Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ Ashley Greene
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 16 décembre 1991 à Vienne, que les membres de la famille Darkhölm m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Noëline Tris Winona.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Vétérinaire et administration depuis une année et travaille en parallèle de mes études en tant que Vendeuse en librairie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunster.

    Pourquoi Cabot ou Dunster  ?
    CABOT
    La cabot house est une maison qui m'irait à la perfection. Pourquoi je dis cela ? Parce que j'aimerai rejoindre cette bande de filles qui semble être soudée et qui sont plus jolies les unes que les autres. Il faut dire sans me venter, que j'ai été gâtée par la nature. Et puis j'ai eu par le passé une expérience de mannequin. Non vous ne rêvez pas, j'ai bien posé pour des magazines et affiches en plus de défier. Je suis aussi très accro à la mode et surtout au shopping. Je pourrais passer des heures à faire les magasins à choisir mes habilles et accessoires. Le plus dur est lorsque je dois choisir une tenue le matin. Je peux mettre sans mentir, trois heures pour la choisir et faire plusieurs essais. Je n'aime pas particulièrement avoir un look négligé. J'aime faire voir que je suis à la pointe de la mode. D'ailleurs, il m'arrive de créer des vêtements, car j'aime beaucoup inventer des modèles pour mes ami(e)s armée de ma machine à coudre.    

    DUNSTER
    Même si je rêve d'aller à chez les Cabots, je préfère choisir une autre confrérie au cas où si cela n’aboutit pas. Si j'ai choisi les jaunes en deuxième choix c'est que je veux réussir mes études en devenant soigneuse & dresseuse d'animaux. Je n'ai jamais aimé l'école ce qui est assez paradoxale, mais depuis que j'ai trouvé ce que je voulais faire de ma vie, je n'ai jamais été aussi motivée. Je veux et je me donnerai les moyens pour réussir. Certes je sais que sept années m'attente et que ça va être difficile, mais je veux réussir à décrocher ce diplôme. Le fait d'être entourée de bons élèves ne me ferait pas de mal. Je pense que ça me motiverai plus.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque il y a eu l'attentat à la bombe à Harvard, je n'étais pas à l'université. Je me souviens juste avoir vu l'information à la télévision pendant le journal du soir. Je pense que cela a dû être choquant pour les personnes présentes qui ont dû être secouées par les évènements.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle invitée et j'ai entre 20 à 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est joli, super accueillant ayant un très joli design alors j'ai décidé de m'inscrire où j'ai été Birdy Silver. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart pour l'avatar & tumblr pour les gifs. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Tout commence le 16 décembre 1991 à Vienne en Autriche. D'après ma mère je suis « le petit miracle qui est venue embellir sa vie alors qu'elle ne s'y attendait pas. ». Et pour cause, c'est après un rendez-vous chez le gynéco, examens, sans oublier les tentatives non concluantes pour tomber enceinte que le résultat tombe. Ma mère était stérile. Mais la nature a décidé de faire un petit cadeau. Avant que je puisse voir le jour, il faut que je vous dise quelques mots sur mes parents. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée avec des ami(e)s en commun. Ils ont été amis puis l'amitié a laissé place à l'amour. Ils ne sont pas riches, mais j'avais de quoi à manger tous les jours et un toit sous la tête, c'était le plus important. Contrairement aux petites filles de ma classe, je n'avais toujours pas ce que je voulais, ayant une mère qui travaillait en tant que caissière et un père chauffeur-livreur. Un père qui était absent pendant la semaine. J'ai eu une enfance plutôt heureuse jusqu'à mes dix ans.  Sinon j'ai des origines Autrichiennes, Canadiennes, Russes & Anglaises.

    Descendant du bus scolaire, je me dirigeais vers le bâtiment où se trouver ma maison sac sur le dos, chargée comme un âne. Après avoir inséré la clé, je m'étais introduite dans l'ascenseur et appuie sur le bouton quatre qui représenter mon étage. En sortant de la grosse machine, j'entendais des cris . « Mais tu as bu !!! ça ne va pas la tête ?! Je te signale qu'on a une fille. Tu y a pensé ? » Des mots durs sortaient à droite et à gauche « Je m'en fous. De quoi allons-vivre ? C'est pas avec ton travail de pouffe qu'on va réussir à nous sortir de cette merde. » Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais doucement j'ouvris la porte. Mes parents étaient trop occupés à se disputer pour me voir. Prenant soin de renfermer la porte derrière moi, ma mère avait une gifle à mon maternel. . « Pour qui tu te prends pour critiquer mon métier ? » Avec et sous l'effet de l'alcool, j'ai vu mon père donnait une grosse gifle à ma maman. En voyant le geste assez grave, je me suis mise à crier et je me suis mise devant celle qui m'a mise au monde. « Papa, tu n'as pas le droit de frapper maman, tu n'as pas honte ? » L'homme qui avait perdu son travail me dit pris par les bras pour me pousser dans ma chambre et commence à me rouer des coups. « Occupe-toi de tes affaires petite !! » J'essayais de me protéger, mais ça faisait mal. J'ai alors caché mes bleus grâce à des pulls entre autres. Je ne sais pas pourquoi ma mère l'a pardonné. En effet, il a continué à nous battre, insulter en ayant qu'une unique chose dans le sang : la boisson alcoolisée. A l'heure actuelle, il reste quelques conséquences et notamment la peur. Un jour que l'homme que j'aime refasse les mêmes erreurs que mon père, me fasse du mal ainsi que quelques cauchemars et des cicatrices. Depuis j'ai coupé les ponts avec celui qui a fait de ma vie un enfer n'ayant pas la force de pardonner ce qu'il a fait enduré à ma maman et moi. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à le faire ?

    Endormie dans un sommeil très léger, j'avais réussi à m'endormir par je ne sais quelle manière. Soudain une légère secousse me fait ouvrir les yeux. Pensant que c'était mon père, j'étais prête à me défendre, mais ce n'était que ma mère et fort heureusement. Cette dernière portait une doudoune sur le dos, tenant une valise entre ses mains. La personne qui m'a mise au monde, me caresse les joues. « Ma chérie tu as étée très courageuse. Prend une valise avec des vêtements nous partons d'ici. » « Nous allons où ?? » Dis-je en me levant, prenant sa valise sous son lit, mettant le plus de vêtements possibles, ne sachant où j'allais aller. Jetant un bref coup d'oeil sur le réveil, je vis qu'il était deux heures du matin. C'est un an plus tard que ma mère a pris la courageuse décision de quitter mon père afin de plus subir les maltraitances physiques et verbales, mais aussi dans le but de me protéger. Ce que je me souviens c'est que nous avons roulé de longues heures (pour ne pas dire une journée) en direction de Londres et que nous étions hébergés dans un motel pendant à peu près un mois grâce aux économies de ma mère. J'avais dix ans et demi. Malheureusement les ressources de ma mère furent vite épuisé. Le temps de trouver un travail stable, avoir un nouveau logement j'ai dû partir près d'un an dans un foyer afin que les formalités soient prises et réglées. J'ai très mal vécue cette période pensant être abandonnée par ma mère, mais non, elle a fait ça dans l'unique but de me mettre à l'abri de tout.

    Parfois la vie réserve de belles surprises et celle que je vais parler en fait partie. En effet, j'ai fait partie d'une célèbre télé réalité appelée « America's Next Top Model » dont j'ai été la grande gagnante en 2010. J'ai été repéré à l'âge de dix-neuf ans sur la plage par l'agence de casting afin de participer à cette émission. Cela allait me permettre de quitter l'école, pour suivre les cours par correspondance et commencer ma carrière de mannequin. En parlant d'école, je me souviens que je n'ai jamais aimé être enfermée entre quatre murs. En plus je ne savais pas quoi faire de ma vie, quel métier faire parce que le métier de mannequin est souvent éphémère. En plus cela allait me permettre de me faire de l'argent de poche afin d'aider ma mère moi qui a enchaîné plusieurs petits boulots qui n'étaient très bien payés comme serveuse dans un restaurant, baby-sitter, caissière, vendeuse en boulangerie. J'avoue que je préférais aller travailler que d'être derrière les bouquins. Néanmoins, la révélation sur le métier que je voudrais faire a été un véritable coup de coeur. Je l'ai découvert lorsque j'ai amené ma petite cousine dont je suis la marraine dans un parc aquatique où il y a les mammifères marins. En y repensant, j'ai toujours été fascinée par les dauphins, orgues & phoques. J'ai alors décidé de mettre ma carrière de mannequin entre parenthèses pour suivre des cours à Harvard. J'ai alors déménagé de Londres pour venir dans le Massachusetts aux états-unis pour entamer sept années à Harvard en étudiant la médecine vétérinaire dans le seul but de devenir dresseuse / soigneur d'animaux et plus particulièrement des mammifères marins. Oui je suis âgée de vingt-deux ans et je suis en première année.

    Comme si cela ne suffit pas, j'ai bien peur de souffrir d'être Bipolaire, car je change souvent d'humeur comme de chemises. Je pense que cela est dû à mon enfance où mon père m'a battue ainsi que ma mère. Cela se traduit par un très grand stress, une violence que je refoule.  C'est pour cette raison que je n'ose pas aller voir un médecin, je n'ai pas envie de voir les résultats, d'aller dans un hôpital psychiatrique ou même prendre un traitement. Je préfère tout nier et faire comme si rien n'était, mais j'ai bien peur d'exploser à un moment ou à un autre. Bien sûr, je reste très secrète sur ce sujet qui reste très sensible. Néanmoins je reste positive et je suis désormais à Harvard depuis septembre 2014.     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ashley Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  4205929361
    rebienvenuuue et courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ma belle Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  3850463188 et très bon choix Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ASHLEEEEEEEEEEEEEEEY hanwiihanwii
    bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  1365124802Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ASHLEYYYYYYY <3 Choix orgasmique. bienvenueeee sur le forum. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  4205929361 Rebienvenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue sur ilh Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  3997999705
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  QIkbezwN_o
    Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue, bon courage pour la rédaction Noëline Darkhölm ▲ Ashley Greene  3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum