Partagez| .

MANUELA BOVARI ► hannah snowdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:47

Fiche Étudiant


   
C'est le seize octobre 1993 à Quebec, que les membres de la famille Bovari m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Manuela Beth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et d'archéologie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gardienne dans une galerie d'art. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.

   
Pourquoi LOWELL HOUSE ou MATHER HOUSE ?
   
LOWELL HOUSE..
   L'art c'est un concept universel dit-on. C'est une discipline immense dans les études, mais qui rapproche énormément de personne. Étudier l'architecture, ce n'est pas être fermé à la photographie, au dessin au graphisme. Non c'est aimer un art différent, mais c'est aimer aussi le partager, découvrir d'autres pratique, écouter les gens parler, nous transmettre leur amour pour ce genre de passion. Vivre en compagnie d'artiste, ou d'adorateurs des arts c'est sans cesse découvrir, et surtout converser avec, échanger et se sentir comme dans une immense famille. Une famille de connaissance.

   MATHER HOUSE.
   Les stéréotypes, les clichés, les idées préconçues. C'est classer une fille au corps entièrement tatoué dans un groupe d'anarchiste ou d'adorateur des fêtes et de la débauche. C'est l'imaginer droguée à moitié à poil dans une fête dès qu'elle dit sortir le samedi sir. Ou un soir de fête. C'est le genre d'idée que tu aimes bien, ça te fait rire, tu aimes entendre cela de la bouches des gens qui pensent avoir une vie bien meilleure en ne sortant pas. Tu n'es ni débauchée, ni une droguée. Les sorties font partie exclusive de ta scolarité, t'as envie d'en profiter, ni te priver, ni en abuser, juste vivre. Après tout n'est-on pas à l'université pour ça ? Être jeune et étudiant. Pour toi c'est ça, être étudiante. Être libre, être où tu veux, quand tu veux, même la veille d'un examen.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION - INTUITION
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION - ADAPTATION
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   Pas touchée. C'est se que tu as cessé de te répétée. Pas touchée. Pas atteinte. Tu n'as cessée de le dire, pour comprendre. Comprendre que c'était réel, que non tu n'avais rien. Toi. Égoïstement. Tu t'en es voulu, mais l'être humain n'est-il pas ainsi ? T'as jamais trouvé que l'université était dangereuse, mais là sur le coup plusieurs semaines ont été nécessaire à te convaincre que oui c'était bel et bien pas dangereux. Ou du moins si, aussi dangereux que de vivre, tout simplement.  Tu n'aimes pas parlé de se que tu as ressentit, car tu es pas celle qui a été touchée, tu es pas des victimes, tu es pas de ceux qui ont perdu quelqu'un. Alors tu ne dis rien, tu n'aimes pas te mettre dans cet état d'esprit que comme tu as vécu un truc horrible tu fait partit de ces victimes. Alors non tu es pas traumatisé, tu préfères juste passer énormément de temps à dormir chez ta tante, évidement ça n'a rien à voir avec ça !

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nevada.stick et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à son nom est connu depuis des lustres, alors ça serait du bouche à oreille et bazzart et autres forums.  Le grand nombre de membre et tous se que l'on en dit, je suis toujours autant fascinée par le forum, du coup... fallait que je vienne le découvrir moi-même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hannah Snowdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par doudouw. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ aimez moi ?
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:48

Il était une fois...
Il était une fois dans l'ouest. Oh oui tu aurais aimé ça, le vent chaud sur dans tes longs cheveux d'ébène, le sable qui se glisse dans les yeux, larmes qui ruissèlent pour protéger ces organes précieux de ton corps. Tu aurais aimé un tas d'aventure. Un il était une fois, il y a fort longtemps. Un "dans une galaxie fort lointaine", tu aurais aimé des étoiles non élucidé, une herbes plus bleu que l'océan dessiné. Tu aurais aimé. Aimé c'est un verbe à ne pas mettre au passé, c'est un verbe a actualiser. Un verbe fait pour avancer. Aimer, rencontrer, trouver. Tu es le fruit d'une rencontre d'un pur hasard, tu es le fruit de chemins entre croisé, tu es le fruit de beaucoup de destiné, de destins pas forcément bien compliqué. Tu es le fruit de l'amour, tu es le fruit de la science, de la nature et de tant d'autres trucs. Tu es la génération compliquée, tu es la fille d'une ligné, t'es la descente de quelqu'un d'intéressant t'en à la certitude incrustée. Tu es le fruit simplement, comme des millions et des milliard. Entre six et sept à l'heure actuelle.

Minesota, 1945. Londres 1948. Londres 1949. Manchester 1952 Paris 1964. Chicago 1967. Des villes. Des chiffres, et tu pourrais remonter loin sur un arbre généalogique. Des origines un peu brouillées, des coins du monde pas mal exploré. Tu es la fille de Lily Adams, et Gerald Bovari. Tu es la petite fille tant attendu, tu es la seule et l'unique d'un couple qui a que trop attendu. Toronto, 1993. C'est le point de départ de ta vie, un jour brumeux, un jour à annoncé un hiver vigoureux. Un jour comme il y en a 365 ou parfois plus selon certaines années. Tu es un enfant de la brume, tu es un enfant du pays, du monde. Un enfant sur une planète. Une enfant attendue, aimée. Et ce jour d'octobre, tu ne l'oublieras pas que ce soit des tes photos ou dans tes années.

Ella', chérie tu ne vas pas réellement te faire cela ?... Voyons c'est un gros engagement, es-tu sur que tu ne le regretteras pas ? Seize octobre. Tu es penché sur la table du salon, tu relèves la tête avec un brin de sourire. Tu la laisses continuer d'observer ce dessin que tu viens de ramener. Tu ne veux pas lui rétorquer une phrase préformatée. Piques acérées, vannes bien câblées, tu n'es pas de ceux qui provoquent pour y arriver. Relation parentale non parfaite, pas à se plaindre. Tu hausses alors une épaule, simplement. Le rendez-vous est dans deux heures maman, vas-tu donc cesser de me questionner ? Vous avez dit oui. Tu répliques en finissant d'écrire ta rédaction. Rien à reprocher ainsi, tu préfères t'avancer. Prévenir que guérir, tel est ton crédo d'ado. Non pensions pas que ça serait aussi... réel. Tu ries, tu finis par te lever sur tes jambes qu'on dit trop frêle, tu récupères le papier dans ses mains. M'man, c'est qu'un minuscule petit tatouage, ça va pas être visible à plus de dix mètres, c'est trois fois rien...
Trois fois rien. Ceci était vrai il y a quelques années. Avant que ton corps en soit partiellement recouvert. Du noir, sur du blanc. Un blanc laiteux, un blanc parfois presque maladif. Un blanc que tu as décidé d'assumer de cette manière face à tous ces corps californien qui vendent du rêve. Ce combat avec ta mère sur cet art corporel ? Tu n'en parleras pas. C'est un accord silencieux entre toi et tes parents. Ils désapprouvent, tu le sais, ils le savent. Ils ne vont pas te critiquer, ces dessins sont inscrit en toi, critiquer serait te rabaisser. Mais ils n'aiment pas, et tu ne les as jamais forcé à le faire. Ta vie n'est pas un méli-mélo de drames compliqué. T'as vie est un méli-mélo du minuscule catastrophe appelées quotidien.

Tu ne sais pas d'où est venu ce goût pour le vieux, pour l'ancien, pour le quasi immuable. Cet intérêt étrange qui t'a fait étudier. Qui a d'un seul coup réussit à te faire oublier tes dessins et tes amis pour ouvrir un bouquin. Car il y a le dessin et cet art, totalement différent. Totalement fascinant. La FAC tu songeais même pas y aller, tes parents auraient pas été fâché, ils auraient peut-être compris. Non tu te voyais pas finir diplômée et continuer, et pourtant. Et voilà. Tu sais pas comment tu tiens ente beuveries et cours, entre coucheries et planches à dessiner. Mais tu y arrives depuis un moment, depuis que t'es arrivée ici. T'es pas la plus stable, t'as finis par t'en rendre compte, pas la plus studieuse, pas celle qui finit des jours avant. Non, mais tu bonne et ça te va. Plutôt très bonne même. Le genre de fille à sortir à une heure et demie d'une soirée et arriver le lendemain à 8heure en cours avec sa maquette de design d'espace entièrement terminée à temps. T'es le genre de fille a aimer te retourner la tête par des délais trop court. T'es le genre de fille à te dire que jamais tu voudras travailler, que l'université c'est ta destiné. Un campus, des amis, des garçons, des rencontres, des cours, ton art, ta passion. Qu'est-se qu'il pourrait bien t'arriver pour te donner envie de grandir ?! Toi l'éternelle gamine qui ne sais pas gérer les relations de couple. Toi la fille un peu jeté toujours à trainer avec ta bande de potes de tout horizon. Toi la fille qui veut voler son identité à Peter Pan. Non, le futur toi simplement tu n'aimes pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 82 points et j'ai rendu : 15773 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : cosmic light (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel
Présence réduite jusqu'au 30 aout.

lien :
ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present
CAMILLE - le mec un peu lourd
DECLAN - demi frere par alliance


CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS


54 RPs (26.06 18:55)


JANVIER
DARREN (#)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
FAMILY (#)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:48

ma hannah qui est deja reprise si vite
bienvenue glayds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:52

Ok... là, j'ai peur, j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:52

Bienvenuuuue future Lowell hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 82 points et j'ai rendu : 15773 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : cosmic light (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel
Présence réduite jusqu'au 30 aout.

lien :
ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present
CAMILLE - le mec un peu lourd
DECLAN - demi frere par alliance


CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS


54 RPs (26.06 18:55)


JANVIER
DARREN (#)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
FAMILY (#)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:53

MDRR oui tu as le droit j'suis triste qu'elle soit si vite reprise :TT:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:55

bienvenuuuuuuuuuue sur ilh hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:55

Merci future (peut-être) camarade Lowell

Ok, tu titilles ma curiosité, je ne connais qu'une ou deux personnes pouvant prendre Hannah, mais ton pseudo me dit rien alors... donnes moi ton nom mon enfant :luv2:

Merci Alexia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:55

LOWEEEEEEELL hanwii Bovari... j'ai tout de suite pensé à madame de Bovary face
Mais soit, bienvenue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon Lun 25 Aoû - 22:56

Minnie, oui... j'étais en panne d'inspiration pour le nom merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MANUELA BOVARI ► hannah snowdon

Revenir en haut Aller en bas

MANUELA BOVARI ► hannah snowdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» MANUELA BOVARI ► hannah snowdon
» WILLOW B. MCCARTNEY ► hannah snowdon
» SERAH MILLA WILLIAMS ► Hannah Snowdon
» Alisha Anson ► Hannah Snowdon
» Hannah Marin || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-