Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANES MADLY ► Robert Sheehan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    JANES MADLY ► Robert Sheehan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 mars 1995 à Cambridge, que les membres de la famille Madly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Janes Daniel .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel et histoire de l'art depuis deux ans ans et travaille pasen parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les students .

    Pourquoi Lowell House ?
    LOWELL HOUSE
    Janes a toujours aimé la photographie. Il adore passer des heures et des heures à chercher le bon angle et la bonne lumière pour prendre la bonne image. Il peut passer des jours à écumer la ville pour trouver le bon endroit. Pour lui, rien ne compte plus que ses appareils. Il met de l'argent de coté pour s'attacher des objectifs, des trépieds pour que ça soit plus performant. Il est rentré à Harvard pour pouvoir apprendre les techniques d'artiste. Il n'a pas vraiment l'ambition de se faire connaître, plutôt celle d'en vivre plus tard. Mais pour le moment il s'amuse à Harvard. Par ailleurs, il apprécie les expositons, les peintures. S'il a le temps, il aimerait aller à des cours de peinture, pour voir ce que c'est vraiment. Il respecte l'art sous toutes ses formes.

    STUDENTS
    On ne peut pas vraiment ranger Janes dans une case. Il a un coté où " je n'aime pas porter une étiquette". Il faudrait une maison rien que pour lui pour qu'il puisse vraiment s'y sentir bien. Il n'est pas vraiment bosseur, ni totalement fêtard et il n'a pas une volonté de vouloir régner sur le monde. Mais comme il est impossible de lui faire une case spéciale il se fond un peu dans la masse.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lors de l'alerte à la bombe, Janes eut de la chance. Il était au stade, occupé avec son appareil photo et ses brins d'herbe. Il voulait capturer l'inclinaison des machins verts ou quelque chose du genre. Cela lui semble totalement insignifiant maintenant, alors il ne s'en rappelle plus bien. Si lui n'a pas vraiment subi ce choc, plusieurs de ses amis et des connaissances sont blessés. Alors maintenant, il essaie de les aider comme il peut à se reconstruire. Chaque fois qu'il passe dans le mémorial, il se sent mal à l'aise de le voir détruit, en songeant à tous ces gens morts pour rien. Et voir toutes ses caméras, ses journalistes, tout ce monde sur le campus n'arrange rien. Il faudrait qu'Harvard soit un peu tranquille un temps, mais ça ne risque pas d'arriver.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SidShouHost et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  Complet, accueillant, bleu violet oo alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Robert Sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la boite à avatars. Je fais environ entre 500 et 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ "Roooh ... mangez Zazu."
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    "A HARVARD ? Mais qu'est ce que tu vas aller faire à Harvard, toi ? Je croyais que tu t'en fichais des études ? A moins que tu ne veuilles devenir le prochain président des Etats-Unis ..." "Mais non, regarde, y a aussi des cours d'art. C'est ça que je veux faire, je veux aller étudier les techniques de photo, la lumière, tout ça." "Et t'as besoin d'aller dans cette école pour ça ? C'est un ramassis de futurs avocats, des gosses de riches, des intellos." "... Franchement papa ... lave toi les dents, tu pues le fromage."

    Après cette conversation hautement intelligente, Janes avait rempli son dossier d'admission seul. Son père avait toujours été comme ça. Il s'opposait aux études universitaires. Ce n'était pas qu'il n'avait pas les moyens, bien au contraire. Il avait mis de coté pour ses trois enfants et sa soeur aînée avait déménagé pour intégré la faculté de New York en suivant des entraînements de basket, ou quelque chose comme ça. Mais il n'aurait jamais pensé que Janes voudrait entrer dans une université, lui qui ne jurait que par la photo. Il se souvenait de certains jours de pluie où son fils avait séché les cours pour aller "immortaliser la nature, parce qu'elle était trop belle". Alors l'entendre parler d'Harvard lui paraissait étrange.

    Mais quand il y pensait, Janes avait toujours eu une âme d'artiste, plus que n'importe qui dans la famille. Tout petit déjà, il adorait écrire les fins des histoires qu'il lisait. Il disait que ce n'était pas juste que les princesses finissent avec les princes. Plus grand, il les lisait à la petite dernière de la famille, faisant l'indignation de sa grand mère qui adorait les contes classiques. Et puis un oncle ou une tante, il ne savait plus très bien, avait eu l'idée d'offrir à Janes un appareil photo pour "observer le monde". Et depuis, il ne l'avait plus lâché. Il en avait acheté d'autres, et des plus performants, mais l'ancien appareil était toujours posé en évidence sur une étagère.

    "Au moins il a une volonté, une envie de faire quelque chose." "Mais qu'est ce qu'on peut faire comme métier avec un appareil ? Photographe professionnel ? Mais ça ne rapporte rien !" "Laisse le faire ! Il a quatre ans pour trouver quelque chose à faire ... Laisse le étudier à Harvard si c'est ce qu'il veut. Il peut s'il en a vraiment envie." "M'ouais. N'empêche que je le sens pas cette histoire."

    Janes profita de sa dernière année au lycée pour prendre de nombreuses photos de nuit. Il se sentait inspiré. On lui proposa de faire une exposition pour la fin de l'année mais il refusa : le thème ne l'inspirait absolument pas. A la place, il se fit un peu d'argent en aidant à la fabrication du livre pour les dernières années. Il perdit sa virginité avec un des joueurs de l'équipe de natation, avec qui il sortit officiellement pendant l'été. Enfin, officiellement entre eux, parce qu'il ne fallait pas que ses amis soient au courant. Et puis comme ils savaient tous les deux qu'ils ne supporteraient pas une relation à distance, ils arrêtèrent de se voir. Et Janes rentra à Harvard.

    Et puis dire aux gens qu'on est à Harvard, même si c'est pour passer la plupart de son temps à prendre des photos, c'est la classe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la fichette ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MISFIIIIIIIIIIIIITS hanwii
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JANES MADLY ► Robert Sheehan  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! JANES MADLY ► Robert Sheehan  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum JANES MADLY ► Robert Sheehan  1001568715
    J'adore Robert, même si tu viens pas chez les Eliot je te pardonne parce que t'es canon JANES MADLY ► Robert Sheehan  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JANES MADLY ► Robert Sheehan  1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JANES MADLY ► Robert Sheehan  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue JANES MADLY ► Robert Sheehan  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum