et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  pour ma première impression, le forum me plait beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crick. Je fais environ cinq cent (mais ça peut être bien plus si je suis inspirée) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards. 73120010
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Tu descends rapidement les escaliers pour rejoindre tes parents qui sont dans le salon. Vos dernières valises sont fermées, toutes les affaires encombrantes sont déjà partie la semaine dernière. Tu sais que maintenant c’est à votre tour de partir. Vous aviez votre avion dans quatre heures et tu étais pressée de partir pour Boston Tu avais vécu les neuf premières années de ta vie à Leeds et même si tu aimais cette ville tu étais impatiente de découvrir autre chose. Tu avais toujours rêvé d’aventure et pour toi, partir aller être une nouvelle aventure. Puis, les Etats-Unis c’était plus qu’un rêve. Un pays merveilleux - à tes yeux - que tu avais plus que hâte de découvrir. C’est suite à la mutation de ton père que vous aviez pu partir. Tu regardais une dernière fois cette maison où tout avait débuté pour toi. Ton père faisait un dernier tour dans la maison pendant que tu t’installais en voiture. Quelques minutes après, la voiture démarrait en direction de l’aéroport de Leeds. Après trois longues heures, vous embarquiez. Le vol pris quarante minutes de retard mais tu étais tellement impatiente que ça te paraissait être une éternité. Bien sûr, tu étais tout de même triste de laisser tous les gens que tu connaissais, tes amis, ta famille. Mais, aujourd’hui tu ne pensais pas à ça. Tu avais assez pleuré pour ça les dernières semaines. Maintenant tu voulais profiter de ce qui allait t’arriver et tu savais que tu allais les revoir. Au bout de longues heures, l’avion se posait à l’aéroport Boston-Logan et tu sortais de celui-ci. Tu montais dans le taxi et après un bon gros quart d’heure à rouler tu débarquais dans le quartier de Back Bay, le quartier que tes parents avaient choisit. Tu arrivais en bas de l’immeuble qui contenait l’immense appartement dans lequel vous alliez vivre. Tu montais dans celui-ci et tu allais directement te coucher dans l’une des chambres. Tu t’endormais rapidement car tu étais épuisée par le voyage. Mais, ça y est, tu étais arrivée dans cette ville où une nouvelle vie t’attendait.

    Tu te rendais au collège extrêmement impatiente d’y aller. Tu n’aimais pas d’habitude aller en cours. C’était vraiment quelque chose que tu  trouvais ennuyant. Bien que tu ai sauté une classe, tu ne fournissais pas vraiment d’effort pour t’en sortir en cours. Tu avais tout juste un peu plus de la moyenne en passant ton temps à discuter durant les cours. Oui, tu étais une grosse bavarde et tes parents avaient étaient convoqués plus d’une fois. Soit disant, les cours n’étaient pas assez intéressant pour toi donc tu distrayais la classe. Ils voulaient t’envoyer dans une école d’intellos, chose qui ne te plaisait pas du tout donc tu faisais en sorte d’avoir de mauvaises notes. Enfin, aujourd’hui, tu allais enfin rencontrer ton correspondant. Ca faisait trois ans que tu parlais avec lui par lettres, appels et skype. Tu marchais rapidement et tu arrivais très vite au niveau de l’école. Tu entrais et puis là, tu le vis de dos. Pour toi, c’était comme si tu le connaissais déjà même si tu le voyais en vrai pour la première fois. « Jaaaaaaaake » Tu courrais vers lui et tu lui sautais dessus en riant. Tu étais comme ça, toujours plein de vie et de bonne humeur. Jake était comme toi lui aussi, et vous vous êtes pris dans les bras comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Tu étais heureuse de le rencontrer pour la première fois en réel. Tu as passé trois semaines avec lui. Il est venu loger chez toi pendant dix jours et tu es partie avec lui, chez lui en Australie.

    « Jake, il c’est passé quoi cette nuit ? Pourquoi on a… enfin tu vois ce que je veux dire… » Tu étais assise sur le bord du lit en train de te rhabiller. Jake était toujours sous les draps en te regardant puis en haussant les épaules. « Je sais pas vraiment quoi te dire tu sais... » Tu le regardais pleine d’interrogations, tu ne comprenais pas ce qui était en train de se passer entre vous deux. Il était ton meilleur ami, tu ne pouvais pas coucher avec ton meilleur pote. C’était aussi ta première fois, il était le seul à savoir que tu étais vierge. Enfin, tu l’étais jusqu’à cette nuit. Tu n’avais aucune excuse pour justifier que tu avais passé la nuit dans les bras de Jake. Vous n’aviez pas bu une goutte d’alcool, vous aviez passé la soirée sur la plage à discuter comme vous le faisiez souvent. Seulement, cette fois il t’a embrassé et tu lui as rendu son baiser. La soirée c’est poursuit ainsi jusqu’à ce que vous rentriez chez lui, que vous couchiez ensemble. « Tu sais, je regrette pas ce qu’il s’est passé… » Il s’était relevé et était venu t’entourer de ses bras pour déposer un baiser sur ta joue. « Ca changera rien entre nous ? Je veux pas que notre amitié soit gâchée tu sais.. » Tu baissais les yeux, n’osant plus le regarder dans les yeux. Tu ne regrettais pas toi non plus, tu avais depuis un moment des sentiments plus forts que de l’amitié pour lui. Pourtant, tu ne voulais pas l’avouer. D’une, parce que tu n’étais pas totalement sûre de toi et de deux, parce que tu avais peur que ce ne soit pas réciproque et que votre amitié soit gâchée. « Promis ! »

    Harvard, ce nom tu l’entends depuis que tu es toute petite. Tu sais que tu ferais la fierté de tes parents si tu y allais. Tu as donc tout mis en oeuvre pour pouvoir l’intégrer. Mais, tu dois quand même avouer que tu n’as pas travaillé comme une acharnée pour pouvoir y entrer. Tu as juste fait le strict minimum parce que l’école c’est pas forcément ton truc. Mais, tes parents rêvent depuis toujours du meilleur pour toi. Et pour eux, Harvard c’est l’élite des universités américaines. Toi, tu dois bien avouer que c’est une école qui te plait bien plus que les autres grâce aux cursus qu’elle propose. Tu as toujours été une passionnée de photo et tu immortalises chaque moments qui te semblent important ou des scènes que tu trouves jolies. Tu aimes pouvoir figer le temps d’une photo, ce qui fait que tu ne sors que très rarement sans au moins un appareil photo. Tu as longtemps hésité avec un cursus musical parce que la musique est aussi l’une de tes grandes passions. Ca fait plus de dix ans que tu joues de la guitare et du piano. C’est quelque chose dont tu ne peux pas te passer, c’est ta bouffée d’oxygène lorsque tu n’es pas bien. Seulement, la raison a fait que tu as favorisé des études dans la photo plus que dans la musique - même si tu rêves d’apprendre à composer un jour.

    Tes yeux parcouraient rapidement les lignes de ce dossier médical et de tous les autres papiers que comportait le dossier. Les larmes roulaient sur tes joues en même temps que tu lisais tout ces mots. Tu ne comprenais pas pourquoi on t’avait caché tout ça pendant quasiment dix neuf ans. Tu n’arrivais pas à y croire, toi qui cherchais juste un livre dans l’un des tiroirs de ton père, tu venais de tomber sur ton dossier de naissance. La curiosité t’avait emportée et tu n’avais pas résisté à l’envie de le lire. Après, tout il n’y aurait dû rien avoir de confidentiel. Et pourtant, tu venais de découvrir que tu avais été adoptée. Tu ne l’avais jamais su et jamais tu n’aurais pu penser que ça l’était. Oui, tu ne ressemblais pas vraiment à tes parents mais tu ne t’en étais jamais préoccupé. Tes parents rentrèrent peu de temps après que tu ai terminé de lire tout le dossier. Tu avais besoin de t’expliquer avec eux. Très vite, les mots grimpèrent et tu as dis des choses que tu regrettes encore aujourd’hui. Seulement, tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais vivre avec eux en faisant comme s’ils étaient tes vrais parents. Tu étais partie de la maison en claquant la porte. Tu ne savais pas vraiment encore ce que tu allais faire mais tu avais besoin de partir de chez eux. Jake avait emménagé à Cambridge depuis deux mois avec son meilleur ami. Et comme chaque fois que tu te sentais mal, tu l’avais appelé. Il t’avait accueilli à bras ouvert dans le petit appartement qu’il partageait avec son meilleur pote. Tu vivais donc à présent avec les deux garçons auquel tu tenais plus que tout.

    Tu étais assise sur le canapé avec Jake. Vous regardiez un match de foot à la télé tout en discutant. Puis, tu t’es rapprochée de lui jusqu’à finir dans ses bras et il t’a embrassé. « On aurait pas du faire ça… » Tu te mordais les lèvres en le regardant. Tu t’en voulais de l’avoir embrassé alors que tu étais en couple depuis quelques semaines. En effet, depuis cinq semaines tu étais en couple avec Timothy, son meilleur ami. Tu avais beau être en couple, ça ne t’empêchais pas de jouer à un jeu dangereux avec Jake. Tu te rapprochais de plus en plus de lui, ce qui crée des disputes entre Jake et Timothy. Toi aussi tu te disputais beaucoup avec Timothy, ce qui faisait que tu te sentais mal. C’est d’ailleurs dans ces moments que tu te rapprochais encore un peu plus de Jake. Tu étais entraînée dans un cercle vicieux et tu ne savais pas comme tu allais t’en sortir. Tu aimais Timothy mais tu n’arrivais pas à garder des limites amicales claires avec Jake. Tu vivais avec les deux garçons et tu ne savais pas comment tu allais pouvoir gérer cette situation. Mais, une chose qui était sûre, tu ne voulais pas perdre Jake qui était plus qu’important à tes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuus hanwiiKAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiiiienvenuuuue. KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii hanwii bon courage pour ta fiche KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue ! KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je trouve perrie magnifique sur ton avatar KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards. 4205929361
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here!!!!! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeeeeeeeeee hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum