Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANIEL HENKINS ► Ryan Taylor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 08 octobre 1988 à Sydney, que les membres de la famille Henkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daniel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.

    Pourquoi Eliot ou Winthrop ?
    Eliot
    Daniel est quelqu'un d'hautain, de très sûr de lui, mais surtout plein d'argent. Il n'en a jamais manqué, il n'en manque pas, et il n'en manquera sans doute jamais. Son caractère et le peu d'attention qu'il porte aux personnes qui n'ont pas d'argent en font un membre idéal pour Eliot.

    Winthrop
    Sa virilité, son amour pour la fête et son estime de lui-même montre Dani sous un jour différent que son côté "plein de fric". Malgré qu'il soit très sarcastique et d'une franchise sans nom, Dani sait tout de même créer des relations avec les autres et est un très bon ami.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Après la bombe, Daniel n'a eu aucun traumatisme physique mais plutôt psychologiques avec la peur qu'il ai pu arriver quelque chose de dangereux à sa petite soeur. Il n'était pas au courant qu'elle n'avait subi aucun dégâts en étant dans les résidences alors qu'il se trouvait dans le complexe athlétique. Figé dans un coin, ne comprenant pas ce qu'il était entrain de se passer, Dani n'osait plus bouger mais il était partagé entre l'envie de chercher sa sœur et se renseigner sur son état et l'immobilité totale de ses jambes. Après plusieurs heures assis à côté d'un mur sans faire un bruit, il se décide alors à sortir et à rechercher sa sœur qui allait parfaitement bien. Aucunes séquelles graves n'ont donc suivi l'événement.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Enzo et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Jorden (emo).  Ce forum à l'air super convivial et il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Taylor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par catsoon. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jackie-Elle Stevensen.

    Mot de la fin ? ▲  :kissme:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)



    Il était une fois...
    Durant les dix premières années de sa vie, Daniel a vécu à Sydney en Australie avec ses parents issus d'un milieu plutôt modeste ( ils exerçaient le métier de comptable et infirmière). Très peu complice avec son père, et d'une fusion exceptionnelle avec sa mère, le jour où il perd ses deux parents dans un accident de la route, il ne sait plus où il en est et perd toute la base de sa vie. Il a sa sœur à charge (étudiante elle aussi à Harvard), mais ce n'est pas l'argent qui l'inquiète (après le décès, plusieurs grosses sommes ont été transférées à Daniel telles que les assurances vies et les dons), plutôt le temps dans sa vie très occupée. Dragueur infidèle jusqu'au bout de la nuit, malveillant et sarcastique 24h/24, il assume tous ses défauts et s'en sert même pour mettre une distance entre lui et les personnes qu'il rencontre, un bouclier.
    Depuis toujours, Daniel s'est caché de qui il était, de son caractère plutôt... difficile. Malgré qu'il ai beaucoup d'amis et de personnes qui crachent sur son dos, il arrive tout de même à se lier avec certaines personnes comme Jakie-Elie Stevensen, avec qui il a eu une histoire. S'étant très vite entendus et liés, mais aucune stabilité n'est recherchée par Daniel, donc leur relation a rapidement pris un mauvais tournant pour ne laisser (pour le moment) que de la rancœur et de l'animosité. Peut-être qu'ils arriveront à faire le vide autour d'eux pour se consacrer à leurs sentiments, mais l'attitude de Daniel le fait s'écarter de beaucoup de personnes qui l'entourent par son caractère.
    Arrivé à Harvard, il a passé une première année assez difficile à se faire marcher dessus, mais dès le début de sa seconde année, il a repris du poil de la bête et s'est révelé.
    Le décès de ses deux parents l'a forgé, et s'occuper de sa soeur lui a permis de gagner en maturité malgré qu'il reste un gros fétard. Les soirées passées à draguer ne se compte plus, et Daniel est clairement qualifié de "loveur" par tous. Il a une immense estime de lui-même, mais à l'inverse, les autres le considère seulement comme un "mec riche sans coeur".
    Il est bien plus que ça et le prouvera à tous malgré que ce soit déjà une assez bonne description.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE
    :love4: :dancing: :dancing: :dancing: :redbull: :redbull: 🕷 🕷 :caramelldansen :caramelldansen :caramelldansen :caramelldansen :caramelldansen :caramelldansen :caramelldansen DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 2438915920 DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 2438915920 DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 2438915920 :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: :ymca: :ymca: :feldt: Richard Richard :woohoo:

    Bégé in the place grace à moi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sale Shemale (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAA DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 2109348208
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue monsieur DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 152426858 et merciiiiiiii encore d'avoir prit mon scénario en espérant qu'il te plaira DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 2109348208 hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie j'vais te piquer Daniel avec Heaven Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je suis à tout le monde DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 1839924927 DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 2474380249 Sauf aux pauvres :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Richard Regarde le ce troufion là hautain comme personne (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 3850463188
    ryan taylor super choix DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum