Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 17 mars 1990 à Milan, que les membres de la famille Delucia m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Roméo Jamie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique (majeur) et réseautique (mineur) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pirate informatique et dealer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les dunsters.

       
    Pourquoi MATHER ou DUNSTER ?
       
    MATHER HOUSE.
    J'ai l'âme d'un mather. Même si je ne suis pas le mec qui parle le plus, on me trouve pratiquement à toutes les soirées du coin avec un verre d'alcool dans une main, un joint dans l'autre et de quoi sniffer dans ma poche. D'ailleurs mon passe-temps favoris, c'est d'arnaquer les eliots, ces fils à papa grâce à internet. Souvent en volant des photos, vidéos compromettantes sous le pseudonyme 'Raven' en échange d'une grosse somme d'argent en les faisant chanter. Sans compter mon job de dealeur, j'suis pas un bon mec, j'suis pas un gars fréquentable et très franchement, ma place se trouve sans l'ombre d'un doute parmi les Mathers.

       DUNSTER HOUSE.
    Sans quoi je me verrais bien à la Dunster House. Depuis mon plus jeune âge j'aime étudier, je suis un vrai petit génie en plus d'être un vrai geek. Donc si jamais je suis refusé parmi les mathers, je verrais bien ma place chez les dusnters, les grosses têtes de l'université, car apprendre, lire et passer des heures le nez dans un bouquin sont des choses que j'apprécie faire.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
    Heureusement ce jour-là j'étais dans ma résidence universitaire, je n'ai donc pas été touché par la bombe, mais comme beaucoup de mondes, malgré mon caractère assez spécial et mon cœur qu'on pourrait qualifier de cœur de pierre, j'ai été touché en voyant les corps des victimes sur les brancards mais aussi les larmes de leurs proches. Un jour que je n'aimerais jamais revenir de ma vie.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chipz et j'ai la petite vingtaine. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est un super forum, graphiquement très beau et qui semble très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dane Deehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Je risque d'être absent quelques jours très bientôt pour cause de santé, donc si jamais je n'ai pas terminé ma fiche avant la date imposée – si ça se trouve j'aurais terminé ce soir mais sait-on jamais – ce serait cool si on pouvait me laisser un peu plus de temps, mercii d'avance. ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 3850463188
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    24 ans, voilà maintenant plus de 24 ans que je respire l'air de cette terre et ce n'est pas tous les jours un cadeau du ciel d'être venu au monde, pas toujours. Mon histoire commence en Italie, à Milan pour être exact, je suis le premier de la famille, le premier enfant d'un couple ni riche, ni pauvre, un couple des plus banals. J'étais leur fierté, leur premier, leur petit Roméo. Au début je me sentais aimé dans cette famille, je me sentais à ma place, sauf qu'à mes quatre ans, une petite fille vint s'incruster dans mon bonheur, mais sœur, celle qui m'a tout volé, l'amour, l'attention et le cœur de mes parents. À présent tout était à elle, la petite princesse de papa et maman, j'y croyais pas mes yeux. Jusqu'à mes dix ans je ne disais rien, je me terrais dans ma chambre sans rien dire, je n'adressais presque plus la parole à ma famille, ma mère me pensait même malade, mais en réalité, j'en avais juste ras-le-bol d'être à présent le second, celui qui passe après l'autre chieuse. Les années ont donc passé et à l'âge de seize ans j'ai commencé les conneries, j'ai commencé à fréquenter les mauvaises personnes. L'alcool, la drogue, le sexe, j'ai péché et plus d'une fois. Mes parents avaient le don pour m'engueuler à chaque fois que le directeur de mon lycée les convoquaient, or j'en avais rien à faire. Je continuais ma petite vie, je continuais de mener la vie dur à autrui, aux petits cons que je ne pouvais pas voir en peinture, ouais j'étais un vrai connard. Sauf qu'à côté de ça, j'aimais lire, j'aimais apprendre et surtout, j'adorais passer des heures sur mon ordinateur, rapidement j'ai su que je voulais travailler dans ce domaine, néanmoins mes parents n'étaient pas de cet avis, ils s'en fichaient bien de moi, par contre je devais tout de même les écouter et prendre la route qu'ils voulaient que je prenne, à savoir devenir médecin. La médecine je m'en fous, ce que j'aime c'est être sur mon ordinateur, derrière un écran on peut-être qui on veut je m'en suis très souvent servi.

    Pouvoir se cacher derrière son écran, rien de mieux n'est-ce pas ? Soyons francs, je ne suis pas très musclé, j'en ai pris des raclées phénoménales dans ma vie, mais ma vengeance n'a jamais tardé. Rendre les coups n'était pas la meilleure solution, ce que j'aimais, c'était humilier ces enfoirés et quoi de mieux qu'utiliser internet pour ça ? Pirater des comptes facebooks, voler des photos, se faire passer pour une femme et demander au connard qui vous frappe tous les jours en sortant du bahut de se déshabiller à la webcam avant de balancer la vidéo sur le site internet du lycée, bref tout cela, toutes ces méthodes c'était ma manière à moi de me venger. D'ailleurs au fur et à mesure des semaines, des années je me suis trouvé un nom de hackeur, or de question qu'on sache que c'est moi, je me faisais alors surnommé Raven, le corbeau. Lorsque j'eus 18 ans, j'ai intégré la fac de médecine la plus proche de Milan. Ça ne m'enchantait pas, mais mes parents avaient encore une fois le dernier mot. Les bonnes notes ça ne m'a jamais manqué, par contre le comportement c'était une autre histoire. Je n'aimais pas ce cursus, je n'aimais pas devoir étudier cette matière à la con alors que ma vraie passion se trouvait être l'informatique. J'enchaînais les conneries, les renvoies temporaires, sauf que malgré mon comportement qui laissait à désirer, je restais l'un des meilleurs de ma fac.

    C'est à 20 ans que j'ai décidé de prendre ma vie en main, avant même les examens de fin d'année, j'ai décidé moi-même d'envoyer une candidature à Harvard, une candidature qui fut acceptée de justesse à cause de mon comportement. En apprenant la nouvelle, je n'ai pas attendu une seconde de plus pour annoncer à mes parents que je me cassais enfin de chez eux, de leur emprise. Plus d'Italie, plus de Milan, direction un autre pays, direction Cambridge. La réaction de mes géniteurs ne s'est pas fait attendre, déjà qu'on ne s'adressait presque plus la parole, à présent nous sommes presque morts les uns pour les autres. Qu'ils restent avec leur petite fille chérie, moi je m'en moque à présent, je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime, à savoir des études dans l'informatique.

    Aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai rejoint Harvard, je suis loin d'être le gendre idéal malgré ce que mon prénom laisse croire. Je gagne de l'argent en faisant chanter les gosses de riches sur internet, sous les traits de Raven je m'amuse à obtenir des dossiers compromettant sur eux, des photos, des vidéos gênantes pour ces petits bourgeois que j'échange contre une somme d'argent, sans compter mon job de dealer. Niveau argent je m'en sors bien à vrai dire. Les études c'est la même chose, je suis toujours dans les premiers de ma classe, en ce qui concerne mon comportement .. C'est impossible de changer du jour au lendemain, je suis toujours le même Roméo. Celui qui ne parle pas beaucoup, mais qui adore squatter les fêtes du coin, qui adore terminer ses soirées avec des femmes différentes et surtout qui passe sa vie sur son ordinateur en fumant un pétard. J'ai pas la vie parfaite, la vie que tout être humain aimerait avoir, mais je l'aime, j'aime ma putain de vie, même si je sais qu'un jour ou l'autre, entre mes plans foireux sur internet ou encore mon job de dealeur, je risque de finir entre quatre planches avant d'atteindre la trentaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 3850463188
    Toi t'es beau ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roméo + Dane ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 4205929361 hum toi et moi j'crois qu'on ne va pas se rater ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 3997999705
    Welcomee hereee et surtout bon courage pour la suite de ta ficheee ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MON DIEU DAAAAAANE hanwiihanwiihanwii tu me gardes un lien dit hanwiihanwii
    parce que bon voilà quoi ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 1153642411
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum en tout cas hanwiiROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il n'y a pas de soucis pour ton absence, si tu n'as pas fini, il suffira de demander un délai pour pas qu'on te supprime et c'est tout ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 3850463188 sinon dane quoi :loukas:
    bienvenuuuue et courage pour finir ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    daaaaane hanwii tu me gardes un lien de malade hanwii
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 2109348208 ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum