Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH ► jamie campbell bower
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH ► jamie campbell bower
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le sept décembre mille neuf cent quatre vingt douze à Londres, que les membres de la famille Cartwith m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zachariah-Jay, Phoenix.  Je suis célib à terre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie en majeure et philosophie en mineure depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mafieux vicieux Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les students.

       
    Pourquoi ELIOT HOUSE ou STUDENT ?
       
    ELIOT.
       Il faut vraiment que j'explique, que j'suis le fils à papa par excellence, qu'il est plein aux as et que sans tout son argent j'pourrais crever ? Non, je crois qu'il te faut des preuves, eh bien si j'te dis qu'il est à la tête de plusieurs riches entreprises, qu'il a toujours une longueur sur toi, et que d'un côté je lui ressemble, ça pourrait être un élément valable non ? D'ailleurs la phrase ne disait pas que seuls les héritiers de puissants empires politiques, commerciaux ou familiaux peuvent prétendre à entrer dans cette maison prestigieuse. Mon père est un politicien, ma mère aussi et à deux ils possèdent un grand empire commercial sur la capitale britannique, alors cette maison de prestige est faite pour moi ! Aux premiers abords -comme aux autres d'ailleurs-, je suis froid, snobinard, sans coeur et je peux te piétiner comme des vulgaires créatures, alors soi spas étonné si quand j'te croise mon regard n'effleure même pas une once de ton visage, c'est que je m'en fiche, sauf si à la clé il y a de l'argent. Car je ne crois pas à la phrase toute faite qui dit que l'argent ne fait pas le bonheur.. t'as déjà vu un pauvre heureux toi ? la mort lui pend au nez comme la bave d'un crapaud enragé. Sans argent on est rien, et en étant rien, on meurt.

       STUDENT
       Je préfère être qualifié de rien du tout, en espérant ne pas mourir comme un pauvre, plutit que de ne pas être de la maison Eliot. Je suis exigent et je le vis bien, pas la peine de venir avec un serment à la noix du gars je sais mieux que tout le monde. Qui d'autre que moi, peut me connaitre plus ? Personne, j'suis la seule personne à pouvoir affirmer que sans avoir le titre de la prestigieuse Eliot House on n'est pas grand chose, alors autant ne pas être grand chose. En gros si t'as pas compris, le sang des Eliot House sera le miens.
    Mon personnage c'est le plus beau
       

       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Attends..qu'est-ce que je peux ressentir après un truc que je n'ai pas vécu ? Le jour de la bombe je n'étais pas là. Mon arrivée était en avril, or le drame (à supposer que ça en soit un) s'est passé en janvier donc je ne suis pas concerné. Après il y a des morts, des victimes tout ça, certes mais mon quota de victimes et tout aussi impressionnant que cette petite bombe égarée, crois moi. Alors que toutes ces pauvres personnes reposent en paix, comme toutes celles que j'ai tué et toutes celles que je tuerais ! Tu peux rire, mais c'est la vérité.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, j'arrive  :excited: et j'ai 2 000 ans. Je suis un panda et j'ai connu le forum grâce au lapin blanc.  Je tourne autour depuis un moment, et j'ai flashé sur ce scéna alors j'ai décidé de m'inscrire.  :love2:  J'utilise Jamie Campbell Bower comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ 1 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leevy  ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 1001568715 .

       Mot de la fin ? ▲ J'aime le nutella, les bonbons et les bananes  ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 73120010
       Je souhaite
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Tu vois, je rigole. Il vaut mieux rire que pleurer, parce qu'au moins nous mourons heureux, et pas idiots de s'être apitoyés sur le piteux sort dans laquelle nous nous sommes foutus. J'dis pas que je suis le gars le plus heureux de la terre, ah ça non ne me fais pas dire que ce que je n’ai pas dit, mais je vis bien comme je suis et je ne vais pas me plaindre. D'ailleurs je ne me plains jamais, car pleurnicher c'est pour les faibles et en tant que Cartwith qui se respecte, je suis fort, malin et le meilleur sur le marché, après mon père mais comme il n'est plus de ce monde.. Enfin je vais y venir. Donc moi c'est Zachariah-Jay Phoenix Cartwith, mais tout le monde m'appelle Nix', sauf ma mère qui trouve la fâcheuse tendance de m'appeler Zac' elle dit que ça correspond mieux à qui je suis vraiment, mais en fait elle ne le sait même pas, elle, tout ce que je peux faire, les choses horribles qui me font tant sourire. Parce que ouais piétiner le nez de quelqu'un déjà à terre et lui faire cracher son sang c'est mon trip ! Mon père était le dieu de la souffrance et du machiavélisme, moi je suis bien pire. Je ne me suis jamais demandé depuis quand j'avais compris que ce côté sombre sommeillait en moi comme un lion enragé dans une gage, je dirais que je l’ai compris quand j'étais en primaire. L'histoire débile du gars qui se fait voler ses billes, un petit malin avait profité que je sois aux toilettes pour me voler mon sac, tu me diras que ça arrive à tout le monde, tu vas même me sortir un discours immonde, mais on ne me fait pas des coups comme ça tu vois, surtout pas à moi. J'ai mis cinq minutes à trouver qui était le coupable, résultat je lui ai cassé le nez, et il a eu une intoxication car je lui avais fait manger des vers de terre, de la boue et des cloportes, j'avais eu un malin plaisir aussi écœurant soit-il de rentrer une par une chacune de ses petites billes par son arrière train, il a souffert je te le dis. J'avais onze ans, si mes souvenirs sont bons. Mais mes souvenirs restent vagues, tant je peux faire des choses infâmes, dont je suis fier, j'dis pas le contraire ! Je me suis fait virer de l'école le jour même, ma mère était..comment elle a dit déjà ? ah oui « outrée de mon comportement », mon père faisait mine qu'il l'était également mais dans un recoin de sa tête je savais qu'il était fier de moi et qu'il se disait qu'il avait énormément de chance d'avoir un fils comme moi, j'ai toujours été bien meilleur que Leevy de toutes les façons, même si mon père avait toujours eu du mal à l'admettre. Leevy c'est cette fille qui a partagé une partie de mon enfance, je suis le fils légitime des Cartwith elle, elle n'est qu'une pièce rapportée, un déchet pour la famille, bien trop appréciée par mon père, qui j'suis sûr voyait en elle une poupée barbie plutôt qu'une fille. Alors j'ai ruiné sa vie. Une barbie on peut tout lui faire faire, jamais ça ne changera, eh bien Leevy je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. J'ai fait abattre sa fille, ruiner sa romance avec Ron..non Royce qu'il s'appelle.. Mais en fait je me suis trompé sur elle, elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse croire, car je sais de source sûre que c'est de sa faute si papa est mort, c'est elle qui l'a tué. C'est quand même bizarre qu’un des mes hommes soit venu me voir en me disant que le cadavre de papa était arrivé, et rapporté par Leevy. Je sais que c'est elle, je ne sais pas comment je vais le prouver mais c'est elle ! Et c'est un fait impardonnable, je vais la hanter sur la mort de papa durant toute sa vie, elle peut dire adieu à l'héritage, adieu à la richesse Cartwith, j'vais la pourrir encore plus.
    En fait tu vois, je suis plus méchant qu'elle, plus vicieux qu'elle, c'est pour ça qu'a seize ans à peine, papa me comptait dans ses rangs. Les liens du sang sont plus forts que tout, plus que forts que nous. Ils résistent même après la mort, alors c’est pour ça, tu vois que je suis fidèle à mon père, que je ne m’attache pas aux autres et encore moins aux femmes. Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais tu connais bien la chanson, tu sais ce que ça fait toi d’être seul, dans l’oublie, dans l’incertitude, loin de ce monde de brutes dans lequel on vit ! T’as peur le soir avant de t’endormir, tu comptes les moutons en espérant ne pas souffrir. Tu marches à grands pas dans les rues, tu fais ta tête de chien battu, en espérant ne croiser que des inconnus ! Mais tu sais même en faisant ça, si ton nom est sur la liste, je te tuerai quand même. C’est comme la loterie, si je tire le bon numéro je touche le gros lot. Un bon mafieux qui se respecte tue d’abord toutes les poules avant de tuer le coq, et moi en tant que sous coq je sais de quoi je parle. J’te dis pas le nombre de poules que j’ai pu tuer, des rousses, des blanches, des noires et même des marrons. C’est une question de génération. Faut pas que t’aies peur par contre, sinon tu te fais bouffer et tu peux dire adieu à ton statut de mafieux. Dis comme ça t’as peur, j’te vois venir avec tes questions, mais dans ce métier il faut se taire et tuer, après t’es payé, ou t’es tué. Ouais j’te le cache pas que des fois, on te demande une mission tu crois que tu vas avoir de l’argent, mais la seule récompense que l’on te donne c’est cette espérance d’avoir quelque chose. Au moins tu vas mourir heureux, et sans la crainte de voir le manitou suprême débarquer un jour chez toi dans le seul but d’avoir ta tête en tant que trophée. Mais pourquoi j’te raconte tout ça moi ? après tout je ne te connais pas, pas plus que tu me connais, et je te rends pas non plus mon CV. D’ailleurs il serait incomplet, je passe la plus claire de mon temps derrière un flingue, le bruit de la détente, du coup de feu et de la pénétration de ma balle dans le corps de la victime est mon passe temps favori. Après je dois aller en cours, faire mine de travailler, de faire un truc bien au moins pour ma mère. Du coup j’étudie les lois, alors qu’à mes yeux elles n’existent pas, sauf celles des mafieux, là elles sont plus fortes que tout. Jamais je n’ai violé de lois, pas comme Leevy, faut dire ça se comprend elle est blonde et les blondes ne comprennent rien à rien. Ouais t’as vu je suis blond aussi, mais moi je demeure un être d’exception et suis bien plus intelligent que la moyenne. A vingt deux ans à peine j’entame ma cinquième année de droit, dans les relations internationales. Je parle anglais –la base tu me diras-, français, espagnol et allemand. D’ailleurs je trouve la langue française charmante, les français ont tellement de façon de dire un mot que c’est excitant. Je me souviens de ce périple à Paris où je devais tuer un couple parisien. J’ai couché avec la femme et après nos ébats je l’ai tué. J’ai pris un plaisir fou à lui faire l’amour. Mec’ imagine toi à ma place un peu. Tu couches avec une femme, alors que tu sais que d’une part personne ne le saura jamais et que d’autre part elle prend son pied et toi aussi, mais tu vas quand même la tuer. Pour les traces, il y a toujours les nettoyeurs qui passent derrière et qui enlèvent toute trace de ton passage, des experts crois moi !
    Tu sais après dans ma vie je n’ai rien fait de palpitant, à part casser des paires de dents. Je couche à droite à gauche pour passer le temps, je tue de tout les côtés car c’est ma vocation, ma seule raison de vivre en fait je crois. Après ça reste un secret et je ne vais pas le crier sur tous les toits du campus, je me ferais virer de source sûre. En fait les étudiants me voient comme le mec snob, attaché à sa famille, qui n’a aucun respect pour les autres et encore moins pour sa sœur. Tu sais quoi ? ils ont raison ces gens. Je me fiche pas mal de ce que les autres pensent de moi, s’ils me craignent quand ils me voient. Moi tout ce que je sais ce que j’aime être regardé et c’est tout le temps le cas. Je sais que dans la vie il y a plus beau gosse que moi, pas toi puisque vu ta tête de rat, les filles partent en courant et tu retournes te cacher dans les égouts, non j’parle des vrais beaux gosses. Des mecs musclés qui aiment charmer, ou encore des mecs machos qui aiment les gros lolos, ceux là quoi. En fait moi je ne drague pas car c’est une perte de temps, alors je matte les filles oui après tout j’ai des pulsions, les testostérones tu connais ? mais c’est elles qui tournent le regard vers moi qui se demandant si ce Nix’ va les regarder aujourd’hui ou s’il va les snober comme à son habitude. En fait ça dépend des mes humeurs, de mes états d’âme et de mes envies. Tu vois les hommes et les femmes ce n’est pas si différent. Des fois elles ne peuvent pas à cause de c’truc qui arrive une fois par mois, et parfois nous les hommes ne voulons pas parce que Paupaul ne réagit pas. C’est humain, c’est ce que l’on appelle la vie. Là j’suis sûr dans ta tête tu te dis que je suis un gros pervers, qui pense qu’au sexe, qu’à tuer et qui néglige les cours. Tu fais erreur ! bien entendu que je pense à tout ça, mais j’ai tellement peiné pour arriver ici tu vois que je ne veux pas foirer mon année, surtout que je suis arrivé en plein milieu. J’ai débarqué d’une autre université, alors arriver directement en quatrième année est un privilège à ne pas prendre à la légère je le sais.
    Voilà j’crois que tu sais tout sur moi. Je vais pas te faire l’histoire barbante de ma vie, car tu t’endormirais même si c’est passionnant j’ai peur que tu fasses des cauchemars. Donc oublie ce que j’ai dit : tu ne dormiras pas.

    Un conseil : regarde toujours derrière toi pour voir si je n’y suis pas !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 3850463188

    jamie reserve moi un lien ce mec est un dieu ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 4205929361
    Bienvenue à toi sur le forum ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon frère, mon amouuur, mon blond ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 3850463188 ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 4205929361 hanwii enfin je dis ça maintenant mais en rp tu vas souffrir si tu savais ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 1881463262 :loukas:
    encore merci merci merci (..) merci de l'avoir pris hanwii bienvenue parmi nous en tout cas et j'ai vraiment hâte de rp avec toi ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 3850463188 ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH! :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIG CHOIX ! bienvenueeeeeeeeee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue hanwii bon courage pour ta fiche ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 1365124802 ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi, je t'aime déjà parce que tu as pris un scénario au toooop ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 3997999705 puis jamie ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 4205929361
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE. ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 3850463188 ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 2109348208  bon courage pour ta fiche. ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 2109348208 ZACHARIAH-JAY PHOENIX CARTWITH  ► jamie campbell bower 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum