Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le dix-huit février quatre-vingt onze à cambridge, dans l'état du massachusetts, que les membres de la famille bukater-swinling m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée nola-grace siloé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeur et des études de droit en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les quincy house.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    DUNSTER HOUSE.
    De toutes les confréries présentes à Harvard, la Dunster House est, sans l'ombre d'un doute, la maison qui la définit le mieux. En effet, depuis son plus jeune âge, Nola-Grace a toujours accordé un immense intérêt à ses études. Sa scolarité s'est brillamment déroulée, obtenant chaque fois les félicitations de ses professeurs et de sa famille, lui permettant par ailleurs de décrocher une bourse pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard, où elle étudie actuellement. Nola, elle ne plaisante pas avec les études, étant donné qu'elle a parfaitement conscience que c'est de cette manière-là qu'elle pourra atteindre un niveau plus élevé dans sa vie. Et c'est pour ces raisons qu'elle a postulé en premier pour la Dunster House.  

    QUINCY HOUSE.
    Nola, elle a toujours eu la main sur le coeur. Dès qu'elle pouvait venir en aide à quelqu'un, c'est sans réfléchir une seule seconde qu'elle le faisait, et qu'elle le fait toujours. Gentille -peut-être trop parfois-, elle n'hésite pas à participer à des associations caritatives pour venir en aide aux plus démunis, bien que pourtant, sa propre situation est limitée. Mais peu importe, l'injustice, elle déteste, alors si elle peut faire un petit quelque chose pour changer ça, elle le fait avec plaisir. Et ayant conscience du tempérament généreux des Quincy, c'est chez eux qu'elle a postulé en seconde position.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Nola ne se trouvait pas sur le campus au moment de la bombe, étant en train de travailler. Bien évidemment, elle a rapidement appris le tragique évènement, se rendant immédiatement sur place pour constater qu'il y avait de nombreux dégâts, matériels et humains. Malgré la panique et la tristesse, elle a tenté de faire son possible pour aider ceux qui en avaient besoin, avec malgré tout, la peur qu'une nouvelle bombe explose.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joy full et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise elizabeth olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ça dépend de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Timéo-Kyle Wilder.

    Mot de la fin ? ▲  NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 3850463188
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    C'est durant un chaud mois d’août que Nathaniel Swinling et Callie Bukater se sont rencontré, par le plus grand des hasards, à la même destination de vacances. Prague, en République Tchèque. Le temps estival permettait aux touristes de se prélasser au bord des plages, de profiter de la beauté du paysage de cette ville qui en faisait rêver plus d'un. Ayant brillamment obtenu son diplôme de comptable un an auparavant, Callie avait choisi donc de venir se reposer, après ces dix mois de travail acharné dans un cabinet de Cambridge où elle avait déniché un poste. Et bien qu'elle eut hésité avec l'Espagne, c'est finalement la République Tchèque qui l'emporta, et elle s'adonnait donc avec joie aux vacances tant méritées. Nathaniel, lui, travaillait déjà depuis trois années comme professeur de mathématiques dans un lycée de Cambridge. Il adorait son métier, qui lui permettait d'inculquer ses savoirs à d'autres, bien que généralement, il avait conscience que sa matière ne plaisait pas vraiment à ses élèves. Mais c'était un bon professeur, compréhensif, aimé. Et il avait également opté pour Prague afin de s'octroyer du bon temps. Le destin, peut-être, les avait réunis. Se retrouvant côte à côte à la plage, ceux qui deviendraient tes parents, n'avaient pas mis longtemps avant d'engager la conversation et réaliser qu'ils habitaient dans la même ville qu'était Cambridge. Gardant ainsi contact, et se revoyant maintes fois par la suite, ils décidèrent donc de se mettre en couple. Deux années s'écoulèrent avant que Nathaniel lui fit sa demande en mariage à Prague, ville symbolique du couple. Demande que la jeune femme blonde accepta, évidemment. Une jolie maison dans un quartier calme de Cambridge, quatre grossesses et voila, ta famille était créée.

    nola a six ans. « Mamaaaan, on a oublié Nolaaaa. » La stupeur laissa la place à la panique dans la voiture familiale des Swinling au cri de l'aîné Calvin. Callie et Nathaniel se retournèrent brusquement vers l'arrière où tes frères et ta sœur les regardaient, effarés. Sans hésiter une seconde, ton père entama une rapide marche arrière jusqu'à la station essence, où il venait tout juste de faire le plein. Stoppant la Ford, toute ta famille se rua vers l'extérieur, à ta recherche. Ils n'eurent pas à cherché bien longtemps ; dans ta robe de mousseline blanche, tu étais sagement assise dans un coin. Et à la vue de tes parents, tu te dirigeas vers eux, tandis qu'ils s'empressaient de te serrer dans leurs bras et de te déposer des baisers, soulagés d'avoir retrouvé leur cadette de six ans, qu'ils avaient malencontreusement oublié.

    Dix huit février mille neuf-cent-quatre-vint-onze, vingt-deux heures douze, à l'hôpital de Cambridge, Callie accouchait une quatrième fois, d'une fille. Qu'ils décidèrent d'appeler Nola-Grace Siloé. Toi, en l’occurrence. La petite dernière des Swinling après deux garçons Calvin et Jayden, une autre fille Ruby. Un tout mignon bébé blond, qui grandit entouré de l'amour de sa famille, avec une attention plus particulière, plus délicate, étant la cadette. Un enfant tranquille, qu'on entendait rarement, ce qui facilita la tâche de tes parents, qui avaient déjà beaucoup à faire avec tes frères et ta sœur, beaucoup plus turbulents. Ta mère a par ailleurs du quitter son poste de comptable, pour se consacrer pleinement à ses enfants, qu'elle aimait plus que tout. Tu grandis donc au sein de cette famille protectrice, puis commença l'école à l'âge de quatre ans. Et depuis cet âge jusqu'à aujourd'hui, l'école prit une place importante dans ta vie. Tous les matins, tu t'y rendais avec plaisir, avide de nouvelles connaissances. Et tes résultats étaient brillants, te permettant même d'aider tes camarades, voire tes frères et ta sœur lorsqu'ils en avaient besoin.  

    nola a quatorze ans. « Attends un peu la blonde là. » Dans les toilettes des filles au collège, Nola se retrouva soudainement entouré de trois filles de sa classe, Mary, Julija et Enora. Le groupe duquel elle tentait de s'éloigner au maximum. Le genre de personnes que Nola ne préférait pas fréquenter, et qui de toute façon, ne lui accordait aucune attention, la remarquant à peine. Il fallait dire qu'elle était loin d'être populaire Siloé, restant le plus souvent en retrait. Sauf que ce jour-là, il semblait qu'on s'était aperçu de son existence. A mesure que Mary s'approchait d'elle, Nola reculait, se trouvant bien vite dos au mur. « Qu'est ce qu'il y a ? » Les gamines de quatorze ans la reluquaient méchamment, alors que Mary reprenait la parole : « Écoute-moi bien petite conne, tu vas arrêter de traîner avec Tom, ou j'te jure que tu vas le regretter. » « Mais j'traine pas du tout avec Tom, je v... » « Tais-toi ! J'te préviens juste, ne t'approche plus de lui. » Puis, arrachant le sac de Nola de ses mains, avant que cette dernière puisse l'en empêcher, elle le vida au beau milieu des toilettes, avant de sortir hors de la pièce accompagnée de ses copines, qui ne se génèrent pas pour écraser ses affaires au passage, laissant Swinling complètement désemparée.  

    Le tennis. Une passion qui débuta lorsque ton père t'emmena, alors que tu n'avais qu'onze ans, voir un match. Et ça a été le coup de foudre. L'endurance, la force et le plaisir réunis, si bien que dès le lendemain, tu commenças à le pratiquer en club, accédant plus rapidement que prévu à un niveau professionnel. Et pourtant, avec l'entrée au lycée, ce fut loin d'être facile de coordonner tes études, le tennis et le job de serveuse que tu venais de décrocher dans un café de la ville, afin de te faire de l'argent de poche. En effet, la situation économique de ta famille était assez limitée avec tes aînés qui intégrèrent l'université, ce qui nécessitait donc de l'argent. Et le seul salaire de professeur de ton père ne suffisait plus à couvrir toutes les dépenses. Tu as donc combiné les trois pendant tes années de lycée, n'ayant de ce fait, pas réellement pu profiter de ta jeunesse, à faire la fête et t'amuser comme tout adolescent. Pas même eu le temps de t'engager dans une relation amoureuse, même si de toute façon, ton tempérament timide et assez réservé, t'empêchait de fréquenter les garçons comme les filles que tu connaissais le faisaient. Alors, tu te contentais de continuer ton chemin, décrochant avec une excellente mention ton entrée dans les meilleures universités du pays. Obtenant en outre une bourse, et après concertation avec tes parents, c'est avec fierté que tu choisis celle de Harvard, pour son cursus en sport et en droit que tu comptais suivre.

    nola a vingt-et-un ans. « Et maman, elle va bien ?! Ruby, maman va bien ?! Ruby ? Mamaaaan. » Un accident de voiture tragique, causant le décès de Callie. Décès que tu appris à l'hôpital, ou tu arrivas en trombe. Et en apercevant toute ta famille en pleurs, tu saisis. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que tu ressentis à ce moment-là. Un vide intersidéral, infini. Une perte que tu ne pourrais plus jamais combler. Une douleur vive, lancinante qui te fit fléchir les genoux, te laissant tomber à terre. Ça faisait mal, mal, mal... Maman. »

    Et malgré tout, la vie a continué. Il a fallu recouvrir tes forces pour ton père au moins, qui était plus démuni que jamais, ayant perdu son amour de toujours. Il fallait que tu le soutiennes, dans cette épreuve qui semblait insurmontable. Toute ta colère, ta rage, tu l'extirpais au tennis, t'y consacrant corps et âme. La vie était injuste, une personne aussi formidable que ta mère ne méritait pas de mourir. Et même aujourd'hui, deux ans après, la blessure se fait toujours ressentir, alors que tu entames ta sixième année au sein de Harvard. Heureusement, depuis septembre dernier, grâce à tes excellents résultats, tu as pu rejoindre l'équipe des Lobsters de Boston, accédant de ce fait, à un niveau plus prestigieux. Cependant, ton but est bien évidemment de jouer au niveau national puis mondial. Si déjà tu arrives à battre Timéo-Kyle Wilder, contre qui tu dois disputer un match. Et la tâche ne s'avère pas aisée du tout ; et pour cause, le jeune homme semble faire partie de la catégorie de personnes que tu évites à tout prix, les fils à papa, qui ont tout ce qu'ils souhaitent d'un claquement de doigts. Du moins, en apparence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SEXYYYYYYY COÉQUIPIÈRE :loukas: NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 152426858
    t'es belle tu le sais :sifle: bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue poulette, hésite pas si tu as des questions ou si tu veux m'embêter NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 152426858 j'aime ça NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 2109348208 bon courage à toi (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olsen est trop CANOOON NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 4205929361 et très bon choix de scénario :loukas:
    bienvenuuuue et courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue. NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi !   :luv2:

    J'allais te dire de rejoindre les winners, les leaders, les meilleurs du campus mais je vois que c'est déjà fait NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 3997999705  

    Vive les Dunster ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good choice et bienvenue parmi nous NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NOLA-GRACE SWINLING ► elizabeth olsen. 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum