Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKennedy McAllister ► Molly Quinn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Kennedy McAllister ► Molly Quinn
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 19 janvier 1994 à Dublin (Irlande) , que les membres de la famille McAllister m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kennedy .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique (majeur) & psychologie (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que écrivain en devenir (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy .

    Pourquoi Dunster ou Quincy ?
    DUNSTER
    Si je dois aller dans une maison, c'est bien chez les Dunsters car depuis toute petite, j'aime bidouiller sur un ordinateur, j'ai toujours été intéressée par la technologie, toujours été très intelligente sans être surdouée. Mes études ont toujours fait partie intégrante de ma vie, j'aime étudier et apprendre de nouvelles choses. Alors je pense avoir ma place parmi les jaunes.

    QUINCY
    Si je ne peux pas aller chez les jaunes, ce serait chez les oranges que je me vois car hormis mon côté timide et réservée, j'ai toujours eu le coeur sur la main. Ayant grandie dans l'armée, le sens du partage m'a longtemps été enseignée et depuis j'aime aider les personnes dans le besoin, qu'ils soient mes amis ou non. Aider les autres fait un peu partie de moi car j'aime chercher des informations sur tout et rien à la fois. Alors si je n'ai pas place chez les Dunsters, ce sera surement chez les Quincy que j'aurai ma place.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Comme tous les ans, depuis mon arrivée à Harvard il y a trois ans, je passe toutes mes vacances à Dublin et lors de l'attentat à la bombe, je n'étais pas au sein de l'université car je me trouvais en Irlande chez mon père sur la base. Pour une fois que j'ai pu le voir en dehors d'une mission, j'en ai profité. Mais cela ne m'a pas empêché de prier pour les survivants et les blessés.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub, même si j'y étais il y a plusieurs mois.  Il a l'air parfait pour ma Kenny alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Molly Quinn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ de 100 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma Kenny parmi vous <3
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    C'était un mois de janvier, un mois après Noel dans la capitale de l'Irlande que peut être Dublin que je décide de pointer le bout de mon nez. Je vins au monde sur une base militaire car mon papa est un officier au sein de l'armée irlandaise avec plusieurs missions à son actif. Tandis que ma mère écrit des livres mais pas n'importe quel genre, du policier en s'inspirant de la vie militaire. Ils décident donc de m'appeler Kennedy, ce qui vaudra le surnom de Kenny pour le reste de mes jours. Mais j'aime mon prénom car je suis attachée à mes origines irlandaises. En effet, mes parents sont deux natifs d'Irlande et très attachés à la culture du pays et aux traditions, bien que ma mère a de la famille en Amérique mais elle n'aime pas trop parler de sa famille, un peu trop riche à son goût. Je grandis donc sur la base entourée de traditions, de livres, des missions de mon père qui pouvaient durer des jours, des semaines, des mois voire des années, ce qui était assez rare en fait. Ma mère aimait me lire des contes et légendes irlandaises dès mon plus jeune âge. Je fus une petite fille curieuse, intelligente, qui aimait le contact avec la nature mais surtout très tôt attirée par la technologie militaire puis par un ordinateur par la suite. A l'école de la base, j'étais souvent dans les premiers de la classe mais j'aimais aider les autres. Je n'ai jamais été hautaine ou arrogante car plus intelligente que les autres enfants de la base. Au contraire, j'ai très vite appris à partager et à aimer les enfants de la base, même si j'étais timide et réservée, comme perdue dans mon monde à moi.

    L'adolescence fut quelque peu chaotique niveau familial car ma mère qui devenait relativement connue grâce à ses livres policiers a décidée de quitter la base et mon père, j'avais à peine 12 ans quand j'ai du réapprendre à vivre avec un père absent, aimant et qui commençait à devenir un peu trop accro à la bouteille. J'en ai beaucoup voulu à ma mère d'être partie et de nous avoir laisser, mes notes en ont pris un léger coup, même si je restais souvent dans les premières de la classe. A partir de ce moment, je me suis réfugiée dans l'écriture et les livres, ne délaissant pas l'informatique pour autant puisque à chaque vacances, je m'arrangeais pour aider les services techniques de la base à améliorer les ordinateurs ou du moins j'aimais travailler sur la base en vacances. L'amour, je ne l'ai jamais connue car dès petite, mes parents étaient comme un modèle pour moi mais depuis le départ de ma mère, je ne crois plus en l'amour et de plus, je préfère me concentrer sur mes études. L'amour viendra bien un jour et je suis encore jeune pour en profiter. C'est à 18 ans que ma vie va basculer positivement car j'avais passé les concours d'admission pour aller à Harvard et ce fut plus que positif. Ma nouvelle vie aux Etats Unis allait commencer avec néanmoins un pincement au coeur car mon père ne pouvait ps quitter son métier et son pays aussi facilement. Et même s'ils avait réussi à se sortir de l'alcool grâce à l'amour de sa fille unique, je lui fis la promesse de revenir en Irlande à chaque vacances ou presque. Je suis donc arrivée à Harvard en informatique et psychologie il y a trois ans. Au début, je fus un peu perdue dans cette immense campus car ma petite base irlandaise me manquait, j'ai eu le mal du pays mais heureusement grâce aux livres irlandais que j'avais embarqué dans ma valise, mon père était toujours à mes côtés même à des milliers de kilomètres. Aujourd'hui, je suis en 3e année d'informatique et de psychologie depuis cette rentrée et j'ai pris mes marques dans cette prestigieuse université. Néanmoins, j'ai commencé un livre qui raconte un peu la vie d'une fille qui vit sur une base en Irlande, un peu autobiographique mais sous forme de narration. J'espère devenir une grande écrivain comme ma mère dont je n'ai plus de nouvelles et c'est mieux ainsi mais je ne perds pas de vue ma passion pour l'informatique où j'aimerai aider la police à trouver des personnes mais pour le moment, le FBI n'a pas encore faire appel à moi pour obtenir des renseignements. La suite de mon histoire s'écrit avec vous maintenant.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Kennedy McAllister ► Molly Quinn 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Kennedy McAllister ► Molly Quinn C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Kennedy McAllister ► Molly Quinn 3850463188
    Bon courage pour ta fiche Kennedy McAllister ► Molly Quinn 1508216586


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, je tente de la finir vite ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche Kennedy McAllister ► Molly Quinn 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    molly est trop choute Kennedy McAllister ► Molly Quinn 1365124802Kennedy McAllister ► Molly Quinn 4205929361
    bienvenuuuuuuuuuue ici hanwiihanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum